Gros bug windows 10
Bonjour, Alors voilà, suite à des problèmes avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows, or, depuis j'ai des gros problèmes : 1er problème : Suite à ...
Bonjour, Alors voilà, suite à des problèmes avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows, or, depuis j'ai des gros problèmes : 1er problème : Suite à ...
Bonjour. J'avais window7 et l'ordinateur m'a proposé de télécharger windows 10 gratuitement. Je l'ai fait mais depuis, je ne peux plus utiliser mon o...
Bonjour, Que ce passe t'il : tout l'affichage de l'ordi. apparaît en NEGATIF, même mes CVs rédigé WORD . C'est incompréhensible j'ai télécharger W...
Salut à tous, J'ai un petit soucis mineur depuis mon passage à Windows 10 et à la réinstallation de deux applications que j'utilise fréquemment : A...
Bonjour, depuis que j'ai installé la MAJ windows 10, toutes mes fenêtres de dialogues sont noires avec écriture blanche, pareil pour la barre des ...
bonjour gros probleme depuis ce matin plusieurs logiciels ne marchent pas entre autres malewarebytes avira les programmes telecharges ne s'installe...
Bonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...
Bonjour, comment faire une rotation d'écran de 90° ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, AVEC WIND 8.1 NVIDIA GeForce GO7600 jai le message: L' affichage n'a pas été coucou pour fonctionner sous Windows 10 comment résoudre...
Bonjour, je viens de passer de vista à Windows 10. Lorsque je clic sur imprimer par ex pour imprimer un message de ma messagerie orange ou si je ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais restreindre l'acces a mon ordinateur par un mot de passe. Comment proceder? Un grand merci d'avanc...
Bonjour, j'ai "fabriquer" mon pc Gammer tmtc RPZ. Le poto il m'a dit tkt je te donne W10 craqué etc. et 15 jour après bim : préparation de l...
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable sur différents sites, je ne parvins à le faire démarrer sans connexion. Le problème c'est lorsque dans un...
Bonjour, J'ai téléchargé depuis quelques semaines Windows 10 et depuis, je ne peux plus scanner avec mon HP SX125 alors que j'imprime normalement. ...
bonjour pouvez-vous me dire comment supprimer "classic shell" définitivement après être passé de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc afin de retrouv...
Depuis windows 10 lorsque je ferme mon pc ma lumière de souris reste allumée ainsi que celle de mon pc, comment faire pour qu`ils se ferment, merci.
Bonjour je suis passer à W10 avant j'avais W8.1 tout c'est bien passe mais lorsque je regarde dans le gestionnaire de perif j 'ai le message suivan...
Bonjour, Sous windows 19 il semble qu'il soit possible d'accéder à l'agenda google au lieu d'utiliser l'agenda Microsoft. Est-il possible d'intégre...
Bonjour, Lorsque je vais sur i-tune, c'est très lent et je suis incapable d'écouter une chanson sans que la connection lag. merci Configurat...
Bonjour, en démarrant mon ordinateur hier je m'aperçois que microsoft edge s'ouvre et se referme quelques secondes plus tard. De même pour windows sto...
Bonjour a toutes et tous, Forum Windows 10 Je viens d'installer Windows 10 officiel sur un SDD 240 Gigas, j'ai effectuez les dernières mises a ...
Bonjour, Une solution pour désactiver le mot de passe au démarrage de Windows 10 Exécuter : netplwiz Décocher la case "mot de passe au démarrag...
Bonjour, Window 10 le menu démarrer ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis donc sous Wi,dows 10, et je cherche comment faire pour que la touche "Verr Num" soit activée au démarrage. N'ayant rien trouvé dans...
Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...
Bonjour, J'apparais sur mon PC en tant que "Invité" et non "Administrateur". J'ai bien suivi la procédure indiquée (voire pièce jointe), sans s...
Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème sur mon pc, que je veux résoudre sans passer par la case formatage (si tant est c'est p...
Bonjours, alors voila, j ai acheté recemment un pc d occasion sur leboncoin. Celui ci est sous windows 10 et a été monté entierement par le vendeur. p...
Bonjour, je ne parviens pas à activer Windows Defender, après l'installation de Windows 10, la possibilité n'étant apparemment pas disponible sur ...
Bonjour, Au branchement, voilà l'erreur : scanner non disponible. Téléchargement drivers lexmark : fait. Mise à jour firmware : fait. A noter ...
Bonjour, L'installation de Windows 10 c'est fait sans problème mais depuis quelques jours lorsque je lance mon PC sur l'écran, il s'affiche le pa...
Bonjour, les icones du bureau ne mémorisent pas leurs emplacement à chaque redémarrage ou rafraîchissement elles se replacent dans le coin . j'a...
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, j'ai des soucis pour lire les vidéos en streaming. J'ai en général le son et un écran vert. Mais parfois ç...
Depuis l'installation de WINDOWS 10 (oui, je sais ! encore WINDOWS 10...), lorsque j'ouvre ma boîte mail "ZIMBRA FREE", la page d'accueil fait apparaî...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 Pro sur mon PC (Histoire de le découvrir) mais j'ai rencontré un problème. Quand l'écran se met en veil...
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, je ne parviens pas à afficher certaines pages internet, en particulier les sites contenant des vid...
Bonjour, j'ai installé windows 10 je n'est pas eu de problème, mais après une dizaine de jour mon menu demarrer ne fonctionne plus en clic gauche un...
Bonjour, Sur une machine Dell T3500 sous Win 7 Pro 64 bits j'ai essayé de migrer vers Win 10 pro en vain: Avant de faire la migration, j'ai resp...
Bonjour Windows ne télécharge pas les mises à jour des pilotes. Comment je peux faire ? merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...
Bonjours a tous :) Voila mon problème : depuis quelques temps, j'ai fait la mise a niveau gratuite pour Windows 10. Tout marche bien sauf que voila ...
Bonjour, J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment. Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Ac...
Bonjour, Je souhaite désinstaller Windows 10 (entre autre je n'arrive plus à ouvrir les documents Excel). Je n'ai pas fait de sauvegarde avant d'ins...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Windows 10, je n'arrive plus a modifié la luminosité de mon écran. Ni avec les touches ni en allant sur le ges...
Bonjour, J'ai réservé Windows 10 il y maintenant 1 mois et je ne peut pas l'installe il y a toujours "OK Prévenez moi quand l'opération est terminée...
Bonjour à tous, alors j'explique j'ai lancé la mise à jour de windows 10 sur mon pc portable il y a maintenant 4 jours et il m'affiche redémarrage...
Bonjour, Je viens de passer au moins deux demies journée pour installer Windows 10 sur le PC de mon épouse (une pour l'installer, une et un peu plus...
Bonjour, j ai installe windows 10 sur un autre pc et a l'ouverture j ai un message qui est le suivant: THIS DRIVER CAN' T RELEASE TO FAILURE ...
Bonjour, Bonjour et merci pour votre aide j ai un gros soucis depuis que j ai fait la mise a dispo vers windows10. Alors que la mise à niveau s...
Bonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...
Bonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...