Les discussions
Difficultés pour installer des logiciels sur un sy
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un système d'exploitation Windows 10S mais quand j'essaie d'installer un logiciel, le système de sécurité blo...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour à tous et toutes, Je vous explique mon pb, depuis hier soir lorsque j’allume mon ordi (hp Pavillion sous windows 10) un écran bleu s’affiche ...
Disque dur externe
Bonjour, Je ne sais pas où obtenir des informations simples, donc je tente ici. J'ai restauré mon ordi à la suite d'un arrêt de mise à jour e...
Google photos
bonjour lorsque j'ouvre google photos sur google chrome il y a bien les photos(toutes) mais lorsque je ferme ou les trouver, comment avoir un racc...
Décalage niveaux batterie
Bonjour à tous, lors d'un rechargement extrêmement long il y a 2-3 jours j'ai remarqué sur mon HP Pavilion Power 15 acheté en Février de cette année q...
Message ouverture liens
RésoluBonjour, J'ai le dernier Windows 10 1703 installé et Outlook 2013 provenant de la suite. Mon problème est le suivant: Quand le clique sur un lien ...
Retrouver mon passe window 10 à 4 chiffres
RésoluBonjour, Je bootais avec un passe window à 4 chiffres et depuis que je suis passé sur le site Microsoft ils m'obligent à prendre leur passe qui est ...
Analyse antivirus après maj windows 10 1803
Bonjour, J'ai effectué le 21/05 une mise à jour de Windows 10 vers la version 1803. Depuis, lorsque je veux faire une analyse antivirus à parti...
Comment faire pour réinstaller windows 10s
Bonjour, Suite aux difficultés que j'ai eu avec l'installation des appli sur 10S j'ai décidé de d changer de système en réinstallant 7 ou 8 mais ...
Mise à jour - code d'erreur : (0x80073712)
RésoluLors de la mise à jour cumulative de Windows 10 ,j'ai 2 messages d' erreur: Windows 10 KB4093112, message erreur 0x80073701 Adobe Flash KB4093110, m...
Échec de la restauration système.
RésoluBonjour, J'ai planté mon ordi après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai fait de malheureuses manœuvres et le me suis complètement planté. J'...
Re installer edata security
Bonjour, je vois des forums très nombreux sur le sujet mais je ne vois pas le site de telechargement. a chaqe fois que je cherche jeme retrouve sur ...
Message au demarrage
RésoluBonjour, sous windows 10 j'ai un affichage alerte : titre AcroRd32.exe-image incorrecte. C:\windows\system32\MSVCR120.dll n'est pas conçu ...
Pc éteint pendant une mise à jour...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres sujets exactement similaires au mien donc je me lance. Pendant une mise à jour un peu plus longue que d'h...
Problème office après mise à jour
RésoluBonjour à tous. J’ai un Pc Asus avec W10 familiale (migré gratuitement de w8 à w10 ). J’utilise pour ma comptabilité Word/Excel (piraté, souvenir de ...
Google chrome - plus d'accès à certains sites.
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur des sites comme "http://www.lci.fr/jeux/mots-fleches/". Je n'ai plus accès à ces sites depuis ce matin alors qu...
Pas de son après installation windows 10
RésoluBonjour, Bonsoir a tous . Je viens de formater mon pc de version 7 à 10 de Windows. Et depuis pas de son j'ai lu plusieurs page sur le forum , ...
Mettre un des écrans en veille.
Bonjour, J'ai deux écrans, dont un que j'utilise qu'à certains moments de la journée pour le travail. J'aimerais pouvoir le mettre en veille, cad j...
Word supression dossier dans word
comment supprimer un dossier dans word
Date et heure bloque
Bonjour, Android / Chrome 66.0.3359.158
Photos qui défielent sur l'écran
Bonjour, J'ai un album photos dans un dossier qui défilement sur mon écran quand il est allumé. Seulement je voudrais également qu'elles défile...
Faire apparaitre les photos et pas des icones dans
bonjour lorsque je vais dans images de mon poste de travail je n'ai plus les photos mes des icones donc je ne reconnais pas mes photos c'est vraiment...
Windows defender est-il sufisant?
Bonjour windows defender est il suffisant pour me proteger ou ai-je réellement besoin d'un autre antivirus? Sinon est-ce que avast gratuit suffit auss...
