Les discussions
Ai perdu mon dossier "perso" dans "c/:utilisateur"
RésoluBonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...
Ouverture logiciel au démarrage on me demande si je veux le lancer avec w10
Bonjour, J'ai installé win 10 sur mon ordinateur récemment. A chaque ouverture de mon PC, il me demande si je veux lancer un logiciel que j'ai ins...
Virtalbox et activation de vt-x/amd-v
Bonjours, que je lance ma machine virtuel virtual box m'indique ce message : La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonction...
Impossible installer windows 10
Bonjour, je cherche à installer Windows 10 sur une installation Windows 7 j'ai utiliser MediaCreationTool1903, et aussi 1909, l'installation s'arrête ...
Bad system config info
Bonjour, J'ai le meme probleme et j'ai tenté la manip sur l'invit de commande que l'on trouve dans beaucoup de tutos mais en fin de procédure l'or...
Ouverture win10
Bonjour, Quand j'allume mon PC, la page d'accueil me montre trois comptes, alors que je n'en ai qu'un dans nles paramètres de compte. Je pense que...
Passer à windows 10
Bonjour, J'ai vu qu'il faudrait passer à windows 10 avant janvier 2020. D'autre part, on pouvait migrer de windows 8 à windows 10 gratuitement mais ...
Bluetooth manager ne démarre pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...
Photo sur disque dur introuvable sur windows 10
Bonjour, Je vous avoue être complétement perdue. J'ai acheté récemment un nouvel ordi avec Windows 10. Mon ancien ordi était sous Windows vista édit...
Ecran bleu bloqué "effectuer davantage d'opération avec vottre voix"
Bonjour, Après une M.A.J. impossible de sortir de l'écran bleu avec cette phrase, je ne peux absolument faire aucune manipulation. Merci de bien vou...
Virus a crypté tous mes documents avec une extention 30q4o97fe0
j'ai ouvert une extension du coup, j'ai attrapé une virus, ce virus a crypté tout mes documents. maintenant tous les noms de mes fichiers se termine p...
Disque dur interne en lecture seule
Bonjour. Je possède 2 DD : 1 C: avec l'OS, un autre D: avec mes fichiers perso. Les 2 sont formatés NTFS. Tout fonctionne très bien depuis des anné...
Mise en veille ne marche pas
Résolubonjour j’ai un petite problème quand je veux maitre la mise en veille mon pc se mais en ville 2 seconde et il ouvre ensuite j’ai regarder sur interne...
Supprimer programme démarrage windows
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer des applications dans la liste de démarrage. Je ne parle pas de désactivation, ni de désinstallation, mais de...
Pc trop lent
Bonjour* Alors, il y a une année à peu près j’ai eu un nouveau pc portable (hp probook 4g de ram 7eme génération). Depuis que je l’ai eu, il déga...
Formatage msi windows 10
Bonjour, je vous expose ma situation. Jai acheter un msi sans os il y a 1 an et je souhaite le formater car il faiblit en ce moment. Un ami m'avait fo...
Mise en veille prolongée
Bonjour, je me rend compte que mon PC est entrée en veille prolongée est cela prend plus des heures sans que sa puisse s'ouvrir pour me permettre ...
Pc acer qui redémarre en boucle après tentative de mise à jour.
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire E1-510P qui tournait très bien sous Windows 10 jusqu'à maintenant. Il est tombé en panne de batterie pendan...
Désactiver les mises à jour
Bonjour , je voudrai supprimer définitivement les mises à jour de windows 10 , j'ai été dans services.msc pour désactiver , j'ai même trouvé sur le ne...
Mise a jour
RésoluBONJOUR, je n'ai jamais fait de mises à jour, sur mon PC Windows 10, comment procéder. merci. bonne journée à tous
Logiciels installé introuvable pour désinstallation
Bonjour, je voulais désinstaller in programme dont je me sers plus. mais lorsque je voulais le faire je n'ai rien trouvé même mes autres programmes. ...
Mises a jours répétitives.
Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis, dès que j'allume mon PC portable, des mises a jours se font, telles que : Steam, Discord etc. Petite mise en situat...
J'ai changé de carte mère et je n'arrive pas à booter sur mon disque dur nvme m2
RésoluBonjour à tous le monde, je viens d'acheter et installer ma nouvelle carte mère une Asus strix Z390 e gaming, j'installe tout mes anciens composants d...
Recherche w10, firefox et autres ne fonctionnent plus
Bonjour, Ce matin, alors que j'étais tranquilement sur mon ordinateur, une erreur dans un de mes logiciels me poussa à le redémarrer. Suite à ce...
