Les discussions

Erreur 43 carte graphique et trait horizontaux sur écran

Bonjour, Bon j'en suis arrivé a un point ou seul je n'arrive a rien alors je viens solliciter votre aide . Alors j'étais sur mon ordinateur quan...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
kaneagle

Problème avec l'explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'explorateur windows. Je suis sous windows 10, il est à jour mais je ne peux plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Loladad

Téléchargement windows 10

Bonjour j’ai récemment acheter un pc. Il me fallait donc un système d’explotation j’ai donc essayer avec une clé usb sauf qu’un message d’erreur s’es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

Mise à jour

BONJOUR TOUT LE MONDE Sous windows 10 version 1803 système x64 (KB4483234) Mise à jour jusque 25°/o puis plus rien,erreur 0x80070246. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à windows 10 après restauration usine en windows 7

bonjour j'avais migré de W7 à W10. mon ordi ayant planté, j'ai du faire un retour configuration usine, donc W7. Depuis impossible de retrouver ma c...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Spotifysetup.exe crash

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10). J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinst...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Gouttfi

Mot de passe windows oublié : comment faire pour utiliser l' ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi LDLC le 26 et ai paramétré un mot de passe ainsi que l'on me le réclamait lors du premier démarrage de l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
miaw972

Mises à jour

Bonsoir, Je n'ai plus d'affichage de l'historique des mises à jour depuis la dernière mise à jour en décembre 2018. Que puis-je faire ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Os windows 10 nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Images

 Résolu

bonsoir des petites fleches bleues et des petits carres blancs parfois coches sont a cote de mes images comment les suprmer ??

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
fabul

Viber pc

 Résolu

Bonjour à l'installation de Viber sur mon pc je demande le code d'activation en mettant mon num de tel (viber installé sur mon tel s7) j'ai fais pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Ecran d'ordi se fige

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon pc. En effet mon écran se fige d'un seul coup et plus rien ne répond, je suis obligée de forc...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Icone wifi disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi mon icône wifi à disparue, que ce soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres, la rubrique wifi n'apparaît n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Probleme windows 10 : files system error -173741819

Bonjour, Quand je lance une application il me dise : files system error -173741819 Besoin d'aide urgent ! :(

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Salim

Impossible de réinitialiser le pc asus s56c

Bonjour, après 5 h passées sur internet sans solution, je pose une question ici : matériel pc ASUS de 2013 qui rame. Acheté avec W8 puis migré sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Photos

Bonjour à tous, Je ne suis pas hyperconnectée … en fait, je suis nulle ! J'aimerais envoyer par e-mail des photos ( 3 ) de mon portable Microsoft. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
teinturemere

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
WINNOR

Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10

 Résolu

Bonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pouvoir lire toutes les pièces jointe dans un courriel

Bonjour sous windows 10 je reçois des mails avec des pièces jointe que je n'arrive pas à ouvrir et windows media les refuses j'ai cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache figée et icone windows inactif

Bonjour à tous et bonne année, pour moi elle commence mal, je me retrouve avec une barre de tache (dossiers fichiers, paint, capture d'écran, calculet...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Novice je suis !

 Résolu

Salut les amis salut les amours bonne année à tous bonne santé à tous pour toute la vie !!! Je sais que j'avais posé une question complètement bête...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
^Abel^

Tentatives de réparation

Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP avec windows 10 pour systeme d'exploitation , que j'ai installé il y a 1 an. Mon ordinateur fonctionnait bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows 10 famille.

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour 2019, et surtout plus de bugs……… Description de mon problème: Mon pc d'origine est installé de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaumune

Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ralenti du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué que depuis hier soir mon pc à énormement ralenti alors que le matin, il fonctionnais bien. Je m'explique le pc prend 1 minu...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Grille d'alignement / alignment grid

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu, et en rebranchant mon câble VGA j'ai activé une "alignment grid", soit une énorme grille de 9 carrés...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
tique.OfautilallerDansprogrammesOytouverlemo,iteur

Text disparu

Bonjour, Sur mon PC hp avec Word 2010, je rencontre pour la 2ème fois un phénomène étrange. Etant en train de rédiger un mémoire assez conséquent,...

