Les discussions

Télécharger windows 10

Bonjour, j'ai acheté une license w et je ne sais où aller pour le téléchargement. Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
durock

Transfert fichier audio

Bonjour, Je souhaite transférer un fichier vidéo.m2ts de 6,71 Go, vers une clé USB de 14,3 Go de capacité, un message m'indique que ce n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jessy1943

Plus de droit en ecriture sur le c

 Résolu

Bonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Double écran d'accueil au démarrage...

Bonjour, mon windows 10 me demande depuis peut de taper 2 fois mon code pin au démarrage. Comme si 2 sessions s'ouvraient l'une à la suite de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
demala

Supprimer totalement mon code d'accès au pc

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais supprimer totalement le code d'accès de mon PC. Comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
BRIMAU

Bips au démarrage de mon ordinateur lenovo

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'allume mon pc portable (Lenovo Yoga 700) il effectue des bips court sans arrêt, je suis obligé de l'étei...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Son qui "lag" sous win10

Salut à tous, J'ai un problème de son récurrent sous Windows 10 : même lorsque je ne travaille pas avec des logiciels "gourmands" en mémoire vive, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Valfarr

Ordi bloqué sur préparation de windows à l'aide

Bonsoir, je poste ici parce que j'ai un gros problème, en redémarrant mon ordi, celui ci s'est bloqué sur "préparation windows ne pas éteindre l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

2ème écran flou

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Déplacer l'os sur un ssd

Bonjour, Je souhaiterais déplacer mon Win10 sur SSD mais je n'ai aucune idée de comment le faire sauf si je déplace manuellement windows , ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Un ordinateur capricieux

Bonjour, J'ai un ordinateur hybride ASUS (tablette détachable à un clavier) qui s'est éteint sans prévenir. J'étais en train de l'utiliser et il m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jumulka

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sabotdia

Installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mushu14

Clé usb bootable pour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
bapt08380

Disque dur devenus très lent

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur secondaire (Seagate Desktop HDD ST1000DM003 1TO) est devenus lent. Il est constamment en cours d'utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Fenêtre on note 2013 lors démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows10. Depuis quelques jours me semble-t-il où j'ai utilisé outil capture d'écran, une fenêtre on note 2013 s'ouvre lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pistouri

Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte

 Résolu

Bonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ventilateur

Bonjour, Que pensez-vous des ventilateurs pour PC 15" Faut-il en acheter un et le quel ?? Merci pour votre réponse Bonne journée .Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
JOSETTEVIR

Creer un dossier

créer un dossier dans Windows média player

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Auto-complétion google

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci : Jusqu'à il y a une semaine, quand je commençais à taper une lettre dans la case google au milieu de l'écran, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pistouri

Restauration

Bonjour. Comment faire une restauration à une date antérieure avec Windows 10?Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pienad

Affichage étirée

Bonjour, sans savoir pourquoi l'affichage s'est modifié, icones images, tous les doc sont étirés et comme écrasés et la police est modifiée. Sous Wind...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pienad

Windows 10 ou 7

bonjour, possible d'avoir un lien ou je peux telecharger gratuitement windows 10 ou 7? version complete avec clé si possible merci Urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai pleins de "microsoft visual c++" , dois-je les désinstaller

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que mon pc ramait beaucoup beaucoup, je l'ai eu il y a 7mois , Intel Core i5 , gtx 1070 exct. Or je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bazfile

Probleme conexion plzzzz help

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc bureau qui au bout de quelque temps de marche n’affiche plus aucune page et ne se connecte plus a mon jeux en lig...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Destorun

Ecran noir apres demarrage sous windows 10

Bonjour, je suis windows 10 et quand je met mon mdp j'arrive sur un écran noir. Quand je fais CTRL+alt+del et que je vais dans gestionnaires des tach...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Madame, Monsieur, Je souhaite aider une personne qui rencontre des difficultés pour passer de windows 8.1 à windows 10. Pouvez-vous m'indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Yuni61

Proble mse et defender

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro depuis windows7 pro il y a peu de temps . Tous c'est bien passé jusque la mais je rencontre un problème act...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
vincentq

Problème touche shift !!!!

Bonjour,j'ai un problème avec ma touche shift elle ne fonctionnent plus du tout c'est assez embêtant surtout quand je veux faire un point d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
_fredy_

Écran noir ordinateur portable

Bonjour, Depuis avant-hier, mon ordinateur ne fonctionne plus, au démarrage le logo « asus » apparaît puis il y’a un écran noir. C’est apparu lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu :unexpected store exception

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus achèté il y a deux ans avec windows 10. Pendant que je l'utilise, il cràsh ave...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide - perte subite des couleurs d'affichage

 Résolu

Je ne sais pas si c’est "Windows 10" et m’en excuse auparavant. Mon PC ASSUS avec "Windows 10" vient subitement de perdre ses couleurs d'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Probleme administrateur

Bonjour tout d abord merci de vous interesser à mes différents problèmes sur mon pc 1/ j'ai fait tellement de manip que je suis perdue et que toute...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
NAHEMA33

Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils

Bonjour, Je suis vraiment nulle avec des gravures de documents et de photos. Je veux transférer des photos sur des DVD-RW à partir de mon disque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gugu01

Probleme de lecture de vidéos sous firefox et windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 10 et outlook 2016 et firefox. Depuis peu je ne peux plus lire les videos intégrées par exemple à universfreebox...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
little boy62

Code erreur 0xc000021a boot impossible

Bonjour, j'ai déjà essayé ceci si quelqu'un peut m'aider ! - mode sans échec ne fonctionne pas - réinitialisation ne fonctionne pas (je n'ai pas ess...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

C:/users

Bonjour à tout le monde, J'ai chargé mes photos de mon cellulaire sur mon PC. Ils disent qu'ils sont dans c:/users1 je ne trouve pas sur mon ordi ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jiga7

Probleme de mise en veille windows 10

Bonjour, Quand je met mon pc en veille, l'écran devient noir mais reste en marche ce qui donne un écran en surbrillance noir clair. Connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
benaquista

Avast et mauvaise réputation

Bonjour, J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
dany311

Parametres windows

 Résolu

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Boot sur cd impossible avec machine recente en win 10

 Résolu

bonjour un collegue m'a apporte recemment une machine tres recente avec des problemes. Je decide alors de booter avec un CD Rescue pour analyser s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Au désespoire : windows 10 complètement corrompu.

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci de me lire et de m'aider si possible! J'ai décidé récemment d'aider ma belle belle avec sont ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Recevoir mes musiques

Bonjour, J'achetais mes musiques sous windows 7 Maintenant je suis passé à windows 10 j'ai acheté des musiques il y a une semaine mais je ne les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Activation windows ?

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir si possible votre aide, Voilà un résumé : Récemment dans l'entreprise ou je travail, j'ai pu récupé...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
_fredy_

Première connexion

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc msi et j'ai installé Windows 10 dessus. Quand j'allume le pc, on me propose 2 types de connexions : Avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Merlin

Mise du lecteur windows media comme lecteur par défaut

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, je ne sais pas comment remettre moi-même le "lecteur Windows Media" comme le Lecteur par d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Douala06

J' ai un gros probleme suite à une mise à jour java inutile !

Bonsoir, Je m' y connais vraiment si peu qu 'après une mise à jour java ( proposée et acceptée ) je me retrouve avec un ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage.. (acer e1-571g)

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que lorsque que je démarre mon PC un écran bleu apparaît. J'ai essayé de chercher sur d'autre forum une solution a mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
FabLbr
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 41 999