Les discussions

Windows problème de drivers

Bonjour j ai un problème avec le pilote contrôleur Ethernet je possède le pilote mais quand je l installe il me met un message d erreur"Windows a renc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer orange

Bonjour, Depuis le 2 janvier pour avoir la fibre, j'ai quitté orange pour sfr, nous sommes le 16 février et j'ai toujours des ennuis avec orange sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaneagle

Problème affichage pdf miniatures adobe acrobat reader sur le bureau

Bonjour, Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
pistouri

Probléme de démarrage

Bonjour, Je viens vers aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse expliquer précisément mon probléme. E...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Games88

Modifier la taille des textes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 familial, Version 1909. Il m'est impossible d'augmenter la taille des textes, je peux tout augmenter ou dimi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
allezou62

Je ne peux plus me connecter à mon profil

Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur, et sur l'écran de déverrouillage, il y a un eu un petit message qui disait "déconnexion de......

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

User

Résolu/Fermé

bonjour comment récupérer mon identité...? merci , car ça m'inquiète...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
madmyke

Paramétrage de la barre des tâches

Bjr, Je souhaite savoir si il est possible dans la bdr de paramétrer la barre des tâches. Je veux mettre sur 2 lignes. Je le fais avec la double ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MiStiK67260

Mise en veille

Bonjour à tous, j'ai mis tous les paramètres 10 mn pour l'ecran et 15mm le DD ,Mais quand je mets en veille pour l'écran c'est bon il s'éteint mais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
lulu42

Désinstallation logiciel impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je voudrais désinstaller un logiciel qui s'appelle : OpenShot Video Editor . Mais impossible de le désin...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bollo1

Mise à jour w10 version 1909

Bonjour Le 8 février, la dernière mise à jour (1909) de Windows 10 s’installe sur mon ordinateur qui possède déjà la version 1809. Au terme de celle-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
yvarc

Bureau windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai quelques interrogations sur le bureau de Windows 10 : Apparemment il ne s'agit pas d'un seul bureau mais de deux ; en effet j'ai déco...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mijo60

Pack microsoft office et windows 10

Bonjour j'avais sur mon ancien PC windows 7 le pack Microsoft Office 2007. j'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows 10. J'ai installé mon pack d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
maclali

Réinitialisation pc portable

Bonjour, J'ai un problème,je n'arrive pas à réinitialiser mon hp notebook.j'appuie sur ''effacer tout'' mais il me di ''environnement de récupérati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
cristali

Migration hdd vers ssd

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un SSD et je pense avoir très mal effectué la migration de mes données et surtout de mon OS. Ancie...

Hyperhypotaxe

Problème de son

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 5, windows 10 famille version 1903. Depuis quelque temps, je n'ai presque plus de son (seulement un son qui gr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
kaneagle

Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp

Résolu

Bonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...

jp320

Installation windows 10 échec

Résolu

Bonjours Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Transfert d'une photo vers pc

Résolu

Bonjour, Quand je reçois une photo dans mes SMS, je voudrais savoir comment je peux la récupérer sur le PC en branchant bien sur mon smartphone sur ...

BRIMAU

Environnement de récupération introuvable

Bonjour, bonsoir, Je viens de m’acheter mon premier pc il y a environ 1 mois et depuis un moment, j’ai plusieurs problèmes comme des messages d’err...

Renardrougeetnoir

Windows 10 marche pas

Bonjour tout le monde, il y a quelques temps, j'ai fais une usb avec Rufus quand je l'installe dans mon ordinateur l'ordinateur s'étaient avant de pou...

Malekal_morte-

Problème écran "pas de signal"

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je joue il arrive souvent que mon écran s'éteigne tout d'un coup (pas de signal) mais que mon pc reste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Shan

Désactivation uac impossible

Résolu

J'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Mogroad

Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis quelque semaine je n'avait aucun problème jusqu’à il y a 3-4 jours depuis des que je fais un alt tab même quand je...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Warden

Uefi interractive shell au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un "drôle" de message qui apparait parfois sur mon portable HP. En fait, il est branché sur un dockstation et de temps en t...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jozofa

Hote de service prennent 80%+ de la mémoire

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des hotes de service windows qui me pompent toutes la mémoires sur l'ordinateur. Le PC est neuf, le windows n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 pro ou famille

Bonjour, je vais acheter Windows 10 Retail sur un site windows 10 pro 39 euro et Famille à 29 Euro alors je veux savoir : vous me conseillez de pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jee pee

Mise à jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous (et plus particulièrement Malekal Morte) j'avais eu des attaques de petits malins, j'avais fait le nécessaire et on m...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour je dois réinitialiser le w10 et changer l'adresse l'administrateur

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une aide pour réinitialiser correctement à zéro un W10, je n'ai nullement besoin des garder les dossiers dedans cela ne me regar...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas lancer mmd (oui j'ai vus que il y avait la même question mais...)

