Les discussions

Impossible de télécharger windows 10 aprés réservation.

 Résolu

Bonjour, Jais réserver Windows 10 lorsque on le pouvais. Je suis parti en vacances par la suite et je suis revenu hier. Lorsque que je me suis aper...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raynarix

Désinstaller mcfee de windows10

Bonjour j'ai tenté de désinstaller McFee de windows 10 en téléchargeant l'outil de désinstalation virtuel de McFee celui ci n'a pas fait son travail e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Carkawith'ts

Notification d'installation

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable fonctionnant sous Windows 8, et certainement comme tout un chacun, j'ai demandé à Microsoft de pouvoir évoluer ve...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacko0257

Windows 10 a windows 8

Bonjour J'aimerai savoir si je repasse de windows 10 a windows 8 que je vais risquer

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Retarder l'installation de windows 10

Bonjour, Peut-on graver le dvd de windows 10 à partir de l'ordinateur éligible et différer l'installation sur ce pc au delà de l'année gratuite et...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Quel est le logiciel le plus efficace pour nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils très éclairés de Fish66 (que je salue au passage pour m'avoir aider en 2012), j'utilise CCleaner gratuitement et et régul...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Cléopatre III

Supprimer "retirer périphérique" intempestif

Bonjour, Après je ne sais quelle modification de paramètre, j'ai maintenant la fonction "Retirer périphérique" qui s'affiche en permanence et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Problème démarrage pendant maj

 Résolu

J'ai un effectué la MAJ de windows 8 à windows 10 j'ai ubuntu sur le pc aussi mais suite à la maj je me retrouve pendant le processus d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tolao

Maj impossible de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe Windows 7, mais impossible de faire la mise a jour WIN10... J'ai lance les utilitaires, mais rien de nouveau. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tonyL

Touchpad

Bonjour, j'ai mis à jour windows sur mon lenovo yoga 2 pro et voilà que mon touchpad n'a plus de fonctionnalités "élaborées" comme avant!! je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Matancy

Les jeux ne marchent plus.

 Résolu

Amis bonjour, J'ai aujourd'hui même installé Windows 10 à partir de Windows 7 sur mon pc Acer aspire. En essayant de jouer à hearthstone lancé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Matancy

2 jours après installation, erreur "a read disk error occurred"

 Résolu

Bonjour, 2 jours après l'installation de Windows 10 professionnel, en allumant mon PC j'ai eu l'erreur "A disk read error occurred, press ctl+alt+d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

Vider le gestionnaire d'impression sous windows10 ?

Bonjour, Comment faire pour vider le gestionnaire d'impression sous win 10 ? Je suis désespérée, la file d'impression ne veut pas se vider entière...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tontonsebastien

Vidéos avec son pas d'imaage

Bonjour, Depuis la migration vers win10, il n'y a plus d'image dans les vidéo alors que le son y est??? Merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
TomTomDomTom

Impossible d'installer windows 10 - info " erreur driver "

Bonjour, J'ai essayé 2 fois d'installer Windows 10 sur mon pc qui date de mars 2011 ( pc de haut de gamme ) . Entre le téléchargement et l'install...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tontonsebastien

Installation windows 10

Bonjour Je viens de terminer le passage de Windows 7 à 10 sur mon portable. Tout semble s' être bien déroulé. Sauf qu'on me demande mon mot de pas...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
smed_79

Après reset, plus capable de démarrer

Bonjour, J'ai acheter l'ordinateur d'un ami et nous avons fait un reset à partir des paramètres de windows 10 et depuis il ne veux plus démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Problème avec speedmaxpc

Bonjour, Il semblerait que Speedmaxpc ne reconnaisse pas Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

So

 Résolu

Bonjour, Alors des nouvelles Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

Être l'administrateur de mon pc

bonjour, mon pc me demande souvent d'agir en tant qu'administrateur, comment faire ? merci de votre aide et salutations distinguées

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jag72

Téléchargement bloqué + différences de maj selon session...?

Bonjour ! Je me permets de poser une question sur le forum car je n'ai trouvé la réponse nulle part... Peut-être ai-je mal cherché aussi... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cacocak

Bug windows 10 ?

Bonjour, je dois être le seul à avoir ce problème, pas vu de problème similaire sur les forums. L'installation de win10 s'est bien passée, jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Symonadmin

Choisir système d'exploitation sous windows 10 !?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Pourquoi le choix d'un système d'exploitation est si difficile?? Qui peux m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tompacar

Imprimante : hors connexion

Bonjour, Veuillez me pardonner mais c'est la première fois que j'écris sur un forum, alors.... Je suis très ennuyée car m'étant absentée le WE derni...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Orsolina

Windows 10 :recommandable ou non..?

Bonsoir.. Pardonnez moi si cette question à déjà été posée, mais je n'ai que 17ans et la plupart des topics utilisent des mots trop "infotmatiques".....

