Les discussions

Scaner

Bonjour, je voudrais installer un scanner fonctionnant sous xp (epson1650) le mettre sous w 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeannets

Mon pc ne s'allume plus!!

J'ai eu quelques problèmes avec mon pc (fixe ) et quand j'ai eu fini de le monter (le montage a été vérifié par un informaticien) je lance l'installat...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
terrakxf

Dossier explorateur de fichiers absent accès rapide

Bonjour, Parfois le dossier explorateur de fichier est absent de l'accès rapide Windows 10. Comment régler le problème? Merci d'avance, La...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jag72

Problème arrêt/mise en veille ordinateur windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour de windows 10 mais on sait plus s'il a été arrêté ou mis en veille. Par exemple, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour office 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Spotify plein écran ordinateur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jag72

Impossible de boot sur ma clé usb windows10

Bonsoir mon DD avec mon Windows dessus m'a lâché hier, je l'ai donc débranché et mis mon deuxième disque dur à sa place j'ai créer une USB avec une is...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Afficher bureau

Bonsoir, Quelles sont les techniques pour accéder au bureau sur windows 10? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Diaporama

 Résolu

Bonjour, mon diaporama recadre automatiquement les photos. Du coup, il manque des parties de certaines, c'est mal cadré. Comment changer ça ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PUISSANT

Info ssd

Bonjour, j ai un pc asus portable i7 8go model n751jx sur la fiche du site ou je l ai acheter c est écris qu il possède un SSD , ne m y connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
packman0023

Sortie de veille

Bonjour, Lorsque je sors de veille, je suis obligé de reconnecter sur mes messageries, forums et autres. Ce n’était pas le cas avant. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
galoubet

Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found

 Résolu

Bonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connex wifi impossible sur box, mais possible via smartphone...

Bonjour, j'ai un HP Envy 15 AE 109NF avec windows 10. Depuis quelques temps la connexion wifi ne fonctionne pas sur les réseaux WIFI de mon domici...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
exla

Mise a jour et perte de fichiers

Bonjour, Ce matin windows m'a demandé de lancer la mise a jour j'ai accepté mais une fois finit je me suis rendue compte que j'avais perdu tous me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bandes noires

Bonjour la communauté, Je n'ai toujours pas eu de bouée pour me sauver de la noyade... J'ai des bandes noires de chaque côté de ma page windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Administrateur non reconnu

Bonjour à tous, tout d abord merci de consacrer du temps à répondre à mon problème voilà, j'ai un acer aspire 5633 j'ai malheureusement fait des ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

La mise à jour se passe normalement 100% - plusieurs essais - et toujours ... apparaît : Code d'erreur OXC 1900 200 Contacter le support Microsoft....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Window10

inscrit depuis longtemps pour l'obtention de window10 je n'arrive pas a l'obtenir car disque compresse j'ai creer un peu d'espace ,mais toujours rien,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Empecher le changement de navigateur par défaut.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

"aucun périphériques de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire VN7-572G, depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche "Aucun périphériques de sortie audio n'est installé", et i...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kaneagle

Clavier azerty

a quoi sert ^ sous le 9 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
killian20

Mot de passe

Bonjour, Hier, j'ai du quitter mon ordinateur un instant. En revenant, sans avoir rien fait de particulier avant, il s'était automatiquement verouil...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
AbigoorBaal

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour

Bonsoir à tous, Windows 10 me lance la mise à jour 17.09. Après quelques minutes de téléchargements ma connexion internet est complètement bloquée. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jr1962

Icônes cochées dans l'explorateur

Bonjour, l'icône d'un des dossiers comporte une croix rouge quand on l'ouvre, tous les sous dossiers sont cochés soit avec la croix rouge soit avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
pistouri

Windows 10 sur un disque dur secondaire

Bonjour, Je suis recement passer sous Windows 10, J'qi choisi de l'installer sur un disaue dur secondaire car je ne pouvais pas le faire sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Gros probleme de son

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un gros problème qui me gène énormément. Je vous explique le problème : -En jeu : pas exemple sur "...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Focheur

Changer langue win10

Bonjour , j'ai changé la langue de Windows 10 de l’anglais au français ,mais lorsque les mises à jour sont faite automatique , l'anglais revient , j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Utiliser un lecteur fait pour xp

Bonjour, j'ai un vieux lecteur de mp3 (Creative Judebox), il fonctionne toujours, mais pas sous W10. Il n'existe plus de drivers chez Creative...Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
havrage

Interdire la suppression de fichier dans des dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Horloge windows 10

Bonjour, en mode veille l'horloge s'arrête sur mon ordi de bureau dans windows 10 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
renard bleu

Acces au menu parametre

Bonjour, depuis la derniere mise a jour windows 10 (1709 je crois) je n'ai plus acces au menu parametre tout est grisé lorsque je clique a droite...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Powershell qui s'arrête

Bonsoir, J'ai le soucis du powershell qui s'arrête moi aussi, sur mon PC tout neuf. J'ai suivi vos conseils sur un autre post afin de vous sorti...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Geode31

Dernière version de firefox et dromadaire

Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, j'essaie d'envoyer une carte virtuelle avec Dromadaire et la lecture de celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
giadou

Problème concernant barre des taches windows10 et plus encore...

Bonsoir, Cela va faire plusieurs mois que ma barre des taches est bloqué... J'ai tout essayé (commandes, powershell, sans échec), aucun moyen de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à niveau vers premium ?

Bonjour, voilà j'ai windows10, et probablement Windows7 en arrière ( pas trop connaisseur ahahah! ) en ouvrent ma boite courriel se matin, j'ai remarq...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Commennt changer un mot de passe sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais le vendeur n'a pas désactivé son mot de passe. Il me l'a bien communiqué donc j'ai su ouvrir le pc mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
etoilesuper

Chagement de luminosité bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sacha

Accès au bios impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lolo

Téléchargement windows store méga lent !

Bonjour, J'essais de télécharger l'application facebook, ma connexion est à 1.03 Mo/s mais dans le store, l'appli télécharge très lentement, en ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
loictinant

Erreur lors du chargement d'extension

 Résolu

Bonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
frelInfo

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installati...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
b761

Nettoyage

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur.. Effectivement ma petite soeur regarde pas mal de series en streaming et je choppe des malware, ça m...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Deuxième compte utilisateur : impossible de le supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, quand je l'allume, j'ai deux comptes, qui ont le même nom, un qui n'a pas de photo, mais que j'aille sur un compte ou...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LLL72

Problème permissions dossier systeme

 Résolu

Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ToxicHayabusa

Mise à jour 1709

--bonjour, windows 10 a téléchargé la mise à jour 1709 mais lorsque le pc redémarre pour l'installer, elle ne s'est pas installé. elle reste toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dllregisterserver: code erreur 0x8002801c

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, 64-bits. J'ai voulu installer un logiciel, mais je n'ai rien pu faire, ça m'a immédiatement affiché "Component 'co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier son apres chaque touche

Bonjour, je n arrive pas enlever un son apres chaque frape sur clavier. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BloodyAngel

Impossible d'ouvrir des liens

Bonjour , je vien de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui , j'ai installé win10 ainsi que les drivers et logiciels , mais j'ai un énorme soucis en effe...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
battalpower
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 41 997