Pour naviguer sur internet

HippopotamePoussiereux25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, on m'a dit que je ne pourrai pas aller sur internet si je ne possède pas une adresse mail ; je pense que c'est inexact . pourriez-vous me renseigner à ce sujet?

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour

tu es sur internet, qu'en tires tu comme conclusion?

1
HippopotamePoussiereux25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune ,Redbart ; merci de m'avoir répondu ; une adresse mail j'en ai une mais c'est pour une personne qui vit chez moi ; elle a 90 ans comme moi et aimerait s'acheter un ordinateur pour consulter internet ; or elle a entendu dire que si elle n'avait pas d'adresse-mail personnelle elle ne pourrait pas le faire et elle ne veut absolument pas d'adresse ! Je lui dit que ce n'est pas vrai sauf si elle veut s'inscrire sur un site mais elle ne me croit pas . Ai-je tort ?

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > HippopotamePoussiereux25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ce n'est pas elle qui souscrit l'abonnement à internet, elle n'a nullement l'obligation d'avoir une adresse mail.

1
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Dans la mesure où on souscrit un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès, je ne vois pas comment c'est possible. A moins de ne pas avoir de box ou de smartphone et de ne se connecter que sur des points d'accès publics.

Mais quelqu'un pourra peut-être expliquer la méthode.

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Disons que la question telle qu'elle est posée porte à confusion.

Il te faudra une adresse mail pour souscrire un abonnement à internet par smartphone. Pour la fibre/ADSL, c'est peut-être moins évident, mais fort probable aussi.

0
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

si tu autorises l'utilisation ta connexion, le problème est réglé

0