Les discussions

Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine Windows 10 sur un de mes ordinateurs. Tout s'est passé comme prévu sauf que le lendemain matin ... "Erre...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
viki

La veille

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas, et ne trouve pas comment enlever l'écriture windows 10 quand l'ordinateur est en veille, j'aimerais mettre autre chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Lau

Redémarrage, événement critique kernel-power 41 (63)

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un hp elitebook, et je rencontre un problème depuis quelques mois déjà :( Je suis actuellement sous windo...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
911_Turbo

Reparation wathdog violation sous w 10

Bonjour, j'ai installer un antivirus Kaspersky suite à ce là mon ordinateur ne demarre plus et m'affiche un erreur watchdog-violation et redémarre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Edawards

Protocole réseaux manquants ? aide

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un problème avec internet. Mon réseau crash toute les 5 minutes et quand je recherche les problèmes ça me marq...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Plantage avec perte de quelques icônes dans la barre des taches

Bonjour à tous, j'ai du faire 1 réinstallation de Windows 10 Threshold 2, toutes les icônes sont revenues à leur place sauf la loupe de rechercher. j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Bugs/freezes

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un utilisateur d'un PC avec, comme système d'exploitation, Windows 10. Ce dernier ne me posait aucune réelle s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Mise à niveau win 10 (ou pas)

 Résolu

Bonjour, je vous écris car tout les jours j'ai la publicité pour installer windows 10 sur mon ordinateur, et je ne sais pas quoi faire avec touts les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
paulmarie34110

Problème avec mon scanner/imprimante hp psc 750

 Résolu

Bonjour, J'étais sous windows 8 encore hier, et aujourd'hui mon PC est passé sous windows 10. Tout fonctionne normalement, sauf mon imprimante/sca...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marinangel

Programmes introuvable menu démarrer

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon PC, l'un avec Windows, l'autre avec mes installations. J'ai réinstallé Windows aujourd'hui et malhe...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jiipex

Menu démarrer inaccessible win 10 après veille

Bonsoir! Je viens vers vous car je n'ai trouvé de réponse satisfaisante à mon problème nulle part et que ça fait maintenant un certain nombre de fois...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Mystalite

Windows 10

Bonjour, je souhaiterai remettre mon pc en mode usine j ai windows 10 je voudrai remettre windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pascal-62

Démarrage w10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10, une fois sur 2, l'écran reste noir au démarrage. je suis obliger de l'éteindre de manière forcé et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jackfirst

Je n'arriva pas à télécharger des programmes avec un .msi

Bonjour, une mon installation lancé a la fin deux code d'erreurs : 2503 et 2502 et me dise que : " Windows Installer a rencontré une erreur inattendue...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

La corbeille

Bonjour, j'ai un petit problème avec la corbeille. Lorsque je jette des messages, ils ne vont pas dans la corbeille, et je ne les retrouve nulle part....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

W10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc équipé de w10.est-il possible de viré w10 et de configurer w8 à la place.merci Configuration: Windows / Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après déverrouillage sur windows 10

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 je n'ai plus qu'un écran noir après déverrouillage , que dois-je faire ?? Je suis étudiante et en réel beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Boîtes mails ouvertes problème spécifique au menu windows10

Bonjour, Il m'est indiqué que gmail est obsolète. Il est précisé "ATTENTION REQUISE" réparer le compte, modifier les paramètres. Je n'ai rien fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches bloquée après installation windows 10

Bonjour, suite à l'installation de windows 10 ma barre des tâches est complètement bloquée, le clic droit sur le menu démarrer ne fonctionne pas n...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Restauration système

Bonjour, je cherche à faire une restauration système avec windows 10 je n'arrive pas à trouver par ou passer Configuration: Windows / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash player est intégré à microsoft edge dans window 10.

