Les discussions

benji-38 Windows 10

Passe a windows 7 a windows 10

Bonjour, je vient vers vous pour connaitre plus sur Windows 10 si est est mieux depuis sa sortie et pour jouer au jeux pc ou de rester sur Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000
machto Windows 10

Sysmetrix ineffaçable

Résolu

Bonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
glg29
napoleon1945 Windows 10

Mettre des photos sur windows 10

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000
Raph7751 Windows 10

Problème résolution second écran

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Uncleon Windows 10

Imprimante disparue depuis mise à jour w10

Bonjour, jusque hier, j'avais mon imprimante Samsung CLP 325 connectée en WIFi sur ma box visible depuis mon PC Win 10. Elle l'est d'ailleurs toujours...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97
fififanfan Windows 10

Pour trier

Bonjour, je n'arrive pas à trier mes fichiers word windos 10 nommé ex 01.01.17 au 31.01.17 - 24.06.17 au 31.06.17 -02.03.17 au 31.03.17 j'ai fait cl...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fififanfan
fabkar Windows 10

Windows roolback suite mise à jour

Résolu

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Phedi Windows 10

Souris

Bonjour, le pointer de mon pc n'est pas affiché sur mon HP,aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76
Garyng Windows 10

Problème exécution des fichiers sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers .exe afin d'installer ou désinstaller un programme sur mon ordinateur, en effet...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-
giadou Windows 10

Icônes disque dur c

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus les icônes de mes programmes sur mon disque local C ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
giadou
Ganssiry Windows 10

Comment formater un pc eteint

Bonjour,svp comment faire pour formater un pc lenovo win10 sans l'allumer?

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Serge
joquinet Windows 10

Écran noir au démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, à l'allumage de mon PC, un écran noir apparaît et il faut attendre quelques minutes pour qu'il réapparaisse; j'ai enle...

Malekal_morte-
TheRadoN Windows 10

Windows, ordinateur soudainement ultra lent

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Mots croisés Windows 10

Vpn sur pc

Résolu

Bonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés
cathiebriec Windows 10

Message d'erreur sur windows update

Résolu

bonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-
hubickiller Windows 10

Hubic accès refusé

Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hub...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-
bf.moulin Windows 10

Quand je saisie le curseur se déplace inopinément

quand je saisie le curseur se déplace inopinément , j'ai vu sur les forums que cet question était très souvent posée mais sans trouver de réponse fia...

madmyke
Utilisateur anonyme Windows 10

Mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3
Patrick_03 Windows 10

Lenteur au démarrage

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon pc rame au démarrage et c'est encore pire lorsque je le redémarre. Avez vous une solution pour moi? Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Didy014 Windows 10

Office

Bonjour à toutes et à tous: Depuis un moment, à chaque fois que je veux ouvrir un dossier word ou excel, l'ordi configure office pro ..... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
DIDY014
jasonhelp Windows 10

Bureaux virtuels "permanent"

Bonjour, Avec win10 il est possible de répartir les applications ouvertes sur x bureaux. Cela est actif le temps d'une session, d'une période de tra...

jasonhelp
Edgo Windows 10

Problème sur w10

Bonjour, J'ai deux questions sur des problèmes sur le PC. D'abord, Edge se plante, la souris ne marche plus, et j'arrive pas à la réanimer comm...

Malekal_morte-
supsayen3 Windows 10

Mises a jour en attente de redémarrage en boucle

Bonjour, Depuis 2 semaines environ (depuis les mises a jour pour contrer Spectre et Meltdown ) j'ai plusieurs mises a jour qui nécessitent un re...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
AZAMOS
mamynet1 Windows 10

Changement de mon imprimante canon en panne!

Bonjour, Après achat d'une imprimante multifonctions Canon Pixma MG-4250, en panne au premier essai (bourrage de papier sans papier!).J'ai reporté l...

georges97
MOA1964 Windows 10

Suite réinstallation

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows suite à différents problèmes. Suite à cette réinstallation. Je n'arrive plus à créer différents comptes. Util...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-
delphy971 Windows 10

Erreurs

Bonsoir, Mon ordinateur passe souvent en écran bleu avec ce message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer... Est-ce que c'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Delphy971
angelo390 Windows 10

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-
maryleg Windows 10

Problème de pad qui se réactive tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...

maryleg
Apash7 Windows 10

Envahi de " svchost.exe " rallentissement !!! w10

Bonjour, depuis maintenant presque 6 mois, j'ai mon PC qui rame pas mal, je penser à des problèmes types, virus, ou problème autre.. Du coup j'ai tot...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Apash7
mathieu_n Windows 10

Pc lent _ programme ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...

53 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-
hustlelion Windows 10

Fenêtres qui s'encrent entre elles...

Bonjour! J'ai un problème assez perturbant (lol) que je n'ai jamais rencontré avec windows 10 avant. J'ai réinstaller windows 10 et depuis je ga...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
hustlelion
marsupilami1947 Windows 10

Fichiers en double ou en triple

Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gugu01
elguiguich33 Windows 10

Problème installation suite mise à jour

Boujour, J'ai fait une mise à jour de Windows. Lorsque je redémarre l'ordinateur, j'ai le message : window n'a pas pu terminé l'installation, redémar...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-
loul21 Windows 10

Trustedinstaller

Bonjour, Afin d'avoir de rajouter des dll dans mon system32, j'ai changé les droits. Depuis, je n'arrive plus à installer mes logiciels, donc sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bazfile
Teebo07 Windows 10

Redémarrage incessant

Bonsoir, Je viens vers vous pour résoudre un problème qui est survenu sur mon pc. J'ai un Acer Aspire E 15 Donc mon problème : mon pc a lanc...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Sourire Windows 10

Google chrome perdu apres mise a jour windows 10

Bonjour, Bonjour mon problème c'est que je trouve pas Google chrome apres la mise a jour de Windows . lorsque j'essaye de l'installer un erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-
PUIG Windows 10

Redemarrage

Le redémarrage ne fonctionne plus. La roue dentée se fige.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pinzou76
paco Windows 10

Bonjour, pas de place sur disque dur

j'ai un pc notebook avec très peu de place sur disque dur et une nouvelle assistance mise à jour windows me dis que je dois faire de l'espace sur disq...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
paco
cramnorg Windows 10

C:\windows\syswow64 s'affiche au démarrage.

Bonjour, Avec Windows 10 (1709) A chaque démarrage, après un cours instant, l'explorateur affiche C:\WINDOWS\SysWOW64, qui contient un très grand n...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cramnorg
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 42 765