Mot de passe oublié
Fermé
Hina132020
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 16 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
-
16 févr. 2020 à 20:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2020 à 10:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2020 à 10:59
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
16 févr. 2020 à 20:52
16 févr. 2020 à 20:52
Salut,
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec.
Vois si cela s'ouvre.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
- Ce tuto qui donne toutes les méthodes : Démarrer sur les options de dépannage et de récupération de Windows 10
- Et aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2Z34STeNSCs
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec.
Vois si cela s'ouvre.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
17 févr. 2020 à 15:19
17 févr. 2020 à 15:19
Mais internet fonctionne ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Hina132020
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 16 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
Modifié le 17 févr. 2020 à 17:58
Modifié le 17 févr. 2020 à 17:58
Hina132020
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 16 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
17 févr. 2020 à 16:59
17 févr. 2020 à 16:59
Bonjour
Non je n'ai plus internet. J'en peux plus de cet ordi
[https://img-19.ccm2.net/Qyv1NMvCgseYlG92JHAZldAQAqE=/367c8c9df9a74c90941f55666b1de597/tmp/hot_20200217-165735_Samsung_Internet.jpg |fancy
Non je n'ai plus internet. J'en peux plus de cet ordi
[https://img-19.ccm2.net/Qyv1NMvCgseYlG92JHAZldAQAqE=/367c8c9df9a74c90941f55666b1de597/tmp/hot_20200217-165735_Samsung_Internet.jpg
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
17 févr. 2020 à 19:33
17 févr. 2020 à 19:33
Quel est le modèle complet de l'ordinateur HP ?
Depuis leur site, il y a les pilotes.
Sinon tu as la méthode DriversCloud hors connexion, voir : DriversCloud : détection pilote hors ligne.
Depuis leur site, il y a les pilotes.
Sinon tu as la méthode DriversCloud hors connexion, voir : DriversCloud : détection pilote hors ligne.
Hina132020
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 16 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
17 févr. 2020 à 20:06
17 févr. 2020 à 20:06
C'est pas un hp....
Je vais essayer de trouver ça sur l'ordi....
Sinon je vais essayer la deuxième solution que tu me propose.
Merci
Je vais essayer de trouver ça sur l'ordi....
Sinon je vais essayer la deuxième solution que tu me propose.
Merci
Hina132020
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 16 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
>
Hina132020
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 16 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
17 févr. 2020 à 20:44
17 févr. 2020 à 20:44
Hina132020
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 16 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
>
Hina132020
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 16 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
17 févr. 2020 à 20:44
17 févr. 2020 à 20:44
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
18 févr. 2020 à 10:59
18 févr. 2020 à 10:59
Trop de problèmes.
Réinitialise Windows 10.
=> comment réinitialiser Windows 10.
Réinitialise Windows 10.
=> comment réinitialiser Windows 10.
16 févr. 2020 à 21:19
Je vais essayer ça... mais là j'ai la tête comme une pastèque.....
Je ne comprends pas pourquoi le mot de passe ne fonctionne plus ????
17 févr. 2020 à 00:07
Des fois qu'elle cause des problèmes.
17 févr. 2020 à 07:29
Et puis j'ai remarqué quand je clique sur éteindre, il y a un message "une autre personne utilise, si vous éteignez il perdra tout " c'est normal ????
17 févr. 2020 à 11:26
Ne t'en fais pas pour cela.
Modifié le 17 févr. 2020 à 13:34
Par contre maintenant je n'ai plus du tout de connexion.....????