Les discussions

Menu démarrer et cortana ne démarrent pas

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question qui est paraît-il résolu Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Suite office désinstallée par erreur

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé la suite office sur mon ordi. Puis-je la récupérer??? En vous remerciant de votre Bernard Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réintégrer raccourdi bureau dans word et excel

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec un raccourci documents inscrit sur le bureau qui reprend tous les fichiers word e...

^Abel^

Mot de passe au démarrage

Bonjour, on me demande un mot de passe au démarrage du PC alors que je n'en ai pas jamais défini un... Merci par avance Configuration: Windows...

beber67470

Desinstaller windows 10

Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données après vidage de la corbeille.

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
scalpe

Mes paramètres ont changés ,

Bonsoir je n'ai rien compris ,tout à coup impossible de chercher avec la barre google,quand je cliques sur connexion ,voila le message que je reço...

cado21

Pour info: bandeau publicitaire

Salut, Pour info Source : InfoWorld Microsoft a-t-il planqué une pub pour Windows 10 dans une mise à jour de sécurité ? "La dernière mise à...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jeanbern

Windows hello camera non reconnue

Bonjour, j'ai un problème avec (Windows 10)windows hello, camera non reconnu. c'est quoi le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
dieumercii

Impossible de déplacer des icônes w10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09

Déconnexion internet

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet. En effet, lorsque j'ouvre mon ordinateur, le rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Claudie

Sous windows10 un soucis

Bonjour, sous windows 10 , les paramêtres sont au ralenti. mes pages rament alors que tout fonctionnait très bien. Quand je vais dans les paramêtres...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
acohen612

Mise a jour en boucle

Bonjour* je vous explique , jai un message qui arrive et dit "le pc va redemarrer a tel heure pour cause de mise a jour" redemarer ou fermer , bref...

cado21

Je n'arrive pas à supprimer office pro +

Bjr à tous, J'ai tout essayé pour supprimer office pro + et je n'y arrive pas. Depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes. Est-ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
colombo66100

Ou se trouve preference systeme sur windows 10

Bonjour, ou trouve préférence système sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Comment changer windows 10 en l'anglais pour le français

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur et windows 10 est en anglais, comment le changer pour le français Configuration: Windows / Fi...

shizukalinka

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Comment partionner une clé usb sous win10

Bonjour, je souhaiterais simplement savoir si il était possible de partionner une clé usb Je passe par le Gestionnaire de disque, mais cela ne march...

kyon0043

Compatibilité avec windows 10

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement Windows 10 sur mon ordinateur. Est-ce que je peux télécharger gratuitement Office 2010 et l'utiliser sur m...

Utilisateur anonyme

Activité du disque à 100% sans raison

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'ai un sacré problème et j'espère que vous pourrez me venir en aide ! Je suis sur un PC Portable ASUS X52J que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dam-N

Impossible de me reloguer à mon compte admin

Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Réseau non identifié/pas d'accès internet

Salut, J'aimerais faire part d'un problème que j'ai rencontré hier soir sur mon ordinateur. J'ai effectué un nettoyage ccleaner (erreurs registre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ShaSha

Ecran noir et diagnostique et l ordi ne se repare pas

Bonjour, Je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

pistouri

Comment accéder au mode sans échec au démarrage

Bonjour, lorsque j'allume mon PC, le mode sans échec ne marche plus .. C'est un packardbell, normalement il faut l'éteindre lors du chargement, le fai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Erreur 1603

Comment supprimer l'erreur 1603 qui m'empèche de charger Googole Earth ??? Merci.Cdlt

beber67470

Arrêt diaporama windows 10

Bonjour à tous... Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour arrêter le diaporama avec windows 10. Un clic droit donne le menu perm...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tontonsebastien

Problème de son

Bonjour à tous J'ai un pc portable qui était à l'origine sous Windows 7. J'ai fait la migration vers Windows 10 en novembre. Tout c'est bien passé...

cmoidd

Pc ne démarre plus (win 10)

Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka

Problème mot de passe

Bonjour, voilà j ai un soucis j ai voulu rallumer mon pc et le soucis il me demande un mot de passe et je ne m en souvient plus du tout donc je ne peu...

kaumune

Probleme affichage

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de restaurer mon ordinateur, il a deux mais écran et il marchait parfaitement avant la restauration. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Nouvelles images présentées sur l'écran d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque mon écran se met en mode veille, et que je reviens à mon ordinateur, il y a une nouvelle image sur l'écran et...

cado21

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Salut les gars, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.Hier je regardais une vidéo sur YouTube et pouff plus d'internet. Je fais comme tout l...

Abdugrsvr

Taille windows 10

Bonjour à tous , Je me suis rendu compte que Windows 10 sur mon PC prenait 800GB est ce normal ? Si non comment remédiez à ce problème ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

99% de ram utilisée

Bonjour, Je suis soumis à un problème que je n'ai pas encore résolu et je viens essayer de trouver ici des solutions possibles. Il se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sealikone

Comment stoper les tâches qui empèchent de fermer windows 10

Bonjour. Depuis que Microsoft m'a installé Win 10 à la place de Win 7 tout marche très bien, sauf que... j'ai de gros problèmes de fermeture pour redé...

pistouri

Echec d'installation des mises à jour windows update

Je viens de m'arpercevoir que toutes les mises à jour windows update étaient en Echec d'installation. Le message d'erreur est mise à jour windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
beber67470

Désactiver pavé tactile

Bonjour, Depuis que Windows 10 est installé impossible de bloquer le pavé tactile si je clique sur souris ou clavier c'est toujours la même répons...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marmelade 69

Problème d'écran :((

Bonjour Je regardais un film téléchargeait, quand d'un coup dans l'écran de mon ordi portable c'est devenu rose, et sur les pages internet ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Probleme d'adresse ip non valide

bonjour j'ai un asus je me connecte partout sauf chez moi avec la box d'orage qui me dit que l'adresse ip non valide j,ai deja testé de modifier dans ...

pistouri

Restauration système ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Comment arréter windows 10 sans planter son disque c:

Bonjour, à chaque arrêt, ou demande de redémarrage, je tremble car très souvent ça se concrétise par le disque C: vidé de son contenu, et bien sur, l'...

Jojolaguitare

Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres

Bonjour, je viens de passer à Windows 10 et, désormais, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre en plein écran. Comment faire pour qu'elle...

pistouri

Bug informatique avec windows

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le 9mars 2016 je ne peux plus utiliser mon portable. Je ne peux écrire mon mon de passe pour ouvrir une ...

pistouri

Les applications du windows store ne s'ouvre plus correctement

Bonjour, Je possède Windows 10 et quand j'ouvre une application du Windows Store, elle s'ouvre, affiche un écran blanc (pour la plupart tel que MSN ...

pistouri

Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...

LaBimba

Mise à jour ne comportant aucune description....

Résolu

J'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...

kelkindu75

Pc neuf windows 10 très lent au démarrage et instable (bsod)

Bonjour, Mon pc neuf d'une semaine (Aspire V 17 Nitro modèle VN7-792G-76H7) est : - très très lent au démarrage (et il faut d'ailleurs le relanc...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
F_Reb

Mot de passe non reconnu

Bonjour, une fois installé la version Win 10 gratuite, mon mot de passe pour accès à "changer d'utilisateur" n'est plus reconnu. Comment accéder ...

jenjac
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 42 440