Les discussions

juan3738AL Windows 10

Powershell ne fonctionne plus

Bonjour, A chaque utilisation de mon portable apparaît la mention "PowerShell a cessé de fonctionner". J'ignore la signification de ces termes et ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
3738AL
talcor Windows 10

Installation win10

Résolu

Bonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
talcor
Isery Windows 10

Edge mettre google par défaut

Résolu

Bonjour, Sur windows 10 équipé de Edge, comment puis-je changer le moteur de recherche par défaut, j'aimerai installer Google Chrome. Merci Ise...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Volada Windows 10

Récuperer un dossier suprimé

Re bonjour, je crois que je me suis pas bien exprimée, je ne dois pas récuperer la corbeille, mais un dossier audio que j'ai suprimé par inadvertance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-
BIGJEB Windows 10

Problème d’installation dernière update windows

Bonsoir, j’ai effectué cet après-midi la dernière mise à jour de Windows 10 Le soucis c’est que ce message d’erreur est apparu, et ça chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-
elenasunday Windows 10

Wifi désactivé suite à une mise à jour

Bonjour tout le monde, J'ai fait une mise à jour de mon pc portable hier et depuis plus de wifi. Mon PC est également très lent par rapport à avan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Adeyla Windows 10

Compte administrateur

Bonjour ! J'ai mis mon adresse mail sur l'ordinateur de mon copain, et maintenant, il met que je suis l'administrateur de son ordinateur. Du coup,...

Malekal_morte-
FuMaRiC Windows 10

Gestionnaire des tâches vide

Bonjour, depuis hier je suis bien embêté, car le gestionnaire des taches que l'on obtient avec ctrl+alt+supr m’apparaît blanc comme si qu'il était vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
FuMaRiC
Portrait Windows 10

Pc crash puis erreur non spécifié

Bonjour Depuis quelques temps mon pc Asus crash pratiquement tout le temps que ce soit à l'écran d'accueil ,sur Internet ,....et quand il craché j'at...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Skyvred
myarka Windows 10

Photos introuvables

Résolu

Bonjour, J'ai récemment transféré via cordon USB mes photos de mon Samsung J3 sur mon ordinateur. Impossible de retrouver ces photos, pourtant j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke
olasso17 Windows 10

Sécurité https

Bonjour, Le sigle HTTPS n'apparait pas, je n'ose plus travailler sur mon ordi ! Merci (Texte remis en minuscule par la modération CCM /!\ écr...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-
schibanii Windows 10

Sauvegarde impossible

Bonjour , depuis un an que j'ai ce PC ASSUS Windows 10 je n'ai jamais réussi une sauvegarde complète ,il plante à 97%, une réponse simple pour un novi...

madmyke
Kamaika1993 Windows 10

Ai suite ii ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Ai Suite II, alors qu'avant il se lançait parfaitement au démarrage, il a cessé de le faire et lor...

pistouri
dorian2335 Windows 10

Dual boobt windows 10/unbuntu

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un dual boot windows 10 unbuntu j ai windows 10 pro les tuto sur inthernet sont trop dur svp comme pc...

tontonsebastien
Ahmidou Windows 10

Code d'erreur 0x000001d3

Bonjour , depuis 2 - 3 jour mon ordi fait des blue screen avec ce code d'erreur affiché : 0x000001d3 C'est vraiment chiant car c'est de plus en plu...

Malekal_morte-
paco Windows 10

Fonctionnement hdmi

bonjour, je regarde régulièrement des films en hdmi avec mon notebook hp et du jour au lendemain je me retrouve avec l'image sur tv et le son seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
billmaxime
Pascal22 Windows 10

Installer un logiciel sur un autre dd que c: ??

Bonjour à tous ! Il fût un temps ou lorsqu'on installait un logiciel, sous windows, il nous demandait OU l'installer, on pouvait alors choisir la d...

Malekal_morte-
Artroskade Windows 10

Dossier .jar

Bonjour, Quand je télécharge un dossier .jar (mod minecraft) ce dernier ne se télécharge pas ,mon navigateur télécharge le dossier mais il ne l'...

managersoft
larosesurleau Windows 10

Problème de compte qui c'est ajouter

Bonjour, J'ai fais un redémarrage a zéro de mon pc et depuis le redémarrage j'ai un deuxième compte qui c'est installer et pas moyen de le retirer e...

