Un administrateur vous a refusé l’exécution de cette application
AnasAlami
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Du jour au lendemain, je découvris que je ne pouvais plus activer mon bluetooth, l'icone n'est plus disponible sur la barre de notification, ni l'option activer dans les paramètres, par réflexe je me dirige vers le gestionnaire des tâches pour vérifier le pilote, et là en essayant de l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui dit : << Un administrateur vous a refusé l’exécution de cette application >>
Alors que je suis le seul utilisateur de mon PC et bel et bien l'administrateur !
j'ai beau cherché sur google aucune solution ne vient a ma rescousse !
Du jour au lendemain, je découvris que je ne pouvais plus activer mon bluetooth, l'icone n'est plus disponible sur la barre de notification, ni l'option activer dans les paramètres, par réflexe je me dirige vers le gestionnaire des tâches pour vérifier le pilote, et là en essayant de l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui dit : << Un administrateur vous a refusé l’exécution de cette application >>
Alors que je suis le seul utilisateur de mon PC et bel et bien l'administrateur !
j'ai beau cherché sur google aucune solution ne vient a ma rescousse !
A voir également:
- Un administrateur vous a refusé l'execution de cette application
- Administrateur vous a refusé l'exécution de cette application - Meilleures réponses
- Mmc.exe bloqué - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide