Les discussions
Menu démarrer et cortana ne démarrent pas
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question qui est paraît-il résolu Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Suite office désinstallée par erreur
Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé la suite office sur mon ordi. Puis-je la récupérer??? En vous remerciant de votre Bernard Configuration:...
Réintégrer raccourdi bureau dans word et excel
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec un raccourci documents inscrit sur le bureau qui reprend tous les fichiers word e...
Mot de passe au démarrage
Bonjour, on me demande un mot de passe au démarrage du PC alors que je n'en ai pas jamais défini un... Merci par avance Configuration: Windows...
Desinstaller windows 10
Résolubonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...
Recupération de données après vidage de la corbeille.
RésoluBonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...
Mes paramètres ont changés ,
Bonsoir je n'ai rien compris ,tout à coup impossible de chercher avec la barre google,quand je cliques sur connexion ,voila le message que je reço...
Pour info: bandeau publicitaire
Salut, Pour info Source : InfoWorld Microsoft a-t-il planqué une pub pour Windows 10 dans une mise à jour de sécurité ? "La dernière mise à...
Windows hello camera non reconnue
Bonjour, j'ai un problème avec (Windows 10)windows hello, camera non reconnu. c'est quoi le problème? Merci
Impossible de déplacer des icônes w10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...
Déconnexion internet
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet. En effet, lorsque j'ouvre mon ordinateur, le rés...
Sous windows10 un soucis
Bonjour, sous windows 10 , les paramêtres sont au ralenti. mes pages rament alors que tout fonctionnait très bien. Quand je vais dans les paramêtres...
Mise a jour en boucle
Bonjour* je vous explique , jai un message qui arrive et dit "le pc va redemarrer a tel heure pour cause de mise a jour" redemarer ou fermer , bref...
Je n'arrive pas à supprimer office pro +
Bjr à tous, J'ai tout essayé pour supprimer office pro + et je n'y arrive pas. Depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes. Est-ce que quelq...
Ou se trouve preference systeme sur windows 10
Bonjour, ou trouve préférence système sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment changer windows 10 en l'anglais pour le français
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur et windows 10 est en anglais, comment le changer pour le français Configuration: Windows / Fi...
J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...
Comment partionner une clé usb sous win10
Bonjour, je souhaiterais simplement savoir si il était possible de partionner une clé usb Je passe par le Gestionnaire de disque, mais cela ne march...
Compatibilité avec windows 10
Bonjour, j'ai télécharger gratuitement Windows 10 sur mon ordinateur. Est-ce que je peux télécharger gratuitement Office 2010 et l'utiliser sur m...
Activité du disque à 100% sans raison
Bonjour, Voilà 2 semaines que j'ai un sacré problème et j'espère que vous pourrez me venir en aide ! Je suis sur un PC Portable ASUS X52J que j'ai...
Impossible de me reloguer à mon compte admin
RésoluBonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...
Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10
Résolu/Fermésalut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...
Réseau non identifié/pas d'accès internet
Salut, J'aimerais faire part d'un problème que j'ai rencontré hier soir sur mon ordinateur. J'ai effectué un nettoyage ccleaner (erreurs registre...
Ecran noir et diagnostique et l ordi ne se repare pas
Bonjour, Je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment accéder au mode sans échec au démarrage
Bonjour, lorsque j'allume mon PC, le mode sans échec ne marche plus .. C'est un packardbell, normalement il faut l'éteindre lors du chargement, le fai...
Erreur 1603
Comment supprimer l'erreur 1603 qui m'empèche de charger Googole Earth ??? Merci.Cdlt
Arrêt diaporama windows 10
Bonjour à tous... Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour arrêter le diaporama avec windows 10. Un clic droit donne le menu perm...
Problème de son
Bonjour à tous J'ai un pc portable qui était à l'origine sous Windows 7. J'ai fait la migration vers Windows 10 en novembre. Tout c'est bien passé...
Pc ne démarre plus (win 10)
RésoluSalut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...
Problème mot de passe
Bonjour, voilà j ai un soucis j ai voulu rallumer mon pc et le soucis il me demande un mot de passe et je ne m en souvient plus du tout donc je ne peu...
Probleme affichage
Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de restaurer mon ordinateur, il a deux mais écran et il marchait parfaitement avant la restauration. Le p...
Nouvelles images présentées sur l'écran d'accueil
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque mon écran se met en mode veille, et que je reviens à mon ordinateur, il y a une nouvelle image sur l'écran et...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Salut les gars, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.Hier je regardais une vidéo sur YouTube et pouff plus d'internet. Je fais comme tout l...
Taille windows 10
Bonjour à tous , Je me suis rendu compte que Windows 10 sur mon PC prenait 800GB est ce normal ? Si non comment remédiez à ce problème ? Merci d...
99% de ram utilisée
Bonjour, Je suis soumis à un problème que je n'ai pas encore résolu et je viens essayer de trouver ici des solutions possibles. Il se trouve q...
Comment stoper les tâches qui empèchent de fermer windows 10
Bonjour. Depuis que Microsoft m'a installé Win 10 à la place de Win 7 tout marche très bien, sauf que... j'ai de gros problèmes de fermeture pour redé...
Echec d'installation des mises à jour windows update
Je viens de m'arpercevoir que toutes les mises à jour windows update étaient en Echec d'installation. Le message d'erreur est mise à jour windows 10 ...
Désactiver pavé tactile
Bonjour, Depuis que Windows 10 est installé impossible de bloquer le pavé tactile si je clique sur souris ou clavier c'est toujours la même répons...
Problème d'écran :((
Bonjour Je regardais un film téléchargeait, quand d'un coup dans l'écran de mon ordi portable c'est devenu rose, et sur les pages internet ça fait ...
Probleme d'adresse ip non valide
bonjour j'ai un asus je me connecte partout sauf chez moi avec la box d'orage qui me dit que l'adresse ip non valide j,ai deja testé de modifier dans ...
Restauration système ?
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...
Comment arréter windows 10 sans planter son disque c:
Bonjour, à chaque arrêt, ou demande de redémarrage, je tremble car très souvent ça se concrétise par le disque C: vidé de son contenu, et bien sur, l'...
Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...
Ouverture de fenêtres
Bonjour, je viens de passer à Windows 10 et, désormais, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre en plein écran. Comment faire pour qu'elle...
Bug informatique avec windows
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le 9mars 2016 je ne peux plus utiliser mon portable. Je ne peux écrire mon mon de passe pour ouvrir une ...
Les applications du windows store ne s'ouvre plus correctement
Bonjour, Je possède Windows 10 et quand j'ouvre une application du Windows Store, elle s'ouvre, affiche un écran blanc (pour la plupart tel que MSN ...
Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !
RésoluBonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...
Mise à jour ne comportant aucune description....
RésoluJ'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...
Pc neuf windows 10 très lent au démarrage et instable (bsod)
Bonjour, Mon pc neuf d'une semaine (Aspire V 17 Nitro modèle VN7-792G-76H7) est : - très très lent au démarrage (et il faut d'ailleurs le relanc...
Mot de passe non reconnu
Bonjour, une fois installé la version Win 10 gratuite, mon mot de passe pour accès à "changer d'utilisateur" n'est plus reconnu. Comment accéder ...