Malekal_morte-
avira Windows 10

Avira software updater

Résolu

Bonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-
raybel Windows 10

Trouble avec bloc note

Résolu

Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul
xanom Windows 10

Centre de notifications

Bonsoir, Suite à l'installation d'un logiciel qui d'après ce qu'on m'a dit désactive certains services je n'ai plus accès au centre de notification...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jordan1995
xxadonis Windows 10

Plus d'image ou de diaporama

Je ne parviens plus a afficher une image ou mettre en diaporama sur mon écran, il accepte uniquement le changement de couleur. Je suis sur Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
xxadonis
Overlord6 Windows 10

Dernière maj me demandent trop de place mémoire

Résolu

Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Overlord6
MisterGroudoudou Windows 10

Pc bug après téléchargement [windows 10]

Bonjour, Je suis sur un pc portable Voilà le problème, déjà mon windows n'était pas activé après une réparation et un assemblage d'un pc portab...

MisterGroudoudou
Alexis Windows 10

Disque dur (d:) introuvable sur mon ordinateur.

Bonjour, Sur mon pc portable Asus, j'ai deux disques dur internes. Un de 200Go, et un autre de 1To. Depuis quelques jour, celui de 1TO (D:) est in...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Fleed Windows 10

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-
stiplo Windows 10

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

bonjours je suis sur windows 10 et j'ai un problème ma touche "d" ne fonctionne plus ce n'est pas de la faute du clavier car je teste sur un autre e...

Stiplo
Orgyzio Windows 10

Ethernet n'a pas d'adresse ip valide au secours

Alors voila, récemment j'ai voulu jouer a Rayman 3 (un vieux jeux auquel je jouait sur windows XP) je le lance et il me dit que m'a version direct X n...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
tintin486
mimidu01 Windows 10

Pavé numérique

Bonjour, J'ai perdu le pavé numérique après une mise à jour de windows.

renard bleu
marsupilami1947 Windows 10

Suppression programme lancé au démarrage

Bonjour, Dans la liste des programmes lancés au démarrage, j'ai découvert que j'avais 2 fois "Windows Defender notification icon" Première question...

marsupilami1947
Utilisateur anonyme Windows 10

Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baptiste.r1807
peggys2 Windows 10

Recherche logiciel de récupération

Bonjour, Bonjour je recherche un logiciel, en français si possible,sous Win 10, pour récupérer des fichiers perdus lorsque j'ai cloner mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
florabaret Windows 10

Formatage et restauration des paramètres d'usine?

Bonjour, Suite à des problèmes liés à l'installation de windows 10 (mon ordinateur refuse de redémarrer automatiquement, je dois le redémarrer manu...

Malekal_morte-
nezida Windows 10

Connecter en wifi mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi l'imprimante Canon Pixma TS 5150 sur Acer Nitro 5 dépourvu d'installation de CD de configuration (pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glg29
Jacqueline Windows 10

Demande de codes

Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
vivic01 Windows 10

Reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC hier suite à une mauvaise actualisation de windows 10. J'ai conservé mes fichiers mais j'ai perdu windowslive mai...

renard bleu
dsimon Windows 10

Clavier bloqué win10 asus n551j

Bonjour, je vous écris car je suis dans une grosse galère avec mon asus. Alors que je regardais une video en streaming jai voulu branché mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dsimon
CereindyNya Windows 10

Problemes des touches sons et éclairage + mise à j

Bonsoir , je poste ici car j'ai un petit soucis... mes touches du sons et d'éclairage ne marchent plus quand je clique dessus sa me fais allez sur l'u...

CereindyNya
molamy Windows 10

Problème windows 10

Bonjour, Depuis un certain temps mon système d'exploitation ne tourne pas rond. mon clavier à l'air de ne plus fonctionner lorsque je veux entrer da...

Malekal_morte-
indodada Windows 10

Problème de surcharge mémoire vive sous w10

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis au niveau de ma charge en mémoire vive sous windows 10. Elle se sature petit a ...

Malekal_morte-
Ana23 Windows 10

Plantage de windows 10 et tentative de réparation

Bonjour, Alors que je jouais sur les sims 4 l’écran c’est arrêté mais la sourie bougeais encore alors j'ai appuyer sur l’an touche avec le logo de W...

Malekal_morte-
peggys2 Windows 10

Problème de clonage ?

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Scarlet4# Windows 10

Ecran noir

Depuis un certain temps, j'ouvre l'écran, cela à l'air de s'ouvrir et puis j'ai l'écran noir. Je ferme tout Modem compris et toujours la même chose. ...

Redbart
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 42 765