Les discussions

noob.net Windows 10

Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation ! Impossible de déplacer e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit
bpbp97 Windows 10

Démarrage impossible

Résolu

Bonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bpbp97
Utilisateur anonyme Windows 10

Port usb 3.0 ne répond plus

Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
amazingrèce
francisjon Windows 10

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
nemotis
sixmaurice Windows 10

Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pistouri
jpmd Windows 10

Le bureau et les icones ont disparus

Bonjour, voila que le bureau avec ses icones ne s'ouvre plus, je le retrouve dans la barre des taches à droite en bas du côté de la date. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern
mistral30 Windows 10

Solution à un problème d'icônes désorganisées

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern
bab1340golf Windows 10

Formatage / suppression

Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf
lulu Windows 10

Reparation automatique lenovo sous windows 10

Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Ben
syljo526 Windows 10

Ouverture de simple comptable sage 50 2013

Bonjour !! Je viens de me procurer un nouvelle ordinateur HP et il faut que je réinstalle mon logiciel de comptabilité. Mais ça ne fonctionne pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MomChristine
Crusman682700 Windows 10

Assurer un démarrage complet

Résolu

Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Crusman682700
cypfarret Windows 10

Problème d'installation d'applications windows store

Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-
SoowOrdsa Windows 10

Ordinateur très lent et disque dur à 100% !!

Bonjour , Je me tourne vers vous puisque je vraiment désespérée !! Débutante en informatique j'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse à ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-
jaquy Windows 10

Pc bloquer en cours de reinstalation

Résolu

bonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jaquy
Dxfreed Windows 10

Pc qui bug

Bonjour, Suite à un nettoyage de la plateforme du clavier ( touche + socle ) le pc bug affiche un arc en ciel à l'écran et se lance une fois sur t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mimi
Aquhydro Windows 10

Forcer windows code pin

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Aquhydro
kwyk26 Windows 10

Système d'exploitation fourni avec pc

Bonjour je pense acheter un nouveau PC portable plus performant que ceux que j'avais précédemment et après de nombreuses comparaison et recherches j'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bupwen
broomaker Windows 10

Envoyer un pdf

Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker
doucerette73 Windows 10

Ne peut plus écrire sur edge

Bonsoir, Depuis la mise à jour des fonctionnalités Windows 10 version 1709. Installée le 27/03/2018. Je n'arrive plus à écrire dans la barre d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
doucerette73
napoleon1945 Windows 10

Mot de passe banque

bonjour lorsque j'ouvre ma banque mon numero de compte s'affiche des que je met le premier chiffre. je voudrais qu'il ne s'affiche plus d'office. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
L_______ Windows 10

Mon pc est bloqué sur mon bureau

Bonjour quand j'allume mon pc il reste bloqué sur le bureau et n'affiche aucune icone je ne peux rien faire j ai déjà attendu plusieur heure mais rien...

Nyctaclope
Oubrun Windows 10

Aucun réseau wifi détecté

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours. J'ai bidouiller l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hulerique
NEO1968 Windows 10

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968
Pascal22 Windows 10

Executer un programme avec elevation de privileges

Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon ordi, sous windows 10, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Voulez vous execut...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pascal22
Vincent Windows 10

Dossier innaccessible

Bonjour, Plusieurs sous-dossiers sont inaccessibles sur mon ordi portable. ils se trouvent sur mon DDur interne partitionné. A la base, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-
MarineT04 Windows 10

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-
HAVANE18 Windows 10

Connexion tablette ipad air

Bonjour, je n'arrive pas à basculer mes photos prises avec la tablette Air Pad sur l'ordi. Lorsque je la branche, ok pour un signal sonore mais sa ...

MechaStreisand
nialpi Windows 10

Récupérer de la place sur c:

Résolu

Bonjour, Insidieusement, les fichiers système de Windows 10 occupent de plus en plus de place. Il y a 6 mois, l'espace libre de mon C: (SSD de 128...

nialpi
azambou Windows 10

Activation de mes services dans wampserver

Bonjour, j'ai installé wampserserver sur ma machine et l'icone apparait en rouge .pendant l'installation je recois ce message "the code execution ...

