Les discussions

Explorer.exe redémare à chaque essai d'ouverture d'un raccourcis

Bonjour, Presque tout est dit dans la question Lorsque j'essaye d'utiliser un raccourcis du bureau ou de lancer l'explorateur windows explorer.exe s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pistouri

Framework empêche l'arrêt

onsoir à tous, J'enonce mon problème : voilà en voulant eteindre mon pc celui ci affiche ce message ci-joint. Pouvez vous m'aidez. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pistouri

Mise à jour pour windows 10 version 1511 pour les systèmes x64

 Résolu

Bonjour à tous Impossible de faire cette Maj depuis plusieurs jours, j'ai ce texte ""Windows Update Des problèmes se sont produits lors de l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gdbbvlf

Ds3 tool error code 0x3

Salut , je joue d'habitude sur mon pc avec ma manette que j'avais configurer avec ds3 tool et quand cette manette c'est casser j'en est brancher une n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Wardrafft

Internet, admin, majs, rien ne va

Bonjour, J'ai récemment mis a jour mon ordinateur fixe vers windows 10, à priori pas de problèmes, puis j'ai supprimé le mot de passe de démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
NameLess75

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, voici mon problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait. Cordialement FirstColdBlood18 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
FirstColdBlood18

Icônes de bureau

 Résolu

Bonjour, Après je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus une seule icônes sur mon bureau (Windows 10). Seul s'affichent les icônes carrées des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tubulu

Réinstaller microsoft office sur windows 10

Bonjour, Après passage de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 sur mon portable ASUS, tout s'est bien passé sauf qu'à l'allumage de l'ordi WIN 10 faisait mine d...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lisa343

Probleme avec media center

Bonjour, Lorsque j essaye d installer windows 10 avec yne cle, l isntallation se passe normalement jusqu au momenr où on me demandede choisir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tontonsebastien

Installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Chers amis contributeurs J'ai fini par installer Windows 10 sous Windows 7. Je n'ai pas eu encore toutes les difficultés que signalent ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lewis44

Erreur critique

Bonjour, Se matin je ne comprends pas. En allumant mon pc voici le message que j'ai eu : "Erreur Critique Le menu Démarrer et Cortana ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cddede

Windows 10 bloqué

Bonjour Novice sur Windows 10, mon PC Surface3 au démarrage affiche sur l'écran : réparation automatique. Ensuite, écran diagnostic, enfin page avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cococadubec

Problème maj (encore, désolée)

 Résolu

Bonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...

104 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
AnaSophiaTen

Gestionnaire pilote realtek

Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver un gestionnaire pour régler le son de mon Pc, de type égaliseur, avec les pilotes Realtek pour Windows 10. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sacha63

Pas de menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cypri1

Changer le réseau public pour privé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le réseau public pour privé .... J'ai Windows 10 .... Merci de m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lulug27

Win 10 est-il mieux que win 8 et que win 7 ?

Bonjour, Pour ma part je suis conquis par Windows 7 mais bon, si Win 10 y ressemble je suis prêt à y passer. Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MidouwW

Webcam

 Résolu

Bonjour avant je pouvais faire des effets sur une photo prise par la webcam de mon pc .'ai du le réinstaller mon pc et depuis cela ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lilou

Erreur critique

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour ma barre des tâches pose des problèmes : - plus de menu contextuel au clic droit sauf pour les icônes de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
beber67470

Gros bug apres veille ou redémarrage

Bonjour , il y'a deja 1moi que je possède windows 10 mais au fur et a mesure que les jours passe des bugs illogique ou sans explication ce passe comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rayan26051999

Windows 10 phone

Bonjour j'aimerai savoir quand sortira la version grand public de Windows 10 Phone merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Matancy

Microphone

Bonjour, j'ai fais une mis à jour de Windows 8 vers Windows 10 et je n’entend plus mes correspondanst pour mes appels vidéo et audio avec mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
thomas57130

Installations de windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de windows qui m'a été recommandée et depuis je suis perdue, tous les dossiers word ont disparus, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Amd quick stream error

bonjour depuis la mise à niveau de window 8 sur window 10 au démarrage de l'ordinateur il s'affiche AMD QUICK STREAM ERREUR L'informa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mourosien1955

