Les discussions
Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...
Empécher extinction windows10
RésoluBonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...
Puis-je supprimer les dossiers inutile dans le dossier téléchargement ?
RésoluLa question est dans le titre. Lorsque je télécharge des images, des plugins, des mods, etc, je me retrouve difficilement à cause des fichiers qui son...
Lutter contre les attaques ddos
Bonjour, je voudrais savoir comment lutter contre les attaques DDOS Merci d'avance .
Problème installation maj 1909
Bonjour, J'ai tenté d'installer la MAJ 1909 mon pc étant sur la 1809 actuellement. Je me retrouve pendant l'installation avec le message "Annulat...
Disparition de mon bureau
Bonjour, SOS ! Je ne retrouve plus mon ancien bureau... A l’ouverture, je retrouve un bureau sans les icônes de l'ancien. Dans explorateur, l'ancien ...
Code d'erreur: 0xc0000185 - périphérique non connecté
Bonjour, après un choc physique de mon laptop, je le redémarre parce qu'il buggait. Au redémarrage, il m'affiche "réparation automatique en cours..." ...
Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...
Connexion introuvable
Bonsoir, J'essaie d'ouvrir Epson easy print que j'utilise habituellement sur Windows 10 ordi asus mais impossible depuis hier. Un message d'erre...
Mise à jour windows 10 ne se fait pas
Bonsoir à tous A plusieurs reprises, lorsque je veux faire une mise à jour de Windows 10, un message s'affiche: Mise à jour de fonctionnalités v...
Mini pc intel ne demarre plus
Bonjour, Mon mini PC Intel windows 10 ne démarre plus après avoir inséré un carte SD de 2 GO dedans (chargé de photos), j'ai contacté l'assistance,...
Reconnecter l historique des fichiers
comment reconnecter historique des fichiers
Message d’erreur à chaque sortie de veille
Bonjour, à chaque sortie de veille, j’ai un message comme celui ci dessous, et c’est très embêtant. Merci de m’aider je suis sous win 10
Windows 10 x64 ecran bleu
RésoluBonjour, Ecran bleu BUGCODE NDIS DRIVER J'ai un portable ACER V3-731, il fonctionnait parfaitement avec W7 x64, hier j'ai fait une mise a jours ...
Impossible de me servir de windows média player
RésoluPourriez-vous, s'i vous plait, m'aider. Je viens d' installer Windows média Player sur mon PC mais impossible de le retrouver ensuite pour l'utilis...
Icone
Bonjour ,voilà mon icône photophiltre a disparue du bureau ,elle n'est pas non plus dans la barre des tâches ,cependant le log est dans les programm...
Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu
RésoluBonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...
Erreur 0x80070424
Bonjour Je ne peut rien télécharger ni mettre à jour à partir du Microsoft store. Le code d'erreur 0x80070424 s'affiche et je ne peut rien y faire, j...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, Je voulais télécharger Windows 10 sur mon PC Lenovo (Il y a eu un bug qui a formaté mon disque dur) et lors de l'installation avec ma clé ...
J'ai supprimé des dossiers que j'aurais pas du
Bonjour, le pc portable est un acer. J'ai définitivement supprimer des dossiers que visiblement je n'aurais jamais dû (il n'y avait pas de place du to...
'classe non enregistrée'
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 32 bits. Plusieurs icônes de ma barre de tâche ne fonctionnent plus, y compris la touche 'démarrer'. Si je cli...
Plantage
salut tout le monde et merçi pour tout ce que vous faites j'ai un sumsung galaxy book sous windows 10 j'ai voulu faire une restauration du system...
Comment faire pour supprimer le dossier <<microsoft shared>>
RésoluBonjour à tous j'ai un ordinateur portable hp probook 6570b equiper de windows 10 famille j'ai desinstaller microsoft office mais dans le dossie...
Point de restauration win10
RésoluBonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout
Comment faire pour aller a exécuter ?
Résolubonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?
