Comment ouvrir démarrer et panneau de configuratio
chrisbis66260
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jony -
Jony -
Suite à mon gros souci de ces derniers jours ou mon ordi ""se met à jour" mais plus de 24 h etc....... je commence à en avoir marre et je voulais réinitialiser windows 10 Il faudrait ok que j'aille dans le panneau de configuration Mais voilà le hic Pendant tous ces derniers jours je n'ai plus l'icône démarrer donc je ne peux pas cliquer dessus pour ouvrir le panneau de configuration .......... Comment faire ? Merci
A voir également:
- Comment ouvrir démarrer et panneau de configuratio
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
4 réponses
Bonjour...
Dans ces cas-là, le seul "remède" est de forcer l'extinction avec le bouton de mise sous tension...la machine s'en remettra !
Cdt,
@+
Dans ces cas-là, le seul "remède" est de forcer l'extinction avec le bouton de mise sous tension...la machine s'en remettra !
Cdt,
@+
Peux-tu enlever la batterie sur cette machine ?
Si oui : enlève-la, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, remets le secteur seulement et démarre....puis dis-nous ! ;=)
PS: si la batterie est inamovible, enlève seulement le secteur et fais le reste comme dit précédemment....
Si oui : enlève-la, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, remets le secteur seulement et démarre....puis dis-nous ! ;=)
PS: si la batterie est inamovible, enlève seulement le secteur et fais le reste comme dit précédemment....
Ah mais j'ai déjà plusieurs fois éteint l'odinateur complètement mais dès rallumé par la tour la mise à jour recontinue ......... Peu pas aller dans "recherche" puisque pas de réponse au bouton démarrer, icône de windows ........ J'ai tout essayé J'ai même dû remettre le clavier en français car me le met à chaque fois en anglais !