Impossible d'afficher mes photos W10
Résolu
mamourcat
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
mamourcat Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamourcat Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé des photos sur mon pc dans un fichier que j'ai crée mais je ne parviens pas à ce qu'elles s'affichent en miniatures.
J'avais auparavent windows 7 sur un autre pc et lorsque je faisais la même manipulation, elle s'affichaient automatiquement dans la taille que je souhaitais, là, elles ont juste l'icône de l'application qui sert à les ouvrir.
Merci d'avance de votre aide
J'avais auparavent windows 7 sur un autre pc et lorsque je faisais la même manipulation, elle s'affichaient automatiquement dans la taille que je souhaitais, là, elles ont juste l'icône de l'application qui sert à les ouvrir.
Merci d'avance de votre aide
11 réponses
-
Bonjour,
Essayez de changer la disposition dans l'onglet "Affichage" de l'explorateur.
Cdlt -
Bonjour.
Touches Windows et R
Taper control folders
Clic sur sur l'onglet Affichage
Décocher la case Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures
Appliquer -> OK -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour,
Essai ceci:
1- Dans la barre de recherche sur la barre des tâches tape → options de l'explorateur de fichiers
Ouvrir l'onglet Affichage
Décoche la case → Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures
Termine → OK
2- Activer les aperçus miniatures dans l'Explorateur de fichiers dans Windows 10
Enregistre sur le Bureau ce fichier Turn_on_thumbnail_previews_in_explorer
Clique droit sur le fichier.bat → Exécuter en Administrateur
Redémarre le PC.
Si tu as plusieurs utilisateurs c'est celui-ci
Ps:
Si tu vois pas les miniatures sur la barre des tâches je restaurerais mon message que j'ai supprimé car le problème est semble t'il dans l'explorateur.
A+
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Réinitialise l'explorateur Windows.
Regarde le point 1 → ici
Ou bien avec le fichier batch reset_folder_views au point 3
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Stopper et relancer l'explorateur:
Appuyer sur les touches Ctrl Maj Èchap
Cliquer sur Fichier -> Exécuter une nouvelle tâche
Taper cmd.exe -> OK
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper
taskkill /f /im explorer.exe
start explorer.exe-
Inutile de rabâcher avec des commandes, on peut y accéder comme expliqué au point 1.
Tous les intervenants ne sont pas forcément à l'aise avec ça.
De plus c'est inutile de taper la commande car avec W10 le copier/coller fonctionne très bien.
C'est bien d'avoir des idées ,mais il faut faire le plus simple possible
-
-
-
Bonjour, bon alors en rallumant mon pc ce matin, cela fonctionne alors que je n'ai rien fait, j'ai pas compris mais en tous cas, je vous remercie quand même.
-
Bonjour,
Les mystères de Windows.
Content pour toi.
Tu peux marquer le sujet résolu.
Bonne journée.
-
C'est plutôt l'explorateur qui se réinitialise en redémarrant l'ordinateur.
-
Bonjour,
Regarde les différentes procédures de cette Fiche pratique CCM pour corriger les problèmes de miniatures photos.
Entre autre évite les nettoyages intensifs genre Cleaner.
Windows 10 à ce qu'il faut et c'est suffisant.
Paramètres →Système → Stockages → Fichiers temporaires.
Tu pourrais également désinstaller la dernière mise à jours de Windows 10, c'est la cata comme j'ai pu le faire remarquer sur un autre post de CCM.
- KB4524244 ( a été supprimée et ne sera plus proposée à partir de Windows Update)
- KB4532693
Reste à savoir si tu as bien la dernière version de Windows 10.
Pour le savoir touches clavier Windows + R
Tape → winver
Note la version dans ton prochain message
-