Les discussions

Densate Windows 10

Changer de disque windows 10 ssd 60go par un 240go

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur le forum pour changer mon disque dure SSD 60 Go ou est installé Windows 10 et qui n'a plus de place...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
laurent2m-l
Hodaim Windows 10

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un asus gl502, Depuis hier, à chaque démarrage il y a un écran noir après m’être identifier. Je peux voir le pointeur de la sour...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Hodaim
ygmaison Windows 10

Windows ne s'est pas chargé correctement

Souvent mon ordinateur plante avec le message suivant: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. Si vous voulez redémarrer et réessay...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Ours76 Windows 10

Windows10 clic gauche plante dans explorateur

Bonjour, dans Windows10 explorateur de fichiers, lorsque je clique à gauche sur un dossier, Windows me sort de l'explorateur pour me placer sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Ours76
steve Windows 10

Ecran noir

Bonjour à tous, souci avec mon PC :( En effet, j'effectue la mise à jour Windows 10, la màj se lance avec son popup et la barre de progression bleu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Steve
ygmaison Windows 10

Windoow ne s'est pas chargé correctement

Fermé

J'ai un problème avec mon portable Dell. Celui-ci se ferme sans avis et il m'indique que: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. S...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle
perlette Windows 10

Installer epson et hp déject

Bonjour, Je viens de faire installer Wind 10 et je décolère pas il ne veut pas reconnaître mes imprimante EPSON et HP Déject Par contre d'autre impri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
yannick1483
adri Windows 10

Copie de photos disque dur externe vers windows 10

Bonjour, J'ai un problème de transfert de photos d'un disque dur externe vers Windows 10, lorsque je fais un copié collé du disque vers le bureau un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
renard bleu
pepitazorgue Windows 10

Toshiba sattelite 070d-b307 renseignements

Bonjour à toutes et tous , Voilà je viens ici car je suis dans une situation ou je ne trouve aucune réponse : un ami vient de faire l'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MPMP10
moins Windows 10

Asus rock solid heart touching

Bonjour, je ne peux mettre à jour windows 10 que jusqu'à 81 % pourquoi ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

Malekal_morte-
NEUREY Windows 10

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Je viens de contrôler mon gestionnaire de tâches: J'ai les applications actives qui apparaissent avec les volumes "Mémoire" et j'ai aus...

Malekal_morte-
Rampahfou Windows 10

Problème connexion internet

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème assez particulier. J'ai acheté un ordinateur portable (Asus), je me suis connecté à internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-
alain Windows 10

Probleme pilote son

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon pilote son sur ma machine après avoir refaire mon système Configuration: Windows / Edge 12.10240

jeanbern
charlot63 Windows 10

Partition disque

Bonjour, sur mon disque dur formaté en GPT j'ai les partitions ci-dessous. Comment ajouter la partition de 403,13 Go à la partition C. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-
dom12 Windows 10

Plus accès au menu démarrer et cortana.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-
lecriquet06 Windows 10

Probléme de crash

Bonjour, j'ai actuellement réinstaller totalement Windows 10 car j'avais quelque petit problème car quoi que j'installer ou autre mon ordi freez sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lecriquet06
MJP41 Windows 10

Mise en groupe résidentiel

Bonjour, Pour pouvoir rajouter un ordi (sous windows 10) à un "groupe résidentiel", j'ai dû désactiver le pare feu privé. Est-ce que ça pose un prob...

MJP41
legln Windows 10

Ecran noir au démarrage, réparation impossible

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un pc portable ASUS K55VD qui tourne sur windows 10 x64. Au démarrage (très long), il me propose le menu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
hachel
Helene01410 Windows 10

Convertir des fichiers .wps en .odt

Bonjour, Je viens de changé d'ordinateur, le problème c'est que je n'ai plus la version gratuite de Word et tout mes fichiers sont donc .wps . Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^
nihcoc Windows 10

Rechercher tous les raccourci internet

Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

nihcoc
ptitchinoise Windows 10

Mise à jour java

Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-
letmoi Windows 10

Sauvegarde et restauration sur win 10

Bonjour, Je suis sur un pc em espagne et je dois faire une sauvegarde par precaution car il n'y en a aucune et ce n'est pas mon pc L'ennui c es...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
letmoi
Thawviir Windows 10

Créer un écran virtuelle

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un écran virtuelle, par exemple quand je fais win + p -> étendre ou dupliquer dans Paramètre -> Affichage, ...

