Les discussions
Mise à jour windows 10 avril ordi mort
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc avec la mise à jour d'avril. J'ai rencontré le problème de l'écran noir (visiblement je ne suis pas le seu...
Comment installer windows
Bonjour je vais acheter un pc portable sans OS et je voudrais savoir comment mettre Windows 10 en sachant que je le veut en 64 bits, le pc va arriver ...
Bug maj 1803 : veille prolongée aléatoirement
Bonjour, Je rencontre un souci assez gênant avec mon portable (Ideapad 700-15ISK) depuis 3 semaines. Quand il est sur batterie, de manière aléa...
Les applications windows ne s'ouvre pas
Bonsoir, j'ai un soucis depuis la derniere maj de windows. Les applis comme le courrier ou photos sur super lente à démarrer au moins 5 min minimum av...
Je dois désactiver le wifi pour que ça fonctionne
Bonjour, J’ai un PC portable Asus qui a 8 ans. Pour qu’il fonctionne bien je dois déconnecter le wifi, pouvez vous m’aider? Après 8 ans je me dema...
Utilisation camera sous windows 10 version 1803
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...
Connecter mon pc a ma tv
bonjour impossible de connecter mon pc a ma tv en hdmi il y a peut ça s etait mis tout seul sans rien faire .....in comprehensible ,si quel qu...
Problème d'ouverture des phots ?
bonjour j'ai un problème sur windows 10 lorsque j'essaye d'ouvrir des photos sur mon bureau , ce message s'affiche constamment et la photo met beau...
Erreurs d'écran bleu aléatoire
Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois, mon PC subit des crashs aléatoires et répétés. Ils surviennent généralement lorsque je joue mais pas toujo...
Réactiver mdp démarrage
Bonjour j'ai désactiver le mot de passe au demarrage de windows 10 avec la manipulation (netplwiz) mais j'aimerai le réactiver et je galère vraiment j...
Pc qui rame
Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon pc. Hier je jouer tranquille et tous aller bien et aujourd'hui gros lague sur tous mes jeux (comme si ma ...
Réinitialisation windows 10 pro
Bonjour Pas de drivers souris après la réinitialisation, fais les controles et impossible de réiinitialiser ces drivers USB ou est le problème défaut...
Probleme suite à formatage (partition manquante)
Bonjour, en voulant formater mon pc je pense avoir fait une petite boulette. J'ai démarré MOn pc en voulant le booter via le cd d'installation Windo...
Windows update, mise à jour impossible
Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 10 famille. Cela fait un petit moment (1 mois environ je pense) que je ne peut pas fa...
Bloquage de tous utilisateur
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows 10 pro et j'ai par inadvertance , en voulant supprimer le mot de passe de windows, bloquer tous les u...
Supprimer toutes mes données pour vendre mon pc
Comment remettre le pc en sortie d'usine, pour le vendre merci
Trait vertical toujours présent sur l'écran
bonjour, je dispose d'un ASUS Windows 10 et sur le côté droit de l'écran, à environ 6 centimètres du bord, il y a en permanence un trait fin ...
Copier son disque système sur un autre pc
Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro et je voudrais copier l'intégralité de mon disque système sur un autre PC ayant Windows 10 Famille afin de réc...
Écran bleu avec réparation automatique qui échoue
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider! L'ordi demandait d'importantes mises à jour mais après l'avoir lancé j'ai éteint la machine. Maintenant, le win...
[maj w10] connexion auto au compte microsoft
Bonjour, Depuis un récente mise à jour de w10, une importante sur la nouvelle politique de confidentialité je crois, avec "Voulez vous des pubs ci...
Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...
Windows movie maker sur windows 10
bonjour peut on installer Windows movie maker sur windows 10 je n'y suis pas arrivé merci
Acces enfant
Bonjour, Je viens de créer des comptes Microsoft pour mes enfants sous Windows 10. Cependant, lorsque je suis sur un cession "enfant", celui-ci a pos...
Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu
RésoluBonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...
Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !
RésoluBonjour, je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla . Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier uti...
Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...
