Les discussions

Ecran noir sur un clic après démarrage

 Résolu

Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
AlainCh

Mes icones

 Résolu

Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
billmaxime

Problème de réinitialisation pc

Bonsoir, J ai depuis un certain temps un pc COMPAQ et ces derniers temps je pense sûrement à cause de quelques virus dessus qu'il bugge un peu et po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec les mises à jour windows10

Bonjour, mon pc a un problème avec les mises à jour windows: le pc affiche: Votre appareil est à jour. Dernière vérification : ‎07/‎02/‎2016, ‏‎18...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir écran de mon lap top

Bonjour, Je veux revenir à l’écran de mon lap top mais j’ai une page noir! Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Nettoyage approfondi

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui nettoie le disque dur vrmt en approfondi, comme Ccleaner mais en mieux ? Je voudrais que mon disque dur soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lelekiki

Récupérer une licence w10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jag72

Absence de son suite maj w10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kaneagle

Partition dd

Bonjour, La mise à jour de Windows ne se faisant pas j'étais toujours à la 15.., j'ai contacté Microsoft qui s'est occupé de tout réinitialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
poupougne13

Fichier host vide 2

Bonjour à tous, Je reformule ma question... puisque la dernière a été fermée... Je m'aperçois que mon fichier host sous windows/System32/drivers/e...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
axellet

Fichier host vide

 Fermé

Bonjour à tous, Je dois vérifier si les 2 éléments suivants sont présents dans mon fichier host : 127.0.0.1 lmlicenses.wip4.adobe.com 127.0.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Mise a jour bloquée

Bonjour, Besoin de votre connaissance ! Mon ordinateur fait une mise a jour, il a commence hier soir et est resté bloqué a 72%,j ai fait la betise ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Cachom

Problème restauration système.

Bonjour, Je possède un Acer depuis deux ans, je l'ai déjà remis à zéro, il y a deux ans de ça, et tout avait parfaitement bien marché. J'ai voulu f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens

 Résolu

Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
karimovy

Ecrand bleu (mais avec des options)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus brancher en HDMI a une télévision (je donne le plus de détail possible, mieux vaut trop que pas assez) et ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
poupougne13

Recherche de fichiers par extension

Bonjour, j'ai besoin de trouver tous les fichiers de mon ordinateur portant l'extension .sk. J'ai trouver divers moyen, mais j'en ai tellement que...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration du pc impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Doubles flèches dans "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
thierrydix58

J'allume mon notebook, il me demande un mdp non créé

Bonjour, J'ai acheté un notebook Thomson neo14-se sous windows 10 (neuf) et quand j'ai démarre le PC portable il me demande un mot de passe sous le....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Khw 29

Retrouver mon chien

 Résolu

Bonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gustau

Ecran trop foncé

Bonjour, J'ai essayé vos suggestions, je ne trouve pas ou ça ne marche pas. Avez-vous autre suggestions, très faciles à réparer ? Merci. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nanar4327

Thermal shutdown occured

Bonjour, J'ai un Hp probook 4730s et aujourd'hui au démarrage il a affiché un message d'erreur de surchauffe si j'ai bien compris avec une tempéra...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Petkova84

Problème duplication dossiers documents et images

Bonjour, J'ai voulu réorganiser mes dossiers Images, documents, musique, téléchargement vers une autre disque que celui où était installé windows (...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Balthiers93

Ordinateur qui rame et se bloque

Bonjour j ai un ordi portable Asus. Apres de multiples arrêts brusques ( ecran bleu) dus si j’en crois le code à un souci de mise à jour logiciel, j’a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Runtime ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nanar4327

Clavier ne réponds plus

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec mon Ordinateur Windows packard Bell, depuis que j'ai réinitialiser mon clavier ne passe plus excepté les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Les dossiers ne se supprime pas

Bonjour, je viens sollicité votre aide car quand je supprime les sous dossier d'un dossier, ils disparaissent mais ne sont pas supprimé.Lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lumunba

Impossible de reconnaitre mon mp 3

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour que Windows 10 reconnaisse mon MP Fii0 X3 Merci?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
regcal

Comment installation deux windows 10

Salut tout le monde, J'ai deux disque dur sur mon PC portable , dans le premier j'ai mon windows 10 et je veux installer un autre win 10 sur le de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo

Message erreur

Bonsoir, De temps en temps j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran Imapp An invalid argument was encountered. Pouvez-vous m'en donner l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
giadou

Hôte de l'expérience windows shell qui prend 1 go de ram

Bonjour, je me suis aperçu aujourd'hui que le processus "Hôte de l'expérience Windows Shell" pompait 1286 mo de ram, ce qui est bien sûr anormal. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de capacité de disque dur

Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec mon nouveau ordi asus zenbook, dans la quelle j'ai deux disque dur le premier 128go ssd dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hichamdaif

Formatage pc asus

Bonjour, Je souhaite formater un pc portable Asus à l'état d'usine mais il était en W8 d'origine donc j'aurai aimé savoir comment faire pour repar...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo invisible

Bonjour, mes photo ne s'affiche plus impossible de les voir sans devoir les ouvrir Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Voyant de charge constament alllumé

Salut tout le monde, depuis quelque temps mon voyant de charge reste en éveil même quand la batterie n'est pas en charge et ça ne s’éteint que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13

Problème sur windows 10

je viens d'avoir un PC Desk Top . avec OS Windows 10 , Core I3 , 3220 , RAM 06Go. Le problème c'est que chaque fois que j'ai un Jeux à installler...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13

Clavier azerty inutilisable sous google

Bonjour, Mon clavier d'un ThinkPad T61 est inopérable dans Google sous Windows 10. A chaque frappe d'une lettre, l'écran affiche une autre lettre et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13

Disparition de cortana sous windows 10

Bonjour, J'ai windows 10 et avec il y avait CORTANA mais le programme a disparu mais pour le reste mon ordi fonctionne très bien. Le problème exist...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème restauration pc

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur ASUS, seulement un message apparaît où il est écrit que je dois libérer de la place sur mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Conexion internet devenue lent

Bonjour, J'ai ma connexion internet qui est devnenue lent. J'ai formater mon pc en pensant que c'était mes logiciel qui posais probleme mais rien ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour à tous et toutes, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec ma nouvelle config PC, en effet après assemblage, j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Cyril_2A

Problème après chargement de jeu

Bonjour, Après installation de Flight Simulator, voici ce qui s' affiche: https://img-19.ccm2.net/L-iLhgYR47xgVtYmba3rUzT9SIk=/045fc4c86686458ea8...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment accéder au fichier hosts de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Ouverture de fichier .dat

Bonjour à tous chaque fois que je télécharge un fichier.dat il s'ouvre avec un lecteur video comment faire pour qu il s ouvre dans le format de fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Importer des photos d'un disque dur

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC et cherche à importer des photos (400) venant d'un disque dur externe. J'essaye de les enregistrer via Ima...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Merou1343

Problème de wifi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec mon wifi depuis 4-5 jours: mon wifi qui jusque là fonctionnait très bien, s'est mis a buggé. En...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Chenchei

Aparence des fichiers

Bonjour, depuis quelques temps certains fichiers de même source apparaissent comme ceci (pas systématiquement) alors que précédemment ils apparaissaie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Problème avec exécuter en tant qu' administrateur

Bonjour, j' ai acheté un abonnement à Private Internet Access (vpn). J ' ai donc le fichier .exe. Lorsque je veux l' exécuter en tant qu' administra...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Bertrandcastres
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 42 002