Bonjour, Puisque Flash player est dans window 10, comment fait on pour l'activer et le rendre fonctionnelle? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Démarrage système

Le disque dur externe sur lequel je sauvegarde mes fichiers démarre dès que je mets en route le PC, ou à la suite d'une veille. Comment supprimer ce d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Comment sauvegarder sur mon ordinateur lenovo

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Lenovo en juillet 2015 et 'ai essayé de faire la sauvegarde sur une clé USB mais cela ne marchait pas a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Majuscule debut de phrase outlook.com (ancien windows live mail)

Bonjour, à tous je ne trouve pas comment mettre la majuscule en début de phrase sur Outlook.com il s'agit du logiciel de Windows et pas de Office ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
toudal

Répertoire documents déplacé

Bonjour, J'ai windows 10 d'origine sur un PC tout neuf. Après une mise à jour de W10 lui-même, je me suis retrouvé avec un problème pour mon répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Supprimer mon compte de messagerie

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau ordi-portable et j'ai configuré mon adresse email. Mais quand j'ai voulu entrer mon adresse de compte outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Ecran bleu et erreur

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des cd musique sur win 10 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fabul

Reinstaller windows 7

Bjr, Je regrette d'avoir télécharger windows 10. Comment je peux réinstaller windows 7. Merci pour votre aide. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Désinstallation driver asus smart gesture

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows 10 et j'ai donc perdu la fonctionnalité d'asus smart gesture pour le touchpad, d'habitude j'arrivais à le dési...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lauy

Barre de tâches ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai constamment des problèmes. A présent ma barre de tâches ne fonctionne plus vraiment. Les icônes on...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
beber67470

Enorme problème de débit avec windows 10

Bonjour à tous, Depuis un bon moment j'ai des problèmes de connexion réseau; débit erratique que ce soit en Ethernet ou Wifi. Au début tout se pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Aide reson5

Bonjour, j pas de son sur reason 5 j fai éditer préférance comme d'ab mais j'ai pas de modules qui marche Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Webcam

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai installé un ssd sur mon pc à la place de mon disque dur et depuis mon PC ne détecte plus la webcam intégrée...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mateounsse

Fenêtres ingerables

Salut à tous, J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème parce que pour l'instant j'en veux beaucoup à Microsoft de m'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

L'application photos ne marche pas

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers Windows 10, je ne peux plus ouvrir les photos avec l'application de photos Windows. L'application s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Raccourci barre des tâches

Bonjour, Comment créer un raccourci outlook.com dans la barre des tâches à partir du raccourci du bureau ? Merci et bien cordialement gpzt

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller

bonjour j'ai installer µtorrent et bit torrent sur mon pc dont l'OS et windows 10 mais je ne parvient pas les desinstaller car j'ai le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
audrey2262

Connexion réseau

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon modem et j'ai essayé d'aller sur Internet et quand j'ai regardé la liste wifi, mon réseau Numéricable n'y était...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Où est le son avec windows 10..?

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'ai plus de son sur l'ordi lui-même. Je viens d'enlever des hauts parleurs en périphérique qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème ,malgré les opé citées sur forum . Je ne sais plus comment faire !Je reprends mon vieil ordi avec W7 . Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Mon clic droit est buggé

 Résolu

Bonjour, Je publie ce topic car depuis presque un mois, j'ai un problème avec mon clic droit du côté explorer.exe de la chose. En effet, je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus en double

 Résolu

bonjour, besoin d'aide pour les processus windows et non windows.Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus,certains sont en d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation du menu démarrer impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GeekPurple

Pc portable bloqué sur arret en cours

Bonjour. Ça fait 2 jours que mon pc portable est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai laissé la batterie se vider entièrement et essayé de relancer mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
LettySK

Récupération des comptes à l'installation de window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jlquercy91

Plein de problème avec windows 10

Bonjour, à tous premier problème: tous les matins lorsque je sors de la veille (sur mon Asus k751L sous Windows 10 que je viens d'acheter depuis moin...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Volet de visualisation

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, les éléments dans le volet de visualisation à changer. La majeure partie des éléments sont OK, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sissad

Oracle vm virtualbox

Bonjour, depuis peu, l'Oracle VM VirtualBox de mon ordinateur ne veut plus se lancer (sa ne me marque rien sa charge 2 secondes est rien même pas un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 42 025