Mon PC ne détecte pas le clavier et la souris
Hellysiane
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
top1001 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
top1001 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ne détecte plus mon clavier (qui n'est pas filaire) et ma souris (qui ne l'est pas non plus). Les deux fonctionnent sur un autre ordinateur. En fait, ils s'allument au démarrage de Windows mais quand l'écran pour se connecter apparaît, ils sont désactivés automatiquement. J'ai accès au BIOS mais je n'ose rien modifier de peur de faire une connerie. Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Mon ordinateur ne détecte plus mon clavier (qui n'est pas filaire) et ma souris (qui ne l'est pas non plus). Les deux fonctionnent sur un autre ordinateur. En fait, ils s'allument au démarrage de Windows mais quand l'écran pour se connecter apparaît, ils sont désactivés automatiquement. J'ai accès au BIOS mais je n'ose rien modifier de peur de faire une connerie. Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC ne détecte pas le clavier et la souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
2 réponses
Il s'agit du driver du port souris et clavier qu'il faut réinstaller. allez sur ma-config.com commencez par installer l'agent et suivez les étapes, le tour sera joué
Maxim2018
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Sinon changer d'appareil sur https://www.coucoutunisia.com/fr/ il y'en a pour toutes les bourses.