Les discussions

Reprendre windows 10

Bonjour, j'aimerai faire une réinitialisation de mon ordinateur (version d'usine) or cette version est sur windows 8. Sauf que je voudrai garder mon w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Images système sur hd partitionné ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image système windows 10 d'un portable, et une image système d'un desktop windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ginto5

Ordinateur qui s éteint tout seul

Bonjour, mon ordinateur s éteint tout seul après le démarrage et l utilisation d internet durant 15 min, j ai ajoute la patte thermique au proces...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Younesexpress

Comment exiger que chrome est mon navigateur

je n'arrive pas a faire exiger que mon navigateur par défaut est chrome c'est toujours Edge

Malekal_morte-

L'écran de windows ne s'affiche pas...

Bjr à tous ...j'ai un problème qui me dérange depuis quelques semaines déjà... J'ai ma tablette windows mpman que j'ai voulu l'offrir à un frère... Ét...

baptiste.r1807

Où puis-je trouve le presse-papiers dans windows10

Bonjour pour copier un fichier qu'il faut sélectionner puis faire ctrl+C et l'élément copié est stocké dans votre Presse-papiers pour ensuite le colle...

Malekal_morte-

Aidez moi svp je n'ai plus accès a une partition

J'ai créé une nouvelle partition qui se nomme E et j'ai mis plusieurs fichiers, cependant, quelque semaine plus tard, j'ai fait des modifications pour...

Boomerang

Installation de windows 10 a échoué ?

Bonjour, J'ai me suis procuré une version dématérialiser de Windows 10 Pro. Après l'avoir télécharger et ouvert le dossier pour lancer l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage ordi

Bonjour, Mon ordinateur Lenoo est en boucle sur le message : Windows n’a pas’ pu terminer l’installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
mamilande

Copier de cd a cd

Bonjour, Mon ordi a un seul lecteur et je desire copier un cd sur un autre cd. version windows 10. svp peut on eclaircir ce mystere. merci C...

Papounet17000

Windows

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans os MSI j'ai acheté une clé d'activation windows,mais j'arrive toujours pas a installer windows 10 aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

"erreur du système de fichiers (-1073741819)"

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus rien éxécuter en administrateur car quand je le fais je reçois un message avec inscrit: "[chemin du f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reinstalation windows 10

Je possède la version 1607 et je voudrai savoir de quelle façon peux-je la réinstaller à nouveau. La version 1709, déjà fait presque deux mois qui ess...

Malekal_morte-

Probleme connexion

Bonjour, J'ai perdu "l'option de connexion" dans l'ecran de démarrage et je n'ai que le choix du mot de passe du compte local mais il semblerait qu'...

b761

Comment faire une reinstalation de windows 10.

Je voudrai savoir comment se peu faire une réinstallation de Windows 10. Je possède la version 1607, et les mises à jour vers la version 1709 s'arrête...

Pierr10

Problème au démarrage

Bonjour, Je vais essayer de décrire le mieux possible mon problème. Voici: j'allume mon ordinateur, je rentre le mot de passe du début pour entre...

bazfile

Mise à jour impossible

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai pas pu faire aucune mise à jour à l'aide de Windows update. Un message d'erreur est survenu à chaque fois. ...

kaneagle

Impossible firefox sur deux comptes utilisateurs

bonjour j'ai mis deux comptes locaux sur un nouvel ordi sous windows 10. le compte A est administrateur. le compte B non. sur le compte A j'ai ins...

Malekal_morte-

Problème veille

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon laptop rentre en veille prolongée (je crois ?) lorsqu'il reste inactif. Problème : dans aucun de mes réglages...

Malekal_morte-

Problème modification de fichiers/droit admin

Bonjour à tous, Je viens récemment d'installer une mise à jour windows 10 de sécurité, et depuis gros problème je n'arrive plus à modifier mes fich...

