Problème avec le service de transfert intelligent en arrière-plan

Résolu
Gaime_2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -



Bonjour

J'ai récemment installé Windows 10pro sur mon ordinateur. Au moment de faire la mise à jour le code d'erreur : 0×80240fff est apparu j'ai donc recherché à résoudre le problème .

J'ai tout d'abord commencé par l'utilisataire Windows pour essayer de résoudre le problème mais cela n'a pas marché. Et j'ai trouvé une solution comme quoi le problème pourrais venir du service de transfert intelligent en arrière-plan
--
.

Je suis donc aller voir touche Windows +R et services.msc dans la zone de texte. Quand j'ai trouvé le service cherché j'ai constaté que je ne pouvais pas le démarrer et l'état de service était : en cours d'exécution.

Je ne sais pas à quoi cela est dû et j'espère que vous pourriez m'aider.

Merci d'avance !

G'aime_2000
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


1
Gaime_2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci je vais essayer et je vous informe plus tard
0
Gaime_2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens d'envoyer les rapports mais je n'ai pas eu de rapport shorcut ...nn c bon j'ai tt envoyé


Ps.Windows
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Gaime_2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il faut donner les liens ici =)
Lis bien tout.
0
Gaime_2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Gaime_2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Platform: Windows 10 Pro 10240.16384 <= c'est quoi cette version ?
Bizarre.

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne une capture d'écran pour voir.
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
Bonjour.

Désactiver l'anti-virus pour voir.
1
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533
 
Bonjour,

je ne pouvais pas le démarrer 


C'est normal, il est en cours d'exécution, donc déjà démarrer.

0
Gaime_2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
euh... il n'est pas tt à fait démarrer mais en cours
et ça fait un moment déjà je ne sais pas si c'est normal
0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533
 
S'il est en cours, c'est qu'il est démarré !

Pour un test:
Clique sur Arrêter
Lorsque que le service sera complètement arrêté, clique sur Démarrer
Appliquer et OK.
0
Gaime_2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ça ne marche pas j'ai essayé mais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Si la mise à jour ne fonctionne pas, réinstalle Windows 10 pour avoir la dernière version.

Suis ces tutos qui expliquent comment installer Windows 10 :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

0