Les discussions

Synchronisation one drive mal faite et interrompue

 Résolu

Bonjour, J'a effectué la dernière mise à jour de Windows 10. (version 1709 installée le 20 12 2017) Windows m'a demandé d'effectuer la synchronisati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est impossible de me connecter sur Google chrome. A chaque tentative un message s'affiche : "...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jipperre

Windows 10 ne démarre plus, récupération système etc

Bonjour, hier soir mon ordinateur a "planté" écran/souris fixent. J'ai fait CTRL alt sup pour pouvoir le faire redémarrer. Depuis il s'allume et soit ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Jess

Dernière mise à jour (durée: env 2h)

Bonjour, je remarque que la touche Verr Num qui avait antérieurement posé problème est à nouveau inactive au démarrage. Suis-je le seul à l'avoir no...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
candide11

Windows éducation suffisent pour jouer

Bonjour, J ai commandé un ordinateur gamer mais je n ai pas acheter de clé windows à cause de son prix. Par chance je suis étudiant universitaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dany

Getting windows ready do not turn off your pc

Bonjour, bonsoir a tout le monde SVP je voudrais savoir est ce que normal quand j'ai redémarré mon pc et puis il est coincé plus que 1h au messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fabul

Installer windows 10 en uefi avec un lecteur dvd usb

Bonjour, Je suis un peu perdu avec UEFI, GPT, BIOS, CSM ect.. Au départ je n'arrivais pas à installer Windows 10 en UEFI sur mon ordinateur to...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Yolo

Logiciels entregistrés introuvables

Bonjour, Dans le dossier PROGRAMMES, j'ai bien les logiciels que j'ai ajoutés (téléchargés) depuis que j'utilise Windows 10. Néanmoins, une fois en...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
GENIA

Bug wifi panneau attention

Bonjour, Cela fais 4 jours que mon ordi affiche un panneau attention sur le wifi qui me dis : réseau non identifié. Alors que ça marche sur tout...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Problème : mode avion qui ne veut pas se désactiver !

Bonjour, Tout d'abord désolé de refaire un topic malgré tous ceux déjà existants sur ce sujet mais cette fois si, le problème est différent. Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
NAF

Reactivation lecteur usb

Depuis la dernière MAJ 17046 (Windows Insider Preview), le lecteur USB est désactivé. Pouvez vous m'aider à le rendre à nouveau opérationnel.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir fichier .exe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
will

Son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Dans l'ordi de mon mari ... on a pas de son quand il écouter une vidéo de musique ... j'ai essayé dans le mien et j'entends .. avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Lulug27

Problème msconfig

Bonsoir, Je voulais redémarrer mon ordi en mode normal et j'ai le message "entrées BSD n'ont pas été correctement importées du magasin BCD" : comment...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Retour vers w10

Bonjour, Comment obtenir W10 après une restauration vers W7. Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pacha68

Remplacement de windows

j ai windows 10 sur un ordinateur dont je ne me sert plus je voudrais l installer sur un autre qui est en 8.1 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage message d'erreur

bonjour, depuis quelques jours j' ai ce message qui apparaît sur le bureau et je n'arrive pas à le supprimer. "ce thème ne peut pas être appliqué a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pistouri

Message d’erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage ou redémarrage du PC, apparaît depuis quelque temps le message d’erreur en fig 1 : Voir https://www.cjoint.com/c/G...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pistouri

Mon ordinateur se comporte bizzarement video inside

Bonjour, je me présente Jo, j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne se répare pas même apres plusieurs formatage. En fait quand j'ouvre mon m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
warzonex51

Windows ne démarre pas, écran noir

Bonjour,  Je possède un ordinateur portable lenovo y700, le problème est lorsque je l'allume le logo de lenovo apparaît avec un fond noir. J'ai vu su...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
raspey

Mauvaise résolution d'écran suite à une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de définition d'écran, après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai essayé plusieurs choses sans résultat, mon PC port...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
kaneagle

Bsod whea uncorrectable error réguliers

Bonsoir, J'ai réinstallé un windows 10 clean (arium mais avec une clé officielle) à cause d'un problème qui survenait dès que je lançait un jeu Je...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
thelucas24300

Message d'erreur 'c:\program files (x86)

J'ai un gros problème depuis que j'ai fait un mauvaise manip. Je pense avoir supprimer un fichier dans le Programmes Files (x86) et ducoup j'ai tout l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour creators