Aucun son sur windows 10

Bonjour Je possède une surface 3 fonctionnant sous Windows 10. Mon problème est le suivant : Depuis deux jours, je n ai plus AUCUN SON qui sort ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
AtomArseNic

Barre d'outils

Comment mettre la barre d outils en bas en meme tant que je joues svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tanteelise

Microsoft visual c++

Bonjour les Amis, j'ai un TOSHIBA II P320 DUAL CORE sur laquelle j'ai fait une immigration de Windows 8 au 10. L'ordinateur fonctionne normalement, ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Christin90

Mon pavé numérique ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 mon pavé numérique a cesser de fonctionner, ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Remettre mon écran droit

Bonjour, comment dois je faire pour rétablir mon ecran droit.Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ChoupAdventurer

Suprimer windos10

Bonjour, bonjour je vaudrais revenir en windos 8.1 supprimer définitivement Windos 10

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ipomilka

Windows 10 bug

Bonjour, Le bureau de windows 10 ne s affiche pas je peux juste fair apparaitre le gestionnaire de tache. Si quelque pourrais m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Narzil

Antivirus avast

 Résolu

Depuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kabakous1

Window 10 et bitfender

Bonjour, à tous J'ai installé window 10 mais bitdefender en a profité pour s'en aller ! pouvez-vous me dire comment le rendre de nouveau actif ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ann56bzh

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé / windows 10

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, J'ai un laptop ASUS R511LD, avec Windows10 (depuis 3mois environ). Depuis quelques jours un problème sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
StevenSRDN

Écran non complète

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mon écran est pas complète ¾ selement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Impossible d'installer windows 10 code c1900101

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jpmachin

Problèmes windows10

Bonjour, J'ai migré de W7 vers W10. Toutes les applis que W10 a rajouté dans la barre des taches ne fonctionnent pas. (edge, store, groove musique...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Onedrive

Bonjour, J’aimerais supprimer Onedrive et j’ai essayé Exécuter (Windows + R) et taper « gpedit.msc » qui ne fonctionne pas, windows can not fin...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tontonsebastien

Probleme shadowplay featurepack

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec Windows 10 j'aime enregistré mes parties avec shadowplay (je parle bien sure de jeux :) ) je possède une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jean jim

Compte d'utilisateur - création/connexion

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai crée des comptes utilisateurs sur mon ordinateur en plus du compte que j'ai actuellement. Mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Ptit-Fils

Copier/coller impossible

bonjour à tous, depuis quelques jours, je n'arrive plus a copier/coller quoi que ce soit, que ce soit du texte, des photos... ni en faisant ctrl+c ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Edawards

Photos

Bonjour, je souhaite creer un album photos afin de faire developper ces photos via internet pc en win dow 10 que dois je faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mzechehi Harouan Tchek Ahmed

Windows 10

 Résolu

Bonjour à vous. je voulais savoir,svp,si sur Windows 10 ou est intégré Windows défender,si il y a possibilité ou bien si c'est déconseillé d'ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
thybet

Modifier/supprimer un fichier contrôlé par trustedinstaller

Bonjour, est-ce que vous voudriez savoir comment modifier ou supprimer un fichier contrôlé par TrustedInstaller ? Si non, vous pouvez partir. Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AlexandreMan47

Cree la bonne sauvegarde

Bonjour, Je vient d acheter un nouveau pc fonctionant sous win10 , et j'aimerais creer un disque de récupération "total" ... En simple j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Emjysoft

Utile ou préférable de telecharger

 Résolu

chers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ipomilka

Intrusion dans mon pc

Bonjour à Tous , J'espère que vous pourrais m'apporter des réponses car sur ce coup , je suis seul et je ne sais pas du tout comment faire. J'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
asa69009

Souris et clavier non détécté

Bonsoir, Suite au formatage de Windows 10 ma souris n'est plus détectée, elle ne s'allume même pas! . Pourtant lors des 4ou5 premières secondes après...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pelluche1392

Echec mise a niveau windows 10 version 1511

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 sans problème en octobre Mais j'ai reçu plusieurs fois en novembre mettre à niveau version 1...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tontonsebastien

Variable temp

 Résolu

Bjr. Malgré la réinstallation du pack office 2010 après une restauration à chaque ouverture de word j'ai : "impossible de créer le fichier de travail....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Fred33Bx
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 41 973