Les discussions

Windows store

Bonjour, j ai fait la mise a jour de Windows 10 tous fonctionne bien quelque beug mais rien de bien méchant par contre quand je télécharge des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
bwin23

Edge , cortana, possible désinstallation?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a supprimer edge et cortana de mon pc . Et il possible de le faire via powershell ou cmd ? cela causerait il des probleme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
schtroumpff

Langue anglais en francais

Bonjour, s'il vous plait j'ai installé windows 10 sur mon appareil. il est en anglais. comment faire pour le ramener en francais Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Problème d'affichage de la fenêtre paramétre

bonjour apres la mise a jour de windows 10 je l'ai pas bien aimer et j'ai voulu revenir a widows 7 mais apres l'ouverture de la fenetre parametre el...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Claudiodu29

Aucun accès aux paramètres et au menu tuiles

Bonjour, J'ai effectué ma miste à niveau vers windows 10 depuis windows 7 dernièrement. L'installation s'est bien déroulée (Aucun message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Claudiodu29

Problème sauvegarde système

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un soucis que je rencontre. J'ai, dans le passé effectué une sauvegarde sur un HDD externe de mon systèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Windows mail et edge illisibles

Bonjour, je viens de passer à windows 10, et la police de Windows Mail ainsi que sur Microsoft Edge est très laide et illisible. Comment régler c...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dmarger

Télécharger windows 10 + contenu du pc

Bonjour! Je compte télécharger Windows 10 prochainement mais je me demande si je ne vais pas perdre mes fichiers, mes documents etc... Est-ce que to...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Windows 1o

 Résolu

Bonjour, Voilà,j ai bien réservé windows 10 mais je n ai toujours pas recus la notification.est-ce normal ou inquiétant?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Piègé par l'ouverture du compte windows

 Résolu

Bonjour, En croyant bien faire en raison d'un problème technique (réinitialisation de firefox sous Windows 10) j'ai ouvert un compte Windows pour en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nirvan

Fichiers en lecture seul sur windows 10

Je viens de passer de windows 7 à windows 10. Tous mes dossies et fichiers sont passés en lecture seul. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment dés...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
luffydu84

Windows 10

comment installer windows 10merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
furet88

Problème de mise à jour [windows 10]

Bon il y a quelque jour j'ai reçut une notification qui m'offrais de mettre Windows 10 mais étent occuper je les repporter en me disant que je le fera...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Erreur 0x80072efd-0x20000

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant le chargement de Windows 10 sur Windows 7; j'ai un lien qui m'a été fourni par Microsoft je cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
le creassier

Barre d'outils sur windows 10

 Résolu

bonjour ; j'ai installé Windows 10 mais il n'y a pas de barre d'outils ; y a t-il possibilité d'en installer une ? merci ;

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
abel

Telechargement windows 10

 Fermé

Bonjour. J'ai besoin de renseignements concernant le chargement de Windows 10 sur Windows 7; j'ai un lien qui m'a été fourni par Microsoft je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquée page d'accueil

Bonjour à tous :) Voilà sur mon pc fixe je passe de windows 7 à windows 10, tout s'est bien passé pendant l'installation, là je suis sur la page bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
lorgounette

Pavé tactile sous windows 10 -samsung ativ book

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad. Le défilement à deux doigts ainsi que le clique droit a deux doigt...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jerome

Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits?

 Résolu

Salut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 mon ordi plante souvent. Que dois-je faire pour régler le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Compatibilité périphériques avec windows 10 ?

Bonjour, J'ai appris que tous les périphériques ne sont pas compatibles avec Windows 10. Y-a-t-il un moyen de savoir si ils sont compatibles ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judex

Sécurité ouvrir en adminstrateur compte standard

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'évité que l'on me demande le mot de passe de la session administrateur. Pour quelques applications ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flo39400

Windows ne fonctionne pas comme il faut

j'ai installé win 10 sur mon laptop asus et win10 ne cesse de buggé edge ne fonctionne pas windows store xbox et plusieurs autres choses aussi savez v...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
mhand

Problème de démarrage

Bonjour, Récemment j'ai effectué la mise à niveau de windows 10 (comme tout le monde )^^, mais je remarque que mon démarrage (de l'ordinateur) est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
triangolo7

Installation impossible

Bonjour, Windows 10 ne veut pas s'installer, Raison :L'UC n'est pas pris en charge J'ai Windows 7 service pack 1 Processeur intel quad core 2.4gh...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Message son + de 42%

Bonjour, Alors voilà sous windows 10 quand j'augmente le son à + de 42% il me fait le message comme quoi je dois autorisé ou pas... Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utsuko

Problème avec mes lecteur vidéo

Bonjour, Voilà depuis la mise à jour sous Windows 10 le 29, google chrome et Edge ont "un problème" avec certain lecteur vidéo notamment Facebook, Da...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Americass

Déplacer dossier onedrive ?