 Résolu

Bonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
monfafa

On drive se met en erreur sur un pc sous w10 et fonctionne bien

Bonjour, j'ai des fichiers sur on drive que je lis sur un PC avec W8.1 .Ce pc a un compte Microsoft. Si j'essaie d'ouvrir le on drive sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jag72

Changer le disque dur c: /system

Bonjour, Mon system d'exploitation Widows10 est sur un DD IDE de 80GO . Il fonctionne encore mais est plein à 90% ( après nettoyage) . J'ai la boit...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Accès au compte administrateur impossible

Bonjour à tous, Je suis toujours bloqué par le contrôle de compte d'utilisateur qui me demande d'entrer le mot de passe d'administrateur. Je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Espace disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème création tâche planifiée

Bonjour, j'ai créé une tâche planifiée à partir d'un batch : "schtasks.exe /create /tn matache /tr %systemdrive%\users\%username%\Desktop\monfichier /...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
madmyke

Affichage surprenant !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la cas...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Maj vers derniere version de w10

Bonjour, La maj vers la dernière version de Windows 10 Creators Update se bloque à 82 %.Tout est bloqué le système ne tourne plus. J'ai attend...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur windows

Bonjour, Depuis trois jours après une mise à jour de Windows, je rencontre régulièrement ce message d'erreur lorsque je veux ouvrir un programme. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mélusine18

Portable dell inspiron n5110

salut je veux installer windows 10 j'ai un message que le portable n'est pas compatible il a t'il un autre moyen de l'installer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
bu61

Transfert données user de c: vers d:

Bonjour à tous, Pour faire concis, tout le pc a bien été monté, CPU et GPU overclockés. Néanmoins disposant d'un SSD (C:) (partition système) et...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de demarage windows bloque

Bonjour Quand J'allume monord j'ai l'affichage qui médit que windows n'a pas pût démarrer.une récente modification du logiciel pourrait être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de demarrer mon ordi meme en mode sans echec

Bonjour à tous, Je possède un pc de marque asus qui refuse de demarrer. J ai tente de passer en mode sans echec mais c est impossible via window...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sosasus

Windows defender la derniere mise a jour windows 10

salut la derniere mise a jour de Windows 10 il m'a imposé Windows defender comment l'annuler merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Cloner un disque dur secondaire

 Résolu

Sous Windows 10 est-il possible de créer une sauvegarde complète (toutes les partitions) d'un disque dur qui n'est pas celui qui a lancé le système ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lativ

Touche "verr.maj. active " bloquée au centre de l’écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage "Touche Verr. Maj. Active" qui reste affiché au centre de l'écran ...avec windows10. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pistouri

Touche "windows" soudain inactive!

 Résolu

Bonjour, Qu'ai-je bien pu faire qu'il ne fallait pas? Tout-à-coup, le clic gauche ou droit ne fait plus rien sur la touche Windows! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bewen

Aidez moi s'il vous plait windows 10 ne marche plus !!

Windows 10 ne marche plus du tout a cause d'une mise a jour a chaque fois que je le lance ça me met un écran bleu avec écrit : réparation ... je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Probleme pc

bonjour, lorsque j'allume mon pc polaroid il m"affiche preparation de la réparation automatique votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Papounet17000

Windows à la une

Bonjour, depuis la nouvelle mise à joue de windows 10 windows à l a une ne fonctionne plus l'image d'écran de verrouillage reste toujours la même alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
cathiebriec

Mise en veille - et piratage.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

 Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Windows 10 fait n'importe quoi !!!

Bonjour j'ai un pc gamer sous Windows 10 et il m'a fait une mise a jour pour améliorer Windows 10 mais cela me fait clignoter l'espace quand ça marque...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Aider moi

Déconnexion wifi intempestive (et relativement bizarre)

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC se déconnecte du environs 10 fois en 10 minutes. Chaque fois que je lance soit : Un jeu, un film, une page in...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Millesime25

Windows 10 32bits

Bonjour à tous. J’ai un petit problème mon pc est de 64bits mais mon Windows 10 est de 32bits donc je peux quasiment rien installer sur mon pc. J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Écran bleu, impossible de valider

Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur Internet à propos des problèmes d’ecran Bleu sous Windows 10 et malheureusement je n’est trouver aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pas d'écran de connexion sur mon pc

Bonjour, Sur mon pc, l'écran de connexion ne s'affiche pas. J'ai l'image d'allumage du pc, pas d'écran noir. Que faire? Merci. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Majajo
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 42 001