Les discussions
Windows problème de drivers
Bonjour j ai un problème avec le pilote contrôleur Ethernet je possède le pilote mais quand je l installe il me met un message d erreur"Windows a renc...
Comment supprimer orange
Bonjour, Depuis le 2 janvier pour avoir la fibre, j'ai quitté orange pour sfr, nous sommes le 16 février et j'ai toujours des ennuis avec orange sur...
Problème affichage pdf miniatures adobe acrobat reader sur le bureau
Bonjour, Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un ca...
Probléme de démarrage
Bonjour, Je viens vers aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse expliquer précisément mon probléme. E...
Modifier la taille des textes
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 10 familial, Version 1909. Il m'est impossible d'augmenter la taille des textes, je peux tout augmenter ou dimi...
Je ne peux plus me connecter à mon profil
Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur, et sur l'écran de déverrouillage, il y a un eu un petit message qui disait "déconnexion de......
Paramétrage de la barre des tâches
Bjr, Je souhaite savoir si il est possible dans la bdr de paramétrer la barre des tâches. Je veux mettre sur 2 lignes. Je le fais avec la double ...
Mise en veille
Bonjour à tous, j'ai mis tous les paramètres 10 mn pour l'ecran et 15mm le DD ,Mais quand je mets en veille pour l'écran c'est bon il s'éteint mais ...
Désinstallation logiciel impossible
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je voudrais désinstaller un logiciel qui s'appelle : OpenShot Video Editor . Mais impossible de le désin...
Mise à jour w10 version 1909
Bonjour Le 8 février, la dernière mise à jour (1909) de Windows 10 s’installe sur mon ordinateur qui possède déjà la version 1809. Au terme de celle-...
Bureau windows 10
RésoluBonjour, J'ai quelques interrogations sur le bureau de Windows 10 : Apparemment il ne s'agit pas d'un seul bureau mais de deux ; en effet j'ai déco...
Pack microsoft office et windows 10
Bonjour j'avais sur mon ancien PC windows 7 le pack Microsoft Office 2007. j'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows 10. J'ai installé mon pack d...
Réinitialisation pc portable
Bonjour, J'ai un problème,je n'arrive pas à réinitialiser mon hp notebook.j'appuie sur ''effacer tout'' mais il me di ''environnement de récupérati...
Migration hdd vers ssd
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un SSD et je pense avoir très mal effectué la migration de mes données et surtout de mon OS. Ancie...
Problème de son
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 5, windows 10 famille version 1903. Depuis quelque temps, je n'ai presque plus de son (seulement un son qui gr...
Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp
RésoluBonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...
Installation windows 10 échec
RésoluBonjours Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pe...
Transfert d'une photo vers pc
RésoluBonjour, Quand je reçois une photo dans mes SMS, je voudrais savoir comment je peux la récupérer sur le PC en branchant bien sur mon smartphone sur ...
Environnement de récupération introuvable
Bonjour, bonsoir, Je viens de m’acheter mon premier pc il y a environ 1 mois et depuis un moment, j’ai plusieurs problèmes comme des messages d’err...
Windows 10 marche pas
Bonjour tout le monde, il y a quelques temps, j'ai fais une usb avec Rufus quand je l'installe dans mon ordinateur l'ordinateur s'étaient avant de pou...
Problème écran "pas de signal"
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je joue il arrive souvent que mon écran s'éteigne tout d'un coup (pas de signal) mais que mon pc reste ...
Désactivation uac impossible
RésoluJ'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...
Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis quelque semaine je n'avait aucun problème jusqu’à il y a 3-4 jours depuis des que je fais un alt tab même quand je...
Uefi interractive shell au démarrage
Bonjour à tous, J'ai un "drôle" de message qui apparait parfois sur mon portable HP. En fait, il est branché sur un dockstation et de temps en t...
Hote de service prennent 80%+ de la mémoire
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des hotes de service windows qui me pompent toutes la mémoires sur l'ordinateur. Le PC est neuf, le windows n'a ...
Windows 10 pro ou famille
Bonjour, je vais acheter Windows 10 Retail sur un site windows 10 pro 39 euro et Famille à 29 Euro alors je veux savoir : vous me conseillez de pre...
Mise à jour windows 10 impossible
RésoluBonjour, je reviens vers vous (et plus particulièrement Malekal Morte) j'avais eu des attaques de petits malins, j'avais fait le nécessaire et on m...