Audio realteck
bonjour ayant eu un ennui avec ma centrale je ne retrouve plus audio realtreck. qu faut il faire marci
Bugg après mise à jour.
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...
Mise jour driver
Comment mettre à jours gratuite les pilotes Windows 10 sur pc Asus
Erreur mise à jour 1803
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...
Windows 10 bloqué
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez vraiment m’aider. Alors mon ordinateur reste sur « préparation Windows n’eteignez pas l’ordinateur » et je p...
Gros soucis avec windows 10
Bonsoir à tous, voila je suis pas très fort en informatique et je viens à vous pour avoir votre aide qui me serait précieux. Alors ce soir windows upd...
Comment avoir une virgule sur le pavé numérique
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir une virgule au lieu du point sur le pavé numérique? Merci. Configuration: Windows / Internet Explo...
Ecran noir, pas de barre de tâches depuis maj ws10
Bonjour à tous, Depuis une semaine, (depuis la MAJ windows 10), je n'ai plus accès à la barre des tâches de mon ordinateur Lenovo G50-70, à la base...
Carrés noirs qui apparaissent
GOOGLE CHROME PC de bureau DELL Bonjour, Je ne sais si cela a un rapport mais je viens de télécharger la nouvelle version de Windows 10. Ayant ch...
Webcam
Bonjour, Je vois, mais je ne suis pas vu par la personne avec laquelle je veux échanger ! Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Fenetre noir au demarrage
Bonjour, Comme indique dans mon titre au demarrage de windows et une fois que le bureau s'affiche une fenetre noir (invite de commande) souvre et ...
Lag/freeze du clavier et du pavé tactile
Bonjour, J'ai le même problème que cette personne : https://www.tomshardware.com/ J'ai réinitialisé Windows il y a quelques jours et une latence ...
Récupération de fichiers/dossiers
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer...
Mise en veille et fermeture auto des applications
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je ferme le capot de mon pc et que l'ordinateur se met en veille comme d'habitude, au démarrage, toutes mes...
Automatiser la mise à jour avast free
Windows 10 Bonjour, Comment puis-je automatiser au mieux dans Windows 10 les éléments suivants: 1 déclencheur: lorsque je me connecte à Intern...
Ordinateur qui se ferme tout seul
Bonjour Je possède windows 10. Depuis probablement une mise à jour (j'ai pas remarqué). J'ai configuré (Alimentation et Veille) les 4 paramètres (B...
Win10 1803 - micro hs + lags incessants .
Bonjour à tous! Depuis la MAJ Win10 que j'ai faite le plus tard possible (mais mon PC l'a faite sans que je l'accepte) (pas le choix sur Win10Home ...
Comment refuser définitivement une intrusion de lo
Bonjour, Depuis environ 3 semaines une icône clignote sur la barre du bas. Si je clique dessus une fenêtre s'ouvre, intitulée : Contrôle de compte ...
Impossible d'aller sur internet depuis wi-fi publi
Bonjour, Je possède un Microsoft surface pro 3 et Windows 10. Lorsque je me connecte à un réseau wifi public, l'appareil se connecte correctem...
Micro retransmets sons des ecouteurs
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que tout le monde entends ce qu'il se passe dans mes oreilles. Je n'ai aucune idée d'où ç...
Pc planté sur windows rollback
Bonjour, depuis quelques jours Windows m'envoyait des messages pour faire une mise a jour importante de Windows 10. J'ai fini malheureusement par a...
Souris ne déplace pas ascenceur dans w10
Bonjour, j'ai le même problème et c'est très gênant, si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Windows / Firefox 45.0
Cmd s'affiche tout seul
Bonjour, J'ai mon cas qui se lance tout seul je ne sais pas pourquoi que faire svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Compte administrateur
Bonjour à tous, Quand je me connecte à mon PC, j'ai ce message "veuillez entrer votre compte administrateur" ça veux dire quoi? et que faire ? Me...
Impossible de réinitialiser windows 10
Bonjour, Je reviens encore ici pour un problème cette fois lié à la réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Suite à des problèmes de mi...
Windows live mail . mot de passe d'un compte perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite de réception Free, ce mot de passe me servirait pour ouvrir un compte de messagerie Free sur mon Iph...
Compte admi remplacer par defaultuser0
Bonjour ,depuis peu un bug de Windows appelé defaultuser0 a pris le contrôle de mon pc : il c'est nommé admi et me demande un mot de passe introuvab...