Les discussions

Message d'erreur au démarrage

Bonjour mon Pc me met un message d'erreur au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit. Le message est le suivant : Code erreur 0xc0000185 L...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Natacha_1731

Erreur mise à jour

Bonjour, je reçois constamment un code erreur lors de la mise-à-jour de Windows 10 que ce soit la version 1808 x64 ou la 1903 avec le code erreur 0xc1...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs

Résolu

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 : le disque sélectionné possède une table de partition mbr

Bonjour / Bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec Windows 10, mon external USB SSD n'était plus dans les boot options. Je l'ai donc 'clean' et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique

Bonjour à tous. Un mystère..... Ordinateur Asus I7 Windows 10 à jour. Concernant les périphériques, je fais régulièrement un contrôle d'éventuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

Multiples écrans bleus: comment réinstaller complètement windows?

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment et il est bourré de problèmes. J'ai des écrans bleus à peu près toutes les 15 minutes (probablement problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Boite courriel ........

Bonjour , aujourd'hui je viens d'ouvrir ma boite de courriels et surprise tout est devenu en Anglais, comment je ne le sais pas et je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
NRV56

Plus de connexion internet filaire

Bonjour, Depuis plusieurs jours, plus de connexion internet filaire avec mon PC (Medion)et pas de voyant allumé sur le port Ethernet de mon modem (j...

fabul

Comment réduire la taille des boutons "réduire, agrandir, fermer"

Bonjour, Après avoir effectué un raccourci inopiné avec mes doigts crochus, les boutons indiqués ci-dessus dans l'explorateur de fichier s'en sont ...

gugu01

Civilization 4

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 impossible de lancer civilization4. Comment faire, je suis nul en informatique. J'aime trop ce jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un Lenovo T420. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 il y a une semaine et depuis, plus rien ne fonctionne. Windows ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PasserALinuxMint

Comment réparer la base de données de windows update ?

Bonsoir, Facilement et concrètement, quelqu'un sait-il m'expliquer comme s'y prendre pour réparer la base de données de Windows Update sur Windows ...

Malekal_morte-

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer"

Bonjour à tou.te.s, Propriétaire d'un portable HP Envy x360 13" depuis un peu plus d'un mois, je rencontre un problème particulièrement gênant : l'...

Renardrougeetnoir

Message d’erreur durant l’extinction du laptop et impossibilité de la m.e.veille

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines maintenant, un message d’erreur du Windows apparait lorsque j’éteint mon laptop HP Omen, mais également ...

Malekal_morte-

Passage de windows 10 32 bit vers 64 bit

Bonjour Voici ma config: - Ordinateur portable: GE60 2PL Apache - Modèle: MS-16GH - Bios version/Date: E16GHIMS. 10A, 19/07/2014 J'ai déjà télé...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en veille

Bonjour j'ai un pc Hp windows 10 neuf depuis 2 mois je rencontre depuis 1 mois que mon pc ne veut pas passer en veille intégrale HP -All-in-One...

louetmarie

Mon ordi est bloqué à cause des mises à jour

Bonjour depuis quelques semaines mon HP est bloqué; les mises à jour ne se font pas automatiquement de nuit. Aujourd hui, j ai une affiche RECOVERY MA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Barre de son hdmi n'est plus detecter

Merci par avance Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, en gros j'ai un système de barre de son bose cinemate 130 qui normalement est brancher à mon...

ExodusR

Problème rinitialisation

Bonjour je souhaite rinitialiser mon ordinateur mais la méthode classique c'est à dire rinitialiser depuis les paramètres de fonctionne pas cela reste...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
geekalaa_1256

Ecran d accueil probleme

Résolu

bonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Icloud pour windows : non synchronisation suppression fichiers

Bonjour, J'ai récemment fait un gros tri dans mes photos icloud via la plateforme en ligne. J'avais 14.000 photos et n'en ai "plus que" 8.000. J'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Toma421

J'ai un problème: no bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours j'essaie de réparer mon HP ENVY 17 Notebook Pc ça avait commencer par m'afficher le logo hp et rester dessus il ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Aurel1400

Fenêtre pirate microsoft

Résolu

Bonjour ! Au cours d'un travail sur word writer, une fenêtre est apparue brusquement ? Aucun moyen possible de la fermer .......Il s'agirait d'une ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Cleaner pc

bonjour, peut-on supprimer ccsetup530, si on a ccsetup 563, que j'ai vu qui était dans mes téléchargements le 563, je ne l'ai pas téléchargé, j'...

glg29

Images bloqué

Bonjour, comment faire pour débloquer les images que j'ai bloqué s' il vous plait

MPMP10

Impossible d'installer windows sur un disque

Bonjour, J'essaie d'installer Windows suite à un formatage et j ai ces erreurs lors de l'installation. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

SuperChocolatine

Icone de prévisualisation disparu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain moment. Lorsque je vais dans mon bureau pour aller dans le dossier images, la prévisualisation des images...

