J'ai supprimé mon dossier Utilisateurs

Fermé
Fiona.tms - 17 févr. 2020 à 20:38
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 févr. 2020 à 20:48
Bonjour , tout d'abord j'ai tenté de supprimé ce fichier après l'avoir déplacé sur le deuxième disques dur de mon pc pour libérer de l'espace sur le premier, car tout se télécharger toujours sur le même. Après avoir fait cette bêtise j'ai enfin trouver comment répartir sur les deux disques durs mais il est trop tard.

Lorsque j'ai supprimé ce fichier, il était trop gros pour la corbeille alors je pense que je n'ai pu en récupérer qu'une infime partie.

Donc pour en venir à mon problème, tout ce qui est "document/image/téléchargements" ont disparus mais mes applications sont toujours là, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les fichiers perdus pour les replacer là où ils étaient. J'ai déjà essayer de restaurer le système à une date antérieure mais cela ne fonctionne pas car il ne me propose pas "afficher d'autres points de restauration" et donc je n'ai qu'un seul point de récupération qui a été fait après ma connerie.

S'il vous plaît venez moi en aide, je ne veux pas perdre tout mes dossier téléchargés.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
17 févr. 2020 à 20:48
Bonjour,

Sans garantie essai ceci
Restaurer l'emplacement par défaut les bibliothèques.

A+
0