Sortie d'application irrécupérable
Bonjour, aujourd'hui j'allume Steam et je suis dans l'impossibilité de démarrer un jeu accompagné de cette erreur : "HuntGame.exe - Sortie d'applic...
Installation windows 10
Bonjour, monsieur, j'ai 03 partitions sur mon pc le (C) systeme et le (E) vide et le (D) dossiers personnelles je veut installer windows 10 es que je ...
Version 1909
RésoluBonjour, Peut-on installer la mise jour 1909 avec Norton365 installé sur le pc sans risque?
Le contenu de mon bureau a disparu apres une mise à jour
Bonjour, Avant hier j'ai eu une mise à jour Windows, elle s'est faite sans problème. Hier, devant travailler pour un oral sur mon PC je l'ai allumé....
Echec à l'installation des mises à jour microsoft...virus ? ...
Résolubonjour à tous, Depuis les mises à jour microsoft d'octobre(novembre aussi...), celles-ci sont vouées à l'échec : KB 4522355, 4517389, 4524570 +MAJ d...
Réinstallation de microsoft store impossible
RésoluBonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...
La mise à jour 1903 de windows 10 est bloqué à 100%
Salut, cela fait 2/3 heures que la mise à jour est bloqué 100%, je ne sais pas si il faut que je redémarre mon ordinateur.
Impossible installer mise à jour 1903
RésoluDonc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...
Erreur 0xa00f425c quand je prends des captures images windows 10
Bonjour, Ma caméra ne fonctionne plus sur WINDOWS 10. le code erreur erreur 0xa00f425c s'affiche quand j'essaie de prendre des photos. Je n'ai pas t...
Mises à jour
Depuis les dernières mises à jour de Windows 10, le message suivant s'affiche : Echec à l'installation du pilote ... la gestion des pilotes a terminé ...
Cpu utilisé à 20% en permanence
Bonjour, Mon CPU tourne très souvent à 20% sans rien faire. Dans le gestionnaire de tâches, deux lignes sont responsable de ces 20% : "interruptio...
Photo du telephone invisible sur le pc
Bonjour, J'ai ma mémoire de téléphone saturée à cause du grand nombre de photos que j'ai. quand je vais sur mon ordinateur pour transférer les ph...
Win10 : écran noir après ouverture session
RésoluBonjour, je rencontre exactement les mêmes difficultés qui sont décrites dans de nombreux posts ici : après l'ouverture de session sur Windows 10,...
Installation d'une mise à jour en attente
RésoluBonjour, ayant laissé de côté un portable depuis quelques mois, lorsque je veux le réutiliser, les mises à jour sont nécessaires. Je suis avec W10 ...
Courrier en français
Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin, la langue de mon application courrier et calendrier est passée à l'anglais… Comment revenir au français.....
Reinitialisationde mon pc
Résolubonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...
Mon ordinateur freeze toutes les secondes depuis une maj w10
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière maj W10 hier soir, j'ai depuis un micro-freeze toutes les secondes ! j'ai tenté plusieurs méthodes dans d'autr...
Activation du contrôleur du disque dur
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur-portable dell DELL] vostro 1015 avec un Windows installé depuis l'usine enfin à ce que je croît. le systè...
Souris
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez la marche à suivre pour changer la couleur de ma souris Merci d'avance Identité supprimée par la modéra...
Desinstaller mise à jour windows 10
Résolubonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...
Curseur de souris customisé qui ne reste pas après redémarrage
Bonjour petite question concernant mon curseur de souris J'ai il ya pas longtemps, modifié mon curseur afin de ne plus avoir celui de base, j'ai télé...
Bug windows 10
bonjour, j'ai réinitialisé il y a pas longtemps et maintenant quand j'appuie sur la touche Windows ça ne fonctionne pas, quand je lance Microsoft E...
Carte son non reconnue après l'install de windows 10
Bonjour à tous et merci de me lire. Mon pc est équipé d'une CM Gigabyte GA-H170M-D3H. je l'ai depuis 2/3 ans et , jusqu'à maintenant , il ne tourne ...
Office 365 un pc
Bonjour, J’ai installer office dans mon portable et je l’ai désinstaller puis là j’aimerais l’installer à nouveau dans ma tour mais sa dis pour un p...
Bloqué dans le dos après un redemarrage innatendu !
Bonjour, J’etais sur mon pc portable Lenovo quand d’un coup il s´est mis à redémarrer, en se redémarrant il affiche d’abord « cheking média » puis ...
Mises à jour
RésoluBonjour, je n 'arrive plus à faire la mise à jour de mon PC portable ASUS agé de 8 ans, je clique sur WINDOWS UPDATE je lance le telechargement et c...