Les discussions

Date butoir d'installation windows 10

Bonjour, Dernièrement un de vos articles a mentionné que l'on pouvait effectuer une mise à jour gratuitement vers Windows 10, au moins jusqu'au 31 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS

Lecteur cd

Bonjour, je suis sur un acer rog strixGL753 sous windows 10, et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD de mon pc. Aucun bouton n'est disponible e...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasgll

Problème de son sous windows 10 après upgrade

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster ce message, j'essaie ici! Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Bsod écran bleu à répétition

Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
eucharistie

Démarage impossible suite à la supression de la partition efi

Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en architecture et je vous sollicite suite à une mauvaise manip de ma pa...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
AlexisPoum

Probleme hp notebook 250 g4

 Résolu

bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Madexcept_bpl??

Bonjour, a l'ouverture écran: startupinfo.exe erreur system impossible executer madexcept_bpl est introuvable??? Faut il charger le programme" madex...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bunny2

Erreur werfault.exe et gros bug windows

Bonjour Dimanche soir j’ai fait une mise à jour de Windows 10 et depuis mon ordinateur est bloqué. Un message d’erreur s’affiche indiquant ceci : ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
b-batwoman

Gros problème après un crash sur win10

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer sur la situation. Alors je vous résume le problème: Il y a de cela 1 an, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Bloods420

Echec de la sauvegarde

Bonjour, Je suis passé de W7à W10 lorsque Microsoft le permettait gratuitement. Je réalisais une sauvegarde hebdomadaire sur un disque interne de 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Icone son barre des taches

 Résolu

Bonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Problème installation windows 10 sur un msi

Bonjour, depuis 3 mois j'essai de réinstaller windows 10 sur mon msi mais je n'y parvient pas... Le problème est compliqué a expliqué donc si vous pou...

214 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lierre59

Problème de mise en veille..

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si mon post est mal catégorisé, je suis nouveau sur le forum. Pour faire simple, j'ai mon nouvel ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
gugu01

Win10 qui se fige

Bonjour, J'ai un soucis assez récurant qui est pénible et que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir allumé mon PC, il se fige après un momen...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Heimskringla

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Remplacer windows 10 par windows 8.1

Bonjour, Voici mon souci : je vais offrir à mon petit-fils pour Noël un pc portable que j'ai déjà acheté. Forcément il est préinstallé en Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
LePapyRoro

Mise à jour

Bonjour, mon pc (Asus) s'est éteind en pleine mise à jour Windows. ...il ne veut plus se rallumer. ...quelle serait la solution svp?il y a tous mes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
67gandalf

Ecran de verrouillage

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur (je dois le faire avec le bouton de démarrage du PC), Je n'ai plus d'écran de déverrouillage.Le PC s'ouvre direc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raphool

Problème de lecteur d'empreintes digitales

Bonjour, Sous Windows 10, le lecteur d'empreintes digitales de mon ordinateur HP ENVY m6 Notebook PC ne fonctionne plus. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
grumbeer

Lecteur cd/dvd

Bonjour, je m'interroge sur W10 et sur mon lecteur CD/DVD sur PC fixe: celui-ci ne reconnait plus les DVD-RW vierges, ni les DVD+RW vierges , ni l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
gugu01

Probleme de disque dur

Bonjour, Alors voila j'ai brancher une second disque dur a mon pc le probleme c'est que quand je demarre mon pc il passe le second disque dur en dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Meven

Image systeme

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de connexion par câble

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser un ipad avec un pc windows 10

Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook Pro à un PC. Je continue à travailler avec un Ipad. Mais comment synchroniser ces deux appareils? Est- ce q...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
picsoin

Nettoyer son pc à zéro

Bonjour à tous, J'aimerais avoir de l'aide svp, car je viens d'acheter un ordi portable sur le bon coin à 1 particulier et je voudrais le nettoyer d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment récupérer windows 10?

 Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir avant démarrage windows 10

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Passer ma licence windows 10 sur un ssd

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un SSD et j'aimerais l'utiliser pour mon OS et quelques jeux, tout en gardant mon ancien disque dur comme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Balefar33

Mon pc affiche un message au demarage

bonjour chers ami, j'ai mon ordi portable HP coreI3 qui dépuis un certain moment affiche ceci au demarage: CHOISIR UNE OPTION: -continuer( quitter e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
legblazou

Clavier ideapad lenovo

Bonjour, "Je rencontre un soucis avec mon clavier! l quand je veux utiliser la touche majuscule elle m'affiche le chiffre trois la touche P m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fred

Problème d'affichage gros et flou après mise à jour windows

Bonjour, j'ai le même problème que biglotron en septembre 2016. Après une mise à jour de windows tout l'affichage est gros et flou. Comme répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft edge et store

microsoft edge ne veux plus démarrer ainsi que le store avez vous une solution merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour décembre 2017 version 10.0.16299

Bonjour, Deux gros problèmes depuis la maj sur un pc en particulier carte mère ASROCK B85 PRO 4. Pour les autres tout est OK 1. Plus moyen de d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pb de config réseau sous windows 10

Bonsoir, J'ai un souci de configuration réseau sous Windows 10 Familial. Le réseau familial dont il est question est représenté ici http://www.fauq...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
heliconius

Connecté mais impossible de naviguer

Bonjour, Depuis une semaine, sur un de mes devices, internet ne fonctionne plus : 1/ J'arrive à me connecter au wifi, en ethernet, en partage de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

J'ai des chargement trop long

Bonjour, Bonsoir, je fais ce post pour vous posez mon problème, TOUS mes jeux ont un temps de chargement abusif, mais pour aucune raison. Les logicie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
DamOfTuning

Démarrer automatiquement son pc à une heure précise

Bonjour, Je souhaite allumer mon PC tous les jours à 7h30 du matin. Je possède un ACER avec windows 10 bios : insydeh20 setup utility Reche...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Ecran bleu ou figé + impression que l'ordi ne s'éteint pas

Bonjour bonjour :) Je vous soumets mes interrogations. J'ai un super ordi que j'ai acheté pièces par pièces avec une configuration pas mal du to...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LilyGrey

Revenir à windows 10

Bonjour à tous Suite à un souci j'ai dû formaté mon asus et Windows 10 que j'avais eu gratuitement à été désinstallé Comment le remettre

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update >> visionneuse powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Autorun ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Mise en veille automatique ne fonctionne pas.

 Résolu

J'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
sireano

Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10

Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Récupérer la clé windows 10 après upgrade du 7

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un vieux HP dv6 sur lequel j'ai eu la mise à jour gratuite de Windows 10 et depuis quelques temps et même av...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Marthy

Répertoire "bureau"

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 la nuit dernière, je me retrouve avec un répertoire "Bureau" vide. Est-ce grave? A quoi sert ce réper...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
diablo13800

Ouverture de fichiers protégés par axcrypt

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef Configuration: Windows / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible de démarrer

Bonjour, quand j’essaye de démarrer mon ordi, une boîte à dialogue s’ouvre en me disant d’ appuyez sur ctrl alt suppr pour déverrouiller, or quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de son sur certaines vidéos et dvd

Bonsoir, Notre assembleur nous a installé Windows 10 suite à un changement de disque dur. Mais nous constatons que le son ne passe pas sur certaines ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
raspey
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 41 996