MechaStreisand
stjeanbatiste Windows 10

Ouverture windows 10 au ralenti

bonjour il faut un long moment a l ouverture de l ordi avant d ouvrir d abord l image puis le rectangle pour mettre le -mots-de-passe mots de pass...

Malekal_morte-
Mouette Windows 10

Impossible d'installer une nouvelle police

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour installer une nouvelle police sous windows 10. J'ai déjà consulté certain forum et tester des solutions ...

Malekal_morte-
InHuman87 Windows 10

Probleme version et activation

Bonjour, Je vous explique le probleme, le plus clairement possible... Je viens de mettre a niveau un pc de Windows 8 a windows 10 Pro (acheté avec ...

Malekal_morte-
Lightfield Windows 10

Virus + problème pc

Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-
viateur54 Windows 10

Sécurité du navigateur edge de windows 10

Résolu

Bonjour la communauté! une petite question sur edge. D'après Google le navigateur Edge aurait une faille dans sa sécurité. Est-ce vraie et si oui on...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-
petitgalop Windows 10

Ancien disque dur utilise en stockage accès refus

Bonjour, je viens de retrouver un ancien disque dur en ide , mais lorsque j'essaie de lire les fichiers PDF j'ai un message erreur ( une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen
niko7748 Windows 10

Gros probleme de cadrage

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum aller,comme indiqué dans le titre j'ai un problème de cadrage,les pages internet sont ou énorme ou minuscule e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile
Ngorzo Windows 10

Problème pc je ne trouve pas la cause

Bonjour, Je précise que mon PC est monté depuis octobre dernier, la plupart des composants sont sous garanties, et le PC est assez puissant théori...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ngorzo
Anj Windows 10

Le son ne marche plus.

Bonjour, J'ai un pc Hp Pavillon 500 sous Windows 10. J'ai réinitialiser mon pc afin de l'alléger et depuis impossible de mettre le son Je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen
paritec Windows 10

Menu clique droit supprimer "affichage"

Bonjour à tous, je cherche si il y a un moyen de griser ou supprimer sur un clique droit sur le bureau windows l'option "Affichage" merci d'avance ...

MPMP10

Écran sombre.

Bonsoir, j'ai un problème avec l'apparence sombre de ma page d'ordi, Accueil, Outlook, jeux, etc...; sur toutes ces pages sollicitées, ce même problèm...

savoir901
papoulet1 Windows 10

Pc qui ne démarre pas...

Bonjour, depuis hier midi mon pc portable ACER a "planté"(il ne répondait plus , je jouais en ligne et j'étais en vocal, tout s'est coupé). Il est r...

bazfile
nathal58 Windows 10

Applications

Bonjour, j'ai fais une erreurs une je n'arrive plus à récupérer mes applications qui se trouve sur mon bureau qui dossier qui me marque applications...

nathal58
Djewel Windows 10

Probleme pour passer à windows 10

bonjour j'ai un problème je voudrais installer windows 10 sur mon pc depuis mtn un long moment (plus 1 ans) mais a chaque fois que je l'installe je me...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Djewel
Gloops1 Windows 10

Ligne de commandes dans le menu contextuel

Bonjour tout le monde, Sous Windows 10, je cherche à pouvoir lancer une ligne de commandes sur un répertoire à partir de son menu contextuel dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gloops1
tartanpion11 Windows 10

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Le son a disparu sur mon PC portable HP et je n'arrive pas à le remettre. L'un de vous pourrait-il m'indiquer comment procéder pour le rétab...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Hulerique

Problème de démarrage

Bonjour, Le Laptop Lenovo d'une collègue démarre de manière étrange est extrêmement lente depuis un échec de mise à jour Windows 10. Après le lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Obama59400 Windows 10

Grosse bêtise avec un ecranvqui clignote

Depuis deux jours mon pc clignotait Aprés avoir cherché de l'aide sur tous les forums ,je suis parvenu à faire le Alt Ctrl Suppr et arrivé au gestion...

Hulerique
Blynox Windows 10

Pc qui lag, remise à zéro

Bonjour, J'ai une question à vous poser, mon PC lag et freeze énormément depuis 5 mois alors que c'est un très bon PC (I7, 16GO Ram etc...). La s...

bazfile
Dan032 Windows 10

Page web au démarrage de win10

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pistouri
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 42 765