Fenetres qui se ferment seules, fond d'écran qui disparait

Fermé
FredMadison Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 15 févr. 2020 à 18:43
FredMadison Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 17 févr. 2020 à 09:44
Salut,

Aujourd'hui sur mon PC portable sous W10, alors que j'utilise Bluestack (un émulateur Android) comme je le fais tous les jours, toutes mes fenêtres se mettent subitement à se fermer une par une, à commencer par les fenêtres de BlueStack, puis les fenêtres de chrome qui étaient ouvertes.
J'avais une video Youtube qui tournait, la fenêtre de la video s'est fermé mais je continuais encore à entendre le son de la vidéo. Enfin mon fond d'écran devient noir.
Je redémarre mon PC et le problème survient à nouveau au bout d'une heure...
J'ai tt de suite passé un coup de Malwarebyte et j'ai fait un scan online ESET, rien....

Bluestack je l'utilise tous les jours comme de nombreux collègues et je n'ai jamais eu aucun soucis auparavant. A part ça, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment j'aurai attrapé un virus, je n'ai rien fait de spécial ces derniers jours.
Comment avoir plus d'infos sur la cause des fermetures de fenêtres et disparition de fond d'écran? Comment résoudre le problème?

A l'aide merci
A voir également:

1 réponse

FredMadison Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 5
17 févr. 2020 à 09:44
Personne...? Comment s'appel ce programme déjà qui permet de voir qu'est ce qui a fermé les fenetres?
0