Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Bonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Bonjour! Depuis que j'ai upgradé de win7 à win10 , plus aucun exécutable ne veut se lancer en tant qu'administrateur par le menu contextuel (clique...
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas quand j'arrive sur l'accueil de win 10... Merci d'avanc...
bonjour lorsque je vais sur le cloud d'orange je ne peux pas ouvrir mes vidéos et mes images. que faut il faire merci de votre réponse
Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne démarre plus que sur le BiOS, après des heures de recherche je me suis rendu compte que le PC ne reconnaissait...
Bonjour, quand je démarre mon pc j'ai toujours ce message et revient peux de temps après l'avoir fermer , pourtant j'ai pas de virus et mon pc fonct...
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 à WINDOWS 10. Au départ, je n'avais plus de son; il affichait " aucun périphérique de sor...
Bonjour, Jai un problème avec mon pc dell XPS Windows 10, lorsque je le demarre il reste sur l'écran affichant l'heure et la date et aucun périp...
Bonjour, Je vis avec une connexion bien pourrie, de 80 à 180 ko/s. La nuit, lors de mes téléchargements, je montais à 180, voire ~200ko/s. Malheureus...
Bonjour, Je possède un ASUS qui tourne sur Windows 10 Et depuis deux jours, après le mot de passe, je me retrouve avec un écran noir. Impossible d'a...
Bonjour, Je voulais modifier le mdp Windows de mon pc tour (alors que j'ai pu le faire sur mon pc portable...) par > "option de connexion" > "mo...
Bonjour, Suite à la mise à jour que windows a installé sur mon ordinateur, j'ai un message d'erreur indiquant: "Windows n'a pas pu terminer l'ins...
Bonjour, Impossible télécharger mise à jour erreur 0X80070652 MERCI Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Bonjour, le logiciel vlc media player ne lit plus mes fichiers depuis la mise a jour ces fichiers sont lus sur mon portable qui n'pas était mis a j...
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, mais depuis ce midi quand j'active ou désactive les majuscules ou le vérouilla...
probleme affichage ecran bonjour à tous jai besoin de votre aide , je viens dinstaller windows 10 , tous mes drivers et mes logiciels jai fait une ...
Bonsoir, (Asus Transformer Book) Suite à un bug de mise à jour Win10, l'écran est resté bloqué sur un va et vient constant entre le redémarrage ...
Bonjour, Je n'arrives pas à voir le son sur mon ordi, par contre, je l'ai avec mes hauts parleurs. Comment dois-je faire SVP ? Merci, Yvon ...
Bonjour* Je veux faire une sauvegarde de Windows 10 sur une clé USB, j'ai un code erreur 0x80070057. Etant novice dans ce domaine, Comment puis-j...
Bonjour Depuis deux ou trois jours mon PC est long a démarrer pas a chaque fois mais au moins une fois sur trois. Je suis sur windows 10 version 1709...
Bonjour Après un bug avec windows 10 sur mon ordi portable acer aspire j'ai voulu réinstaller la version précédente le souci c'est que lordi redémar...
Bonjour, je voudrais savoir comment gérer un autre compte depuis mon pc car je veux crée un compte utilisateur standard pour ma famille et le gérer ...
Bonjour, j'ai 13 ans le collège nous a donné des tablettes mais nous somme utilisateurs standards mais vue que les profs peuvent nous bloquer nos tabl...
Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...
Bonjour, Ce matin, en allant dans l'éditeur de registre, j'ai trouvé quelques entrées bizarre; leurs noms est en chinois je crois. (voir capture d...
bonjour, sur win10, nouveau PC 128 bits, si j'ouvre mon disque dur externe je reçois le message "H est inaccessible. Accès refusé" Pourquoi? Que fa...
Bonjour, comme dans le titre mais aussi comment je peux faire pour bloquer mon pc a distance car quand je suis au collège je vais sur la tablette et t...
Bonjour, J'ai eut un probleme avec mon PC et j'ai du formater. Du coup j'ai perdu un dossier très important, je souhaiterai le récupérer mais com...
Bonjour, Ce jour, au démarrage ma souris sans fils Logitech M217 ne fonctionne plus. Après les verifs qui s'imposent (pile ect...) rien. En ch...
quand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas
Bonjour, Je viens de réinstaller W10 et la première chose que je trouve à chaque nouvelle touche, c'est GC. Comment le virer ? Configuratio...
Bonjour, depuis,des années je lis mes mails dans outlook a partir de la même adresse je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas a configurer cet...
Bonjour, Mon ordinateur a été piraté il y a dix jours. J'ai perdu plusieurs Contacts électroniques, par contre (après avoir changé mon mot de passe...
Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de m'accepter parmi vous J'ai une petite question, car quelque chose ...
Bonjour, Hier soir mon PC s'est éteint suite à un code d'erreur Windows sur un écran bleu. Le code est "attempted write to readonly memory". Ce mat...
Bonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...
Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...
Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...
bonjours voila a chaque fois que je vais dans le gestionnaire des tâches je constate énormément de service Windows actif. J'aimerais savoir si : - I...
Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...
bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...
bonjour voila j arrive a telecharger les mise a joure mes impossible de les installer pouvez vous aider merci
Bonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...
Bonjour à tous, Je poste ici car je suis à bout d'idée ! :D J'ai un PC portable ACER depuis maintenant 6 mois, j'ai récemment changé le disque S...
Bonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...
Hi everyone.. i had this problem and it's really annoying.. the characters are not showing i restarted the pc serval times and tried to reinstall wi...
Suite à la réinstallation de windows 10, pointeur de ma souris sans fil figé au centre de l'écran et apparement touche F11 (réinstallation du système)...
Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer., même si que Windows est activé à l'aide se service d'activation, et lorsque j...