pistouri

Ordinateur portable lent

Résolu

bonjour, j'ai remarqué que depuis un petit moment, mon ordinateur portable ACER sous windows 10 est long à réagir quand je veux ouvrir quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
^Abel^

Comment creer une clé de sauvargarde de windows 10 ou un dvd

bonjour comment créér un clé pour réinstaller windows 10 ou sur un dvd car j'ai un dvd de windows 10 mais mon graveur ne fonctionne pas meme avec nero...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
flocon51

Mise a jour vers version 1903

Bonjour, je voulais savoir je suis actuellementsous Windows 10 version 1803 et je voulais savoir si y avait un risque pour mon ordinateur si je passe ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Sandrine

Mon pilote ne marche pas (systeme de base

Bonjour, Quand je vais sur mon gestionnaire de périphérique, puis dans autres périphériques, y a écrit périphérique systeme de base avec un triangl...

kaneagle

Problème démarrage

Bonjour, J ai un Pc le novo 110 . Il m affiche le message no bootable device insert boot disk and press any key comment faire

jfmimi

Ecran

bonjour. quand je pars 1 heure je n'éteint pas mon ordi mais l'ecran reste allume comment faire pour qu'il s'eteigne seul

jfmimi

Windows 7 et windows10

Bonjour à tous. Je suis actuellement avec windows7,et bientôt,contrainte et forcée,je devrai passer à windows10. Je fais toujours des sauvegardes de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Malekal_morte-

[help] mon pc à 100% d'accès disque sans raison

Hello, C'est avec désespoir que je publie ici. Ci-dessous l'image, ces trois applications m'empêchent d'utiliser mon ordi régulièrement, j'ai fait ...

Renardrougeetnoir

Problème réinitialisation

Salut tous le monde récemment j'ai décidé de changer la ram de mon pc portable ( acer Aspire e15 e5-575g) j'ai également ajouté un SSD en m.2 et je vo...

fabul

Activer windows 10 professonnel

Bonsoir, Je voudrais que vous demandiez de m'aider à activer Windows 10 Professionnel Système d'exploitation 64 bits, processeur x64. Je vous remerc...

MPMP10

Installation impossible win 10 sur eeeepc

Bonjour à tous, je cherche à installer un système d'exploitation soit win 10 ou autre qui ne soit pas obsolescent à la fin de l'année. Mon Eeepc en 64...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
jfmimi

Faire qu'une touche clavier en simule une autre ?

Bonjour,bonsoir ; J'ai un pc portable asus qui tourne sur windows 10. Problème : Ma barre espace et touche L ne fonctionnent pas, actuellement j...

Renardrougeetnoir

On ne demande pas le mots de passe

Bonjour En allumant mon pc je ne ai pas accepter a la barre pour entrer mon mots de passe aidez moi

Jojolaguitare

Les mises à jour de win 10 se bloquent.

Bonjour, J'ai un pentium "Acer" de bientôt sept ans. Depuis quelques semaines, son Windows 10 n'arrive plus à se mettre à jour. Passé 86%, le pro...

Renardrougeetnoir

Message d'erreur "no bootable device"

Bonjour, je désire aider un pauvre ami. Son pc portable acer est bloqué depuis plus d'un an. Nous avons comme message d'erreur "no bootable Device". J...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Acer aspire v5-571p bloque bootscreen

Bonjour, recemment mon ordinateur a eu droit la mise a jour 1903 de windows 10, apres un redemarrage tout allait bien. Hier j'ai allumé mon pc et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Reboot aléatoire

Bonjour, je viens vers vous en dernier espoir pour essayer régler mon problème de reboot intempestif. Depuis 1 semaine mon pc fixe reboot 2 à 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
everblast

Comment désinstaller cryo tab ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma petite fille a installé Cryto tab sur mon pc et depuis celui-ci fonctionne moins bien (parfois même il s'éteint et j'ai peur qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Problème installation windows 10

en voulant installer windows10 avec une clé de boot avec rufus, j'ai un message d'erreur de type 0xc0000098. Mon bios est correctement paramétré. Tout...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gugu01

Session d'accès au compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai dû faire une bêtise mais je ne sais laquelle ! Lorsque je démarre l'ordinateur, mon compte d'administrateur (mon prén...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
glg29

Impossible de changer la langue windows 10

Bonjour à tous, Pour des raisons diverses, j'ai dû changer la langue d'affichage de mon PC sous windows 10 en anglais la semaine dernière. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Retour windows incessants en jeu

Bonjour à tous ! Mon problème est dans le titre quand je joue à Fortnite et que je construit sa me fait un retour windows ou sa m’ouvre google ou la b...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Zasir93

Boot uefi avec rufus

Fermé

Bonjour, j'ai créé une clé boot Windows 10 avec Rufus; lorsque je boote dessus ça marque Windows boot failed. Pas moyen de désactiver le secur...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 42 302