Vol de mon Lenovo 730
Fermé
windows10Lenovo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
25 févr. 2020 à 23:22
Namastu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 23:29
Namastu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 23:29
A voir également:
- Vol de mon Lenovo 730
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Namastu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
25 févr. 2020 à 23:29
25 févr. 2020 à 23:29
Rah désolé pour toi. Malheureusement ta vie n'a certainement aucune valeur pour la personne qui t'a volé et j'imagine qu'il va s'empresser de formater ton ordinateur pour le revendre.
Pour ce qui est de l'enquête de police, tu peux commencer par déposer une plainte mais la police risque de ne pas beaucoup enquêter parce que ça coûte des moyens humains. Pour un cambriolage chez moi, il y a eu des prises d'ADN et fin de l'enquête. Dans ton cas, s'il n'y a pas de vidéo, de photo du voleur, l'enquête sera vite classée.
Pour ce qui est de payer des hacker, je doute que ça soit possible si on ne connait rien de ton voleur. Personne ne sait s'il va se connecter sur Internet avec ton PC ni quand ni avec à partir de quel point... bref, je pense qu'il faut malheureusement te faire une raison. Bon courage à toi.
Pour ce qui est de l'enquête de police, tu peux commencer par déposer une plainte mais la police risque de ne pas beaucoup enquêter parce que ça coûte des moyens humains. Pour un cambriolage chez moi, il y a eu des prises d'ADN et fin de l'enquête. Dans ton cas, s'il n'y a pas de vidéo, de photo du voleur, l'enquête sera vite classée.
Pour ce qui est de payer des hacker, je doute que ça soit possible si on ne connait rien de ton voleur. Personne ne sait s'il va se connecter sur Internet avec ton PC ni quand ni avec à partir de quel point... bref, je pense qu'il faut malheureusement te faire une raison. Bon courage à toi.