Rufus n'affiche rien

Fermé
Feuille2912 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'ouvre rufus, le périphérique, le type de partition et sytème de destination, le système de fichier et la taille d'unité allocation sont vides .
Merci de m'éclaircir sur le sujet.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pourquoi as-tu besoin d'utiliser Rufus ?
La clé USB est bien détectée, tu la vois dans l'explorateur de fichiers ou la gestion des disques de Windows ?
0
Feuille2912 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin d'utiliser rufus pour créer un support d'installation windows.
et oui elle est bien détectée par l'ordinateur, je la vois dans l'explorateur de fichier.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Feuille2912 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilise plutôt la méthode Media Creation tool, plus simple : https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/
1
Feuille2912 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja essayé mais elle n'a pas fonctionné
0