Les discussions

Recuperer une messagerie dans outlook

Bonjour, depuis,des années je lis mes mails dans outlook a partir de la même adresse je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas a configurer cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
b761

Contacts électroniques !

Bonjour, Mon ordinateur a été piraté il y a dix jours. J'ai perdu plusieurs Contacts électroniques, par contre (après avoir changé mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
loumi36Pr2

Installation maj pilote - plantage de windows

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Isoler partition windows 10 sans les données

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de m'accepter parmi vous J'ai une petite question, car quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage suite écran bleu code erreur

Bonjour, Hier soir mon PC s'est éteint suite à un code d'erreur Windows sur un écran bleu. Le code est "attempted write to readonly memory". Ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lulu103899

Enregistrement d'un mail en "page web'

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
b761

Dossier "downloads" et "desktop" même emplacement

Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Mise à jour windows : la mise a jour plante

Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Service utile à windows ?

bonjours voila a chaque fois que je vais dans le gestionnaire des tâches je constate énormément de service Windows actif. J'aimerais savoir si : - I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows bloqué

 Résolu

Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

 Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Impossible de mettre les mise a jour

bonjour voila j arrive a telecharger les mise a joure mes impossible de les installer pouvez vous aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile

Sur quelle partition installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Durée de démarrage très variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Explorateur de fichier lent à s'ouvrir

Bonjour à tous, Je poste ici car je suis à bout d'idée ! :D J'ai un PC portable ACER depuis maintenant 6 mois, j'ai récemment changé le disque S...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
asse21

Bug et restauration

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
elou22

Characters are not showing.. any solution??!!

Hi everyone.. i had this problem and it's really annoying.. the characters are not showing i restarted the pc serval times and tried to reinstall wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Souris ne fonctionnant plus

Suite à la réinstallation de windows 10, pointeur de ma souris sans fil figé au centre de l'écran et apparement touche F11 (réinstallation du système)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Licence windows va bientôt expirer

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer., même si que Windows est activé à l'aide se service d'activation, et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jasmin

Mise a jour 1709 - erreur 0x80004005

Bonjour, voila je viens à vous car je désespère un peu . J'ai essayer d'installer la MAJ 1709 avec l'assistant update windows 10, j'ai l'erreur 0x8...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
shunzy

Google par défaut

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel Asus avec Windows 10 Microsoft Edge. Je ne parviens pas d'avoir google par défaut lorsque j'ouvre un nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à supprimer ce dossier

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais. Sauf que q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
b761

Enter password / reset cmos asus x756 k756

Bonjour, une amie m'a confié un PC qui après allumage et affichage de 2 ou 3 secondes de la marque Asus démarre sur un message 'Enter password' en...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
cs_tiouil

Lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012 avec un lecteur de DVD. Lorsque j'insère un film dans le lecteur, le film ne démarre pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Grosse différence de vitesse sur 2 ordis différents

Bonjour, J'ai 2 ordis qui ont tous les deux avast gratuit, windows 10 et mozilla mais depuis quelques jours l'un d'eux rame vraiment, souvent les...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
g67

Problème installation ordi sans os

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 que j'ai téléchargé sur ma clé USB J'ai taper D:\ et aucune prise en charge de l'installation alors que...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Irenepb

Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Disque c plein...mais impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
niki1965

Connecté mais pas d'accès

 Résolu

Bonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Impossible de booter sur ma clé usb linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lwi3vx

Problème de redémarrage

Bonjour, J'ai un problème de redémarrage de mon PC après mise en veille. D'autres usagers semblent avoir le même problème. Est-ce un problème de logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
andredebord31

Saisie impossible code wifi et barre de recherche

Bonjour, Il m'est depuis peu impossible de remplir certain champ dans Windows 10. Je peux écrire dans un bloc note ou chrome par exemple mais je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cesel45

Mise à jour windows 10... obligé?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini notebook ASUS E200HA 11pouce avec Windows 10 famille. Dès le début, il demande une mise à jour Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
lafouine

Cas unique de inaccessible boot device

Bonsoir, Ca fait maintenant 9 heures que j'essaye de régler cette merde. Tout a commencé lorsque j'ai changé une partie de mon pc (Tous sauf ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Ecrand noir sur pc de bureaux

Bonjour, a vous tous voila je vient de rallumer mon ordinateur quand lui me demande mon mot de passe normale mai bon apret 4 mois j'ai aubier je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Pc redémarre tout seul

Bonjour, Sa fais plusieurs fois que mon pc redémarre voir image https://www.cjoint.com/data/HBBhlPIB565_DSC-0124.JPG sa fais plusieurs fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Pour malekal

Bonjour, nouvelle mise a jour qui a tout béné sur mon pc tout au ralenti ect .. j'espére que cela pourras vous aider . un modeste contributeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Demande pour savoir si config mini pour up sur w10

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable sous Windows 8.1, et j'aimerais bien l'upgrade sous Windows 10, mais je ne sais pas si j'ai la config né...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
HiryuuKaen

Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image

 Résolu

bonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
superbarnis

Visualiser saisie formulaire, mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis passée de EDGE à GOOGLE chrome j'ai noté un côté très pratique sur EDGE : à la saisie d'une création de mot de passe on peut v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gandalf2b

Live.com ne répond pas à cause d'unscript de longu

Bonjour, Quand je suis sur ma messagerie Hotmail, ce message s'affiche sans arret : live .com ne répond pas à cause d'un script de longue durée, ç...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
quentin2121

Comment avoir des apps du windows store sur son bureau

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau et si oui comment. Merci au revoir :)

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Triton220

Aidez-moi, énorme bug graphique !

Bonjour, mon ordinateur possède d'énorme bug graphique, mon écran devient subitement, Noir ou totalement incompréhensible sur internet/logiciel, Et po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
b761

Aide ntoskrnl.exe+142900

Bonjour, Alors voilà, il y a peut, j'ai rencontré un problème, lorsque sur firefox je clique sur certains liens ou entre certains mot dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de mise à jour

Bonjour, j'ai un probleme avec la mise à jour de Win 10, version 1709: Voila ce que me dit mon PC: https://i.gyazo.com/9272867e94d49623328b0fada...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen à chaque sortie de veille

Bonsoir, Comme vous le voyez dans le titre mon soucis est très simple : à chaque fois que je sors mon PC portable de veille, systématiquement, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installer window sur ssd et garder le hdd en "c"

Bonjour à tous J'ai actuellement un PC portable Asus qui fonctionnne avec 2 Disque durs: 1 SSD de 24GO en mSATA et HDD 1 TO. Mon PC tournait aupa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
pingouinormand

Ordinateur bien éteint?!

Bonjour, voici mon problème depuis la dernière mise a jour Windows 10 mon ordinateur quand je fais arrêt, il ne me dis plus qu'il y'a des programmes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
EMI666

Capture d'écran

Bonsoir comment retrouver une capture d'écran et comment la transférer par mail D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Pierr10

Problème installation de windows

Bonjour. Hier j'ai voulue réinstaller windows jusqu'à ce qu'il me met installation de windows a 64% il écrive votre pc va redémarrer plusieurs fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 41 999