Les discussions

Problème de couleurs après réinitialisation d'usine windows 10

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation d'usine de windows 10, toutes les couleurs de mon écran ont changés. Comment dois-je faire? Sinon, ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sanbo

Problème windows

Bonjour,j'ai un pc asus tuf gaming et je l'ai réinitialiser depuis il est sur une version windows qui n'a rien à voir avec le pc avant quand japuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mise à l'échelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible accéder fichiers office depuis répertoire

Bonjour à tous Suis sur Windows 10 Depuis ce jour, je ne peux plus accéder à mes fichiers office depuis leur répertoire. Même le clic droit bloque t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
patty5046

Pas connexion internet et ouverture par mot de passe bloquée

Bonjour le forum et bonnes année à tous et à toutes ! Signaler princegold31 - 10 janv. 2020 à 15:33 Bonjour à tous et à toutes. Nouveau sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
bazfile

Problème pilote

Bonjour, j'ai récement constaté que sur mon PC , dans le gestionnaire des tâches , interruption système était à 100% niveau processeur , mais dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Supprimer les fichiers temporaires windows update

Bonjour, j'ai windows qui a téléchargé en traitre 6 Go de mise à jour et qui a sature mon stockage. Je souhaite supprimer ces fichiers d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
quentin2121

Problème de son d'internet via la tv

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC, mais depuis quand je branche sur la TV j'ai du son que sur le PC ?? Alors q'avant la connexion ce faisait bien ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sowomar83

Pc portable fonctionnement

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Meta53

Espace entre les mots sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas a réduire l'espace entre les mots sur windows 10. Qui peux m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ouvrir mes dossiers

 Résolu

bonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
frene74

Installation w10 ssd partition non reconnue

 Résolu

Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Tactile

Bonjour, J'ai essayé vos conseils mais le pavé tactile ne marche pas toujours. Comment faire??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
msodjinou

Blue screen

Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Freeze de windows 10 sans raison

Bo jour Mon Windows 10 sur PC fixe freeze sans raison au bout de quelques minutes puis écran noir Que dois-je faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué sur le bureau, pas de gestionnaire des tâches ni de menu démar

Bonjour à tous, Je me retrouve en difficulté, mon PC après démarrage reste coincé sur le bureau. Je ne peux rien faire, les icônes ont disparues...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion avec mon vpn betternet

Bonjour, voici le log 16:55:36.471|INFO|Betternet.Windows.Interface.BetternetApplication|Application startup16:55:39.628|INFO|Foundation.UnifiedApi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Changer le compte

Bonjour, Je viens de récupérer à titre privé mon ordinateur pro et je souhaiterais supprimer le compte microsoft administrateur (celui de mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 1909

Depuis que je suis passé en 1909 l'historique des mise à jour est vide alors que sur l'autre ordinateur j'ai passé le même jour en 1909 mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à niveau windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 10 gratuitement. Cela s'est bien passé, sauf que... lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'arrive s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mamy778869

Mot de passe utilisateur n'est plus à 4 chiffres

Bonjour, Aujourd'hui en voulant me connecter à ma session, Windows me demande mon mot de passe, comme d'habitude. Cette fois seulement, mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Duno59

Probleme d'ecran

Bonjour, Je ne me suis pas servi de ma clé usb pour installer windows10 J'ai pris la mise à jour par microsoft ce qui ma permis de garder mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Redémarrage en cours

Bonjour, J’ai un Acer swift 1 Windows 10 , après un bug sur l’écran, plutôt que d’éteindre et rallumer, j’ai opté pour le redémarrage et depuis le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Amila04

Bios mise à jour impossible

Bonjour, Pour noel j'ai acheté une carte graphique (gtx 1650) j'ai voulus l'installer mais il fallait mettre à jour le bios pour detecté la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Ma machine refuse de démarer.

Bonjour, svp depuis ce matin machine refuse de démarrer. elle affiche ceci: " Intel (R) Boot Agent GE V1.3.76" "Copyright (C) 1997- 2011, Intel ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Téléchargement play store sur windows 10

Bonjour, je demande. Ce que je doit faire pour le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Retirer le mot de passe au démarrage de w 10

Bonjour, on m'a offert un ordinateur Lenovo sous W10 on doit passer par "code", "mot de passe" pour démarrer. Comment faire pour supprimer cette é...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Echec sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7

Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Réparation automatique de windows 10

Bonjour j'ai récemment un gros problème avec mon ordinateur, quand je le démarre, un diagnostic se lance. Ensuite je tombe sur un écran bleu avec écri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Emma12.07

Windows 10

Je voudrais savoir comment passer de window 7 vers window 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon antivirus avast

Bonjour, Ayant eu de gros soucis avec WINDOWS 10 j'ai lancé l'option de réinitialisation avec conservation des fichiers. Tout semble s'être bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Curseur de la souris qui fige

Bonjour, Je suis sur W10, j'ai le curseur de ma souris qui fige parfois pendant deux secondes puis reprend, je soupçonne une infection par un viru...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Duno59

Pc très lent au démarrage !

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des ralentissements. On m'a conseillé de faire un scan FRST, voici les résultats : https://pjjoint.malekal...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Roblox studio est lent à sauvegarder

Bonjour, J’ai installé Roblox Studio sur mon PC mais il est lent à sauvegarder les projets qu’ils soient sauvegardés en local où directement sur Rob...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloqué depuis installation de windows 10

Bonjour, Le téléchargement c’est très bien déroulé j’ai eu le nouvel écran de Windows 10 L’ordinateur fonctionnait très bien mais quand j’ai éte...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ZARROUKI

Perte de place disque le c

Bonjour, j'ai perdu ,sans modif de téléchargement de logiciel ,une dizaines de gigas de mémoire et malgres les possibilités traditionnelles ,je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non reconnu et bloque mes 2 ordinateurs

Bonsoir à tous, C'est la 1ére fois que je fais appel à un forum. J'ai tous mes fichiers pro et perso sur un disque dur externe Lacie orange 2 G...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Problème "ne répond pas"

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC. Il fonctionne correctement le seul soucis est que au bout de 5-10 min sur des fichiers ou jeux (Gta V, St...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Max

Exception logiciel inconnu sur windows 10

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Jam55

Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)

 Résolu

Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10 avec ma carte wifi

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne démarre pas avec la carte wifi connectée. Par contre il démarre bien une fois celle-ci déconnectée p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
aurel4243

Impression pages blanche depuis migration sous win 10

Sur mes imprimantes HP laser jet 1320 et Epson stylus SX425W depuis la migration sous Windows 10 je ne peux pas imprimer malgré la réinstallations des...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
plongeur61

Installer windows10

 Résolu

Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ajimu

Touches ctrl inactives clavier bluetooth neuf sur pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'utilise un nouveau clavier ergonomique (114 touches, pour info) Bluetooth sur mon PC à l'aide d'une clé Bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
GammaNo

Une autre installation en cours

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger Paint.net mais mon PC m'indique qu'une installation est déjà en cours et arrête le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sophie

Windows10 mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe utilisateur win 10 perdu,

bonjour, j'ai perdu le mot de passe utilisateur de mon pc , je l'avais fait rapidement et inscrit sur un papier, mais impossible de le retrouver, donc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Déplacer windows 10 vers ssd

Bonjour, Je vous écris car j'ai quelques soucis à déplacer windows 10 d'un HDD vers un SSD: J'ai essayé deux logiciels qui m'ont retourné un messa...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Hyperbate
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 42 102