Thawviir
BRIMAU Windows 10

Mise à jour

Bonjour, Pourquoi j'ai ce résultat? Je ne comprends pas. Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BRIMAU
ellereve54 Windows 10

Désactiver anti-virus

bonjour, pour faire les mises à jour que window 10 demande, j'ai avast sécurity, est-ce que je dois désactiver avast ou defender? je sais qu'il y e...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10
ccmgerault Windows 10

Impossible de mettre à jour w10

Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-
jehaisacer Windows 10

Pc éteint pendant une maj windows 10

Bonjour, Auj. mon pc (Acer Aspire E15) a fait une màj de windows 10 automatiquement, ce que je ne voulais pas du coup j'ai redémarrer le pc avant q...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Mainfredman Windows 10

Delayed launcher

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est Delayed lancer et quoi serve-T-il, il est toujours actif et apparemment il ralentit mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fabul
KPPA Windows 10

Comment desinstaller win 10 sur mon pc?

Bonjour J'aime bien desinstaller win 10 de mon PC et j'ai le CD du Win7 mais je sais pas comment faire , aide svp :)

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Antoine Windows 10

Redémarrage en boucle

Bonjour,alors voilà tout a l'heure on me propose une mise a jour windows udpate. Je l'est faite est au moment du redémarrage mon ordi ne se redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Benrub Windows 10

Problème de réseau

Bonsoir Depuis un bon moment, j'ai d'atroces problèmes de connexion, pourtant je suis le seul qui est autant affecté par ça, car les autres membres...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412
joel27/07 Windows 10

Problème de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joel27/07
help61 Windows 10

Wndows defender

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

zorglub2412
Luckyluc72 Windows 10

Application par defaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333
lilou Windows 10

Courrier windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
TimCorn Windows 10

Problème de démarrage windows [no notable device]

Cela fait un certain temps que j'ai mon ordinateur Toshiba mais du jour au lendemain il m'affiche un écran noir avec écrit : "No bootable device . P...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Simonlabet
Hydr0s Windows 10

Onedrive en lecture seule

Bonjour à tous, Sur OneDrive, on m'a partagé des dossiers sur lesquels j'ai le droit d'écriture (sans être le propriétaire) et que j'ai synchronisé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Hydr0s
moulinjoly75 Windows 10

Nvcontainerwindowsclass0000xxxx...késako ?

Bonjour, Depuis qq jours, à chaque fermeture de mon PC/Win10 un double message me dit : "NvContainerWindowsClass0000xxxx" + "cette application vo...

moulinjoly75
tonio2776 Windows 10

Windows 10 bloque au demarrage depuis maj 2018

Bonjour, j'ai un soucis avec la derniere MAJ de Windows 10. mon pc ASUS a subi une MAJ de Windows 10 15 janvier 2018. cette MAJ c'est faite enti...

tonio2776
lapoissemdr Windows 10

Problème w10 écran sans qualité

Bonjour, J ai fais une mise à jour et depuis mon pc a perdu toute ça qualité et les couleur son bousié ! Besoin d aide, j'ai reboot tout le pc mais ...

Lapoiise
ellereve54 Windows 10

Antivirus pour mise à jour

Fermé

Bonjour, merci malekal, oui, avast security je l'ai acheté, pour répondre à votre réponse merci

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 10

Samsung s 5610 non reconnu sous windows 10

Bonjour, je viens de changer unité centrale donc Windows 10 et mon Samsung S 5610 n'est pas reconnu en ce sens pas de pilote Il n’y a pas de pilotes...

Utilisateur anonyme
sergelaf Windows 10

Compte local impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-
thibextra Windows 10

Pc crash à la reprise après veille prolongée

Bonjour, depuis quelques jours, après avoir mis mon PC en veille prolongée, il crache à la reprise, obligé de l'éteindre et de redémarrer. Quelqu'u...

thibextra
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 42 765