Pour naviguer sur internet
HippopotamePoussiereux25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on m'a dit que je ne pourrai pas aller sur internet si je ne possède pas une adresse mail ; je pense que c'est inexact . pourriez-vous me renseigner à ce sujet?
A voir également:
- Pour naviguer sur internet
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Dans la mesure où on souscrit un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès, je ne vois pas comment c'est possible. A moins de ne pas avoir de box ou de smartphone et de ne se connecter que sur des points d'accès publics.
Mais quelqu'un pourra peut-être expliquer la méthode.
Aucune ,Redbart ; merci de m'avoir répondu ; une adresse mail j'en ai une mais c'est pour une personne qui vit chez moi ; elle a 90 ans comme moi et aimerait s'acheter un ordinateur pour consulter internet ; or elle a entendu dire que si elle n'avait pas d'adresse-mail personnelle elle ne pourrait pas le faire et elle ne veut absolument pas d'adresse ! Je lui dit que ce n'est pas vrai sauf si elle veut s'inscrire sur un site mais elle ne me croit pas . Ai-je tort ?
Si ce n'est pas elle qui souscrit l'abonnement à internet, elle n'a nullement l'obligation d'avoir une adresse mail.