Les discussions

Problème disque dure data (d:) avec steam

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc (Windows 10) et là j'ai vue que mon data na pas été réinitialiser mais mon SSD oui. Du coup j'ai fais clique...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Judge_DT

Mise à jour impossible windows 10 sous parallels

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je travaille sur Mac avec Parallels, donc machine virtuelle (Windows 10). J'essaye depuis quelques jours d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne vois plus mon bureau

Bonjour,  suite à la mise à jour pour la version 1909 de win 10 famille, je ne vois plus mon bureau. Tout allait bien avant la mise à jour et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Linux sur windows

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon bureau Windows et si je veux le réinstaller je vais perdre toutes mes données donc je voulais savoir si j'installe...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
SATS

Mise à jour windows 10 1909

Bonjour, Problème de Mise à Jour Windows 10 (1909) Le 8 février, la dernière mise à jour (1909) de Windows 10 s’installe sur mon ordinateur qui p...

Malekal_morte-

Mon pc ne peut plus aller sur le bureau!

Bonjour depuis quelques heures, mon PC ne veut plus aller sur mon bureau. En effet dès que j'entre mon mot de passe un chargement infini avec "Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage infini windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pistouri

Problème nuance de couleurs

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 sur un ASUS GL703GE-EE215T, certaines nuances claires apparaissent en blanc sur mon écran. Cela se r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Problème écran noir

Résolu

Bonjour depuis hier mon pc passe en écran noir comme une veille alors que tout les paramètres de veille sont désactiver . Ça apparais vraiment quand...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma wifi

Bonjour, Voilà depuis une mise à jour de Windows, mon pc portable ne veut se plus se connecter à ma wifi. Quand je force pour me connecter, par m...

Renardrougeetnoir

Ouvrir un fichier wab

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 10 mon fichier office docs c'est transformé en .wab Vérification par notepad le texte est toujours présen...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10

Se débarrasser d'obtenezemails.com

Bonjour, se débarrasser d'obtenezemails.com Même si ça été déja résolu j'ai besoin de connaître cette solution. Au moins sa ...

Malekal_morte-

Bip quand clic droit en jeu

Bonjour, Quand je joue à un jeu et que je fais un clic droit (pour viser) un bip sort de mes hauts parleurs. Pouvez-vous m'aider a retirer ce bug sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Berenstein

Protection dossier

Résolu

Bonsoir à tous. Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe. Mais ...

CETIFA

Changer carte mère et processeur en gardant le ssd contenant windows 10

Bonjour, J ai monté mon ordi il y a quelques années et acheté Windows 8 sur CD, installé en 32 bits sur SSD puis mis à jour sans problèmes depuis....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Hrynchack

Pc bloqué sur lenovo

Petit message de désespoir. Mon PC Lenovo est planté depuis plusieurs semaines. Le PC s'allumait mais restait bloquer sur Lenovo sur fond noir. J'arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Maj windows qui dure des heures

Bonjour, mon pc m'a proposé une maj Windows en début d'après-midi et cela fait maintenant 2h que l'installation des maj est à 27%. Est-ce normal que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc s'allume le bureau s'ouvre, mais je ne peux plus rien faire

Bonjour, Je vous écris désespérément, voilà déjà quelque temps que mon pc me cause des problèmes. Actuellement, je démarre mon pc, il ce lance,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Dernière bonne configuration connue sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on démarre en mode dernière bonne configuration connue sous Windows 10 pour résoudre mon problème de démarrage ? Merci d’avanc...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio dts windows 10

Bonjour, Ayant branché mon pc fixe sur ma tv 4K j'aimerai avoir le son en DTS sortant par ma barre de son (compatible DTS) mais dans "configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jothelyonnais74

Problème sauvegarde logiciel cloud et compte administrateur

Bonjour à tous, voici mon soucis. Je ne sais pas si c'est lié mais bon, j'ai fait la mise à jour de W7pro vers W10 et depuis j'ai beaucoup de pet...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
paulhochon71

Demarrage

Résolu

Bonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows a de gros probleme sur mon pc

Résolu

Ces derniers temps je rencontre des problèmes avec mon ordi. Le bouton virtuel "arrêter" ne fonctionne qu'avec 2h de délai après l'appuie l'accès aux...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Passez d'une version 1709 directement à une version 1909, possible ou pas ?

bonjour à tous j'ai un portable que je ne me sers que rarement, puis-je passer de la version 1709 qui est en place en ce moment directement à la versi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)

Résolu

Bonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc lenovo legion

Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas à réinitialiser mon PC quand j'essaye tout ce passe bien seulement arriver à 30% un message d'erreur s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bsod system service exception (3b) ntfs.sys

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai 3 ordinateurs dans un domaine de controle sous windows server. Sophos security endpoint est installe dans...