Mode avion bloquée
Bonjour après une mise à jour de Windows 10,mon mode avion s'est activé et n'est plus désactivable. J'ai fait le tour des différents forum pour voir l...
Probleme clavier pavé aprés mise a jour
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis. Une amie a un Asus Eeebook X205TA avant elle avait windows 8 et tout marché super bien puis un jour le pc a insta...
Probleme avec office 2007
RésoluBonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...
Impossibilité réduction/agrandissement explorateur
Bonjour, Quand la fenêtre de l'explorateur de fichiers Windows est ouverte, je ne parviens pas à agrandir (clic sur le carré) ou réduire la fenêtr...
Comment démarrer mon pc msi gl62m 7sur la clé usb
Bonjour, j'ai le meme probleme . J'ai fais ce qu'il faut en ce qui concerne la clé USB c'est -à-dire la rendre bootable mais après je ne sais pas qu...
Problème disque f
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le disque F de mon ordinateur est saturé il lui reste plus que 10% alors qu'il y a zéro octet?...
Pc portable asus v75 bloqué par mot de passe
bonjour j'ai fait une restauration tout était ok j'ai certainement mal fermé le pc a son ouverture demande mot de passe je tape mon mot de passe ...
Trouver une adresse ip
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment trouver mon adresse IP ? Merci d'avance
Insérer des photos dans texte
Bonjour Lorsque j'insère des photos sur word prise avec mon téléphone portable, elles se collent les unes aux autres ..je n'arrive pas à les espac...
Nom d'utilisateur obligatoir pour se loguer
RésoluBonjour, je souhaiterais devoir mettre mon nom d'utilisateur (ainsi que mon mot de passe) pour me loguer et qu'il ne me le propose pas. P.-S: Je sui...
Noms de fichiers incompréhensibles
Bonjour, Il m'arrive de temps en temps d'avoir des fichiers avec un nom du style : {10E7BD57-C5FE-484f-...}dans le répertoire. Quelqu'un pourra...
Éléments du registre non valide
Résolubonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...
Fenetre s'ouvre au demarrage
Bonjour, J'ai un petit problème, Qand j'étaiens mon PC en fermant toutes les fenetre au préalable, a chaque redemarrage il me réouvrent Outlook e...
Je veux télécharger playstor
Bonjour, Je veux télécharger playstor sur Windows phone Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Invite de commande qui s'ouvre et ce ferme seul
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc depuis la dernière maj de windows l'invite de commande s'ouvre et se ferme tout seul sans que je puisse voir ce q...
Fermer chrome de manière propre en invite
RésoluBonjour est il possible de fermer google chrome de manière propre en invite de commande? Si je fais tskill ou taskkill ça ne marche pas j ai le messa...
Pilote windows 10
bonjour sil vous plait aider moi comment reinstaller les tout ses pilotes qunad ton na reinitialiser sonpc hp
Mise à jour impossible
Bonjour, manifestement il y a une nouvelle mise à jour et lorsque j'éteins mon ordinateur, je clique sur "mettre à jour et éteindre". Or, le PC s'ét...
7 minutes tous les jours pour démarrer win 10
Bonjour, à chaque fois la même chose depuis 2 semaines. Il installe une mise à jour, puis impossible de terminer, puis la désinstalle. 7 minutes m...
Plus de son sur mon pc
Bjr, svp pourriez-vous m'aider. J'ai essayé les baffles, elles fonctionnent, j'ai essayé un casque mais rien ne va .J'ai vérifié par le gestionnaire...
Problem de login
Bonjour, je ne peux pas me connecté sur ma session car il y à rien qui s'affiche Merci de tout vaux réponse
Synchroniser pc window10 avec mobile samsung
Bonjour, J'utilise One drive sur mon PC et j'en suis très satisfait. J'ai installé One Drive sur mon mobile Androïd Samsung Galaxy S7 pour avoir les...
Donné coincé
j'avais sur mon deuxième DD un petit espace non alloué, je l'ai fusionné avec le reste du disque ... mais la je me rend compte qu'il faut formater le ...
Déplacer windows sur une autre partition du disque
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'aimerais savoir comment peut on faire pour déplacer windows sur une autre partition de mon disque dur je m...