Malekal_morte-

Microsoft silverligth

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...

jmarion3

Impossible de se connecter à internet

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Plantage

Bonjour, Sous Windows 10, mon ordi portable HP plante régulièrement 2 à 3 fois par jour . ( Souris bloquée, aucune commande possible - obligation d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Technicmecano

Mozilla firefox ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, comment récupérer l'accés à Firefox quand le poste d'entrée de procédure moz-createarena est introuvable dans la bibliothèque de lien dynami...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Zed

Vlc et ses variation volume

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Dimitrouille

Rectifier l'affichage

Bonjour, Depuis que j'ai fait réparer mon ordi car le clavier ne marchait plus (il s'agissait d'une mise à jour windows défectueuse), tout ce qui s'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
pistouri

Mon pc ne reconnait aucun réseaux wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc en se moment , c'est un pc portable et il ne veut pas se connecter en wifi, il me demande toujours de branché ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10

Résolu

Bonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
och59

Barre windows qui marche pas et écran noir

Il y a un moi j'ai eu une problème de mon pc qui disait impossible de terminer les mise a jour et il le fait toujour et depuis cette semaine j'ai m...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Maxqc94

Démarrage sans échec

Résolu

Pour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lisvail

Problème avec window defender

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jmarion3

Question sur la suppression du compte microsoft

Bonjour, Suite à des soucis sur mon ancien W 10, je viens de le ré-installer après l'avoir téléchargé sur le site microsoft et sauvegardé sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
wizub

Je voudrais connaitre l'adresse ip de mon pc

Bonjour, je voudrais connaître l'adresse ip de mon ordinateur , j'utilise windows 10 professionnel. cordialement, merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cesel45

Suprimer le contenue de son disque intégralement

bonjour, je voudrais supprimer mon disque dur en entier mais je sais pas comment faire J'aimerais enlever tout et même mon OS car je veux reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage en boucle

J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je tente de le démarrer, il se rend jusqu'à (restauration de Windows) puis après il redémarre sans que j...

Malekal_morte-

Empecher les clients à faire des copies

bonsoir les gars, et voila mon problème ! j ai l intention de faire un petit projet l été prochain et de vendre des documents scannés sur internet ...

madmyke

Restauration win10

Bonjour, PC portable Asus ROG SSD avec une partition cachée destinée à la restauration du système. Je voudrais savoir comment restaurer ma machine ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Mise a jour

Après mise a jour message échec 0x80070bc2. Que faire pour remédier, merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 10

Comment passer de la version initiale de Windows 10 à la version actuelle ? Le message suivant s'affiche toujours : ''Échec de la mise à jour des fonc...

Malekal_morte-

Problème urgent de démarrage; windows 10

Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Applis inutiles lors de la maj de w10

Bonjour, j'ai fais la MAJ de W10 1703, je me retrouve avec pas mal d'applis que je ne connais pas et peut être inutiles, je voudrais savoir qu'elles ...

Malekal_morte-

Lecture des fichiers mp3 - mp4

Bonjour, Je ne peux pas lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4 ?? Peux-t-on m'aider ? Merci d'avance. naraplus

bazfile

Souci admin

Résolu

Bonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Problème du couleur d’écran noir et blanc

Bonjour, voila les étapes pour résoudre le problème du l'écran noir et blanc : 1) rechercher sur paramétrés 2) appuyer sur personnalisés 3)...

aatique

Problème de performance

Bonjour, Sa fait 2 ans j'ai ce problème (que ce soit sous windows 7 ou windows 10 j'ai toujours eu ce problème). Lorsque j'allume mon pc je dois...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
amazingrèce

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Videos qui laguent... encore et toujours...

Bonjour à toutes et à tous, Je me lance, j'ai un problème récurrent que je n'ai pas réussi à régler seule. Je ne peux pas lire une vidéo youtube sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gunnarraptor

bonjour J'aimerais savoir si ceci est une vraie mise à jour, ou un virus. merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows uptdate

Bonjour, j'ai installer une vieille imprimante sur mon ordinateur portable sous Windows 10 pro 64 bits en USB elle ces installer toute seul et fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
didmed

Mise à jour interrompue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
DamienleNormand
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 42 301