Résolu

Bonjour, en effet, une question comme celle si a déjà été posé mais : voici mon problème, L'application MMD ne démarre pas, j'ai pourtant extrait l...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fabul

Problèmes avec mon windows 10

Bonjour à toute, il y a quelques temps j'ai redécouvert mon vieux ordinateur Toshiba l300. Sur ce pc portable il y avais Windows 10 d'installer mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xdaye

Critical_structure_corruption

Bonjour, Je suis récemment passer de windows 7 à 10 en suivant ce tutoriel : https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-niveau-windows-7-ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme dongle usb bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un souci a priori avec w10 j'ai acheté une clé usb bluetooth (TP-Link UB400 Bluetooth USB) pour y brancher mon casque audio bluet...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Écran noir invite de commande

Résolu

Bonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bloquer pub

Bonjour, existe-t-il un moyen pour rendre invisible Adblock (ou autre) car j'en ai plus que marre des pubs des cookies et autres conneries qui perturb...

TtsGEEK

Création d'un compte

je ne connais pas windows 10. comment créer un compte ? Merci

Malekal_morte-

Plus aucune application windows 10 ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Après avoir épluché pas mal de réponses ici et ailleurs sur ce problème, j'en arrive à poser la question directement. Plus aucune applica...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ellllise

Lenovo ideapad 700 boot error

Bonjour à tous ! J'ai un Lenovo IdeaPad 700 15p avec un SSD Crucial M2 500go avec windows installé dessus et le HDD d'origine de 1to avec les donnée...

jfmimi

Écran noir lors de l'allumage du pc

Bonjour j'ai tout à débranché mon disque dur (interne) puis je l'ai rebranché. Cependant Windows ne veut plus s'allumer( écran noir) j'ai donc lancé u...

Vdebeure

Mon bureau se recharge en boucle

Bonjour, en réinstallant onedrive, mon pc a fait un blue screen et depuis a chaque redémarrage j'ai l'impression que mon bureau se recharge en boucle,...

Malekal_morte-

Problème de wifi sur mon ordinateur

Bonjour/bonsoir, alors voilà j’ai un ordinateur Acer sous Windows 10 il est neuf. Durant les premières semaines d’utilisation tout allait bien, la wif...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partition inconnu (freedos ?)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle ordi avec un SSD et un HDD, et sans OS (FreeDOs). J'ai installé mon Windows 10 Pro sur le HDD. Quand je vais d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malice77

Activation du dolby digital

Bonjour, Étant en possession du Sharkoon X-Tatic S7 qui est compatible Dolby Digital j'aimerai l'activer sur Windows 10. Je me rend donc dans le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Tefox

J'ai réinstallé windows 10 à partir d'une clé usb

J'ai hélas perdu toutes mes données Puis je les récupérer ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Redémarrage infini

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon pc portable hpx360, il redémarre à l’infini. Quand j’allume l’ordinateur je tombe sur la page d’accu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'instalation logiciel ou ouverture programme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur par default plein et ré attribution pour un autre impossible

Bonjour, j'ai acheté un pc d'ocas contenant déjà un ssd qui est utilisé par Default pour tous installer mais il est plein , j'ai tous essayé et par de...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Nisaax

Comment rentrer dans le mode ms-dos ?

bonjour, on m'as dit que quand on va dans le mode ms dos, on n'arrive plus à en sortir si on ne s'y connait pas mais comment y aller déjà ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Affichage du dossier téléchargement est affiché par groupe w 10

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, le dossier téléchargements est affiché par groupe "le mois dernier", "plus tot" etc Je mets la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lem6033

Installation impossible

bonjour lorsque j'installe window 10 tout se passe bien jusqu'à la 4 eme ligne soit sur l'installation des mises a jour , l'installation s'arrête et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 42 596