64 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
billmaxime

Ecran bleu et code d'arrêt

Bonsoir, En pleine utilisation de mon pc et ce de nombreuses fois par jour, il se bloque affichant un écran sur fond bleu me disant : Votre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 défectueuse

Bonjour Suite à la mise à jour de Wondows 10 version 1803, le driver "son" et le pilote de l'écran tactile ont complétement disparu . Ils n'existe p...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Thierry999

... n’a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, en cette heure tardive, j’étais tranquillement sur watch_dogs quand lorsque j’ai remarqué que ma connection internet avait un problème. En ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ElVolKo

Supprimer windows.old

Bonjour, Après avoir réinitialisé Windows 10, je veux effacer le dossier Windows.old avant de revendre le PC. J'ai consulté le forum et essayé plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
C59G

Veille prolongée

Bonjour Depuis quelques jours la mise en veille ou en veille prolongée provoque l'arret complet de mon PC. Y a t'il une solution à ce problème ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Bernard 77

Windows bloqué sur réparation automatique, formatage impossible

Bonjour, Salut, en rentrant de chez moi j'ai retrouvé mon pc portable en coma éthylique. Il essayé d'installer une maj mais échouait en boucle c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
GilbertCollard

Récupération partition efi sur windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Syl-habik

Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jacos85

Taille excessive de fichiers après copie entre un s7 et une surface pro3 : 4mo d

Bonjour Meilleurs vœux à tous pour cette année 2019 Il vient de m'arriver un truc bizarre J'ai voulu vider un smartphone S7 car 1800 photos à l'in...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Judge_DT

Mon pc portable rame énormément

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Login bloqué

Bonjour, Lorsque je mets mon ordi en veille ou veille prolongé, "de temps en temps", une fois sur 5, le login ne répond pas. L'écran reste avec la...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssd

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc: je possède 1 To de stockage + 128 Go de SSD; j'ai utilisé les 128 Go de la SSD mais le stockage de 1 To...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jfmimi

Une boucle de réparation automatique bloque l'utilisation de mon ordinateur

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur rencontre un problème au démarage, en effet, dès que j'allume l'ordinateur, l'écran affiche une...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
KyloRen

Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Gérer bascule majuscules minuscule

Bonjour, Je ne trouve pas l'endroit pour modifier la touche de désactivation du mode majuscule sous Win10. je voudrais que la touche "Shift" (celle m...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
sosso

Ouverture intempestive de l' "explorateur de fichiers"

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis l'installation d'Adobe Creative Cloud (téléchargé depuis la plateforme officiel donc moins de chance de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mémoire graphique

 Résolu

Heureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gounoub

Desactiver bitlocker sur windows 10

Bonjour, je voudrais gerer Bitlocker avec windows 10 pour le desactiver. Comment je peux faire??

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
FreemanforReal

Plus de lecteur dvd depuis maj w10

Bonjour ! Depuis la dernière mise à jour de W10, mon lecteur de dvd sur CE PC, ne s'ouvre plus pour lire un dvd lorsque je fais un clic droit lecture...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir sous windows 10

Bonjour, bonsoir Mon problème est qu'à chaque fois que je lance mon pc un écran noir survient directement après le cerclage Windows 10, après plus...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
IroleplayI

Impossibilité d'éjecter un périphérique usb

Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur ayant la dernière mise à jour de Windows 10. Lorsque je souhaite éjecter un disque dur ou une clé USB...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Alu

Impossible d'installer windows 10, disque dur bientôt en panne

Bonjour, Je viens vers vous car ma copine avait son ordinateur qui fonctionnait vraiment très mal (un Dell XPS pourtant pas si mal). Après des sou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gugu01

Problème installation de windows.

Bonjour, j'essaye d'installer windows, mais au moment de choisir un disque sur lequel l'installer, aucun ne fonctionne et il me demande de formater me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Lo
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 42 002