Les discussions

Ecran noir avec souris au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
kerguelen23

Repasser à windows 8.1 sans perdre ses données ?

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sous Windows 10 , mais j'aimerais retourner sous Windows 8.1 sans perdre mes données , j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gamechop95

Problème de réinstallation de windows 10

Résolu

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau pc portable sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC portable sous Windows 10 et je n'ai aucun CD/DVD d'installation. Comment faire un CD/DVD ou Clé USB de sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
RoMi2521

Mises a jour

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...

Malekal_morte-

Problème installation w10 asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion wifi

Hello tous Alors voilà mon problème : après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon pb. Je suis connectée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Lucluc23

Sur windows10 est-il possible de changer de langue

bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout la santé pour tout le monde, je remercie tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
billmaxime

Ordi qui plante

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi sous Windos 10, assez récent et preformant s'est mis à planter sans crier gare : 4 fois en autant de jours...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Helping

Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows

Résolu

Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...

pistouri

Migrer vers windows 8.1 / 10

je voudrais savoir si Win 10 est aussi fiable que Win 8.1 je voudrais installer Windows 10 pro sur mon PC qui est sous Windows 7 pro ,je ne sais pas ...

pigon

Probleme de lecture video et son sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...

tontonsebastien

Recherche de ma cle windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer ma cle d'installation de mon WINDOWS 10 sur mon PC. Par avance merci

Malekal_morte-

Mon probème concerne le style d'écriture mais...

Bonjour, Ici par exemple , comme lorsque j'écris un article sur mes blogs , j'emploi cette écriture : (gras italique ), mais si je mets un commentai...

renard bleu

Desactiver le windows store

bjr, je voudrais desactiver ou supprimer le Windows Store pour pouvoir installer des applis via une autre source, il me fait passer par le Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tontonsebastien

Fin de tâche à l'arrêt du pc

Bonjour, J'appelle à l'aide parce qu'à chaque arrêt de mon pc portable, Windows force la fermeture des programmes ouverts, en me demandant si je v...

Helping

W10 lenteurs bizarres

Bonjour à tous Windows 10 v.1709 cmd et sfc /scannow semblent bloqués Pour rechercher la cause d'un ralentissement de l'ordinateur de mon club j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur mise a jour 0x800f0845

Bonjour, Tout d'abord désolé pour la formulation de mon précédent message. comment résoudre l'erreur de mise à jour Windows 0x800f0845 merci de...

Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows 10, l'opération n'arrive pas à son terme. Message reçu : Erreur 0x1900101 - 0x30018 Quelqu'un a t...

Mars Radio DNB

Problèmes de son suite à plusieurs problèmes

Bonjour! Je suis sur Windows 10 et ce matin, en ouvrant mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Steam se lançait et j'étais sur le point de régler...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
EterniTea

Erreur mappage...?

Résolu

Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Snowmann

Onglet boot de mon bios inexistant , help !!!

bonjour , bonsoir , en ce moment , j'essaye de faire passer mon pc lenovo 7630 de windows 10 32 bits à windows 7 64 bits (j'aime pas windows 10 ) ....

RAYALNAVY

Carrés sous icônes du bureau

Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pistouri

Un hôte me bloque sur mon ordi

Bonjour Je ne peux pas ni modifier ni désinstaller Open OFFIce car une autre instance de OpenOffice a accès à vos paramètres personnels ou les bloque...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Domino

Ecran noir avec curseur de la souris

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Joris340

Ecran easy flash utilities lors du redémarrage pc - asus 510v

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec mon PC portable ASUS R510V. Lorsque je le redémarre, voilà l'écran qui apparaît : Faut-il mettre à...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran tactile bloqué après restauration

Bonjour à tous, Je possède une tablette/PC DELL venue 8 pro. Pour la revendre, j'ai effectué une restauration d'usine via le panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Ecran s'éteint automatiquement contre les paramètres

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon écran vire au noir après un laps de temps très court (1 ou 2 minutes), et ce malgré tous les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Autonomie

Bonjour, Il semblerait que le navigateur Edge soit moins énergivore! Comment faire pour augmenter l'autonomie de mon portable qui n'affiche que 4 heu...

mottiera

Filtre avec find

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Gluups

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Impossible de fusionner deux partitions système

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour planté

Bonjour j'ai fais une mise à jour de mon pc car avant de l'éteindre il me l'as demandé. D'habitude quand je fais les mise à jour je n'ai jamais eue d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bazfile

Aucun réseau wifi détecté

Bonjour, Mon ordinateur est devenu incapable d'un coup de reconnaître les réseaux wifi (j'étais en plein visionnage de vidéo). Il ne détecte plus ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Plus de son et j arrive plus a désactiver le mode avion

Bonjour, plus de son et j arrive plus a désactiver le mode avion

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
renard bleu

Ralentissement sur internet suite maj windows 10

Bonjour MEILLEURS VŒUX A TOUS Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 = KATA ! Gros problèmes aléatoires avec la connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
NEUREY

Code erreur ox80080008

Résolu

BONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
patogaz

Réinstallation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. Je ne peut plus réinstaller Windows. Je ne peut pas restaurer, ni initialiser ni repartir à zéro ni même cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tintinver

Mon clavier ne fonctionne plus que dans windows,reglages et edge

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....

Malekal_morte-

Internet branche mais avec triangles danger

Bonjour , depuis 5-6 jours mon internet n’en marche pas , j’ai un Pc branche avec câbles internet mais il y a un triangle jaune avec un points d’excla...

Panda039

Disque dur externe seagate

Je suis sous windows 10 et je ne peux plus accéder à mon disque dur externe Seagate. Mon systeme semble pourtant le reconaître

_Pseudonyme

Problème défragmentation windows 10 fcu

Bonjour, Quand je défragmenter mon disque dur et que je redémarre mon pc, il me met un message disant "Windows ne peut pas optimiser le lecteur car...

Malekal_morte-

Toutes mes icônes ont disparues

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...

Trefle_D

Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...

Malekal_morte-

Formatage

Résolu

Suite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...

bazfile

4gb/8gb ram?

Bonjour, Il se passe que je voulais modifier la mémoire virtuelle ram de mon ordi, j'ai 2x4go kingston donc 8go au total, mais cependant dans les...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PatriciaG

Problème avec obs studio: écran noir

Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier, mais j'ai un problème avec OBS studio. J'essaie d'enregistrer une fenêtre avec "capture de fenêtre" e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Yasana

Beug

Bonsoir, Sur mon PC je ne vois plus le texte en bas de la photo des annonces du boncoin, pourtant je consulte le boncoin via le navigateur google, ...

louwey

Processus système gourmands

Résolu

Bonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
luckydu43
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 42 596