Bonjour, Sur Windows 10, j'aimerais déplacer mon dossier OneDrive de C: vers un autre disque dur interne car celui-ci prends beaucoup de place. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rhvnstreet

Repasser à windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
egabeva

Retour en arrière puis revenir sous windows 10

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, depuis la mise pas mal de truc qui ne fonctionne plus j'ai vu qu'il y'avait un retour en arrière possible...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ced952

Sauvegarde

Bonjour, j'ai réservé Windows 10, mais ça me fait un peu peur je m'occupe du secrétariat de 2 associations comment je vais retrouver mes fichier...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
La Fontaine

Refus de windows 10

Bonjour, j'ai l'édition Windows 7 édition familiale, je me suis aperçue de plusieurs tentatives d'installation de Windows 10 échouées dans Windows Ud...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
tyty93

Version32 bits : possible changer?

Bonjour, ma question est la suivante : mon portable faisait pas mal de blue screens, j'ai réalisé que la réinstallation de w7 avait été faite en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Dimitrouille

Problème de son passage de 8.1 à 10

Bonjour, Voilà j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à 10 et tout c'est très bien passé. Demeure un problème, le son saccade fréquemment, un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Dimitrouille

Movie maker refuse de s'ouvrir, il manque "msvcr110.dll" ?

Bonjour, J'ai installé il y'a quelques jours windows 10 sur mon ordinateur. Jusque là aucuns soucis. Mais je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Dimitrouille

Comment retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, Windows 10 c'est installé, automatiquement aujourd'hui et je trouve pas où trouver mes favoris ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brunboy

Imprimante hp ne reste pas en connection

Bonjour, DEPUIS MA MISE AJOUR AVEC WINDOWS 10 J'AI UN PROBLÈME AVEC MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART 5520 elle est sans arrêt "hors connexion et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Cortana me tire la gueule

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10 Pro. Quand je met mon ordinateur portable en veille prolongé (fermeture du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Dimitrouille

Impossible de retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, j'espère avoir des solutions avec vos réponse je ne capte pas j'ai fait la mise a jour Windows 10 et depuis impossible de retrouver ou est me...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
milleordis

System 32

Bonjour, je sais que mon pc est en 64 bits mais dans les dossier c'est system 32 et du coup sa na veut plus lancer les application . ps: je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Dimitrouille

Menu démarer, je n'ai pas les tuiles

Bonjour, Je voudrais avoir les tuiles du nouveau menu démarrer de windows 10 ce pendant j'ai un menu bien ordinaire. pourriez vous m'aider pour tr...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Nonoland001

De windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 bien que Microsoft m'ait sollicité sur ma réservation que j'ai faite. Or, à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
darkleopard

Le cercle bleu tourne en permanence

 Résolu

Bonjour; Le cercle bleu à côté de la souris tourne en permanence depuis quelques heures. Je suis sur win 10 depuis environ une semaine. Aucun logic...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aurisacrafames

Probleme sortie de veille

Bonjour, Après avoir installé Windows10 aujourd'hui je me retrouve avec un problème majeur qui n'avait pas lieu avant cette installation : il est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Lamine2013

Imprimante

Bonjour , Depuis l'installation de windows 10 je n'arrive pas à accéder à mon imprimante epson stylus SX 400 Qui peut m'aider ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
legaudois

Windows 10 redémarre deux fois

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, WINDOWS 10 démarre une fois et avant d'accéder a l'écran de mot de passe, il redemarre une deuxiéme fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Mecdu1166

Problèmes pj et modifications de fichiers

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows et je ne peux plus lire mes pièces jointes sur Outlook et je ne peux plus modifier mes fichiers: on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mozii95

Windows mail

 Résolu

Bonjour, y a t'il toujours la possibilité de se servir de windows mail avec windows 10 ? cdt

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MaxGix

Petite question sur window 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à star wars battlefront 3 sur window 10 et si je vais devoirt tout réinstaller après la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jeanchri07
Résultats 40801 - 40850 sur un total de 42 019