Espions microsoft qui reviennent sans cesses
Bonjour et merci de me lire Pourquoi lorsqu’il y a une mise à jours window les paramétrés d’espionnages, vol de données perso reviennent dans ma ma...
Bonjour et merci de me lire Pourquoi lorsqu’il y a une mise à jours window les paramétrés d’espionnages, vol de données perso reviennent dans ma ma...
Bonjour, J ai eu un pc acer nitro 5 il a 4 jours . Le premier jour j ai reussi à me connecter en wifi sans aucun problème. Le lendemain matin j é...
Bonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...
Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...
bonjour, impossible d'enlever une photo du bureau même avec unlocker. il me met un écran (je vous mets la copie d'écran) quand je clique droit sur su...
Bonjour, La fonction "nouveau>nouveau dossier " a disparu du clic droit. Le raccourci ctrl+Maj+N" décrit dans le bandeau d'une fenêtre ne fonction...
Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique ainsi que d'alimentation, pour respectivement : -Radeon RX Vega 580 -Cooler Master - V 750 GOL...
Bonjour. je vais essayer de faire court ... En fait, je veux contrôler un PC installé au pied d'un télescope depuis un PC installé dans la maison. C...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...
J'ai un problème avec mon ordinateur samsung intel corre i 3 x64 sous windows 10. Lorsque j'allume l'ordi je peu pas ouvrir le menu démarrer
Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable, j'en suis contente simplement j'ai dû faire une mauvaise manip car ...
Bonjour , l'icone son est actif sauf que lorsque je vais sur youtube le son ne marche pas ! Merci de me donner la marche à suivre pour rétablir le son...
Bonjour. Je suis sous Windows 10. Je viens de télécharger un logiciel " SketchUp Make 2017 " sur 01 net.com et je n'arrive pas à le retrouver, ni dan...
Bonjour Je viens de faire la mise à jour de mon PC portable et je n'ai pas accès à la fonction "utilisateurs et groupes locaux" dans la fonction "gér...
Bonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...
Bonjour, alors voila, jai un pc fixe branché par ethernet depuis que je l’ai boot. J’ai voulu tester un autre cable ethernet plus long pour deplacer m...
Bonjour, Voila ce que me dit mon PC chaque fois que je veux changer le nom/titre d'un dossier/fichier : Le fichier est introuvable. Veuillez verifie...
Bonsoir, j'ai fait une grosse bêtise, j'ai réinitialiser mon pc et j'ai tout perdu, mes mots de passe, fichiers exct y a -t-il moyen de récupére...
Bonjour : Mon matériel portable dell inspiron N7110 : a l'origine windows 7 puis passage gratuitement a windows 10, depuis la version 1803 impossible ...
Bonjour, Je voudrai totalement réinstaller Windows sur cet appareil qui n'a que 32 Go de mémoire eMMC et rien d'autre. Pour info, la garantie est ...
Bonjour. Je réinstalle un Dell portable (sous garantie) et je trouve que le ventilateur se déclenche souvent (CPU à plus de 90°). Je cherche un progra...
Bonjour, windo10 pro dans ma boite mails plus moyen d'ouvrir les pps le lecteur demande une extension j'ai clic sur vcl , mediaplayer rien a f...
Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la wifi sa...
bonjour, j'ai un gros problème, sur mon ordinateur fixe windows 10 quand j'ouvre une archive mon ordinateur se bloque et je suis obliger de redémarrer...
Bonjour je suis entrain de mettre a jour le pc de ma grand-mère de Windows 7 a Windows 10, mais quand je lance la mise a jour elle bloque toujours a ...
Je ne peut pas accéder à résoudre le problème de l'écran bleu sur windows 10. J'ai tester de rénitialiser le pc mais il ne s'est rien passé .. aide mo...
Bonjour, Après mise à jour W10 décembre 2019 et après un redémarrage laborieux impossible d'accéder à C: Le message qui apparait sur l'écran vide co...
System: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème lorsque je passe de l'utilisation sur batterie à l'utilisation sur secteur, je perds ma connexi...
Bonjour, Impossible d'inserer de ligne dans la feuille faute d'espace insuffisant. Windows 10 stockage 1 To et ram 4Go
Bonjour, j'étais passée du 8 au 10,sur un Acer j'avais télécharger des programmes etc, comme je n'aime pas windows 10 j'ai continué sur un autre pc ...
Bonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...
Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...
Bonjour, je voudrais installer Fortnite sur mon pc Lenovo mais quand le téléchargement ce fini un administrateur bloque mon application je ne trouve...
Bonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....
Bonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...
Bonjour, J'ai toujours travaillé en installant Classic Shell tant sur Windows 8 et 10 Style épuré et moins encombrant . Comme ici: Le truc c...
Bonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...
Bonjour, Comment brancher un PC Windows 10 sur un réseau mobile extérieur 4G
Bonjour, je viens avec un peu de désespoir sur ce forum car comme dit dans le titre j'ai des Blue Screen à répétition depuis l'acquisition de mon pc i...
Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...
J'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...
Bonjour, j'ai voulu redemarrer mon pc sur un cd de windows j'ai change l'ordre avec easy uefi boot l'ordre de demarrage correct ensuite j'ai for...
Bonjour, Ce matin une mise à jour windows c est lancé. Mais au bon d un certain temps mon pc c est éteint.Je n avais plus de batterie. Lorsque...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ASUS X541S (4Go Ram, Intel Dual Core N3060). Depuis quelques temps, lorsque j'active le WIFI, mon processeu...
Bonjour, j'ai monté mon pc avec un ami vendredi dernier, tout se passe bien jusqu'à l'installation du système d'exploitation (Windows 10 pro ici) to...
]Bonjour J'ai migré de Windows 7 vers Win 10 depuis quelque temps sur mon PC portable HP . Ça fonctionné bien et d'un seul coup , des que je ve...
Bonjour, alors mon problème est le suivant : de win 7 vers win 10. Dans un premier temps j’ai transféré tout les documents sur une clé usb. Ensuite j...
bonjour a tous au demarage de Windows 10 ecran noir que faire merci a tous