Les discussions

Le systeme consomme trop de donnees

Bonjour, J ai un nouvel ordi avec windows 10. J ai une connexion internet limitee a 10 Go par mois. C est tres peu mais jusqu a present, ca ma con...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Asus transformer book et mise à jours pour windows 10

Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier plante quand je le réduit

Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
AdriPh

Impossible de faire la mise à jour 1709

Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bibi

Est ce vrai qu'il y'a des problemes avec windows 10 ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème à l’arrêt de windows

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je démarre mon PC, les pages internets ou logiciels ouvert avant l'arrêt du PC apparaissent directement com...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive

Résolu

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso

Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
CalTos

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Réinitialisation impossible

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...

Malekal_morte-

Disque dur ssd principale en lecture seul

Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jeannets

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan

Après réinitialisation du pc

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Boite archive

Bonjour, comment récupéré les messages archivés? Configuration: Windows / Edge 16.16299

renard bleu

Telechargement

Bonjour, à vous tous j'ai acheté quelques vidéo sur MYTF1VOD je peux les télécharger mais pas les regarder à chaque fois il me demande de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
barnay

Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome

Résolu

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Mise a jour java

Bonjour, Souvent quand j'allume mon pc HP PV7 il me demande de faire mise a jour java est sa arrive souvent es que je dois le faire la MAJ a chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué pour toute action nécessitant d'être administrateur.

Bonsoir, j'ai absolument besoin de votre aide, en me mettant administrateur en suivant un tuto de ce site j ai voulu ensuite le désactiver en ent...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Maj windows 10 et cg

Bonjour, J'ai eu un problème hier soir Windows 10 ma demandée de faire une MAJ. Suite à celle-ci j'ai eu un écran complètement saturé de toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Pg64598

Envoyer par mail une numérisation

Si je numérise un document (à partir de l'imprimante ou à partir de l'ordi), ce document va dans "mes numérisations". Je l'"enregistre sous" et je lui...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dan.

Boot windows 10

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Espace insuffisant sur disque local c, comment augmenter ?

Bonjour, Je suis sous Windows 10, IOS qui a été installé par un technicien dans un magasin de réparation informatique. Il m'a crée 3 disques local...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
luckydu43

Barre démarrer qui se reduit tous les jours

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la barre démarrer sur win10. J'ai beaucoup de raccourci en barre d'outils comme sur mon ancien win7. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
leo1203

Erreur 327

Je ne peux plus ouvrir mon ordi, Windows, soit disant, me dit que j'ai une erreur Win.327, et je dois appeler un No pour réparation, je ne sais pas ...

tomhollard

Bug w10

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi a planté trois fois comme sur la vidéo (on voit les deux dernières fois) https://www.youtube.com/watch?v=kie43BdtEJk&...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
AdriPh

Problème ouverture fichier jpg erreur de système de fichier

Bonjour, Depuis ce soir, j'essaye d'ouvrir mes fichiers jpg ou jpeg mais rien à faire je rencontre le message 'Erreur de système de fichier -214716...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Thomas04

Bonjour! A la suite d'une mise à jour de Windows 10, j'ai du redémarrer mon pc et ce message c'est affiché : "Windows n'a pas pu terminé l'installat...

Malekal_morte-

Store

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Microsoft store ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous une solution? Cordialement Configuration: Windows / Fi...

jc80

Compte microsoft obsolète

Résolu

D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Louarnmontroulez29

Bureau à distance

Bonjour, BONNE ANNÉE Je voudrais accéder depuis mon pc bureau à mon pc portable faut-il que je change d'équipement Merci pour vos suggestions ...

Chatis49

Plus d’accès au réglages carte son

Bonjour, Je suis confronté à un soucis que je ne m’explique pas vraiment... j’espère trouver une solution ici. Alors, je suis sous windows 10 64...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur hp neuf - anormalement lent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un ordi HP, et j'ai fait hier soir les mises à jour nécessaires pour pouvoir l'utiliser. Mais, je l'ai utilisé depu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bug nvidia intel minecraft aidez moi svp

Bonjour j’ai un problème qui me saoule un peu je viens d’avoir un pc portable Gamer et j’ai installer tout mes jeux steam etc.. J’ai installé les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lordluruni

Windows 10 n

Bonjour, Il y a une version de Windows 10 qui comporte un N et je ne sais pas c'est quoi la signification et a quoi elle sert. Merci d'avance

bazfile

Impossible de mettre à jour...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Je n'ai plus de compte administrateur

Bonjour, J'ai fait une grosse gaffe. Hier, j'ai voulu supprimer un compte administrateur sur un PC pour en créer un autre. Alors, j'ai activé le c...

Malekal_morte-

Suggestion remplacement movie maker?

Résolu

Bonjour, il semble que windows a abandonné Movie maker, je me demande quoi télécharger pour le remplacer. Je veux éditer des petits films maison ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor

Màj windows 10:compte effacé, "nouvel utilisateur", mdp inconnu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que Windows 10 par l'intermédiaire de l'assistant update, me harcèle afin que je fasse la mise à jour. C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de souris

Bonjour, J ai tout essayer avec des conseils sur ce forum rien ne marche avec mon acer.priere de m aider pour retrouver ma souris apres win 8 a win ...

^Abel^

Tv hdmi no signal (urgent)

Bonjour, Voilà ma configuration MSI Z97 Gaming 5 GTX 970 Gigabyte GV-N970G1 GAMING-4GD Intel Core i5-4690K + Be Quiet Dark Rock 3 G.Skill XL ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
poupougne13

Imprimante epson lq100

Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon imprimante Epson LQ100 au début des années 90, et elle fonctionne comme au premier jour. A présent j'ai même...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Le son coupe en plein milieu d'un film

Bonjour! Lorsque que j'écoute un film sur mon PC soit sur VLC ou Lecteur media Player en plein milieu du film, le son arrête mais l'ima...

lefebvredulac

Bloquer les publicités

Résolu

Bonjour tout le monde, Me voilà avec un autre problème, depuis ce matin, j'essaie d'empêcher les publicités sur les sites que je visite, Malgré qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Reccuperer des photos

Bonjour, je viens de modifié des photos et imposible de les lire!! comment annuler les modification? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fabul

Redémarrages incessants du pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon PC redémarre régulièrement, que ce soit en naviguant, en utilisant Excel... etc... Ces redémarrages ont...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier mélangé

Bonjour, Mon clavier est mélangé sur mon portable (LG) et je suis incapable de l’ouvrir car mon mot de passe n’est pas reconnu... J’ai essayé ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Picorm
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 42 669