Partition suite à une réinstallation windows 10
Bonjour, aujourd'hui j'ai du réinstaller Windows 10 sur mon PC à cause d'une réparation auto qui n'a pas fonctionné. Petite parenthèse, j'ai suivi t...
Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué
RésoluBonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...
Pas de fn
Bonjour, je n'ai pas de touche fn sur mon clavier et mes touches F1 à F12 ne marchent pas. solution? merci d'avance
J'ai desinstallé realtek, je n'ai plus internet !
Bonjour, J'ai supprimé Realtek sans faire exprès, et maintenant je n'ai plus internet, je peux plus me connecter sur aucun réseau Sur mon gesti...
Le menu démarrer a disparu
RésoluBonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...
Blue screen
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des blue screen sur mon pc(monté par moi-même) peut importe le moment ou la tache effectué.Voici mon rapport Wh...
Mot de passe
Bonjour Je possède un pc hp windowx 10 au départ en le configurant je n'ai pas mis de mot de passe et aujourd'hui je l'ouvre et on m'en demande un...
Windows 10 extrêmement lent à peine installé (sauf mode sans échec)
Bonsoir, Je viens de ré-installer Windows 10 famille sur un ordi portable d'entrée de gamme. Un Compaq 15-h052nf avec processeur AMD E1-2100 à 1 G...
Problème window
Bonjour à tous! En fait jai un énorme soucis depuis ce jour, je jouais a league of legends, mais le client n'a pas cessé de freeze pendant ma parti...
Icône texte floues ou noires
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...
Problème étrange avec vlc média player
RésoluBonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...
Clé bootable windows 10
bonjour j'ai acheter une clé bootable le probleme et d'activer il faudrait régler secure boot et activer Legacy boot mais quand je vais dans le bios ...
Windows 10 suppression fichiers
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...
Echec de mise à jour 1903 windows could not configure one or more system compone
Bonjour Tout le monde ! Voilà j’essaye à plusieurs reprises d’installer la mise à jour 1903 de Windows 10 et à chaque tentative cela échoue. L’i...
Système d'exploitation pour sll
Mesdames, Messieurs, Sur mon vieux portable Samsung, j'ai remplacé le disque dur par un nouveau disque SLL J'ai sauvegardé l'ensemble de mes docu...
Probleme mise a jour vers windows 10
Bonjour, à tous, Mon problème est le suivant: je dois faire un évoluer un portable de Winwods 7 Pro 64 bits en Windows 10 Pro avec l'outil mise a j...
Windows ne trouve pas le contrat de license microsoft.
Bonjour, Jai en ma possession un ordinateur Eee Pc que je veux remettre à neuf avec Windows 10 pour ma petite sœur. Le boot fonctionne mais a l'ét...
Demande ms-settings car windows 10 ultra light !
RésoluBonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...
Mise à jour 1903 bloqué à 90% (celle du changement de support)
Bonjour, Tout est dit dans le titre mon pc bloque et je suis obligé de forcer le redémarrage il me marque anulation des modifications, puis il dém...
Espions microsoft qui reviennent sans cesses
Bonjour et merci de me lire Pourquoi lorsqu’il y a une mise à jours window les paramétrés d’espionnages, vol de données perso reviennent dans ma ma...
Mon pc est tout neuf il ne veut plus se connecter au wifi
Bonjour, J ai eu un pc acer nitro 5 il a 4 jours . Le premier jour j ai reussi à me connecter en wifi sans aucun problème. Le lendemain matin j é...
Ne plus avoir de code de verrouillage.
RésoluBonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...
Pilote audio realtek reboot en boucle
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...
Impossible d'enlever une photo du bureau
bonjour, impossible d'enlever une photo du bureau même avec unlocker. il me met un écran (je vous mets la copie d'écran) quand je clique droit sur su...
Impossible créer nouveau dossier
Bonjour, La fonction "nouveau>nouveau dossier " a disparu du clic droit. Le raccourci ctrl+Maj+N" décrit dans le bandeau d'une fenêtre ne fonction...