Les discussions

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans figer sur le logo acer

Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Passingby

Problème de son

Bonjour, Pouvez vous m aider à installer le son sur mon ordinateur Asus AVP merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

HelpiOS

Connexion entre pc et imprimante impossible

Bonsoir, malgré une installation réussie de mon imprimante( elle fonctionnait jusqu'au 27/12/2017) la connection avec mon pc ne se fait plus que ce so...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de démarrage

j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba fonctionnant sur windows 10. a cause d'un problème de batterie j'ai voulu utilisé le disque dur sur un a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MrShifu29

Problème de reglage de luminosité

Bonjour, j'ai un petit soucis de réglage de luminosité de mon PC HP à windows 10. quelqu'un peut-il m'aider svp? Configuration: Windows / ...

Zar@

Recherches windows peu fonctionnel

Bonjour, Lors de mes recherches dans les fichiers Windows, je ne trouve que très rarement des résultats. Exemple avec le logiciel Dropbox : J'...

Kometa

Tv non reconnue

Bonjour, mon ordi portable lenovo G700 est relié à une TV 22" oceanic HD, tout fonctionne à merveille avec tout fichiers video,dvd et bluray. derniè...

petitjean1959

Problème de démarrage

Bonjour, J'envoie ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car depuis hier suite à une coupure de courant je n'arrive plus à a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quentin59167

Ccomment se servir du disque de réparation windows 10

Résolu

Bonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...

Malekal_morte-

Paramètre et mise à jour

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Chargement batterie ordinateur portable azus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nounours4

Windows 10 pro 32 bits vers 64 bits

Bonjour, J'ai 3 partitions sur mon disque dur. Une avec XP pack 3 32 bits, une autre avec Windows 10 pro 32 bits, une dernière pour le stockage. Je...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Photos non apparentes.

Résolu

Bonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...

glg29

Déplacer appdata & disque par défaut.

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de projection video

Bonjour, Mon windows 10 ne parvient pas à projeter et a baisser la luminosité...et ce malgré les pilotes. Aidez moi SVP. Merci. Configuration...

clems38550

Mathtype pour office 2007 sous win10

Résolu

Bonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...

Chris 94

J'ai une clef usb de 64 gb combien je dois mèttre pour la format

Résolu

bonjour et bonne année. convertion entre 64 gb et k.octel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lulu69

Les mises à jour de w10 chamboulent mon pc

bonjour, mon pc est un satellite toshiba 70D de 2014 doté de W8.1 tout de suite je suis passé à W10 qui était offert gratuitement, mais chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
brunino

Svchost.exe bouffe 100% du dd

Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cesel45

Mode de gestion d'alimentation se change tout seul !

Résolu

Je me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus ! Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul se...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Corbeille qui m'amène dans accès rapide

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de la corbeille, elle ouvre mon explorateur de fichiers et m'amène directement à Accès rapide. Donc, pour q...

pistouri

Dossier "private" vide suite à un changement de pc

Bonjour, j'ai créé un dossier privé avec un mot de passe sur mon ancien PC sous windows 8 mais la carte mère est morte. J'ai donc récupéré mes données...

Cedric5550

Fermeture

Résolu

Bonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.d.g.a.r.

Problème disque dur externe.

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream

Blocage en mode veille

Bonjour, comment redémarrer mon pc , je l'ai fermé avec la touche veille ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Passionofdream

Sublime text 3 (touche #)

Bonjour, Depuis quelques jours, la touche # (hashtag) ne marche plus dans mon IDE. Quelqu'un aurait-il le même problème et pourrait-il m'aider ? C...

chabinot

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer la demande de mot de passe a l'ouverture de windows 10

Bonjour, meilleurs voeux de nouvelle année a tous! comment supprimer la demande a l'ouverture de mot de passe? j'ai décoché la case "utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Processeur à 100% jusqu'à ouvrir gestionnaire de tâches

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon CPU tourne à fond ( 100 - 90%) et lorseque j'ouvre le gestionnaire de tâches Il revie...

