Les discussions

Desinstaller mise à jour windows 10

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papageno33

Curseur de souris customisé qui ne reste pas après redémarrage

Bonjour petite question concernant mon curseur de souris J'ai il ya pas longtemps, modifié mon curseur afin de ne plus avoir celui de base, j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Fab06500

Bug windows 10

bonjour, j'ai réinitialisé il y a pas longtemps et maintenant quand j'appuie sur la touche Windows ça ne fonctionne pas, quand je lance Microsoft E...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Carte son non reconnue après l'install de windows 10

Bonjour à tous et merci de me lire. Mon pc est équipé d'une CM Gigabyte GA-H170M-D3H. je l'ai depuis 2/3 ans et , jusqu'à maintenant , il ne tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kaneagle

Office 365 un pc

Bonjour, J’ai installer office dans mon portable et je l’ai désinstaller puis là j’aimerais l’installer à nouveau dans ma tour mais sa dis pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Bloqué dans le dos après un redemarrage innatendu !

Bonjour, J’etais sur mon pc portable Lenovo quand d’un coup il s´est mis à redémarrer, en se redémarrant il affiche d’abord « cheking média » puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Edawards

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus à faire la mise à jour de mon PC portable ASUS agé de 8 ans, je clique sur WINDOWS UPDATE je lance le telechargement et c...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
josse59253

Où se situe l'intelligence en informatique?

Bonjour, Je réponds sur la réponse, précisément, d'Erwann031284 La 1ère partie de votre réponse, pertinente dans le domaine du constat, fait e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jmdavet

Pc ne redémarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Autorisation pour les applications

Bonjour dans votre newsletter d'octobre vous signalez que l'on peut choisir les les applications qui tournent en arrière plan via autorisation pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi un pc portable compaq refuse au demarrage une carte wifi

Bonjour, j'ai recuperé un pc portable compac sans carte wifi je l'ai mis a jour win 10 1903 avec la connection filaire . des collegues m'ont do...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
superbarnis

"diagnostic de votre ordinateur"

Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc crashait en boucle puis à remarché normalement. Hier soir je l'éteind en faisant une mise à jour et là il pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe windows 10

Bonjour, je ne peux pas métrée de mot de passe , je ne peux pas cocher chiffrer le contenue sur Windows 10 Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege

Flux audio

Bonjour Je possède un pc portable ASUS Windows 10, qui lui n'a qu'une entrée jack casque/micro. Le but de ma question est de comprendre comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Kelly9334

Navigateur firefox

Bonjour, J'ai le windows 10 et le navigateur firefox 32 bits. Je vois qu'il est lent pour transférer des fichiers sur un drive. Est ce que fir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Mot de passe bitlocker

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Windows X je souhaiterais faire une réinitialisation par les ligne de commande car je n'ai ni cd ni clé USB de réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
fabul

Affichage

Bonsoir, Je suis "désigné" pour résoudre une modification de l'affichage suite à une manipulation intempestive du propriétaire du PC. Il faudrait ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bulovet

Blocage

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce présent message : Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Appelez 09 70 18 99 12 ou 06 44 63 27 05. J'ai appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
villapamina

Code confidentiel windows 10 disparu

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS avec interface windows 10. A la suite d'une mise à jour, celui-ci ne me propose que l'option "mot de passe" pour ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre deezer sur le bureau

Bonjour, Comment mettre le logo Deezer sur le bureau pour une ouverture rapide? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Edawards

Passer l'heure en format 12 heures sans changer de région

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le format de l'heure en format 12 heures (03:15:26 AM-PM) en restant en région France ? Merci de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
madmyke

Ma barre des tâches ne répond pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
smovit

No bootable device sur nouveau ssd et installation windows 10

Bonjour. Tout d abord,veuillez me pardonner si je poste quelque chose qui a déjà été fait. Bien que j ai trouvé quelques posts sur google,je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage après restauration du système

Bonjour, Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc qui a échouer. donc impossible de me reconnecter, il me propose plusieurs solution qui ne f...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment mettre à jour window7 vers window 10 gratuitement

Bonjour, Je viens vers vous pour vous faire la demande : j'ai window7 depuis depuis le début, au bout d'un certain il m'était demandé de mettre à jo...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Échec - erreur lors du téléchargement

 Résolu

Bonjour, C'est une première pour moi sur ce forum, aidez moi cher internautes. Je tente d'installer le launcher Epic Games mais lorsque je tente ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Ro_G_a-n1

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède deux PC, le 1er qui n'est pas connecté sur Internet et ne me sert que de machine à écrire, le 2ème connecté sur Internet. Tous l...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur en train de lâcher ?

