Explorateur fichiers
Vitusdiou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vitusdiou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vitusdiou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jusqu'à maintenant je pouvais ouvrir mes fichiers récents sans problème mais depuis peu ils ne s'ouvrent plus car ils n'ont pas le bon chemin.
J'utilise un disc externe F: et mes fichiers récents ont l'adresse d'un lecteur G: (qui n'existe pas)
Comment faire pour rediriger les fichiers sous F:
Merci de votre aide car je ne trouve rien sur les différents forums
jusqu'à maintenant je pouvais ouvrir mes fichiers récents sans problème mais depuis peu ils ne s'ouvrent plus car ils n'ont pas le bon chemin.
J'utilise un disc externe F: et mes fichiers récents ont l'adresse d'un lecteur G: (qui n'existe pas)
Comment faire pour rediriger les fichiers sous F:
Merci de votre aide car je ne trouve rien sur les différents forums
A voir également:
- Explorateur fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
Merci de t’intéresser à ma question, j'ai regardé mais rien d'anormal avec "gestion du disque"
Par contre j'ai vidé le dossier "fichiers récents" et j'ai enregistré un fichier texte dans un répertoire de F: et miracle c'est revenu correct
c'est les mystères de l'informatique ! (peut être une mauvaise sortie de veille)
encore merci
cordialement