Problème au démarage j'ai un profil temporaire

Fermé
denlave Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 02:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2018 à 17:59
J'ai le message suivant:
Nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte.
Si je clic se déconnecter ça reviens toujours et si je clic fermer je perd tout mes choses personnaliser. IL dit que j'ai un profil temporaire mon clavier reviens en français de France.
S.V.P. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider.
Merci à l'avance.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 févr. 2018 à 12:19
Salut,

Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).

Si tu créés un nouvel utilisateur, cela donne quoi si tu vas dessus.

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denlave Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
Modifié le 18 févr. 2018 à 14:49
Le registre de configuration est endommagé.
C:\users\windows\ntuser.dat
Dans information il est écrit:
Windows n'a pas pu charger C:\users\windows\ntuser.dat.
Dans le nouvel utilisateur dans la dernière erreur de user profile service:
Windows ne peut pas charger le registre. Et ensuite la même chose que l'autre.
J'ai aussi une fenêtre qui ouvre après avoir démarrer.
RunDLL - Problème lors du démarrage de c:\Program - le module spécifié est introuvable.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 févr. 2018 à 15:56
Tu n'as plus qu'à créer un nouvel utilisateur et transférer les données dessus.
bizarre qu'il se soit corrompu "comme ça" à moins que tu aies souvent éteint l'ordinateur brusquement (coupure de courant etc).

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



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denlave Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 17:15
Je vais faire ce que tu demande mais s.v.p. comment je fait pour transférer les donnés au nouvel utilisateur? Je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup!
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denlave Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 17:25
j'ai eu un autre message de Lonovo thinkVantage toolbox:
The external tool - diskdefragmentetionGUI- could not be found for os " Windows unknow Major Release Service pack 0 Professional x86 64-bit".
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > denlave Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 17:59
mouaip bcp de problèmes :/
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