Les discussions

Changer shell adm par cmd adm

bonjour,je suis a la version 1709 [16299.371`] quand je fait apparaître le menu contextuel cache clic droit au lieu d"avoir ouvrir une fenetre ici cmd...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Franstrad

Panne pc fixe windows 10

Bonjour à tous, Je recherche une petite aide pour m'aider comprendre ce qui déconne avec mon PC fixe. Je m'excuse d'avance pour le pavé à venir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bazfile

Fichier oem

Bonsoir Je découvre dans mon PC de nombreux fichiers OEM Que représentent t'ils ? Puis je les supprimer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Extrême lenteur

Bonsoir, Tout à l'heure mon PC (hp Omen) s'est mis à ramé très fort, je regardais simplement des vidéos sur youtube. Ça m'a pris 10 min pour fermer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème google photos

 Résolu

Bonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Outlook 10 ne fonctionne plus

bonsoir, je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 10 et j'ai installé Office 10 (dont j'avais la licence) et maintenant impossible de faire fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Margot44

Task host windoow

bonjour depuis quelque jour je suis obliger de forcer l'arret de mon pc il me met task host windoow. c'est qu'oi et que faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bazfile

Ecran noir plus ou moins temporaire suite à maj

Bonjour, Suite à la MAJ automatique de mon PC portable vers Window 10 familial, j'ai un écran noir qui s'affiche APRES avoir saisi mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bazfile

Windows 10 a arrêté ma carte graphique (code 43)

Bonjour, Je me permets de créer un topic concernant un problème qui, actuellement, m’empêche à la fois de jouer et de travailler. En effet, depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
kaneagle

Connection réseau wifi

Bonjour, J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542 Depuis hier soir il est bloqué en mode av...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
kaneagle

Erreur isdone.ddl/ unarc.ddl

 Fermé

Bonjour, En voulant installer un logiciel sur mon ordinateur windows 10 j'ai eu une erreur d'instllation vers le milieu de la barre de progression....

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Ecran noir après la mise à jour

Bonjour à tous ! Hier soir j'ai fait la mise à jour recommandée par Windows. Lors du redémarrage , l'installation se fait normalement puis je me r...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ejecter un disque virtuel impossible

Bonjour, Lors de l'installation d'un jeu téléchargé, un disque virtuel :Lecteur de CD (G) My ISO - UFD s'est insatllé et je n'arrive pas à l'éject...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
fabul

Démarrage lent w10 sur nouveau pc gamer ssd

Bonjour à tous, Je trouve mon ordinateur bien lent à démarrer à la vue du matériel du nouvel ordinateur que je viens de monter. CONFIG : C...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Ro

Configuration de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
quentin2121

Apparition de problème et de lenteur pc

Bonjour, cela va faire maintenant 1 an que j'ai mon PC et depuis un certain temps je détecte beaucoup d'anomalie à son niveau. Mon ordinateur dev...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Perte son suite windows 10 1803

Bonjour. Suite à l'installation de la mise à jour Windows 10 1803, les sons ne sont plus opérationnels. Merci pour vos avis ou aides. Bonne journ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Windows mediaplayer

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le bouton "copier" dans Windows Mediaplayer ? Impossible de copier depuis mon CD. Je ne trouve rie...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jmarion3

Pas de mdp pour ouvrir session

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
alderiate

Problème de mise à jour.

Bonjour, alors voilà ça fait près de 2 mois que mes mises à jour Windows 10 ne s'effectuent plus. J'ai essayer de réinitialiser le PC, cependant ça ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Demande redémarrage autorite-nt suite maj windows

Bonjour à tous, Depuis les récentes mises à jour de Windows 10 je reçois un message ci-joint qui m'oblige à redémarrer. Cela fait plus de 50 fois q...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

《wi-fi》 n'a pas de configuration il valide (w10)

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon Ordinateur Portable. En effet, depuis plusieurs jours je ne peut accéder à internet alors que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dim229

