Les discussions
Microsoft excel pro 2016
Bonjour, Impossible d'inserer de ligne dans la feuille faute d'espace insuffisant. Windows 10 stockage 1 To et ram 4Go
Impossible d'entrer dans l'interface de windows 10
Bonjour, j'étais passée du 8 au 10,sur un Acer j'avais télécharger des programmes etc, comme je n'aime pas windows 10 j'ai continué sur un autre pc ...
Ecran de démarrage
RésoluBonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...
Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas
RésoluBonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...
Administrateur
Bonjour, je voudrais installer Fortnite sur mon pc Lenovo mais quand le téléchargement ce fini un administrateur bloque mon application je ne trouve...
Probleme ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....
Explorateur de fichiers rétréci
RésoluBonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...
Comment retrouver les tuiles d'origine de w10 momentanément
RésoluBonjour, J'ai toujours travaillé en installant Classic Shell tant sur Windows 8 et 10 Style épuré et moins encombrant . Comme ici: Le truc c...
Installer windows 10 via une clé sans internet ?
RésoluBonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...
Comment brancher un pc windows 10 sur un réseau mobile extérieur 4g
Bonjour, Comment brancher un PC Windows 10 sur un réseau mobile extérieur 4G
Bsod's à répétition
Bonjour, je viens avec un peu de désespoir sur ce forum car comme dit dans le titre j'ai des Blue Screen à répétition depuis l'acquisition de mon pc i...
Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...
Îcones disparues , déconnexion infinis , applications qui se lancent pas :(
RésoluJ'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...
Usb-c digital av multiport adapter sur windows
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...
Grosse betise plus de pc
Bonjour, j'ai voulu redemarrer mon pc sur un cd de windows j'ai change l'ordre avec easy uefi boot l'ordre de demarrage correct ensuite j'ai for...
Mise à jour windows 10 interompue
Bonjour, Ce matin une mise à jour windows c est lancé. Mais au bon d un certain temps mon pc c est éteint.Je n avais plus de batterie. Lorsque...
Processeur à 100% quand j'active le wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ASUS X541S (4Go Ram, Intel Dual Core N3060). Depuis quelques temps, lorsque j'active le WIFI, mon processeu...
Bloqué sur un message d'erreur "reboot and select proper boot device"
Bonjour, j'ai monté mon pc avec un ami vendredi dernier, tout se passe bien jusqu'à l'installation du système d'exploitation (Windows 10 pro ici) to...
Controle de compte administrateur win 10 sur pc portable hp
]Bonjour J'ai migré de Windows 7 vers Win 10 depuis quelque temps sur mon PC portable HP . Ça fonctionné bien et d'un seul coup , des que je ve...
Installation win 10
Bonjour, alors mon problème est le suivant : de win 7 vers win 10. Dans un premier temps j’ai transféré tout les documents sur une clé usb. Ensuite j...
Problemes ecran
bonjour a tous au demarage de Windows 10 ecran noir que faire merci a tous
Mauvais dossier à l'affichage du bureau
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon bureau à l'écran affiche les icônes des fichiers contenus dans le dossier système "Images" et non pas celles du ...
Alt car + z et alt car +x ne fonctionnent pas sur clavier canadien français
Bonjour, Comme mentionné en en-tête, les touches de raccourcis clavier Alt car + z et Alt car +x ne fonctionnent pas alors que tous les autres rac...
Efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed
RésoluBonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...
Un problème d’accès
bonjour mais amis J’ai une prblm d’acces quand j’écris mon mot de passe sa m’affiche ’votre périphérique est hors ligne.Veuillez vous connecte ave...
Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme
RésoluBonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...
Installation windows
RésoluBonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...
Ecran noir au demarage
Bonjour, ecran noir au demarage et meme si je tape sur une touche merci a tous
Bonjour à tous après une mauvaise manipulation je n'ai l'application " tous
Bonjour, Après une mauvaise manipulation j'ai perdu le cite " tous programmes " ??? Bien bloquée - que faire ???
Redémarrage impossible
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...
Impossibilité d'accèder aus messages sur w 10
Bonjour, depuis 24 heures,je ne peux plus accéder aux messages (liens) . exemple : si je clique depuis un site pour accéder à un message pour êt...
Changement de photo lorsqu'on ouvre l'ordinateur: windows 10 homen
Bonjour, Comment faire pour changer , tous les jours ou presque, la photo lorsqu'on ouvre l'ordinateur ? Cela fait des mois que j'ai toujours la mê...
Remise à 0 pc
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je souhaite vider entièrement celui-ci pour le vendre. Quel est la méthode pour le remettre...
Problème d'affichage a l'ouverture d'un dossier. windows 10
Bonjour, J'ai Windows 10 et j'ai un problème lors de l'ouverture des dossiers contenant des photos. Toutes les photos de chargent en liste une a un...
Windows peut-il allumer un pc ?
Bonjour, J'ai toujours eu pour habitude de ne pas éteindre mon PC portable Acer VX, je le mets plutôt en veille en rabattant simplement l'écran. C...
Anti virus
Bonjour, Est-ce que l'antivirus de windows 10 est suffisant ou faut-il en télécharger d'autres? Merci
Pc crash applications & ecran bleu
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, il m'est impossible de pouvoir utiliser mon pc correctement. La plupart des jeux auxquels je joue sub...
Pas d'accès à ma session
RésoluBonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...
Désinstallation et autres plaisanteries...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 10. Comment puis-je le désinstaller ? Merci de votre aide et bonjour chez vous.
Crash très régulier, besoin d'aide pour le diagnostic
Bonsoir à tous, Je rencontre depuis plusieurs mois des crashs de mon pc fixe complètement aléatoires : Mon PC se bloque sur une "image", plus rien ...
Mon pc ne démarre plus depuis la mise à jour
Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 10... Un message s'est affiché pour redémarrer le PC afin de terminer l'installation. ...
Poubelle inaccessible
Bonjour, Depuis peu de temps et pour une raison inconnue ,il m'est impossible de placer CERTAINS dossier à la poubelle ? Merci pour votre aide ...
Wifi qui se coupe tout le temps
Bonjour, J'ai un problème de wifi depuis un certain temps avec un de mes pc HP les autres marche très bien... Le wifi se coupe a chaque fois et impo...
Problème après reset de windows 10
Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème de droits d'admin sur mon pc. Effectivement, certaines de mes musiques ne marchent plus du tout (vlc,) éditer...
Trouver mode sans echec dans bios msi
RésoluBonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...
Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci -- Michel
Problème d'affichage du bon dossier sur mon bureau
Bonsoir, mon problème est le suivant ; mon bureau est directement lié à mon dossier "C:\" et non au dossier "C:\Users\Nom\Desktop" comme sur tous ...
Mise a jour impossible
Bonjour j'ai acheté très récemment un ordi portable où j'ai du installer un SSD moi même.J'ai regardé des tutos sur youtube ect et j'ai "réussi". Seul...
Blue screen windows 10 reboot en boucle
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC fixe Asus tournant sous windows 10. Celui-ci s'est arrêté une fois en pleine utilisation, et depuis il rebo...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec mes appareils (téléphone et PC). Dans mon lieu de service nous avons un réseau wifi qui dist...