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
HPC8854

Probleme de souris sur windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai actuelement windows 10 sur mon pc au debut aucun probleme la belle vie mais mtn je ne peut plus rien faire sur le menu demarer (cliquer)...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Skyzering

Windows ne peux pas démarrer

Bonjour, J'ai un souci voila ce qu'affiche mon pc quand je l'allume Que faire ? Si c'est ce que je pense, si on a pas de CD d'installation c...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
DreamerWolf

Problème installation windows 10

Bonjour, Voila j'ai un windows 7 et je voudrais installer windows 10 mais l'icone pour l'installer ne s'affiche pas. Est ce que ça a un rapport ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Regarder un dvd

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment faire pour aller au poste de travail pour que je puisse regarder un dvd sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Pb apres installation windows 10

 Résolu

Bonjour, j avais Windows7. Après installation gratuite Windows10 (qui s était apparemment très bien passée )sur mon PC Acer, je peux l allumer 1 coup ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
milou571

Plus d'applications, pas de menu démarrer et dossier bureau vide

Bonjour, Alors voila, j'ai eu la notification pour passer à Windows 10 je me suis donc lancée, mais lors de l'installation un message est apparu "...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Cortana ne m'entends pas

 Résolu

Bonjour, Nous avons installé windows 10 sur mon pc et sur mon portable, sur le portable. Sur le portable CORTANA fonctionne aussi bien par écrit q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
WAJO

Hp envy 4507

 Résolu

Bonjour, Pourra-t-on trouver des pilotes pour l'imprimante HP Envy 4507 sous win 10. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JO_23

[aide] problème pilote video sur pc portable

Bonjour, Bonjour, je possède un asus X72DR et j'ai un gros problème. mon asus se met sans arrêt en écran externe HDMI, pour l'avoir sur mon écran pc ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
athena223

Windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Rihannax

Windows 10 : avez-vous des problèmes ?

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 peu après sa disponibilité. Ce nouveau système d'exploitation à une très belle interface, bien conçue, mieux...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour windows 10

 Résolu

Ceci est une info pratique On peut bloquer l'installation de certaine mises à jour Windows 10 Télécharger l'outil permettant d'empêcher l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
nemrod18

Bloquage de pc a cause d'un mot de passe

bonjour a tous c'est ma première question sur ce forum ou je viens de m'inscrire , j'ai installé depuis peu windows 10, dans la barre de recherches...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
luxo34

Google et gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir internet avec Google, je suis obligée de passer par gmail. Comment épingler gmail sur l'écran d'accueil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Historique de navigation

Bonjour* je n'arrive pas à empêcher la constitution de l'historique de navigation sous window 10, comme je le faisais avec IE. est possible? Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
biker30

Problème unmountable boot volume

Bonjour, je dispose d'un Acer Aspire V3 772G, lorsque j'utilisais mon pc j'ai reçu un écran bleu écrit unmountable boot volume.J'ai redémarré toujour...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ecabifle

Ras le bol de la pub!!!

Bonjour. je suis passé à Windows 10, et mon problème maintenant quand j'ouvre Edge ou chrome j'ai de la pub de partout. j'ai réinstalle Windows 8 et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
patlouis

Mise a jour windows 10 buguée...

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un bug plutot costaud sur la mise à jour de windows que j'ai faite hier, j'ai au final exactement comme ma capture d ecran... une...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
thds360

Passage windows 8 à 10 gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de Windows 8.1 à 10 avec la MAJ gratuite. Cependant j'ai du remettre mon pc à sa configuration de sortie d'usine. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Windows 10, récupération et réparation système

 Résolu

Bonjour, à l'installation de mon ordi, j'ai monté un jeu de CD et DVD de récupération et de réparation système. La semaine dernière, j'ai migré de Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Probleme driver

Coucou les amis !! J'ai un méga problème, voilà, j'ai une clé 32gb MEMUP qui n'apparaissait jamais sur mon ordinateur, ce qui m'a fortement énervé...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Melouche

Le logo windows 10 est présent mais ne répond pas...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : comme j'ai voulu passer sur la liste d'attente Windows 10, j'ai tout naturellement cliqué sur le logo Windows. En cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
bibiboum24

Impossible d'installer avg sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer AVG comme antivirus sur mon nouvel ordinateur. Le problème étant qu'il me refuse à chaque fois. Soit il me le ref...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Après mise à jour de windows 10

bonjour je viens d'effectuer la migration de Windows 7 vers Windows 10 et surprise plus de son message d'erreur aux différents test ""pas de possibi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
joseph4856

32/64bits?

 Résolu

Bonjour, j'attends ma mise à jour vers windows 10 et je me demandais si c'étais toujours du 32 ou 64 bits ou simplement 64 bits et si c'est un 32 bits...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de 42 222