Les discussions

Mon clavier tactile n'applique plus la fonction ascenseur !

Bonjour, depuis la mise à jour de mon microsoft (il y a 2 jours) je suis passée en Microsoft Edge et Windows 10. Mon clavier tactile sur mon PC por...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jored

Plu de sons

bonjour je n'ai plus de sons apres une mise à jour de pilote, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Redbart

Haut-parleur

 Résolu

Bonjour, peut-on me dire pour quelle raison le haut-parleur ne fonctionne plus depuis que j'ai charger Windows 10? Merci d'avance. Richard. ***@*** ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Richard Jeanmonod

Impossible d'activer le wifi sous windows 10

Bonjour, j'ai effectué une MAJ je suis passé de windows 8 à Windows 10 mon portable est un samsung. Impossible d'activer le wifi le bouton reste g...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chris83

Installation avec un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Maryahh

Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Windows10 ne reconnaît plus multifonction.

Bonjour, WINDOWS 10 reconnaissait mon multifonction. Il ne le reconnaît plus. J'ai voulu le désinstaller : impossible. Je ne peux pluis connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc gèle à toutes les 20-30 secondes

 Résolu

Bonjour, Si je joue un jeu, il me met en pause lui-même; si je suis dans l'explorateur, il me sort sur le bureau; ma barre de tâches du bas re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Renouille

Mes polices ne se téléchargent plus

Bonsoir, cela fait un long moment que je n'arrive plus à télécharger mes polices de textes, tout se passe bien jusqu'au moment de le mettre avec les f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
itsmamao

Problème ordinateur

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide car j'ai un problème sur ma barre de recherche Cortana et je ne trouve pas cela normal. Voici l'image http://puu.sh/...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet et carte réseau

Bonjour, Apres un orage, ma livebox a grillée. Je l'ai changé et Apres qu'un réparateur soit venue elle marche en wifi. Seulement depuis mon ordin...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Profil temporaire persistant depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Mon pc crash-ecran bleu quand je joue a lol

Bonjour, j'ai un probelme,mon pc que j'ai acheté il y a plus de 6 mois commence a crash quand je joue à league of legend .il m'affiche un ecran bleu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zidane

Ma souris disparaît

Bonjour tout le monde alors le problème ici est que récemment j'ai voulu changer la forme du curseur de ma souris mais maintenant, celle-ci disparaît ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xAïcha

Kb 3035583

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et comme chacun, j'ai des notifications pour installer windows 10. Je n' en veux pas. J'ai donc suivi votre pro...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Marie-Annick

Disparition du son,

bonjour; j'ai migré depuis quelques mois de windows7 vers windows10 sur mon PC portable HP Pavillon et depuis quelques jours plus de son ,ni depuis i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
ehtnamal

Récupération de téléchargements

Bonjour, j'ai effacé tous mes téléchargements par erreur. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Pc ne s'arrête pas

J'ai installé Win 10 sur deux PC différents Le premier s'arrête sans problème Le second redémarre sans cesse. Je dois couper l'alimentation pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jpn1000

Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions

 Résolu

Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aaa

Impossible de recuperer l iso de windows 10 proffessionel

 Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer l iso de windows 10 proffessionel pour ce faire j ai lancer virtual box et j ai crée une machine avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Comment ajouter un icone sur mon bureau

Bonjour, Comment ajouter un icône sur mon bureau avec window 7 c'était très facile mes avec window 10 ca l'air compliquer car ca fonction pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
beber67470

Problème son hdmi

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC (sous Windows 10). Lorsque je branche mon PC Portable à la télévision en HDMI, l'image apparaît ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JulienFBR

Le point de restauration endommagé ou supprimé sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus Windows 10 et plus de parametres

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Coupure du son

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour forcé sous windows 10 je n'ai plus de son. Mes périphériques son me disent être a jour et fonctionner correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
talion666

Plantage de l'ordi, le dd est plein !!

