Les discussions

Windows 10 qui plante puis problèmes de boot "parfois"

Bonjour à tous ! Merci de prendre le temps de me lire. Je vais aller à l'essentiel mais tacher d'être exhaustif dans mon explication. Contexte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ZeCaMi

Problème de mise à jour 1709 avec un programme non installé

Bonjour à tous. La mise à jour 1709 de windows 10 se bloque car il demande la désinstallation de SANDBOXIE V3 programme qui n'est pourtant pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
renard bleu

Maj windows 10 impossible (0x800705b4) et ssd 125go saturé

J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable lenovo tout se passait bien jusqu’à hier, J'ai voulu installer les mises a jour ressentes elles...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus.

Bonsoir, je suis dans une situation compliquée. Windows 10 ne se lance plus sur mon pc, j'ai eu un écran bleu et le code 0xc000014c J'ai donc utilis...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur (0x80080005).

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impos...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows 10 ( 3 sessions )

Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse dans cette discussion alors j'envisage de le refaire à 0 mais je me pose la question de ce que deviendra le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jag72

Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
johnsmith29

Problèmes souris

Bonjour, La souris n'apparaît pas sur mon écran de PC Lenovo.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Comment faire une restauration du pc de marque azuz????

Bonjour, S'il vous plait comment faire une restauration du PC de marque AZUZ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..

 Résolu

Bien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Franckyl

Win 10 1709 place

 Résolu

Bonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Fusionner deux disque dur

Bonjour, j'ai un problème je rechercher un tuto pour fusionner met deux disques dur mais quand j'essaye de étendre le volume ceci de marche pas voici ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
pierre2018

Mise à jour en permanence

Bonjour, Mon PC n'arrête pas à chaque fois que je le demarre de lancer la mise à jour de window 10. A chaque fois il me dit qu'il va redemarrer plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Achete cle windows 10 non fonctionnel

bonjour, J'ai acheté une clé d'activation Windows 10 sur DIGITAL LICENCE mais cette clé ne fonctionne pas je leur est donc envoyer un mail , il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jc80

Clé kingston g4 32 gb

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gumicocama

Trouver l intrus

Bonjour, jai depuis un certain temps un tracker qui me lache pas des que je me connecte comment savoir son ip ou autre pour l identifier de facon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Fenêtre inconnue qui s'ouvre au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, une fenêtre s'ouvre et se referme directement au démarrage. J'ai l'impression que mon pc est ralenti depuis. J'ai eff...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Hotspot shield.....comment le supprimer........

 Résolu

Bonjour, je suis Windows 10 et je me trouve avec "Hotspot Shield" qui m'empêche d'avancer dans des recherches sur Google et autre ,je ne sais même pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
herve 28

Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Pc demarre avec page de la veille

Bonjour, Lorsque j'arrete mon pc et que je le rallume le lendemain il s'ouvre automatiquement sur les memes logiciel et page que la veille comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
pistouri

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, Voila ma configuration. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques je vois bien que mon processeur Intel core i7 a 4 coeurs. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bazfile

Désinstaller définitivement cortana

Bonjour, j'aimerai supprimer Cortana Cortana ne fonctionne pas il ne trouve jamais de réponse pertinente. j'ai donc juste envie de la désins...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Menu démarrer et zone de recherche non active au démarrage du pc

Bonsoir, Je commence a en avoir un peu marre, cela fait quelques semaines que cela dure, depuis que j'ai réinstallé mon PC. A chaque démarrage à p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lapinash

Le taskkill ne marche pas => accès refusé

Bonjours, Je veux fermer un logiciel avec le taskkill en entrant "taskkill /F /PID 10940" dans une invite de commande (ouverte en tant qu'administrat...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation w10

Bonjour, je vais avoir un nouvel ordinateur avec un nouveau disque dur et je compte donc acheter Windows 10 sous forme téléchargeable. Je me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers systeme

bonjour, problèmes de fichiers système 2 GB c'est mon antivirus qui me donne ses détails dites moi ce que je dois faire , mon pc portable rame én...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire du lecteur c (96g) s'est rempli trop vite