Gloops1

Je veut avoir windows

Bonjour j'ai reçu un chromebook mais je voudrais me mettre windows dessus est-ce possible ???

Claudiajiji8079

Récupération des droits sur un disque dure !

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC puis je l'ai attaché à mon nouveau PC via un plug pour récupérer les données que j'avais, le...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Windows update maj en permance en fond

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable avec donc Windows 10 et suis en train de remettre mes anciens logiciels dont Nero qui veut u...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Peut pas modifié moteur de recherche barre d'adresse google

Bonjour, Je ne peut pas modifié le moteur de recherche de la barre d'adresse de google dans les paramètres . De plus, pour mon nouvel onglet cela ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eldrak

Convertir mp4 vers hfp

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier mp4 ( ici un film gopro pour l'editer dans hitfilm ) mais hitfilm ne veut lire que les fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
_Ritchi_

Mon lecteur c se remplit tout seul

Bonjour, est ce que normal mon Lecteur C se remplit tout seul l'autre fois j'ai fait un recovery maneger Hp pour que je réinitialise mon pc et apr...

kikou.ikram

Bloquer des téléchargements

Bonjour, Ayant un nouvel ordinateur qui tourne sous windows 10 (on ancien était sous windows 7), j'aimerai remettre le contrôle parental sur le té...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
FvjcMLC

Message au demarrage du logiciel glary hunter

bonsoir et meilleurs voeux à tous, ma question est dans le titre !! à chaque démarrage j'ai une fenetre rectangulaire avec le message en anglais...

BaptisteduJura

Demarage normal jusqu'a l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour a tous mon pc demare normalement jusqu'a l'affichage du bureau qui deviens full black il y a juste la souris qui apparait au milieu que je peu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image de l'écran de verrouillage

Bonjour, l'image de mon écran de verrouillage dans win 10, est une de mes anciennes photos que je voudrais récupérer, car perdue suite à vol d'ordi. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri

Instllation windows impossible volumes c et d disparus

Bonjour, bonjour j'ai un laptop PC Fujistu Siemens j'avais installé une windows 10 grâce à la mise à jour à partir d'un 8.1 le PC a bloqué, e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Compatibilité usb 2.0 et 3.0 3.1

Résolu

Bonjour, et bonne année 2018 Je dois changer mon ordi bureau car trop vieux (15 ans) mais je vois sur le net qu'il est proposé des tours avec des USB...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
billmaxime

Conseils pour achat pc portable.

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message car j'aurais besoin de votre aide. En effet je vais changer mon PC portable. Je recherche un PC ...

jolaforet

L'interface est rétréci.

Fermé

Très bonne Année à vous tous qui nous conseillez, dépannez, vous êtes des amis pour les novices que nous sommes (je parle pour moi). Donc j'ai dû fair...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Chris 94

Problèmes après maj 1709

Bonjour à tous, Je viens, après l'avoir repoussé un long moment, de faire la mise à jour Windows 10 1709. Et bien j'aurais dû continuer à la repous...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

L'interface a rétréci

Fermé

Bonjour à tous et surtout très très bonne année. Voici mon problème. L'interface ne couvre plus la surface de mon P.C. J' ai cliqué sur bureau pour...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Xileh

Gros soucis : nouveau pc gamer qui s’éteint subitement

Bonjour, et joyeux noël a tous. Voila c'est la première fois que je poste sur un forum donc je ne suis pas sur que je suis dans la bonne section.. ...

superbarnis

Rétrécissement de la page

coucou les commentçamarchetçacourt et merci à vous tous. J'ai fait une bêtise sans aucun doute. Lorsque j'ouvre mon P.C. la page des icones ne couvre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
poupougne13

Problème: cortana se superpose sur mon menu démarré

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème plus qu’embarrassant sur mon ordinateur équipé de Windows 10 avec les dernières MAJ. J'ai constaté aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
tpez
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 42 596