Les discussions
Problèmes en série depuis l'installation de windows 10
Bonjour à tous, depuis que mon ordinateur est passé de Windows 8 à Windows 10, je constate pas mal de dysfonctionnements : lenteur de la connexion in...
Installer edge
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...
Google maps avec windows 10
RésoluBonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...
Vitesse de copie sur mon disque dur différentes selon la source
Bonjour,je possède un acer e1-572g sous windows 10 ,processeur intel i7 4500u , 6 go de ram ainsi qu'une carte graphique amd 8750m et enfin le disque...
Windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya
Windows 10
bonjour comment faire pour ajouter ou supprimer un programme ou un logiciel avec windows 10 merci pour la reponse
Clean install windows 10
RésoluBonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...
Ouvrir ma session
RésoluBonjour, Hier j'ai installé sur mon ordinateur portable Window 10 et l'installation s'est bien déroulée. Cependant, quand l'ordinateur a redémarré ...
Après la mise à jour de win10, mon touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de Windows 10 (anciennement j'avais la 8.1). Depuis lors, dès que j'allume mon ordinateur mon TouchPad e...
Icônes qui disparaissent et réapparaissent
Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai installé Windows 10, les icônes d'application dans la barre des tâches disparaissent et réapparaissent. Ça n...
Je mais mon ordinateur windous 10 en veille mais elle s arrete
je mais mon ordinateur windous 10 en veille mais elle s arrete toute seul merci
Installation windows 10 bloqué à 25%
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...
Problème windows
Bonjour. J'ai téléchargé Windows 10 sur mon Pc portable Hp pavillon, avec l'offre d'essai gratuite. Cependant depuis que je l'ai téléchargé je n'arriv...
Navigateur edge
Bonjour, Concernant le navigateur EDGE, je voudrai savoir comment mettre Google en moteur de recherche par défaut. Par ailleurs, sur Mozilla, j...
Comment obtenir windows 10 apres avoir réinitialiser windows 8.1
Bonjour à tous! J'ai un problème que j'ai tenté de résoudre mais je n'y arrive définitivement pas! Mon ordinateur avec Windows 8.1 n'était plus auss...
Touche démarrage ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...
Problème téléchargement windows 10
Bonjour, Quand l'icône "obtenir Windows" est apparue sur mon ordinateur, j'ai voulu l'enlever car je ne veux pas Windows 10. cependant j'ai essayé...
Acrobat
RésoluBonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...
Touchpad synaptics bloqué depuis windows 10
Bonjour, Tout est dit dans le titre ... Pourtant il est à jour et bien activé ! Je suis obligée de me servir de ma souris, peu pratique à mon goût M...
Lecture des vidéos mp4 impossible
RésoluBonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...
Avant de commencer
RésoluBonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Pc portable os windows 10 à très bas prix.
RésoluSalut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...
Je ne peux plus numériser à partir de l'imprimante epson px720wd
Bonjour, L'application Adobe Reader ne me permet plus de numériser à partir de mon imprimante... Ennuyeux !!. Des idées pour numériser comme avant a...
Mise à jour problème
Bonjour, Aujourd'hui, je peux effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable LG. Mais durant la préparation de la mise à jour, la ...
Erreur du media creation tool lors de l'instalation.
RésoluBonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...
Fichier iso windows10
Bonjour, J'ai gravé mon fichier ISO W10, Mais pour la mise à jour, je boot sur le CD ou j'execute le SETUP sur le cd depuis windows 8.1 ? Merci ...
Problèmes depuis l'installation windows 10
Bonjour, Depuis que W10 est installé sur mon ordi, j'ai des problème que je ne parviens pas à régler. 1/ la messagerie Windows Live Mail ne répond p...
Reinstallation de windows 8.1 avec le cd
RésoluBonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...
Echecs de mises à jour sur windows 8.1
Bonjour à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon PC, du coup je m'informe et je vois qu'il faut faire toutes les mises à jour Windows 8.1 po...
Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2
RésoluSalut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...
Remettre l'ancien start screen
Bonjour ou Bonsoir, J'ai Windows 10 Version Finale, (Pas Comme la Preview) et je voulais remettre l'écran démarrer multicolor de Windows 8.1 sur mon...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la localisation dans windows 10 car elle est fausse et comme j'ai un PC fixe elle ne change pas Merci ...
Retrouver mails w8 / w10
Bonjour les masters, comment et où retrouver mes mails et dossiers de boitemail W8.1 sous W10 ? merci d'avance Configuration: Windows / google ...
Bureau barre d'outils
RésoluBonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...
Icone de bureau sous windows 10
Bonjour, Je viens de passer sous windows 10, et je m'aperçois a chaque démarrage de mon ordinateur, les icônes du bureau reviennent en position défa...
Installer deux cartes graphiques sur le même windows ?
RésoluHello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...
Problème menu démarrer.
Bonjour, j'ai un petit problème avec winows 10, j'ai voulus cliquer sur le menu démarrer il y a quelques instants mais, malheureusement, rien de ce pa...
Windows 10 bug écran de toutes les couleurs !
RésoluBonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...
Problème d'installation de windows 10
Bonsoir ! Je fais la la bêtise d'installer le mise à niveau de Windows 10 sur mon ordinateur Windows 7, tout marchait normalement jusqu'à 91% et dep...
Passage de windows 8 à windows 10
Bonjour à tous, cet après midi j'ai décidé de passer mon pc, qui était à la dernière misa à jour de windows 8, à windows 10. Tout c'est bien passé, ju...
Mes mises à jour ne se font pas.
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Probleme de clavier après l'instal de windows 10
je possede un clavier Logitech G11 qui marchait très bien sous windows 8 ,depuis l'installation de windows 10, le pavé numérique de ce dernier ne marc...
Message d'erreur au démarrage + écran bleu
RésoluBonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
Pas d'installation
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...
Windows 10, un problème est survenu: que faire ?
bonjour à tous, il y a un mois, j'ai installé la version d'essai de Windows 10 (donc avant sa sortie officielle). Je suis donc un "Insider Preview" e...
Kasperky anti-virus a disparu
Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10. Tout fonctionne comme auparavant à l'exception de mon anti-virus (Kaspersky) qui a disparu de la barre ...
Dossier invisibles ?
RésoluBonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...
Plus de sont avec windows 10
bonjour , voila j'ai installer dimanche la semaines derniere le Windows 10 et je les allumé le lundi je n'avais plus de sont , j'ai donc étais voir da...
Inaccessible_boot_device sous windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...
Aide et supports sur win 10
Bonjour, et voila mon ami me tiens la grappe depuis 3 heures car ce crétin. fr est passé à 10 démarrer, aide et support, revenir a date antérieur ...