Problème De wifi
Indeko4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voilà j'ai un problème avec mon ordinateur hier je vais sur le wifi tu vas bien et aujourd'hui j'ouvre mon ordinateur plus de connexion wifi il ne trouve plus mon wifi c'est vraiment très embêtant il a-t-il quelqu'un qui saurait m'aider s'il vous plaît malgré plusieurs essais de carte réseau et tout ce qui s'ensuit rien ne change je peut-être pousser sur un bouton que je ne dois pas pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Problème De wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
salut
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits --> clique ici
regarde comment est l'icône de connexion dans la barre des tâches
branche ton pc en Ethernet (avec le câble RJ45) pour voir si la connexion fonctionne
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\) jaune, et ce que tu as dans carte reseau
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits --> clique ici
regarde comment est l'icône de connexion dans la barre des tâches
branche ton pc en Ethernet (avec le câble RJ45) pour voir si la connexion fonctionne
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\) jaune, et ce que tu as dans carte reseau
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+