Les discussions

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607 pour ordinateurs

Bonjour à tous la communauté et Meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année qui commence. et en breton " BLAOVEZ MAD 2017" Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon ecran

Bonjour à tous,j'ai un problème sur lequel j'aimerais bien que vous m'aider. J'ai installer windows 10 sur ma machine puis j'ai les mise à jour avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
b761

Problème wifi windows 10

Bonjour à tous, Ca ne fais pas longtemps que windows 10 est sortie donc je m'attendais à un problème decu, Depuis que j'ai mis windows 10 je ne peux...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ananana

Ralentissement du curseur, il devient saccadé. que faire?

Merci d'avance

Malekal_morte-

Retirer clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
enzokaly

Impossible de regarder les videos en replay sur mon pc

Depuis 10 jours je ne peux plus regarder les vidéos en replay sur mon ordi. J'ai uniquement la pub et après écran noir. Merci de m'aider. Les mises à ...

Malekal_morte-

Bouton de démarrage

Comment procéder à une installation à l'aide d'un PC lenovo G50-80. J'ai jamais fait d'installation sur Lenovo G50-80

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Prudent0

Stak manager

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
vigneo

Problème d'exécution de programme

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récemment acheté un ssd et j'ai installé Windows 10 pour remplacer mon disque dur endommagé et dès...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement windows 10 sur clé, clé non détecté.

Bonjour, Je souhaite telecharge Windows 10 sur une clé usb pour pouvoir l'installé sur mon nouvel ordinateur que je viens de monter. Cependant quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Carte son non détectée

Bonjour/bonsoir à tous, Ayant réinstaller Windows 10 sur mon PC (Thomson THBK-14.32CTW), je n'ai plus aucuns son sur celui-ci, le logo son a une croi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
devilhacker

Écran d'ordinateur

J'ai essayé ctrl alt +flèche de tous sens ca ne fonctionne pas pour tourner l'écran

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Choucri212

Reinitialisation windows 10 probleme souris clavier

Bonjour Ce site ma beaucoup aidez sur de nombreux probleme que j'ai'pu rencontrer, mais cette fois ci obliger de m'inscrire pour vous posez des qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage : "personnalisation"

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans la capture d'écran ci-jointe, dans ma fenêtre personnalisation plus rien ne s'affiche et tout les fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Wxxss

Modifier l'emplacement du system

Bonjour, J'aimerais modifier l'emplacement du System. J'ai actuellement deux disque sur mon pc : le disque (C:) qui contient le System (ains que to...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur321

Problème avec le chemin de mes documents

Bonjour, J'ai déplacer le chemin de mes documents qui était dans le disque c pour le mettre dans le disque d et malheureusement je n'ai pas penser à...

pistouri

Problème windows

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon PC, il fonctionne normalement jusqu'à ce que Windows plante et plus rien ne rép...

Malekal_morte-

Mise a jour anniversaire impossible

Bonjours cela fait plusieurs fois que j'essai d'installer la mise jour anniversaire mais j'ai toujours juste avant le dernier redémarrage "une erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Bloquer l'accès à internet mais pas l'intranet

Bonjour, Comment bloquer l'accès à internet (google etc...) d'un PC (Windows 10) tout en gardant une connection intranet avec le réseau local ? En ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tlrd67

Peut plus ouvrir dossier où fichiers téléchargé

bonjour quand je reçois un dossier où autre que je le télécharge ça va mais au moment de l'ouvrir là ça la page se mets à vasilier et impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21

Demande information pour passer au windows 10

Bonjour, a tous si je passe du windows 7 au Windows 10 avec le disque d'instalation je dois reformater mon pc ou il écrase directement le 7 a l'instal...

Malekal_morte-

[dualboot win10 - ubuntu] supprimer partitions ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un laptop que j'aimerai cleaner de toute trace d'Ubuntu afin de le donner à mes parents. Je vais suivre ce tuto: http://www.ev...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jere_me

Windows.old

OS : Windows 10 home Le dossier Windows contient un sous-dossier Windows.old : 3,41 GO Y a-til un inconvénient à le supprimer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
AnarchyMonarch

Impossible de démarrer

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai essayé d'installer un autre os en dual boot sur mon ordinateur mais depuis je pense avoir touché quelque chose et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Idr0zGaminG

Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...

cado21

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
K665

Protection clé usb

Bonjour, Comment protéger et verrouiller une clé USB en écriture ? Je veux que les fichiers puissent être lu, mais qu'il soit impossible de les modi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
canari

Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TR4NS1T

Dossier installer tous seul qui prend beaucoup de place

Bonjour, j'ai eu un ordinateur résament, il a été utilisé avant que je les eu donc les personnes ont réinitialiser pour qu'il soit comme neuf, mais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Deplacer windows sur un ssd

bonjour, je dispose d'un SSD de 240go, et d'un HDD de 1to avec 900go plein: j aimerais metre windows sur mon SSD, pour cela j'ai voulu partitionn...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21

Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio

Résolu

Bonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lm66

Ordi en veille et téléchargement

Bonjour, je suis en train de télécharger Firefox, et je vais en avoir pour 12 heures, étant connecté en Wifi dans un endroit peu favorisé. Ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
orpheu48

Problèmes dd

Bonjour, Peut être que quelqu’un pourra m’aider ou me renseigner… J’ai connu un problème avec ou sur Windows 10. Win m’avait proposé une mise à jour...

Papounet17000

Suppression totale du disque d:

Bonjour, Un de mes proches a supprimé l'intégralité des fichiers du disque D: de son ordinateur, Quand je tente d'ouvrir la session dans windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
phil2k

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mel

Problème fichier de ce pc

Résolu

Voila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...

pistouri

Problème disque dur, je suis coincé !

Bonjour ! Mon pc portable (vaio) a buggé vendredi : quand j'ai essayé de le démarrer, après le logo vaio, un message s'est affiché : operating syste...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
^Abel^

Windows 10 plante à l'installation

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'installation de windows 10 et je ne trouve vraiment pas de réponses qui m...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Héraclès

Impossible d'ouvrir revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Mise a niveau widows 10

slt tout le monde jais une question : est ce qu'on peut encore faire la mise a niveau windows 10 car je suis allé sur le site de microsoft il me disen...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bazfile

Restauration du système au 14 decembre 2016

quelqu'un peut m'aider ??? j'ai des soucis avec mon ordi et je voudrais le restaurer à la date du 14 décembre 2016, comment fait-on quand cela n'appar...

tanteelise

Bascule automatique clavier azerty - qwerty

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps vraiment très agaçant. J'utilise deux PC, un fixe, en QWERTY et un portable, en AZERTY. Voilà envi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
b761

Rechercher le reset sur ordinateur?

bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer un pc ACER bloqué qui dit ctrl alt supprimer?merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
MiniApp

Windows 10 plus d'interface wifi existante

Depuis ce matin je ne peux plus accéder à internet par le wifi. Après Vérification, cette options n'existe même plus dans mes paramètres Windows ,lors...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Blocage ordi portable window 10

mon ordi portable bloque chaque fois que je joue où quand j'écris,est il possible de réinstaller window 10 car j'ai perdu pas mal d'application et aut...

cado21

Cherche un bon defragmenteur.

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
magnus888

Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jo 52

Gérer les processus au démarrage de windows 10

Résolu

Hey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur ...... après mise a niveau windows 10

Bonjour, Système lent apres la migrations vers Windows 10 !! est ce normal d'avoir un systeme lent, démarrage lent , qualité visuelle , insuffisa...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mel5906
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 42 669