Bonjour, Je possède un W10 qui date de fin 2014 (je crois). J'ai constaté un problème qui s'est produit de deux façons différentes : - la pre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
fabul

Windows 10 et naza mv2

Bonjour mon ancien PC sous win XP a rendu l'àme, achat d'un nouveau avec WIN 10 ! et la problème d'installation du logiciel de configuration NAZA m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gugu01

Problème avec la barre de tache

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à "dissocier" les icônes de la barre de tache, bien qu'en ayant mis jamais dans "combiner les boutons ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes liés au changement de windows

Bonjour J'avais Windows7 et on vient de me mettre Windows10. Depuis, certains blocages se manifestent. 1) Je possède un disque dur externe, (sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
mecathy50_3924

Formatage usb

Bonjour, J'ai formaté ma clef USB sans faire de sauvegarde, comment (quel logiciel) récupérer les données écrasées par le formatage ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows à partir d'un disque dur

Bonjour, Peut on installer Windows à partir d'un disque dur? J'ai pas de lecteur dvd ni de clef usb, par contre plusieurs disque dur. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jfmimi

Caractères et lignes se mélangent

Bonjour. Lorsque j'écris, caractères et lignes se mélangent. Que faire s'il vous plaît . Merci de venir à mon secours…….

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
renard bleu

Problème installation mise à jour

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer une mise à jour cumulative de la version 1709, ça m'indique ceci: "une mise à jour est en cours de préparation...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ironsly

Barre de tache

Bonjour mon problème c est que je suis pas capable d activer démarre la barre de tâche et le centre de notification car je peut pas cliquer dessus c e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Activé windows

bonjour depuis cet apm j'ai un message en bas de mon écran à droite " Activer Windows" accéder aux paramètres pour activer windows quand je vais dans...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
cathiebriec

Debutante.

Bonjour a tous. Je débute sur inter net un peux tard. J'ais 72 ans et je panique de vent cette machine Je compte sur votre compréhension pour m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
glg29

Problème détection disque dur

Bonjour. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai un PC ASUS X541S et après une mauvaise manipulation dans "Gestion des périphériques", j'ai vu qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jfmimi

2 dossier windows après réinstallation

Bonjours, Il y a de cela quelques mois maintenant suite à un problème sur mon pc j'ai contacter un informaticien qui m'a proposé l'installation d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
fabul

Probleme logfilessrttrail

Bonjour, J essais de suivre vos instructions en entrant dans l invite de commande et en tapant : \windows\syteme32 etc ça me dit "le chemi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Greg

Comment changer d'utilisateur windows 10 sans supprimer les données

Bonjour, Voici mon problème, j'ai eu ce pc il y a 3 ans et pour me connecter j'ai utilisé une adresse-mail que je n'utilise plus, donc j'aimerais cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Problème résolution deuxième écran (sous windows 10)

Bonjour à tous ! J'ai un portable Asus (R510VX-DM008T, 15,6", Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz), 6 Go, NVIDIA GeForce GTX 950M). Sur lequel...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Knightdream

Probleme driver webcam

Bonjour, Il y a eu annulation du driver de la webcam a la derniere mise a jour sur 2 laptops MSI !

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Vincenteam_7598

Impossible d’ouvrir des logiciels après installation 1903

Bonjour, Avast premium security, Avast cleaning Premium , Dragon Naturally Speaking ne s’ouvrent plus, malgré la réinstallation de leurs logiciels , ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Louly83

Camera ip

Bonjour, Je possède une camera IP avidsen 720P avec une carte sd 64G que je voudrais lire sur mon ordi win 10. quelle est la procédure à suivre, en...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
cricri33333

Je peux telecharger et passer sur windows 10 gratuitement?

bONJOUR, svp, je viens de recevoir ce message: Malware Nodersok, Installer Windows 10 1909, Importer contact vers Ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Fonction système

Bonjour, la mémoire plein que fait le système d'exploitation ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
didmed

Remplacer google ?

Bonjour Marre de google.....je suis en train de remplacer tous les services googles, navigateur, agendas, messagerie répertoires, sur window et andr...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
mehdi_mm

Mon pc portable asus

Bonjour, depuis ce matin mon PC fait un bruit très fort c'est l'horreur que faire je vous remercie bonne soirée

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
quentin2121
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 42 015