Les discussions

Ragout9 Windows 10

Pc qui soft freeze sans raison

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis actuellement désespéré avec mon PC. Je vais essayer de vous expliquer le plus clair possible mon s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Ragout9
Mada_alpha Windows 10

App explorer sa sert a quoi ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
SATS_fr
gigirambo Windows 10

Désinstaller programme inutile

Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des donné...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Hone
SEZAN0434 Windows 10

Pnp detected fatal error

Bonjour, impossible de redemarrer windows 10 car message erreur :PNP detected fatal error .Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Laoudvina
fab71300 Windows 10

Restaurer windows 10

Bonjour je n'ai plus d'espace sur mon disque dur je le nettoie et voudrais tout remettre à zéro mais je n'ai rien pour les 8 GO demandé pour la réinit...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile
choucou4047 Windows 10

Changer mon nom sur administration

Bonjour je n'ai pas le bon nom sur mon compte Administration comment faire pour le remettre à mon nom. J'aurais voulu ajouter l'image mais je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
choucou4047
Crescendo1956 Windows 10

Lecture disque dur externe

Bonjour à tous et toutes Mon. Pc portable est décédé. J'ai mis mon disque dur interne en externe.. Lorsque je veux entrer dans la session utilisateur...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Crescendo1956
LeGeek01_0000 Windows 10

Ordi lenovo qui cesse de réponse brusquement

Bonjour à tous (ou bonsoir à cette heure !), Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150
zoulou33 Windows 10

Windows hello

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33
soleil12 Windows 10

Notifications

bonjour les notifications ne s'affichent plus dans l'icone à droite bas de l'écran pourriez-vous me dire ce que je dois faire merci

monpoit-henry
babou04 Windows 10

Creation de compte sur autre ordi que le sien

bonjour,c'est au sujet de creation d'un compte pour "ma prime renov .gouv".ma voisine n'arrive pas a creer son compte sur son ordi.(probleme d'antivir...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
SATS_fr
aynilydie Windows 10

Enceinte wifi w10

bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72
axelmi Windows 10

Affichage des dossiers cachés

Bonjour à toutes et à tous Je cherche deux clés de registre 1- afficher les fichiers et dossiers cachés 2- de plus masquer "les extensions des fi...

Navibot
MrHerwix Windows 10

Problème avec la protection d'écriture.

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon mon disque D, le disque est protégé en écriture, je ne peux plus déplacer un fichier, j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MrHerwix
ludoAR Windows 10

Pointeur souris caché à droite écran

Bonjour, Je suis sous windows 10---64 familial. Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris. Il est caché à droite de l'écran mais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Droopy-76
s34p Windows 10

Photo et vidéo

bonjour à toutes et tous comment faire pour avoir mes photos et vidéos sur pc images et vidéos. An départ importés par photo de Windows10. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
s34p
KevLG Windows 10

Windows ne boot plus

Bonjour, j ai un problème depuis hier. Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique po...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Cassonade
RobertB Windows 10

Impression avec zone verticale blanche

Bonjour, Si l'impression d'un fichier (texte, image, ...)est activée par le logiciel qui le gère, le document est correct. Mais si elle est activée...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri
Volkanau Windows 10

Bug pour voir les miniatures photos

Résolu

Bonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot
Yannick Windows 10

Menu bios à chaque démarrage sur mon asus.

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable souffre de problèmes de fonctionnalités qui se sont manifestés depuis qu'a chaque démarrage, un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
SATS_fr
maito Windows 10

Problème windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon Windows même avec toutes les aides de Microsoft sa ne marchent toujours pas, mon problème est que quand j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
SATS_fr
confettimeat Windows 10

Pc freeze

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur (lorsque je joue) se met à freeze complètement et l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
confettimeat
koubor Windows 10

Réinstaller les partitions asus pour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
koubor
gipito Windows 10

Déconnexion intempestive

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je reçois internet par la fibre par l'intermédiaire d'une livebox orange. Lorsque je suis connecté dans le coin ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gipito
Jojoba Windows 10

Desactiver le bluetooth ?

Bonjour, je dispose d'un dongle bluetooth pour mon pc fixe, comment l’éteindre sans être obligé de la débrancher ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos
Mornvor Windows 10

Mes applications se ferme toutes seules

Bonjour depuis hier des que je lance une application la fenêtre se ferme sans laissé de code erreur, j'ai essayé de réinitialiser mon pc mais encore u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr
bb-pp Windows 10

Impossible d'ouvrir une application

Résolu

Bonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul
iTeeZee Windows 10

Installation windows 10 usb

Bonjour, je viens de changer différentes pièces de mon ordinateur (carte mère, alimentation, ram et processeur). j'ai donc voulu installer Windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr
bilioa Windows 10

Probleme pilote window 10

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordi j'ai quelque problème qui s'amplifie, au début ce n'était que des crash de jeu avec le message d'AMD...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
kaneagle
bb-pp Windows 10

Retrouver son n° de licence

Bonjour. J'ai voulu vérifier mon N° de licence Windows 10. J'ai effectué la manip indiquée : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalPro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bb-pp
flover Windows 10

Mon pc a un problem

bonjour , j'ai essayer de installé docker pour testé et il semble que j'ait fait une érreur , j'arrive plus a suprimé le logiciel : https://imgur.c...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr
Giodan Windows 10

Option code confidentiel disparue

Bonjour, En voulant allumer mon PC, j'ai du me connecter avec mon mot de passe Microsoft, alors que d'habitude je déverrouille mon PC avec un code...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Giodan
IMI68 Windows 10

Passer de win7 à win10 ?

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne peux plus me connecter sur le site de ma banque et même l'informaticien de la banque, que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
dachiasse
dede6265 Windows 10

Installation libreoffice

je n'arrive pas a mener au terme mon installation Libre Office "déjà installer mais problèmes "j'ais donc voulus désinstaller puis réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Kori-Kori
dadanne Windows 10

Echec de la réinitialisation

Bonjour, je me permet de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon pc HP windows 10 que j'ai réinitialisé par ce que il avait des défailla...

cbauf
billie23 Windows 10

Problèmes avec les lettres accentuées

Salut! J'ai un gros problème depuis quelques temps avec les lettres accentuées sur certaines applications (Amazon Prime Video, Steam, Firefox, etc.) ...

georges97
Yoann Windows 10

Problème d'ouverture fichier pdf

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas ouvrir de fichier pdf quand je double clique cela me met : "windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul
Seblol Windows 10

Problème vérification automatique du disque dur

Bonjour, quand j'allume mon PC sa me met une vérification automatique du Disque dur sa prend au moins 1h mais il n'y a aucun problème sa devient embêt...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile
Guy72 Windows 10

Mon pc ne répond plus

Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
SATS_fr
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 42 765