Les discussions

Ecran s'éteint automatiquement contre les paramètres

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon écran vire au noir après un laps de temps très court (1 ou 2 minutes), et ce malgré tous les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Autonomie

Bonjour, Il semblerait que le navigateur Edge soit moins énergivore! Comment faire pour augmenter l'autonomie de mon portable qui n'affiche que 4 heu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Filtre avec find

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Gluups

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Impossible de fusionner deux partitions système

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour planté

Bonjour j'ai fais une mise à jour de mon pc car avant de l'éteindre il me l'as demandé. D'habitude quand je fais les mise à jour je n'ai jamais eue d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bazfile

Aucun réseau wifi détecté

Bonjour, Mon ordinateur est devenu incapable d'un coup de reconnaître les réseaux wifi (j'étais en plein visionnage de vidéo). Il ne détecte plus ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Plus de son et j arrive plus a désactiver le mode avion

Bonjour, plus de son et j arrive plus a désactiver le mode avion

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
renard bleu

Ralentissement sur internet suite maj windows 10

Bonjour MEILLEURS VŒUX A TOUS Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 = KATA ! Gros problèmes aléatoires avec la connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
NEUREY

Code erreur ox80080008

Résolu

BONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
patogaz

Réinstallation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. Je ne peut plus réinstaller Windows. Je ne peut pas restaurer, ni initialiser ni repartir à zéro ni même cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tintinver

Mon clavier ne fonctionne plus que dans windows,reglages et edge

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....

Malekal_morte-

Internet branche mais avec triangles danger

Bonjour , depuis 5-6 jours mon internet n’en marche pas , j’ai un Pc branche avec câbles internet mais il y a un triangle jaune avec un points d’excla...

Panda039

Disque dur externe seagate

Je suis sous windows 10 et je ne peux plus accéder à mon disque dur externe Seagate. Mon systeme semble pourtant le reconaître

_Pseudonyme

Problème défragmentation windows 10 fcu

Bonjour, Quand je défragmenter mon disque dur et que je redémarre mon pc, il me met un message disant "Windows ne peut pas optimiser le lecteur car...

Malekal_morte-

Toutes mes icônes ont disparues

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...

Trefle_D

Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...

Malekal_morte-

Formatage

Résolu

Suite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...

bazfile

4gb/8gb ram?

Bonjour, Il se passe que je voulais modifier la mémoire virtuelle ram de mon ordi, j'ai 2x4go kingston donc 8go au total, mais cependant dans les...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PatriciaG

Problème avec obs studio: écran noir

Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier, mais j'ai un problème avec OBS studio. J'essaie d'enregistrer une fenêtre avec "capture de fenêtre" e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Yasana

Beug

Bonsoir, Sur mon PC je ne vois plus le texte en bas de la photo des annonces du boncoin, pourtant je consulte le boncoin via le navigateur google, ...

louwey

Processus système gourmands

Résolu

Bonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
luckydu43

Ecran noir lors du démarrage du pc

bonjour tout le monde ! je souffre d'un démarrage qui me gâche la vie , lorsque j'ouvre mon pc lenovo sous windows 10 un écran noir apprait sans icôn...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
chacha

Probléme de photos et transparance

Résolu

Bonjour, en allant parfois dans mes fichiers d'images, j'ai remarqué que la transparance des mes images s'enlevais tout seul, c'est a dire qu'un g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Controler la bande passante des utilisateurs wifi sous windows10

Bonjour, Tout est dans le titre, comment je peux réussir à faire ça? Quelqu’un a une idée? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

Lampy

Problème disque dur : racheter w10 ?

-Bonsoir j'implore votre aide pour répondre à une problématique qui m'échappe -Hier soir mon disque-dur à soudainement décidé d'arrêter de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Papounet17000

Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lullaby_RGSG

Suppression de sites dans mon favori ils se retrouvent ailleurs

Bonjour, je n'ai aucune idée où mettre mon sujet. J'ai supprimé des sites apparaissant sur la barre des favoris, puisque j'en avais plus besoin. Ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chaperon7

Libre office problème de raccourci

Bonjour, j'ai Windows 10, et il m'est impossible de déplacer des fichiers libre office et de créer un raccourci si je le met mon raccourci sur le bure...

b761

Écran bleu, code : unexpected kernel mode trap

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi plante au bout de quelques minutes d'inactivité en affichant un écran bleu et le message habitue : "votre...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et redémarrage windows 10

Bonjour à tous , J'ouvre ce sujet car je commence à désespérer sévèrement à cause d'un crash que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit mois mai...

Belpeshe

Désactiver secure boot

Bonjour, J'ai installé Linux Mint Serena sur mon PC Lenovo, à côté de Windows 10. Seul problème à ce jour, Linux ne peut pas accéder à la puce wif...

9darknight3

Restauration du système

Bonjour, Comment procéder à la restauration du système sous windows 10 ? Je n'arrive pas à retrouver mes sauvegardes précédentes. Merci pour votre ai...

bleuenn29

Épingler plusieurs dossiers

Bonjour, J'aimerais savoir comment épingler plus de 12 dossiers dans Windows dans la barre de tâche. Merci!

petitk

Maj windows 10. pc bloqué

Bonjour, Comme demandé j’ouvre une nouvelle discussion. Voilà une copie de mon message Ouahouh j’ai eu le même pb hier soir Maj de Windows en ...

Malekal_morte-

Sos ecran

Bonjour, Tout mon écran apparaît à l’envers. Comment le remettre à l’endroit Configuration: iPhone / Safari 11.0

baladur13

Tous les programmes

Résolu

Bonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
PatriciaG

Mise à jour impossible

j'ai un ordi portable de marque HP avec disque dur de 30 gigas sur lequel il ne reste plus que 2 gigas de place, j'ai acheté un disque dur externe app...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué à l'écran de demarrage

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je suis bloqué à l'écran de demande de mot de passe utilisateur. Ni le clavier ni la souris ne répondent...

Sylvain

Problème de disque.

Bonjour, Je vais déjà commencer par vous expliquer, un soir, n'ayant pas vu que mon ordinateur c'était complètement éteint, je éteigna le bloque...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
informatique_fujitsu

Activation bluetooth

Bonjour, L'icône Bluetooth ne s'affiche pas dans le centre de notifications, et je ne sais pas comment l'activer dans les paramètres. Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Papounet17000

Plusieurs comptes mais pas les memes logiciels c'est possibles ?

Bonjour, Mon fils a un ordinateurs pour aller en classe mais il rame c'est vraiment catastrophique. Pour vous dire les applications pour les manue...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Disque dur 4 tb reconnu comme un disque de 2 tb

Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...

yakalelo57

Source inconnue

Voila hier soir mon pc m'a affiché une MAJ windows je l ai fais et au moment de rallumer mon pc il y a eu un problème. Les leds s allume mais mon ecr...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
superbarnis

Comment retrouver des photos perdus

Bonjour, Je sais que parfois c'est introuvable, mais en ce moment, j'essaie de trouver des photos importante pour moi (et de 2 mois). Ayant réinst...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
frange1

Affichage du "gadget" agenda dans gmail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Empecher de kill k9 avec le gestionnaire des taches

Bonjour, je souhaite empêcher un utilisateur très doué de tuer un processus, c'est à dire que je ne veux en aucun cas qu'il puisse le tuer et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran à lenvers

Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

JOSETTE NICOLET

Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade

Résolu

Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pmurdet
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 42 669