Les discussions
Mise à jour impossible
RésoluBonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...
Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
Impossible d'ouvrir fichiers en double clic
Bonjour , Depuis quelques jours ,il m'est impossible d'ouvrir un fichier en double clic et même en un clic.Voici le message que je reçois:"Aucun prog...
Lecture blu ray
Bonjour, Comment visualiser des Blu Ray sur un pc ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...
Changer de mot de passe
j'ai un ordinateru ASUS avec window 10 j'ai été piratée et je voudrais changer mon mot de passe sur le bureau mais pas le mot de passe microsoft ...
Pilote wifi
Bonjour, j'ai un problème avec la wifi de mon pc portable hp sous windows 10 . quand le wifi s'éteint je clic sur le symbole et sur " résoudre les pro...
Microsoft edge et gmail
RésoluBonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci
Inacessible boot device
RésoluBonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...
Windows boot manager bloque le demarrage de mon pc
bonjour , j aurais besoin d aide , voilà l ordinateur de mon fils ne démarre plus et un ecran fond noir s affiche a chaque démarrage qui a en titre wi...
Maj windows 10
Bonjour, sous une mis a jour windows 10 ( kb 4057247 ) il m "apparaît un icône de Microsoft edge et m:est impossible de la désinstallé ???? merci de...
Ouverture deuxième page
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc Windows 10 et quand je veux ouvrir une page d'après un lien , elle s'ouvre en grand dans un nouvel onglet....
Affichage couleurs w10 mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...
Problème maj windows 10 et mon pavé tactile marche plus
Depuis la dernière Maj Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur (hp probook) ne fonctionne plus. les bouton en bas a droite et en bas a gauche mar...
Démarrage windows 10 version 1709
Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...
Comment enlever les pubs sur l'appli deezer ?
Bonjour, je viens de télécharger Deezer, et je viens à peine d'écouter une chanson qu'il y a une pub. Y a un moyen de naviguer sur la version applicat...
Écrans bleus
Bonjour, J'ai eu ,depuis la MAJ de décembre , une bonne trentaine d'écrans bleus : erreur fatales ou critiques , ai dû bidouiller le bios pour qu...
Mise à jour de windows 10, version 1709 - erreur0x80244018
Le téléchargement est bon (?) mais la mise à jour bloque avec mention erreur 0x80244018 et cela après plusieurs tentatives
Stockage
RésoluBonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...
Installation windows 8...
RésoluBonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...
Windows 10 plante au démarrage : "inaccessible boot device"
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir. Mon portable dell XPS sous windows 10 64 bits (migration de Windows 7) refuse de démarrer. Il s...
Extraire son et images d'un power point
J'ai utilisé PowerpointImage Extractor et ça ne fonctionne pas sous windows 10. Quoi faire? Merci! Michel
Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt
RésoluBonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...
Mon mac n arrive pas a télécharger windows 10s
bonjours, j ai 12 et mon ordinateur de familles n arrive pas télécharger Windows 10s pourriez vous m'aider Sacha
Probleme mise a jour windows s arrete sur ecran bleue
Bonjour, j ai eu 8 crash d ecran bleue depuis le 20 novembre. et le dernier aujourd hui J ai installer blue screen view mais ca ne m apprend pas q...
Windows 10 ne démarre plus, mon disque c: est devenu disque d:
bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lorsque que je le démarre un message d’erreur apparaît erreur 0xc00000e9, suite à ça j’ai donc mis mon cd d...
Écran s'inverse tout seul
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...
Le systeme consomme trop de donnees
Bonjour, J ai un nouvel ordi avec windows 10. J ai une connexion internet limitee a 10 Go par mois. C est tres peu mais jusqu a present, ca ma con...
Asus transformer book et mise à jours pour windows 10
Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...
Explorateur de fichier plante quand je le réduit
Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...
Impossible de faire la mise à jour 1709
Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...
Est ce vrai qu'il y'a des problemes avec windows 10 ?
Bonjour, Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beauc...
Problème à l’arrêt de windows
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je démarre mon PC, les pages internets ou logiciels ouvert avant l'arrêt du PC apparaissent directement com...
Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive
RésoluBonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...
Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso
RésoluBonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...
Windows 10
RésoluBonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...
Réinitialisation impossible
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...
Disque dur ssd principale en lecture seul
Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...
Windows n’a pas pu terminera l’installation.
RésoluBonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...
Image systeme
RésoluBonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...
Après réinitialisation du pc
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...
Boite archive
Bonjour, comment récupéré les messages archivés? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Telechargement
Bonjour, à vous tous j'ai acheté quelques vidéo sur MYTF1VOD je peux les télécharger mais pas les regarder à chaque fois il me demande de télécha...
Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?
RésoluBonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...
Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome
RésoluBonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...
Mise a jour java
Bonjour, Souvent quand j'allume mon pc HP PV7 il me demande de faire mise a jour java est sa arrive souvent es que je dois le faire la MAJ a chaque ...
Bloqué pour toute action nécessitant d'être administrateur.
Bonsoir, j'ai absolument besoin de votre aide, en me mettant administrateur en suivant un tuto de ce site j ai voulu ensuite le désactiver en ent...
Réinitialisation du pc et applications supprimées.
RésoluBonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...
Maj windows 10 et cg
Bonjour, J'ai eu un problème hier soir Windows 10 ma demandée de faire une MAJ. Suite à celle-ci j'ai eu un écran complètement saturé de toutes l...