Les discussions
Erreur windows update
RésoluBonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...
Mappage automatique au démarrage
Bonjour! Sur mon PC portable W10, j'ai créé un mappage réseau qui fonctionne correctement. Comment faire pour qu'au redémarrage, il se connecte auto...
Corel draw
RésoluBonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...
Suppression du mot de passe
RésoluBonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...
Impossible d'installer des programmes
Bonjour, Je viens d'acheter le Lenovo RYZEN 7 et c'est l'horreur ! impossible d'installer des programmes, le site qui se ferme tel un poisson qui ...
Fenêtre rechercher sur...
RésoluComment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''
Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
Programme mixage micro
Bonjour, Je recherche un moyen de mixer en direct mon entrée micro ? Un programme plus pour modifier le pitch, les bass ou encore le grain et que...
Problème de réinstallation de google chrome
Bonjour, Ayant Google chrome installé sur mon PC j'ai reçu une demande par Google d'une mise à jours. J'ai cliqué sur le lien envoyé mais la mise à jo...
2 pc sur un 1 pc
Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'aimerais avoir 2 pc avec une tour, je m'explique, j'ai 2 claviers, 2 souris et 2 écrans et j'aimerais u...
Piéces jointes en png et wmz
Bonjour, J'ai reçu sur mon pc de bureau des pièces jointes en png et wmz que je ne peux pas ouvrir. Comment m'y prendre. j'ai windows 10, firefox, ...
Où sont les fichiers systèmes ?
RésoluBonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?
Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit
RésoluBonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
Lancer deux fois la même application sur le même système d'exploitation.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer deux fois séparément une même application sur un seul système d'exploitation ? Il ...
Toutes mes tentatives d'installation ou de formatage bloque dans win 10
DELL tout-en-un dans l'écran (DESKTOP-SVIC1V7) équipé d'un Windows 10. J'ai un soucis, depuis une semaine tout ce que je veux exécuter se bloque...
Comment ne plus taper de mot de passe à l'ouverture de windows 10
Bonjour, après avoir paramétré Défender (mais pas sûr que le problème vienne de là) mon pc me demande un mot de passe à chaque ouverture ; je ne me...
Bad system config info
Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....
Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
Vidéos de messenger
Bonsoir Mon fils m envoie des vidéos sur Messenger et mon problème est que je voudrais les enregistrer et que je n ai pas l option pour le faire alo...
Enlever windows insider
RésoluBonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...
Mauvaise version de windows lors de la reinitialisation
Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...
Problème de formatage
Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc car il est bloqué dans choisir la disposition du clavier. Hors mon clavier ne répond pas et même...
Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...
Problème utillisation du cpu lié à ntoskrnl
Bonjour, Je vous contacte car je viens de détecter un problème sur mon pc (win10) : Quand je l'utilise tout va bien, aucun souci, mais quand je le ...
Problème d'augmentation ou de diminution du control du curseur sous windows 2010
Bonjour, aidez moi, comment augmenter ou diminuer le petit trait horizontal clignotant appelé "control' qui se place à la fin du texte lors de la s...
Incompréhension
Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis 2 jours, j'ai le même soucis. j'ai beau tout mettre en php mon fichier est enregistré en format txt...
Mise en veille , veille prolongé, veille hybride
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous Windows10 en 64 bits (une Tour) J’aurais deux questions: 1 – je souhaiterais sortir du mode veille p...
Grub rescue
Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...
Flash bio
RésoluBonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus
Comment réactiver ma cle-usb de 64gb
Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Barre des tâches pas uniforme
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...
Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10
Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...
Carte graphique amd non reconnue du jour au lendemain
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (HD Radeon 7700 series), elle n'est apparemment plus détectée par mon PC. Elle est présente dans...
Bonjour je viens dans votre forum informatique pour que vous m'aidiez svp merci
Voilà j'ai un pc windows 10 qui à cause du manque de mémoire c'est mis en écran noir. Vous m'avez aidé pour pouvoir l'ouvrir avec la gestion des tâch...
Retrouver un mot de passe(pas le reinitialiser)
Bonjour, Mon ordinateur est déverrouillé, mais j'ai oublié mon mot-de passe. Je souhaiterais le retrouver SANS LE RÉINITIALISER. Si quelqu'un peux m...
Personnaliser les icônes de la zone de notification
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de modifier les icônes de la zone de notification sous windows 10. J'aimerais tout particuliè...
Problème pour me connecter à certains sites
Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'avais une box ADSL qui me promettrait 20 mega et je m'estimais heureux lorsque j'avais 500k ..! Mais bonne nou...
Installation google chrome ultra lent sur windows 10
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...
Pc portable samsung r530 flasher le bios
Bonjour à tous, Détenteur d'un PC portable Samsung R530 ( NP-R530-JS01FR) et victime apparemment d'un virus je ne peux plus démarrer. J'ai tenté...
Gestionnaire des taches
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai pas mal de perte de FPS sur les jeux. Cependant je vois que j'ai environ 80 processus de lancés en ...
Pense-bête et bouton de commande bloqués
Bonjour, suite apparemment à une mise à jour, le pense-bête de Windows 10 est complètement bloqué (impossible d'y faire la moindre modification...
Problème avec les fichiers attachés
Bonjour, Je ne reçois pas systématiquement tous les fichiers attachés à mes courriers. Que dois-je faire ?
Prelevement inprevus
bonjour j aimerais savoir pourquoi on ma prélever la somme de 17.88 euros alors que je n ai rien commen der
Pizzicato sous windows 10
RésoluBonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...
Bonjour après de nombreuses absences.
Bonjour à tous Changement d'adresse physique, d'adresse mail avec des aménagements partout, m'ont éloignée de mon quotidien d'avant et de vous. J'a...
Problème d'installation os
Bonjour, Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même. J'ai commencé par créé une clé USB avec Wi...
Problème d'installation
Salut j'ai besoin d'aide alors au début j'ai un système Kali linux et j'ai installé Windows 10 je constate que j'ai perdu la taille de mon disque
Poids fichier (jpeg) > 10 go
Bonjour, Je viens par ici car je ne trouve aucune solution à mon problème. Comme spécifié dans le titre, il se trouve que j'ai des fichiers JPEG...
Batterie se décharge trop vie ordinateur acer
RésoluBonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...