Redémarrage aléatoire de l'ordinateur kernel 41
Bonjour, Je vous présente rapidement mon problème. En fait j'avais fait un post il y a environ un mois car j'avais un problème de surchauffe pendant ...
Bonjour, Je vous présente rapidement mon problème. En fait j'avais fait un post il y a environ un mois car j'avais un problème de surchauffe pendant ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur Samsung SSD 850 EVO M.2 de 500G dans le but de transferer mon installation systeme dessus , et cela sur u...
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de mon ordinateur qui est sur Windows 10 je ne retrouve plus l'icône de son en barre d'outil... J'ai beau ch...
Bonjour, mon ordinateur sur Windows 10 ne détecte pas mon téléphone il fait que le charger, merci de trouver une solution ^^ Configuration: Windows /...
bonsoir A l'ouverture de 2 ordinateurs différents sous win 10 pro 64b ref 1607, j'ai ce message d'erreur qui apparais : erreur 0x00007ff731988732 ...
Bonjour, j'ai installer Windows 10 pendant la période gratuite et j'aimerais savoir si il est possible de connaître sa clé de produit pour pouvoir l'...
Bonjour, J'en peux plus. J'ai été dans invit des commandes admin et tout semble ok. J'ai AVG Version Free / un nouveau PC ASUS / WINDOWS 10 64 Bits...
Bonjour, Le sav de mon pc m'a rendu celui-ci après une réinitialisation totale (que je n'avais pas demandée !) Maintenant je n'arrive plus directeme...
Bonjour à tous, Je suis une mamie de 74ans et je viens de passer de windows 7 à windows 10 avec l'achat d'un zenbook asus. Je suis un peu désorienté...
bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai fais une mise à jour récemment de mon ordinateur (il est passé à windows 10) et depuis je n'arrive...
Bonjour, Voila ça fait maintenant depuis plusieurs mois (au moins 5) que mon ordinateur (portable) a des blues screen. J'ai pendant longtemps cherché...
Bonjour, J'ai installé office 2010 sur mon ordi. J'ai depuis sans arrêt, parfois 10 fois de suite, une alerte dans la zone de notification disant "v...
Bonjour, J'ai un problème j'ai le mode profil temporaire activé et je ne c'est pas comment le retiré merci de m'aider le plus rapidement svp .
Bonjour, J'ai fais la migration vers Windows10 lorsqu'il est sorti donc sa fais déjà longtemps, j'ai eu quelques soucis au début comme beaucoup de m...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai eu des soucis avec mon ordinateur et je ne peux plus me connecter sur le compte administrateur. En fait, ...
Bonjour, Voulant installer un ISO de Windows 10 après windows 7 impossible de démarrer le programme d'installation lorsque je démarre sur la clé usb...
Bonjour, Je trouve les fonds d'écran de verrouillage de Windows très beau. C'est pourquoi, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'utiliser les...
Bonjour, Mon PC (de bureau) doit avoir 4 ans environ. Je trouve qu'il est lent, au démarrage et aussi à l'ouverture de fichiers parfois. Je n'ai qu...
Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème pour retirer mon disque dur en toute sécurité. En temps normal, j'y arrive parfaitement, mais lorsque je fais d...
Bonjour, Mon PC a une durée d'un an avec le programme Windows 10. Je voudrais installer version Windows 7. Que faire?
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...
Bonjour tout le mondes, Comme vous pouvez le voir j'ai un probleme avec mon ordi, cette ecran noir est apparus quand je suis allé sur internet , j'ai...
Bonjour, Après avoir exécuté le logiciel DWS_Lite, la connexion réseau est devenue impossible et Windows détecte une erreur sur le pilote réseau lor...
bonjour à tous, je suis victime d'un accident original là, je démarre l'ordi, l'OS (W10) est sur un SSD depuis assez longtemps (avant c'était W8.2, e...
Bonjour, j avais ce programme et il a disparu de mon ordinateur je ne sais pas quoi faire pour le réinstallé car il sert pour faire les mise a jour ...
Bonjour, Je rencontre un problème insoluble malgré plusieurs heures de trifouillage Mon PC n'accède plus à internet, c'est un PC portable que je vi...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m est impossible de charger une page (exceptée YouTube et gmail ) ou les applications utilisant internet. Mais su...
Bonjour, Je pense bientôt faire l'acquisition d'un disque dur SSD sur lequel installer Windows 10 (pour gagner de la vitesse sur le temps de démarr...
Bonjour j'ai un problème avec un fichier ISO que j'ai extrait d'un zip, son nom est trop long et il m'est impossible de le déplacer à cause de ça. mai...
Bonjour, Quand j'ouvre Windows 10 (que j'ai installé), après quelques minutes, j'ai une fenêtre "Configurer OneDrive" qui s'ouvre. http://nsa37.cas...
Bonjour Mon PC sous Windows 10 relié par câble ethernet à la livebox perds régulièrement la connexion internet (2à3 fois par heure) je surfe sur le ...
Bonjour, J'ai un probleme. Quand j'essaye d'executer un programme en tant qu'administrateur,Je ne peux pas clicker sur le bouton "Oui" Mais ils me di...
Bonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...
Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un fichier Pdf sa m'ajoute une page encore une autre puis supprime la 2e et la remet ainsi de suite je n'ai aucun v...
Bonjour, suite au passage sur Windows 10, mon pc portable Acer V3-771G ne voit plus ma webcam du tout je suis allé dans les périphériques, aucune ...
Bonjour, lorsque je veux faire une restauration du système sur un point que j'ai créé il s'affiche la restauration du système n'a pas été effectuée ...
Bonjour, je viens depuis peu de temps prendre en main le logiciel publisher. Je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à m'expliquer. En pj un...
Bonjour, De mon site dont je ne précise ni le nom ni l'adresse, sinon tel que dans les parenthèses (xxxxxxx@wxyz.org) j'expédie quotidiennement plu...
salut , jai un asus x553m il est plante sur le bureau et rien ne repond pas et je peux pas debrancher la batterie parceque elle est a l'intérieur je...
Bonjour, J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexio...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10 qui me refuse un mise à jour
Bonjour, j'ai merdé. J'ai copié/collé le dossier "Program Files (x86)" de mon SSD à mon HDD Problème : j'ai essayé de supprimer celui d'origine (SSD...
Bonjour, Je suis sous Windows10 mise à jour 16 07. J'ai désinstallé par erreur word et excel . Puis-je revenir en arrière pour les récupérer? Où ...
Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre le problème de luminosité de mon ordinateur de bureau. Je vous merci d'avance pour votre aide Configurat...
Bonjour, comment supprimer des fichiers par lots avec windows 10 . merci . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.88
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ASUS X541SC et quand j'utilise une application comme LibreOffice ou Photoshop, ... Un écran bleu apparaît...
Bonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...
Je suis lash_11 et j'ai un problème avec mon pc. J'allume mon pc, rentre dans mon compte et ne trouve aucun de mes dossiers. J’aperçois un message qui...