Boot en boucle de l'installation de w10 puis w10 non détecté

Fermé
Raywadix - 18 févr. 2020 à 11:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2020 à 11:51
Bonjour, j'ai acheté un nouveau ssd pour utiliser plus rapidement mon widows (classique) donc j'ai détecté mon ssd depuis le Windows que j'ai déjà d'installé sur mon hdd, puis débranché le hdd pour installer w10 depuis une clé usb (j'ai suivis toutes les bonnes étapes de téléchargement de w10 sur la clé).
Je la branche, démarre sur la clé, l'installation se fait sans soucis, (sachant que je l'ai déjà faite sur mon hdd auparavant) donc bon si je ne retire pas la clé qd il demande de redémarrer il boot en boucle sur la clé d'installation, je la retire mais qd je l'enlève au moment de redémarrer, window n'est pas installé sur mon ssd qd j'essaye de démarrer dessus depuis la touche f11
Svp une idée?

Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
18 févr. 2020 à 11:51
Salut,

Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible :

Retente l'installation

~~

Sache aussi qu'il est possible de cloner les disques.
Il s'agit de copier les partitions de disque du HDD vers le SSD.
Cela permet de transférer Windows.
La page suivante explique comment faire : comment cloner un HDD vers un SSD.
Dans la page précédente, tu trouveras une liste d'utilitaire pour cloner les disques : CloneZilla, Macrium Reflect, etc
Je te conseille Macrium Reflect pour cloner tes disques, assez efficace : Comment cloner son disque avec Macrium Reflect.

1