Microsoft store magasin windows

 Résolu

Il est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
moneymaker0886

Windows store hs

Bonjour, Depuis quelques mois mon Windows store ne répond plus correctement malgré les mises à jours effectuées. J'ai donc tenté divers procédures e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
xIIx David

Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall

 Résolu

Bonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
krounchy

Bug écran noir après login sur win10

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis sur Windows 10, et j’avais un problème avec cmd qui se fermait instantanément quand je l'ouvrai, j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Connecter session au démarrage sans déverrouillage

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire (si c'est possible) pour connecter automatiquement une session utilisateur au démarrage, mais sans la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Le fichier spécifié est introuvable

Bonjour, J'ai fait une reinitialisation de mon pc car il buggait. J'ai donc demandé la version de la veille mais quand il a eu fini il ne s'est pas r...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ethernet ne fonctionne pas correctement. e ne veut

Bonjour j'ai reçu mon nouvel ordinateur tour mais je n'arrive pas à activer le wifi. J'ai essayer les mises a jour, d'activer ethernet mais il ne s'ac...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kaneagle

Disque dur externe wd reconnu comme disque local

Bonjour, depuis quelques jours, mon disque Western Digital externe n'est plus reconnu comme mon disque de sauvegarde, mais comme disque local. mes sau...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jeannets

Problème de signature certificats + démarrage + ..

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Licence va expirer sur windows 10

Bonjour, Depuis mars le technicien à mit Windows 10 sur mon PC. depuis hier j'ai le massage suivant : "votre licence Windows va expirer" que faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Lison64

Problème de redémarrage système

Bonjour Mr J'ai réduis la taille du disque dans lequel il y avait mon système Windows et puis j'ai redémarrer mon ordinateur on dit qu'il y a une err...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pour tablet lenovo thinkpad 2 en windows 10

Bonjour, j ai un PB .j ai reinstaller une tablet Lenovo thinkpad 2 avec le system Win 10 RT telecharger sur le site de windows..mais le PB est que a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fermiparadoxx

Carte graphique gtx 650 ti passé à carte video

Bonjour à tous j'ai 2 problèmes : Tout à l'heure j'ai réinitialiser mon pc qui étais un window 10 et ma carte graphique étais bien reconnu en gtx ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Crash répétitif, écran bleu

Carte mère: MSI Z270 gaming pro - Processeur: intel core i5-7600k - CG: Gtx 1070 ram: hyper x fury 2*8gb DDr4 2400mhz - SSD: SanDisk ultra II 240Gb - ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jumulka

Disque dur presque à 100% tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon DD tourner quasiment à 100% tout le temps et me ralentit considérablement mon pc. http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
KillTheRabbit

Problème mise à jour windows 10 version 1803

Bonjour, Impossible de mettre à jour Windows 10 vers 1803. Après plusieurs tentatives, j'ai le code d'erreur "0xC1900101". De plus, j'ai régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Mauvaise clé d'activation

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

La carte son intégrée a disparu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordi. L'icône du haut parleur a une petite croix rouge et il est inscrit "Aucun périphérique de...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle

Problème/restauration panneau de configuration ?

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 april update

 Résolu

Je viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment remettre windows 10 sur son p.c

Bonjour Comment remettre Windows 10 sur son P.C que j avais avant télécharger en 2017

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

La luminosité de mon pc

Bonjour, depuis un bon moment la luminosité de mon pc refuse d'abaisser , aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
olynchio

Mise a jour 10 avril windows 10 défectueuse

Bonjour, j'ai rencontrer un problème de blocage au démarrage de Windows 10 après avoir télécharger et installer la mise a jour KB4103721, au démar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran de demarrage

Bonjour, Depuis ce matin sur mon écran de démarrage n'apparait plus ni la date ni l'heure, comment faire pour les fairent réapparaitre? En vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MI37

Suppression fenêtre

Bonjour, Comment supprimer cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de mon ordinateur? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
perfido

Blue screen une fois par jour

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours à chaque premier démarrage de la journée mon pc se démarre et quelque minutes après le premie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
BenoitBonavia
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 42 000