Les discussions
Ecran noir avec souris au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...
Repasser à windows 8.1 sans perdre ses données ?
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sous Windows 10 , mais j'aimerais retourner sous Windows 8.1 sans perdre mes données , j'aime...
Problème de réinstallation de windows 10
RésoluJ'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...
Nouveau pc portable sous windows 10
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC portable sous Windows 10 et je n'ai aucun CD/DVD d'installation. Comment faire un CD/DVD ou Clé USB de sauvegarde ...
Mises a jour
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...
Problème installation w10 asus
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...
Problème de connexion wifi
Hello tous Alors voilà mon problème : après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon pb. Je suis connectée ...
Sur windows10 est-il possible de changer de langue
bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout la santé pour tout le monde, je remercie tous les a...
Ordi qui plante
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi sous Windos 10, assez récent et preformant s'est mis à planter sans crier gare : 4 fois en autant de jours...
Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows
RésoluBonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...
Migrer vers windows 8.1 / 10
je voudrais savoir si Win 10 est aussi fiable que Win 8.1 je voudrais installer Windows 10 pro sur mon PC qui est sous Windows 7 pro ,je ne sais pas ...
Probleme de lecture video et son sous windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...
Recherche de ma cle windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer ma cle d'installation de mon WINDOWS 10 sur mon PC. Par avance merci
Mon probème concerne le style d'écriture mais...
Bonjour, Ici par exemple , comme lorsque j'écris un article sur mes blogs , j'emploi cette écriture : (gras italique ), mais si je mets un commentai...
Desactiver le windows store
bjr, je voudrais desactiver ou supprimer le Windows Store pour pouvoir installer des applis via une autre source, il me fait passer par le Windows ...
Fin de tâche à l'arrêt du pc
Bonjour, J'appelle à l'aide parce qu'à chaque arrêt de mon pc portable, Windows force la fermeture des programmes ouverts, en me demandant si je v...
W10 lenteurs bizarres
Bonjour à tous Windows 10 v.1709 cmd et sfc /scannow semblent bloqués Pour rechercher la cause d'un ralentissement de l'ordinateur de mon club j'ai...
Erreur mise a jour 0x800f0845
Bonjour, Tout d'abord désolé pour la formulation de mon précédent message. comment résoudre l'erreur de mise à jour Windows 0x800f0845 merci de...
Installation windows 10
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows 10, l'opération n'arrive pas à son terme. Message reçu : Erreur 0x1900101 - 0x30018 Quelqu'un a t...
Problèmes de son suite à plusieurs problèmes
Bonjour! Je suis sur Windows 10 et ce matin, en ouvrant mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Steam se lançait et j'étais sur le point de régler...
Erreur mappage...?
RésoluBonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...
Onglet boot de mon bios inexistant , help !!!
bonjour , bonsoir , en ce moment , j'essaye de faire passer mon pc lenovo 7630 de windows 10 32 bits à windows 7 64 bits (j'aime pas windows 10 ) ....
Carrés sous icônes du bureau
Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...
Un hôte me bloque sur mon ordi
Bonjour Je ne peux pas ni modifier ni désinstaller Open OFFIce car une autre instance de OpenOffice a accès à vos paramètres personnels ou les bloque...
Ecran noir avec curseur de la souris
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...
Ecran easy flash utilities lors du redémarrage pc - asus 510v
Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec mon PC portable ASUS R510V. Lorsque je le redémarre, voilà l'écran qui apparaît : Faut-il mettre à...
Ecran tactile bloqué après restauration
Bonjour à tous, Je possède une tablette/PC DELL venue 8 pro. Pour la revendre, j'ai effectué une restauration d'usine via le panneau de configurati...
Ecran s'éteint automatiquement contre les paramètres
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon écran vire au noir après un laps de temps très court (1 ou 2 minutes), et ce malgré tous les paramèt...
Autonomie
Bonjour, Il semblerait que le navigateur Edge soit moins énergivore! Comment faire pour augmenter l'autonomie de mon portable qui n'affiche que 4 heu...
Filtre avec find
RésoluBonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...
Windows defender ne veut plus se reactiver
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Impossible de fusionner deux partitions système
RésoluBonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...
Mise à jour planté
Bonjour j'ai fais une mise à jour de mon pc car avant de l'éteindre il me l'as demandé. D'habitude quand je fais les mise à jour je n'ai jamais eue d...
Aucun réseau wifi détecté
Bonjour, Mon ordinateur est devenu incapable d'un coup de reconnaître les réseaux wifi (j'étais en plein visionnage de vidéo). Il ne détecte plus ...
Plus de son et j arrive plus a désactiver le mode avion
Bonjour, plus de son et j arrive plus a désactiver le mode avion
Ralentissement sur internet suite maj windows 10
Bonjour MEILLEURS VŒUX A TOUS Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 = KATA ! Gros problèmes aléatoires avec la connexion Interne...
Code erreur ox80080008
RésoluBONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...
Réinstallation windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. Je ne peut plus réinstaller Windows. Je ne peut pas restaurer, ni initialiser ni repartir à zéro ni même cr...
Mon clavier ne fonctionne plus que dans windows,reglages et edge
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....
Internet branche mais avec triangles danger
Bonjour , depuis 5-6 jours mon internet n’en marche pas , j’ai un Pc branche avec câbles internet mais il y a un triangle jaune avec un points d’excla...
Disque dur externe seagate
Je suis sous windows 10 et je ne peux plus accéder à mon disque dur externe Seagate. Mon systeme semble pourtant le reconaître
Problème défragmentation windows 10 fcu
Bonjour, Quand je défragmenter mon disque dur et que je redémarre mon pc, il me met un message disant "Windows ne peut pas optimiser le lecteur car...
Toutes mes icônes ont disparues
RésoluBonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...
Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...
Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...
Formatage
RésoluSuite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...
4gb/8gb ram?
Bonjour, Il se passe que je voulais modifier la mémoire virtuelle ram de mon ordi, j'ai 2x4go kingston donc 8go au total, mais cependant dans les...
Problème avec obs studio: écran noir
Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier, mais j'ai un problème avec OBS studio. J'essaie d'enregistrer une fenêtre avec "capture de fenêtre" e...
Beug
Bonsoir, Sur mon PC je ne vois plus le texte en bas de la photo des annonces du boncoin, pourtant je consulte le boncoin via le navigateur google, ...
Processus système gourmands
RésoluBonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...