Impossible de supprimer un fichier disque locale D, fait bugger explorat.fichier

Fermé
vass - 15 févr. 2020 à 23:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 févr. 2020 à 00:04
Bonjour, je tente de supprimer un dossier(video tuto couture) dans disque local D, mais il ne veut rien savoir, et fait bugger tout mon explorateur de fichier quand je click dessus.J'ai fait plusieurs analyses windows defender, mais n'a rien détecté, mais je suis sûre que c'est un virus, car depuis que je l'ai téléchargé ça ne fait que bugger. Je n'y connais rien en informatique, par contre si quelqu'un sait ce que je dois faire pour supprimer ce dossier, en m'expliquant en détail, je pourrais suivre les indications.
Je vous remercie!



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

9 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
16 févr. 2020 à 12:51
Bonjour,
Dans la Zone Recherche(r) taper regedit :

acceptez ou autoriser le dossier à s'ouvrir, puis une fois ouvert aller en haut dans Edition puis dans rechercher en bas d'Edition taper : video tuto couture, laisser chercher, c'est long parfois et dès qu'il trouve vous faite un clic droit sur la ligne et vous supprimez.
Puis vous faites F3 si sous avez cette touche sur le P.C. et vous laissez chercher, si non vous allez à nouveau en bas puis vous recherchez et laissez chercher les lignes où video tuto couture se trouve.

Après il vous dit que la recherche est terminée.

Vous ne touchez à rien d'autre sur le registre.
Vous allez sur fichier et vous quittez.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
16 févr. 2020 à 13:01
Salut,

Vas en mode sans échec :

Puis tente de le supprimer.