Les discussions
Ecran bleu kmode exception not handled en boucle
Bonjour, suite à une mise à jour vendredi soir, Depuis hier samedi 27-02-21, en allumant mon pc, celui-ci (pc lenovo) ne cesse de redémarrer en bou...
Lecteur dvd
Bonjour. Comment dois-je faire pour avoir directement mon lecteur DVD qui est installé sur mon ordinateur. Merci
Licence windows 10
Bonjour, Je suis toujours sou W7 Pro, je souhaite passer à W10 car je n'ai pas les moyens d'acheter un ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? J'att...
Problème partition pour installer windows 10
RésoluBonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...
Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi
RésoluBonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?
Pc vraiment bizarre et inquiétant suite à coupure de courant
Bonjour, Voici notre problème : il y a moins d'une semaine, coupure de courant. Forcément le pc était allumé. Un pc qui a bien 6 ans maintenant, m...
Avoir le même compte microsoft sur deux pc
Bonjour Comment avoir le même compte microsoft sur deux pc. merci cordialement
Maj cumulative kb4601319
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...
Pc asus bloqué
Bonjour, en téléchargeant un émulateur android mon pc asus s'est complètement bloqué sur l'image du téléchargement . impossible d'activer quoi que...
Touche windows et raccourci ne marchent plus
RésoluBonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...
Suppression partition non allouée / windows 10 & ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...
Windows uptade
Bonjour, Lorsque j'accède au "paramètre" et que j'utilise WINDOWS UPTADE, j'ai le commentaire suivant qui s'inscrit: (Votre appareil ne dispose pas...
Recherche dossier
RésoluBonjour, quand je cherche un dossier sur l'ordinateur en tapant en bas à gauche le nom du dossier que je cherche, je n'obtient que les dossiers qui so...
Impossible d'ajouter un compte microsoft w10 via les menus paramètres w10
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un compte Microsoft sur mon ordinateur portable Windows 10 via les menus "Paramètres" "Mise à jour et sécurité" "A...
Probleme avec mon ordi
bonjour je suis un élève du secondaire et j'ai reçu un ordi de l'école mais mon frère la complètement réinitialiser se qui fait que il y a un nouvea...
Impossible de supprimer le mot de passe de démarrage w10
Bonjour J'aurais une petite question à vous poser, en installant Windows je n'ai pas trouvé comment éviter la connexion avec mon compte Microsoft et ...
Comment inverser l'affichage de l'écran horizontalement
Hello! J'aurais besoin d'inverser l'affichage de mon écran horizontalement. je parle bien d'inversion et non de rotation. (comme la fonction "f...
Pas de bureau , fenetres non consultables
Bonjour, Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m...
Supression de fichier nn desirée
Bonjour, j'ai voulut alléger mon espace de stockage en utilisant le logiciel treesize free.mais tout mes ficher on été supprimés si bien que je ne...
Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours
RésoluBonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci
Logiciel impossible à installer
Quand j'essaies d'installer le programme EJVIEW, je n'y arrive pas et j'ai ce message qui se met. Avez vous une idée de ce qui bloque l'installatio...
Echec de la mise à jour windows 10 x64 (kb4601319)
Bonjour, Suite à plusieurs échecs de MAJ de Windows 10 x64(KB4601319), j'ai lancé "Exécuter l'utilitaire de résolutions des problèmes". A la fin, un...
Sony vaio operation system not found
bonjour j ai pc portable sony ou cela marque operation system not found j ai mit un dvd windows 7 il charge mais rien j ai voulu mettre une clé bootab...
Changement de windows
RésoluBonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un messag
Bonjour, Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essay...
Dossier disparu
bonjours je viens de m'apercevoir de la disparition d'un dossier contenant des documents vord et ecxel. je n'arrive pas à le récupérer . il n'est ...
Je n’arrive pas à me connecter sur mon pc
Bonjour, Cela fait un certain tant que j’ai un problème sur mon PC Quand je lancer Google chrome quelques temps après ça me faisait un message d’e...
Partage disque dur
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le partage de dossier sous windows 10 mais je ne trouve aucune solution. Donc j'ai 3 PC à la maison,...
Disque dur interne mort
Bonjour, Svp vous pourriez m aider à récupérer mon disque dur interne car il est mort et maintenant je veux le récupérer pour aller sur Windows 10 a...
Systeme d'exploitation windows 10
Bonjour, depuis quelques jours je recois un message quelques temps apres le demarrage de mon pc qui dit : le web companion est desactive? je voudrais...
Disque ssd ( c ) se remplit sans raison
Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...
Crash durant la mise à jour windows 10 20h2
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 20H2, malheureusement celle-ci crash constamment du...
Problème de carte réseau
Bonjour, j'ai actuellement un problème de carte réseau qui fait que je n'ai pas accès à internet, j'ai windows 10. Problème affiché : la carte Realte...
Répertoires multiples à la racine de c:
Bonjour, Il est possible que ma question soit passée deux fois. Je trouve un grand nombre de répertoires protégés à la racine de c: les noms ressemb...
Une application microsoft qui s'incruste
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'application Microsoft network Realtime Inspection service s'ouvre au démarrage et je dois la quitter pour continuer....
Disque a 100%
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis, je ne ferais strictement rien a part quelque logiciel comme le Teamspeak ,Discord et google d'...
W10 fonctionne mais écran noir sur ms office et texte en blanc
Bonjour, Le mot de passe erroné a été inscrit plusieurs fois lors de l'ouverture de W10. W10 fonctionne, mais les couleurs noir et blanc sont invers...
Bug sur le site allociné
RésoluBonjour, j'avais remarqué de petits soucis sur le sité allociné quand je voulais cliquer sur des liens : au lieu de la main avec le doigt, un curseur...
Mes enregistrements dans documents vont dans one drive
Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je veux enregistrer un document dans "Mes Documents" ils n'y sont pas, mais je les retrouve dans one drive qu...
Pc se coupe sans arrêt
Bonjour, voilà mon ordi s'arrête qq secondes puis se rallume, l'écran devient noir, c'est pénible mercimCordialement
Ecrans noir récurrents faisant planter mes logiciels
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps, je vais vous décrire la scène : Au lancement de mon ordinateur, tout se passe normalement. Mon or...
Mon pc a crashé. comment le remettre en marche ?
RésoluBonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...
Multiples problèmes...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi-même, et ça fait maintenant 3 fois que j'installe windows. A chaque fois j'ai un...
Installation win 10
Bonjour, Sur conseil de MisteryBean (merci à lui) je crée le post afin de voir si je peux instéaller win 10 sur le présent PC. Il m'a donné les ...
Je ne peux pas activer la protection du système sur mon disque dur.
Bonjour, J’ai rencontré un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de Dépannage pour effectuer une restaurati...
Le correcteur d'orthographe
Bonjour à tous J'ai des soucis avec le correcteur d'orthographe qui se déclenche bizarrement dans la messagerie, AOL , dans Facebook, ici aussi sur...
Enregistrer sous
Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive (de mon Windows 10) qui s'appropriait de tous mes documents, images bureau etc. Or, je m'aperçois que "enregist...
Disque dur interne
Bonjour, J'aimerais poser la question à un informaticien.... Car j'aimerais savoir quand le disque dur est rayé ou à des micro rayures s'il est vrai...
Hésitation sur pc (marque hp serait-elle fiable)
Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...
Réinstallation windows 10 depuis une clé usb
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un bon tutoriel pour réinstaller windows 10 depuis une clé USB s'il vous plait ? Et est-ce qu'il n'y aur...