Malekal_morte-

Pourquoi windows 10 ne reconnait pas mon wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment (ré)installer sur mon pc fixe windows 10. Problème il reconnait aucun réseau internet. Quand je clique sur la petite icone de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne non reconnu par windows 10

Bonjour à tous et toutes Je travaillais cet après midi sur mon pc portable Assus (modèle R558U), j'ai du à un moment le sortir de sa veille, et en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pilote carte graphique

Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows 10 en formatant mon disque dur, Au premier démarrage la carte graphique n'est pas reconnue mais "tout v...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glg29

Fenêtre qui s'ouvre et se referme toute seule

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre et se referme (généralement à deux reprises peu de temps après...

Malekal_morte-

Calculatrice

Bonjour à toutes et à tous, je désire savoir s'il vous plait pourquoi sur ma calculatrice de mon ordinateur ASUS (sous Windows 10) je ne peux plus avo...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jasmin4116

Pilote pour webcam c300 logitech

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...

bazfile

Mise a jour

Bonjour, j'ai un soucis avec la mise a jour de windows 10 famille, ce jour en version 1803 sur mon PC portable. Voici ce que MICROSOFT me dit "votre v...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Disque non reconnu

Bonjour, depuis mon passage à win10 , j'ai un disque dur externe de 3 TO qui n'est plus reconnu dans l'explorateur de fichiers, il est bien dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
gugu01

Contrôler l'installation de service

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez un outil sous Windows 10 qui permet de savoir quel logiciel installe quel service. Car j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Amélioration performances lenovo ideapad 330-15ich

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330-15ICH (https://www.laptopspirit.fr/228872/lenovo-ideapad-330-15ich-pc-15-pouces-c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jindosh_41

Mise à jour 1909 - récupérer le fichier upgrade

Bonjour, Est-il possible de récupérer uniquement le fichier de mise à jour 1909 en .exe ? Pour la 1903 j'avais réussi (je ne sais plus comment) à...

fabul

Re. je reviens vers vous pour...

Résolu

Bonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance

LiloStitch91

Problème exe avec windows 10pro

Bonjour, problème .exe avec windows 10pro

bazfile

Arrêt ordinateur

bonjour . je viens d'installer windows 10 et impossible maintenant de fermer mon ordinateur sauf en forçant le bouton de ma tour . quelqu'un peut me...

Renardrougeetnoir

Barre des tâches et fichiers récents.

Bonjour, bonsoir. En faisant un clic droit sur un programme dans la barre des tâches, (Notepad en l’occurrence.) il est possible d'ouvrir un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Solidart

Boot en boucle de l'installation de w10 puis w10 non détecté

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ssd pour utiliser plus rapidement mon widows (classique) donc j'ai détecté mon ssd depuis le Windows que j'ai déjà d'i...

Malekal_morte-

Bug fenetre windows 10

Bonjour, après une opération inatendue de windows qui indiquait "nettoyage en cours 0% détermine ne pas eteindre votre ordinateur" les titres de mes f...

Malekal_morte-

Créer un point de restauration

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai lu le tuto mais j'ai pas compris ni trouvé le fichier Désolé je suis pas doué Merci de votre aide Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Mot de passe oublié

Bonsoir Lorsque j'allume l'ordinateur, on me demande mon mot de passe mais depuis aujourd'hui, il ne le reconnait plus. Et quand je clique sur "j'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème police d'écriture

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les accent depuis que j'ai acheter mon pc (neuf) (J'ai pris cette image comme éxemple mais ca arrive aussi dan...

Terreur-s

Problème de serveur rpc

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...

monzoulou

Problème de connexion

Bonjour, J'ai besoin d'aide ma connexion wifi se coupe tout le temps puis se reconnecte quelques secondes plus tard,j'ai essayé énormément de tuto...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
alaideaidezzmoii

Je n'arrive plus a rechercher !

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a rechercher dans la barre des tache (en bas) je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait une analyse avec windows défender mala...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 42 669