Bonjour, Depuis quelques mois, la mémoire du lecteur C de mon PC portable ASUS s'est rempli à une vitesse incroyable. Je ne me suis pas trop inqui...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de démarrage de windows

Suite à la désinstallation de Kaspersky, j'ai redémarré mon ordi mais j'obtiens un écran avec écrit "préparation de la réparation de l'ordinateur" et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage par l'affichage hdmi

Bonjour, J'ai voulu enlever le démarre rapide, car mon ordi redémarrer une fois sur deux ! Je suis donc aller dans le bios, et j'ai retirer le dém...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Kwak_for_Ever

Erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Eric33520

Installation windows 10 et drivers

Bonjour, Je viens ici pour vous demander si avec Windows 10 sur installation sur un matériel de dernière génération il faut impérativement aller té...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Downgrade windows 10

Bonjour, j'utilise windows 10 et aujourd'hui j'ai update vers windows 10.0.16299.125 J'aimerais savoir si il est possible de downgrade vers windo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Videoprojecteur

Bonjour, on me prete un videoprojecteur Optoma que je compte utiliser avec un pc Acer,W10.La prise du videoprojecteur est VGA. Comment les faire fonc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
pratdebosc

Accès à on drive sans compte microsoft

Bonjour, J ai 3 pc avec un seul avec un compte Microsoft, contrairement à ce qui est dit j'arrive à me connecter sur on drive avec les pc n'ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
jag72

Carte son asus

Bonsoir, Je dispose d'un Asus ( https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ ). J'ai récemment fait l'acquisition d'une Carte son ( https://www.mater...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Connexion à la session impossible après la creators update

Bonsoir, Suite à la longue mise à jour de Windows 10 Creators Update que mon ordinateur m'a obligé à faire, il s'avère qu'il m'est désormais impos...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Nate22552

Police illisible

Bonjour suite au lancement d'un jeu (que j'avais déjà lancé avant sans soucis)mon fond d'écrans a disparu j'ai résolu ce problème mais une police d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Clic droit du menu démarrer de windows

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre "démarrer" de Windows contenant l'ouverture d' applications avec le clic droit de la souris. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ssaccm

Problème de démarrage : écran qui affiche "no signal"

J'utilisiais ,il y'a qualque semaine mon pc normale . Et un jour je le démarre ca me lance logo win 10 qui charge puis j ai un écran noire avec "no si...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Alléger windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows 10 me prend pas mal de place au fil des mises à jour ... Je ne sais si mon impression est juste. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Image d'arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC. Windows 10 est à jour. Il est possible de personnaliser la "page de verrouillage" avec une photo de son c...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Problemes de stockage

bonjour j ai des soucis dans les paramètres de stockage sachant que j'ai deux espace de stockage comme disque local C et Data mon soucis c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer la mise à jour de windows 10, version1709

J'ai tout essayé, défragmenter/optimiser les lecteurs, enlever tous les logiciels (sauf Photoshop & Ligthroom) Je n'ai pas d'antivirus, juste Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème plante '' irql not less or equal '' windows 10

Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai ma nouvelle tour '' gamer ''. Mais je rencontre un énorme problème, lor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Migration windows vers ssd

Bonjour à tous, Je projete de m'acheter un disque SSD que j'ajouterai à mon disque dur de 1To sur un PC portable HP de modèle Omen 17-w213, mon but...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 : mon deuxième écran n'est plus reconnu. help!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10. Sous Windows 8.1 je fonctionnais sur deux écran sans problème en mode extension. Sous Windows 10, mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Bacbe

Bug du programme démarrage

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, le"démarrage" plante, plus ou moins longtemps, par contre, si à ce moment là j'appuie sur la touche débuggage de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dsy73

Impossible ouvrir l'explorateur de fichier avec windows 10

Bonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur de fichier qui est situé sur ma barre d'outil en bas de l'écran quand je clique dessus la fenêtre ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
didmed

Mise à jour impossible depuis la version 10240

Bonjour, Ma version actuelle de Windows est la 10240 mais je ne parviens à faire aucune mise à jour de version. Lorsque je télécharge une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
claudia.i

Mise au niveau

J'utilise présentement Windows7 je voudrais faire une mise au niveau avec le version 10 Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 42 002