Les discussions

Message critique de "photos" dans l'historique de fiabilité

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10. J'ai de nouveau le même problème avec "Microsoft PHOTOS". Aujourd'hui en effet, après 6 jours sans incident ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour vers windows 10 : cisco systems vpn adapter

Bonjour, Mon ordinateur (Dell Inspiron 15 - 5000 Series) sous Windows 8.1 me propose la mise à jour vers Windows 10. Avant de lancer la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Ecran noir

Bonjour, Après la mise en route de mon ordinateur sous windows 10, l'image des 4 petites fenêtres bleues apparaît puis disparaît et l'écran reste no...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Je voudrai que vous m'installiez gratuitement le jeu "le solitai

Bonjour, Bonjour je voudrai que vous m'installiez le jeu "le solitaire français" . plusieurs personnes l'on eu pas moi. pourquoi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le windows store

Bonjour, Voila mon probleme: J'arrive a ouvrir le Windows store sans problemes et voir les differentes rubriques Mais lorsque j'essaie de telech...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
alycya67

Win 8 ou 10 pour étudiant ?

Bonjour/soir/ne nuit, J'ai acheté il y a quelques temps un ultrabook Asus X200M sous Win 8.1 juste assez puissant pour prendre mes cours à la fac, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkleopard

Merci de m'aider a creer un compte live

Bonjour, comment creer un compte live merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
clementIV

Plus de son haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS interlcore i7 fonctionnant avec NVIDIA et, ayant du son via ecouteurs, je n'ai absolument plus de son sortant directement de...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Comment retrouver un bouton sur windows 10

Bonjour, En tant que nouvelle utilisatrice de Windows 10, je ne me suis pas encore familiarisée avec ses fonctionnalités. Je souhaiterais donc sa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais revenir a windows 8.1

Bonjour ,j'ai télécharger windows 10 il y'a plus d'un mois et je voudrais revenir a windows 8.1 . Est-ce que quelqun peut m'aider ? merci d'avance .

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai recemment installé windows 10 sur mon ordi fixe et depuis il ne se connecte plus à internet par wifi. Mes autres appareil (ordi por...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Elise100

Razer game booster et windows 10

Bonjour a tous :D Depuis un certains temps quand j'ouvre game booster pour "BOOSTER" je drop le message cortana et le menu demarrer on cessé de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
225franc

Changer mot passe ecran verouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai active un mot de passe pour ouvrir l'ecran verouille sur windows 10. j'aimerai changer le mot de passe .question : quel est la manip pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bocdan

Migration vers windows 8

Bonjour, J'ai voulu passer ss windows 10 et la migration s'est bien passée, mais mon imprimante ne fonctionne plus, et Canon m'a dit qu'il n'y ava...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tontonsebastien

Mise en veille défectueuse w10

Bonjour à tous. marre de mon désespoir, et après maintes réinstallations propres de windows 10 et mise à jour de tous mes drivers, je décide enfin de...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Comment savoir si son windows 10 est original ou pas.

Bonjour, je suis passé de windows seven ( original ) vers windows 10 , en allant sur paramatre >systeme>info systeme , je vois ecris : " metre a ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
xenone

Probleme lecture vidéo

Bonsoir à tous, Quelques temps après la mise à jour vers windows 10, mon pc a cessé de lire les fichiers vidéo, et cela, quelque soit son forma ou na...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
intik16

Impossible de desinstaller microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu desintaller office 2013 de mon ordinateur (asus windows 10) afin d'installer une version offerte par mon établissement scolair...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Connexion internet perdue après changement wifi

Bonjour, Ma question est un peu différente des nombreuses posées sur ce forum concernant la perte de la connexion internet après une migration ver...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Installation

Bonjour, j'ai enfin (je l'espère) réussi à télécharger windows 10 (je ne sais pas ou il est sur mon disque), mais l'installation ne démarre pas. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
baudu1

Activation office

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois. Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxGix

Dossiers perdus

Bonjour En installant windows 10 j'ai perdu 3 dossiers qui étaient sur mon bureau. Auriez-vous une idée pour pouvoir les récupérer ou est ce fichu co...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kiki la Doucette

Silverlight

Bonjour, je veux regarder canalsat live sur mon PC , équipé Windows 10 , pas moyen!! Il m'indique "télécharger silvetlight ce que j'ai fait Et l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
didishnikov

Comment faire mise à jour de windows

Bonjour, comment faire mise à jour de windows ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
andreh2

Windows store ne s'ouvre pas

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car depuis que j'ai installé Windows 10 mon PC ne fonctionne plus correctement, c'est à dire que l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ZzSkYZz_

