Les discussions

arbzh Windows 10

Espions microsoft qui reviennent sans cesses

Bonjour et merci de me lire Pourquoi lorsqu’il y a une mise à jours window les paramétrés d’espionnages, vol de données perso reviennent dans ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
MsieurDam
poupoupidouh Windows 10

Ne plus avoir de code de verrouillage.

Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh
davident Windows 10

Pilote audio realtek reboot en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
davident
Margot44 Windows 10

Impossible d'enlever une photo du bureau

bonjour, impossible d'enlever une photo du bureau même avec unlocker. il me met un écran (je vous mets la copie d'écran) quand je clique droit sur su...

Margot44
MichelLepage Windows 10

Impossible créer nouveau dossier

Bonjour, La fonction "nouveau>nouveau dossier " a disparu du clic droit. Le raccourci ctrl+Maj+N" décrit dans le bandeau d'une fenêtre ne fonction...

Michel
heljy39 Windows 10

Ecran bleu : thread stuck in device driver

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique ainsi que d'alimentation, pour respectivement : -Radeon RX Vega 580 -Cooler Master - V 750 GOL...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
heljy39
Satie69 Windows 10

Lecteur dvd invisible

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle
cheickad007 Windows 10

Problème de barre de état

J'ai un problème avec mon ordinateur samsung intel corre i 3 x64 sous windows 10. Lorsque j'allume l'ordi je peu pas ouvrir le menu démarrer

cheickad007
aloise Windows 10

Mon ordinateur ne veut plus faire les majuscules

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable, j'en suis contente simplement j'ai dû faire une mauvaise manip car ...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri
kardegic5 Windows 10

Services audio non actifs

Bonjour , l'icone son est actif sauf que lorsque je vais sur youtube le son ne marche pas ! Merci de me donner la marche à suivre pour rétablir le son...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke
bellaichouni Windows 10

Retrouver un logiciel sur mon pc

Bonjour. Je suis sous Windows 10. Je viens de télécharger un logiciel " SketchUp Make 2017 " sur 01 net.com et je n'arrive pas à le retrouver, ni dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke
angkor02 Windows 10

Ajouter un utilisateur local

Bonjour Je viens de faire la mise à jour de mon PC portable et je n'ai pas accès à la fonction "utilisateurs et groupes locaux" dans la fonction "gér...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
angkor02
XAV_7059 Windows 10

Supprimer compte utilisateur et mot de passe

Résolu

Bonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
XAV_7059
Ch Windows 10

Ma prise ethernet ne marche plus !

Bonjour, alors voila, jai un pc fixe branché par ethernet depuis que je l’ai boot. J’ai voulu tester un autre cable ethernet plus long pour deplacer m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ch
sergegi Windows 10

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon PC chaque fois que je veux changer le nom/titre d'un dossier/fichier : Le fichier est introuvable. Veuillez verifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
novu
26mesange Windows 10

Récupérer après réinitialisation ?

Bonsoir, j'ai fait une grosse bêtise, j'ai réinitialiser mon pc et j'ai tout perdu, mes mots de passe, fichiers exct y a -t-il moyen de récupére...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
26mesange
ligure Windows 10

Redemarrage sans cesse

Bonjour : Mon matériel portable dell inspiron N7110 : a l'origine windows 7 puis passage gratuitement a windows 10, depuis la version 1803 impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-
SATS Windows 10

Cherche programme à forte charge cpu.

Résolu

Bonjour. Je réinstalle un Dell portable (sous garantie) et je trouve que le ventilateur se déclenche souvent (CPU à plus de 90°). Je cherche un progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SATS
Orhnins Windows 10

Mise à jour windows 10 --> plus de connexion.

Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la wifi sa...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP
Azkalouz Windows 10

Mise a jour windows 10 impossible

Bonjour je suis entrain de mettre a jour le pc de ma grand-mère de Windows 7 a Windows 10, mais quand je lance la mise a jour elle bloque toujours a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Azkalouz
Imen338 Windows 10

Ecran bleu sur windows 10

Je ne peut pas accéder à résoudre le problème de l'écran bleu sur windows 10. J'ai tester de rénitialiser le pc mais il ne s'est rien passé .. aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Cpassimple Windows 10

Windows 10 sans echec: l'application ne répond pas.

Résolu

System: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Cpassimple
MGV Windows 10

Perte du wifi lors du branchement sur secteur

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème lorsque je passe de l'utilisation sur batterie à l'utilisation sur secteur, je perds ma connexi...

Malekal_morte-
Gali Windows 10

Microsoft excel pro 2016

Bonjour, Impossible d'inserer de ligne dans la feuille faute d'espace insuffisant. Windows 10 stockage 1 To et ram 4Go

jfmimi
moniquevfr Windows 10

Impossible d'entrer dans l'interface de windows 10

Bonjour, j'étais passée du 8 au 10,sur un Acer j'avais télécharger des programmes etc, comme je n'aime pas windows 10 j'ai continué sur un autre pc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-
vrcan Windows 10

Ecran de démarrage

Résolu

Bonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tanteelise
clauderain31000 Windows 10

Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-
MaximeRobion Windows 10

Administrateur

Bonjour, je voudrais installer Fortnite sur mon pc Lenovo mais quand le téléchargement ce fini un administrateur bloque mon application je ne trouve...

bazfile
Paindepices_2236 Windows 10

Probleme ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
paindepices
gmcde Windows 10

Explorateur de fichiers rétréci

Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
fabul
Tyodok Windows 10

Installer windows 10 via une clé sans internet ?

Résolu

Bonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Tyodok
arthurveroch Windows 10

Bsod's à répétition

Bonjour, je viens avec un peu de désespoir sur ce forum car comme dit dans le titre j'ai des Blue Screen à répétition depuis l'acquisition de mon pc i...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
arthurveroch
member2343 Windows 10

Usb-c digital av multiport adapter sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
PasMoi
superbarnis Windows 10

Grosse betise plus de pc

Bonjour, j'ai voulu redemarrer mon pc sur un cd de windows j'ai change l'ordre avec easy uefi boot l'ordre de demarrage correct ensuite j'ai for...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
superbarnis
Speed Windows 10

Mise à jour windows 10 interompue

Bonjour, Ce matin une mise à jour windows c est lancé. Mais au bon d un certain temps mon pc c est éteint.Je n avais plus de batterie. Lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Speed
Daisy1234 Windows 10

Processeur à 100% quand j'active le wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ASUS X541S (4Go Ram, Intel Dual Core N3060). Depuis quelques temps, lorsque j'active le WIFI, mon processeu...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Jacko1490 Windows 10

Installation win 10

Bonjour, alors mon problème est le suivant : de win 7 vers win 10. Dans un premier temps j’ai transféré tout les documents sur une clé usb. Ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-
personne65 Windows 10

Problemes ecran

bonjour a tous au demarage de Windows 10 ecran noir que faire merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
personne65
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 42 763