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaître la signification du mot " browserhelper.txt " dossier qui me plante mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Le meme pb que valentine après une maj win 10 sur ordi 64b i7

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur MSI apache GE62 6QC i7 6700HQ depuis 2 mois et suite à la dernière mise à jour faite ce dimanche 12 juin 2016 ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
darkleopard

Couleurs contrastées

Bjr! : je me suis fourvoyé en adoptant "les couleurs contrastées": je ne peux plus utiliser les couleurs (fonds et écritures). Je souhaite revenir au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds

Problème de licence après une installation de windows 10

Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai voulu passer à Windows 10 sur ma tablette Dell Venue 5130Pro qui elle était en 8.1 OEM. Je créer ma clé US...

43 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Judge_DT

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Cle usb

Bonjour, j"ai une cle usb de 64 go et je met des films dessus que je telecharge sur internet...mais souvent je peux "ecouter via mon ordi et lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Problème d'affichage

Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour Windows 10 il y a quelques jours et j'ai rencontré des problèmes concernant la barre de tâches qui ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Heavybat

Probleme de disparition

Bonjour, je m'explique j'ai deux DD un ou je me sert pour les boites mail puis le deuxième ou j'avais plusieurs partitions mais hélas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lafleche

Lhant hors de connexion

Bonjour, je ù'appel alain torré ,dont mon adresse email est ***@***,et ça fait déjà un bout de temps que j"ai lphant ,et ici pas moyen de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sherlcock

Mettre une vidéo comme écran de veille sous windows 10

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo comme écran de veille sous Windows 10, merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de la fenêtre "paramètres" windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fenêtre Paramètres de Windows 10 : lorsque je vais dans Paramètres > Mis à jour et sécurité, la fenêtre ne charge pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Pour créer un compte Microsoft est-on obligé de créer une adresse Outlook ou autre, ou est-il possible de garder son adresse actuelle, ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Je n'ai pas trouvé mes rappelle sur mon windows 10

Bonjour je voudrais savoir ou sont mes rappelle sur mon Windows 10 je les trouve pas aidez moi merci

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
eyesblus

Restauration du pc trop longue ...

Bonjour , j'aimerais restaurer mon pc ... je suis actuellement sur windows 10 et je voudrai retourner sur windows 8.1 a cause d'un pilote endommagé ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Simon6793

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Installer windows 10 version boite

Bonjour , j ai acheté aujourd hui un windows 10 version boite , avec une clé usb et une carte avec code d activation . Je n arrive pas a l installer c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide

Clic et glisse ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je ne peux plus ( ou quasiment jamais) cliquer et faire glisser les sur l'écran bureau. si je bloque le clic avant glisse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
danivion

Changement de disque dur par défaut

Bonjour, Pour stoker des films, j'ai décider de changer l'emplacement du dossier vidéos qui était dans lecteur C: pour le mettre dans le lecteur D...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tontonsebastien

Logon ul.exe

 Résolu

Bonjour, Mon PC Dell (2 ans) est inutilisable. L'écran est noir, seul le curseur de la souris est visible, le CTRL+ALT+Delete fonctionne une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lucrifa

Mon ordinateur reste bloqué à l’écran de démarrage acer.

Bonjour, j'ai suis récemment passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon ordinateur portable Acer. Mais j'ai fais une restauration du système à son état ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Angela

Encore problème vb6fr.dll canot be found

Bonjour, Merci de me dire Comment résoudre ce problème sous Windows 10 pour pouvoir installer les ADD on de MicroApplication de Abacus Mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
MaxVIL2

Application xbox : micro non configuré

Bonjour, Jai aujourd'hui installé W10, et j'en ai profité pour voir lappli Xbox. Jai remarqué que l on pouvait créer un grpe pr parler avec les joue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
beber67470

Probléme avec la mise en niveau de vindows 10

salut! J'ai fait tout le processus de la mise en niveau de Windows 10 jusqu’à arriver a la redémarrage mais par malchance il y'a coupure et ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
beber67470

Probleme de pages qui ne s vre pas

 Résolu

Bonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bombas@60

Installation ciel paye version 22

Bonjour, J'ai le message suivant en installant la version 22 de CIEL PAYE. There is a probleme with the windows installer package. A program run as ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pascaleli
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 41 999