Les discussions
Reprendre windows 10
Bonjour, j'aimerai faire une réinitialisation de mon ordinateur (version d'usine) or cette version est sur windows 8. Sauf que je voudrai garder mon w...
Images système sur hd partitionné ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image système windows 10 d'un portable, et une image système d'un desktop windo...
Ordinateur qui s éteint tout seul
Bonjour, mon ordinateur s éteint tout seul après le démarrage et l utilisation d internet durant 15 min, j ai ajoute la patte thermique au proces...
Comment exiger que chrome est mon navigateur
je n'arrive pas a faire exiger que mon navigateur par défaut est chrome c'est toujours Edge
L'écran de windows ne s'affiche pas...
Bjr à tous ...j'ai un problème qui me dérange depuis quelques semaines déjà... J'ai ma tablette windows mpman que j'ai voulu l'offrir à un frère... Ét...
Où puis-je trouve le presse-papiers dans windows10
Bonjour pour copier un fichier qu'il faut sélectionner puis faire ctrl+C et l'élément copié est stocké dans votre Presse-papiers pour ensuite le colle...
Aidez moi svp je n'ai plus accès a une partition
J'ai créé une nouvelle partition qui se nomme E et j'ai mis plusieurs fichiers, cependant, quelque semaine plus tard, j'ai fait des modifications pour...
Installation de windows 10 a échoué ?
Bonjour, J'ai me suis procuré une version dématérialiser de Windows 10 Pro. Après l'avoir télécharger et ouvert le dossier pour lancer l'installatio...
Redémarrage ordi
Bonjour, Mon ordinateur Lenoo est en boucle sur le message : Windows n’a pas’ pu terminer l’installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur,...
Copier de cd a cd
Bonjour, Mon ordi a un seul lecteur et je desire copier un cd sur un autre cd. version windows 10. svp peut on eclaircir ce mystere. merci C...
Windows
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans os MSI j'ai acheté une clé d'activation windows,mais j'arrive toujours pas a installer windows 10 aidez moi s...
"erreur du système de fichiers (-1073741819)"
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus rien éxécuter en administrateur car quand je le fais je reçois un message avec inscrit: "[chemin du f...
Reinstalation windows 10
Je possède la version 1607 et je voudrai savoir de quelle façon peux-je la réinstaller à nouveau. La version 1709, déjà fait presque deux mois qui ess...
Probleme connexion
Bonjour, J'ai perdu "l'option de connexion" dans l'ecran de démarrage et je n'ai que le choix du mot de passe du compte local mais il semblerait qu'...
Comment faire une reinstalation de windows 10.
Je voudrai savoir comment se peu faire une réinstallation de Windows 10. Je possède la version 1607, et les mises à jour vers la version 1709 s'arrête...
Problème au démarrage
Bonjour, Je vais essayer de décrire le mieux possible mon problème. Voici: j'allume mon ordinateur, je rentre le mot de passe du début pour entre...
Mise à jour impossible
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai pas pu faire aucune mise à jour à l'aide de Windows update. Un message d'erreur est survenu à chaque fois. ...
Impossible firefox sur deux comptes utilisateurs
bonjour j'ai mis deux comptes locaux sur un nouvel ordi sous windows 10. le compte A est administrateur. le compte B non. sur le compte A j'ai ins...
Problème veille
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon laptop rentre en veille prolongée (je crois ?) lorsqu'il reste inactif. Problème : dans aucun de mes réglages...
Problème modification de fichiers/droit admin
Bonjour à tous, Je viens récemment d'installer une mise à jour windows 10 de sécurité, et depuis gros problème je n'arrive plus à modifier mes fich...
Microsoft silverligth
RésoluBonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...
Plantage
Bonjour, Sous Windows 10, mon ordi portable HP plante régulièrement 2 à 3 fois par jour . ( Souris bloquée, aucune commande possible - obligation d...
Mozilla firefox ne démarre plus.
RésoluBonjour, comment récupérer l'accés à Firefox quand le poste d'entrée de procédure moz-createarena est introuvable dans la bibliothèque de lien dynami...
Vlc et ses variation volume
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...
Rectifier l'affichage
Bonjour, Depuis que j'ai fait réparer mon ordi car le clavier ne marchait plus (il s'agissait d'une mise à jour windows défectueuse), tout ce qui s'a...
Mon pc ne reconnait aucun réseaux wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc en se moment , c'est un pc portable et il ne veut pas se connecter en wifi, il me demande toujours de branché ...
Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10
RésoluBonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...
Barre windows qui marche pas et écran noir
Il y a un moi j'ai eu une problème de mon pc qui disait impossible de terminer les mise a jour et il le fait toujour et depuis cette semaine j'ai m...
Démarrage sans échec
RésoluPour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...
Problème avec window defender
RésoluBonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...
Question sur la suppression du compte microsoft
Bonjour, Suite à des soucis sur mon ancien W 10, je viens de le ré-installer après l'avoir téléchargé sur le site microsoft et sauvegardé sur une cl...
Je voudrais connaitre l'adresse ip de mon pc
Bonjour, je voudrais connaître l'adresse ip de mon ordinateur , j'utilise windows 10 professionnel. cordialement, merci pour vos réponses!
Suprimer le contenue de son disque intégralement
bonjour, je voudrais supprimer mon disque dur en entier mais je sais pas comment faire J'aimerais enlever tout et même mon OS car je veux reprendr...
Redémarrage en boucle
J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je tente de le démarrer, il se rend jusqu'à (restauration de Windows) puis après il redémarre sans que j...
Empecher les clients à faire des copies
bonsoir les gars, et voila mon problème ! j ai l intention de faire un petit projet l été prochain et de vendre des documents scannés sur internet ...
Restauration win10
Bonjour, PC portable Asus ROG SSD avec une partition cachée destinée à la restauration du système. Je voudrais savoir comment restaurer ma machine ...
Mise a jour
Après mise a jour message échec 0x80070bc2. Que faire pour remédier, merci
Mise à jour de windows 10
Comment passer de la version initiale de Windows 10 à la version actuelle ? Le message suivant s'affiche toujours : ''Échec de la mise à jour des fonc...
Problème urgent de démarrage; windows 10
Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...
Applis inutiles lors de la maj de w10
Bonjour, j'ai fais la MAJ de W10 1703, je me retrouve avec pas mal d'applis que je ne connais pas et peut être inutiles, je voudrais savoir qu'elles ...
Lecture des fichiers mp3 - mp4
Bonjour, Je ne peux pas lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4 ?? Peux-t-on m'aider ? Merci d'avance. naraplus
Souci admin
RésoluBonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...
Problème du couleur d’écran noir et blanc
Bonjour, voila les étapes pour résoudre le problème du l'écran noir et blanc : 1) rechercher sur paramétrés 2) appuyer sur personnalisés 3)...
Problème de performance
Bonjour, Sa fait 2 ans j'ai ce problème (que ce soit sous windows 7 ou windows 10 j'ai toujours eu ce problème). Lorsque j'allume mon pc je dois...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...
Videos qui laguent... encore et toujours...
Bonjour à toutes et à tous, Je me lance, j'ai un problème récurrent que je n'ai pas réussi à régler seule. Je ne peux pas lire une vidéo youtube sa...
bonjour J'aimerais savoir si ceci est une vraie mise à jour, ou un virus. merci.
Windows uptdate
Bonjour, j'ai installer une vieille imprimante sur mon ordinateur portable sous Windows 10 pro 64 bits en USB elle ces installer toute seul et fon...
Mise à jour interrompue
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...