Pas de Windows Defender

Fermé
maxbrett Messages postés 51 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 16 févr. 2020 à 16:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 févr. 2020 à 18:16
Bonjour tous
J'essaye de dépanner une amie qui est sous windows 10 et je suis dans une impasse sachant que je suis sous Mac
La mise à jour de Windows Defender est bloquée acec ce code Ox80070643 j'ai suivi un tuto où j'ai supprimé tous les téléchargemntds des MAJ mais ça ne fonctionne pas mais c'est surtout ce problème je ne trouve pas le logiciel Windows Defender sur le PC j'ai cherché dans les applications et je ne trouve rien la seule chose que j'ai c'est le pare-feu de Defender
J'ai suivi certains tutoriaux avec Regedit l'éditeur mais je n'ai pas de "DisableAntiSpyre"
Comme un problème n'arrive pas tout seul j'ai essayé de faire une rechercher dans la barre de rechercher et j'ai une fenêtre qui apparait "Erreur critique"et là j'ai tout essayé avec PowerShell mais rien y fait
En résumé j'ai une mise à jour de Windows Defender bloquée dont je ne trouve pas le logiciel et j'ai cette fenêtre récurante "erreur critique"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
16 févr. 2020 à 17:01
Bonjour,
Defender se trouve avec le pare-feu dans 10.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
16 févr. 2020 à 18:16
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0