Puis je installer windows 10 sur windows 8,1

 Résolu

Bonjour, puis je installer Windows 10 sur Windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
loco86

Probleme w10

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai installé windows 10,l'installation s'est bien déroulée quoique un peu longue,puis l'ordinateur s'allume pour finaliser. lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jad70

Boot sur ssd et programmes sur hdd

Bonjour, J'ai W10 sur mon SSD et tous mes programmes sur mon HDD (jeux, logiciels et même mes documents). Je parviens à booter sur mon SSD mais quand...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Metalrox

Gros problème à cause de windows 10

Bonjour à tous, comme beaucoup d'utilisateurs de windows 8, j'ai mis a jour mon os vers windows 10. Mais, c'est après environ 10 jours d'utilisation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Razat23

Machine virtuelle windows/mac

Bonjour, je viens d'installer windows 10 avec une image iso sur parallèle desktop sur mac , l'installation s'est bien deroulé le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nina

Déplacement ou non, de documents sur un autre disque

Bonjour à tous, Voilà ma question est très simple, voir simpliste. Pourquoi s'embêter à vouloir déplacer les documents (documents, images,musique,vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bidouilleurbeotien

Remplacer android par windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Asus T300 équipée du système Android, et je voudrais le remplacer par windows 10. je peux mettre un clé usb sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove

Compatibilité windows 10 et office 2007

Bonjour, Je travaille avec Office 2007 (Word, Excel, Power point et Office 2007) sur Windows Seven. Je synchronise Outlook .com avec Outlook Hotm...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
catvando

Comment repasser de window 10 à window 8

Bonjour, je possède un ordinateur portable compac, et depuis je suis passée sur window 10, mon ordinateur rame, internet marche très mal etc .... j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jag72

Lecteur windows media

Bonjour, Le lecteur Windows Media qui subsiste après le passage à Windows 10 ne semble pas capable de lire des .MOV et .AVI. Seul le son est décod...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JFE78

Où est téléchargé windows 10 update?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de télécharger windows 10 via "windows update" Comme je suis curieux, où se charge t'il? -- A poor lonesone Debianner...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Le Gardian

Desistaller windows10

 Résolu

Bonjour, je suis très déçue par le nouveau logiciel et souhaite revenir en arrière. pourriez vous m'expliquer comment faire très simplement - merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Supprimer le pistage et change l'adresse du dns

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je voudrais savoir comment dois-je faire pour arrêter le pistage des pubs et changer l'adresse IP du DNS....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MaxGix

Dualboot 95/10

J'ai Windows 10 et j'aimerai faire un dualboot avec 95 sachant que je n'ai aucune disque contenant cette OS!Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Baba77fr

[w10] réarrangement automatique des icônes du bureau

Bonjour tout le monde et merci de lire mon message, voilà déjà plusieurs mois que j'ai installé Windows 10 (64 bits) sur mon ordinateur, précédemmen...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Champinoir

Curseur qui charge trop souvent

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenté de nettoyer un peu mon pc. J'ai supprimé pas mal de programmes comme les choses inutiles HP et d'autre truc que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

.exe

Bonjour, des fichiers .exe ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
diwis

Synchronisation de onedrive

 Résolu

Bonjour à toutes et à toutes C'est un nul qui s'adresse à vous. Je viens de passer à W10 et suis ravi. Mon PC me demande de synchroniser mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage en windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Vista pack 1 Le passage en windows 10 ne fonctionne pass Faut-il passer au préalable en windows 7 pack 2 ? Si c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jmarion3

Connexion internet...

 Résolu

Bonjour, Ma conjointe vient de passer son ordi acer sous windows 10. Depuis, elle ne peut plus aller sur internet... La connection wifi fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mirande89

Lecture vidéo sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai installé la MaJ Windows 10 avant-hier et depuis je ne peux plus lire de vidéo du Web, comme YouTube par exemple. J'ai le son ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
JFE78

Ralentissement majeur wndows 10 (explorateur de fichiers)

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 8.1 à Windows 10 mais, depuis ce jour lorsque j'ouvre des dossiers, et plus particulièrement des dossi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Clement_z

My pc back up

Bonjour, est ce que j'ai de besoin de ce program pour gardez mes logiciel word ou autre Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ctxlp2002

W10 ne démarre plus

Bonsoir tout le monde: J'étais sur le bureau sur mon ordinateur quand celui ci ne voulait plus rien charger ni même exécuter CTRL-ALT-DEL j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ctxlp2002

Changer la pile

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment trouver la pile de la carte mere d'un petit portable gateway modeln214 Configuration: Windows / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
leboq
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 42 220