Bonjour je dois réinitialiser le w10 et changer l'adresse l'administrateur
RésoluBonjour j'ai besoin d'une aide pour réinitialiser correctement à zéro un W10, je n'ai nullement besoin des garder les dossiers dedans cela ne me regar...
Je ne peux pas lancer mmd (oui j'ai vus que il y avait la même question mais...)
RésoluBonjour, en effet, une question comme celle si a déjà été posé mais : voici mon problème, L'application MMD ne démarre pas, j'ai pourtant extrait l...
Problèmes avec mon windows 10
Bonjour à toute, il y a quelques temps j'ai redécouvert mon vieux ordinateur Toshiba l300. Sur ce pc portable il y avais Windows 10 d'installer mais l...
Critical_structure_corruption
Bonjour, Je suis récemment passer de windows 7 à 10 en suivant ce tutoriel : https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-niveau-windows-7-ve...
Probleme dongle usb bluetooth
Bonjour à tous, j'ai un souci a priori avec w10 j'ai acheté une clé usb bluetooth (TP-Link UB400 Bluetooth USB) pour y brancher mon casque audio bluet...
Écran noir invite de commande
RésoluBonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...
Bloquer pub
Bonjour, existe-t-il un moyen pour rendre invisible Adblock (ou autre) car j'en ai plus que marre des pubs des cookies et autres conneries qui perturb...
Création d'un compte
je ne connais pas windows 10. comment créer un compte ? Merci
Plus aucune application windows 10 ne fonctionne
RésoluBonjour, Après avoir épluché pas mal de réponses ici et ailleurs sur ce problème, j'en arrive à poser la question directement. Plus aucune applica...
Lenovo ideapad 700 boot error
Bonjour à tous ! J'ai un Lenovo IdeaPad 700 15p avec un SSD Crucial M2 500go avec windows installé dessus et le HDD d'origine de 1to avec les donnée...
Écran noir lors de l'allumage du pc
Bonjour j'ai tout à débranché mon disque dur (interne) puis je l'ai rebranché. Cependant Windows ne veut plus s'allumer( écran noir) j'ai donc lancé u...
Mon bureau se recharge en boucle
Bonjour, en réinstallant onedrive, mon pc a fait un blue screen et depuis a chaque redémarrage j'ai l'impression que mon bureau se recharge en boucle,...
Problème de wifi sur mon ordinateur
Bonjour/bonsoir, alors voilà j’ai un ordinateur Acer sous Windows 10 il est neuf. Durant les premières semaines d’utilisation tout allait bien, la wif...
Partition inconnu (freedos ?)
RésoluBonjour, J'ai reçu une nouvelle ordi avec un SSD et un HDD, et sans OS (FreeDOs). J'ai installé mon Windows 10 Pro sur le HDD. Quand je vais d...
Activation du dolby digital
Bonjour, Étant en possession du Sharkoon X-Tatic S7 qui est compatible Dolby Digital j'aimerai l'activer sur Windows 10. Je me rend donc dans le...
J'ai réinstallé windows 10 à partir d'une clé usb
J'ai hélas perdu toutes mes données Puis je les récupérer ? Merci de votre aide
Redémarrage infini
Bonjour, après avoir fait une restauration de mon pc portable hpx360, il redémarre à l’infini. Quand j’allume l’ordinateur je tombe sur la page d’accu...
Problème d'instalation logiciel ou ouverture programme
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...
Disque dur par default plein et ré attribution pour un autre impossible
Bonjour, j'ai acheté un pc d'ocas contenant déjà un ssd qui est utilisé par Default pour tous installer mais il est plein , j'ai tous essayé et par de...
Comment rentrer dans le mode ms-dos ?
bonjour, on m'as dit que quand on va dans le mode ms dos, on n'arrive plus à en sortir si on ne s'y connait pas mais comment y aller déjà ?
Affichage du dossier téléchargement est affiché par groupe w 10
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, le dossier téléchargements est affiché par groupe "le mois dernier", "plus tot" etc Je mets la ...
Installation impossible
bonjour lorsque j'installe window 10 tout se passe bien jusqu'à la 4 eme ligne soit sur l'installation des mises a jour , l'installation s'arrête et ...