Les discussions
Ma ram augmente sans aucune raison valable
Bonjour, Depuis l'arrivée de Windows 10 sur mon PC qui date de 2012, ma mémoire vive augmente sans aucune raison. On me dit que ça vient de mes fi...
Telechargement excel
RésoluBonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer
Jai supprimer desktop.ini
RésoluBonjour j'ai accidentellement supprimer desktop.ini (sois la sauvegarde de mon bureau) et je n'ai donc plus non plus de chemin vers mon bureau pour y ...
Changement accidentelle de d/: dans le bureau
RésoluBonjour, j'ai accidentellement mis mis mon bureau dans D/: et depuis tout les fichiers de D/: se mettent sur mon bureau. J'aimerais remmtre mon bureau...
Windows 10
Bonjour, Je cherche à convertir 1 vidéo MP4 en MPEG4, direct en ligne mais malheureusement ma vidéo fait 416Mo et le maximum en ligne est 100 Mo. ...
Soucis écran bleu chargement infini
Bonjour, J'était tranquillement en train de regarder une vidéo, et j'appuie sur le bouton démarrer pour le mettre en veille comme d'habitude. ...
Inverser écran 1 et 2 car écran 1 en panne
Bonjour, Comme dit dans le titre l’ecran De mon portable Toshiba est tombé en panne mais j’avais une configuration avec deux écrans. Le problème e...
Impossible d'ouvrir un fichier
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et depuis plusieurs jours je cherche la solution à ce problème je n'arrive plus à ouv...
Google traduction
Bonjour, Google traduction ne fonctionne plus. Lorsque je le lance j'obtiens le menu habituel, mais je ne peux saisir aucun mot. Quelqu'un a-t-il l...
Activation de win10
Bonjour, Mon PC Lenovo T460 me demande l'activation de Win10. Comment l'activer?
Supprimer un administrateur dont on ignore le mdp depuis un compte utilisateur?
FerméBonjour tout le monde; J'ai acheté il y a quelques mois un Hp avec windows 10 dans une grande surface. Après échange avec le vendeur il me propose ...
Programme installé à une date postérieur
Bonsoir, après vouloir nettoyer mon pc en désinstallant certain programme j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux avait une mauvaise date, pire encore ...
Convertir image wmf en jpg
bonjour, quel logiciel me conseillez vous pour convertir mes images qui sont en WMF en JPG ? merci de votre aide
Message d'avertissement : "user profile service" dans l'observateur d
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 Famille, version 1809 installée le 13/12/2018, version du système 17763.253. Tout fonctionne parfai...
Bluetooth depuis la dernière mse a jour
RésoluBonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...
Menu démarrer désolidarisé du bouton windows
RésoluBonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...
Jeux qui lag lorsque pc débranché
Bonjour, Tout est dans le titre. Je note que depuis que j'ai mon ordinateur portable, il a besoin d'être branché sur secteur pour que mon jeu "fm ...
Installation de windows 10 sur ssd
Salut a tous J'ai essayé d'installer windows sur mon ssd apres l avoir donné une lettre et formaté en NTFS reconnue par le pc tout est ok . une f...
Passer de windows7 à windows 10
Bonjour. J'aimerais savoir si ma configuration actuelle avec windows7 serait compatible avec windows10: CM Asrock 880G Pro3 AM3, GPU incorporé à la...
Problème fond d'écran de verrouillage
Bonjour, Mon fond d'écran de verrouillage n'affiche plus d'images ni les suggestions, alors que ça fonctionnait bien ? il affiche seulement le thè...
Avoir internet sans carte wifi ?
Bonjour à tous, Tout d’abord je souhaite vous remercier pour l’intérêt que vous portez à ma question. Ensuite, je suis désolé de faire un post ...
Migration windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...
Sdl.dll
Bonjour les génies de l'informatique , Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!! Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je sui...
Bug d'affichage
salut, je viens de rencontrer un problème avec l'affichage . je voulais installer instagram via Microsoft store -c'était la première fois que je la...
Taille de texte trop gros
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que les textes de windows sont plus gros. Pas partout mais assez pour être ...
No bootable device - et quand j'ai changer le uefi en csm rien est changer.
J'ai laissée mon pc Toshiba dans ma sac allumé, et quand j'ai le essaie de le démarrer il est trop chaud, j'ai le démarre est il ma dit no bootable de...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...
Problème pour réinitialiser w10
RésoluBonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...
Accès refusé pour initialiser mon dd externe.
Bonjour à tous, Lorsque j'essaie d'initialiser mon DD externe dans le gestionnaire des disques, une fenêtre apparaît me disant "accès refusé". Co...
Problème d'installation de logiciel
Bonjour, J'aimerai installer un logiciel, mais malheureusement je ne peux installer aucun logiciels dû à un message d'erreur: "Un logiciel est déjà ...
"impossible de configurer l'écran au nombre de lignes et colonnes spécifié&
Bonjour, Je m'adresse a vous afin de trouver une solution a mon problème. Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes que je ferais, l'orthog...
Disque f ? c’est quoi
RésoluBonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...
Erreur 0x80073701 lors de l'activation/désactivation de fonctionnalité windows
RésoluBonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...
Problème de restauration
Bonjour, comment puisse arrêter la restauration . Ça fait déjà 8 heure que ça fini pas! Et je sais plus quoi faire
La geforce gtx 1050 et t'elle compatible avec des ram ddr3 ?
RésoluBonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...
Problème de restauration
FerméBonjour, comment vous allez ? j'aimerais savoir comment puis-je arrêter la restauration de mon système qui est en cours pendant 8heure de temps ( pc m...
Problème avec l’installation windows
RésoluBonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...
Pc ne démarre plus après restauration
RésoluBonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...
Impossible déplacer dossier par défaut
RésoluSalut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...
Appli photos sous windows 10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...
Clavier ne répond plus
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier HyperX Alloy Elite et après avoir joué avec pendant 2 heures environ, le clavier ne répondait plus. Le rétro-éc...
Pdfcreator bloqué
Bonjour, J'ai un nouveau portable DELL avec Windows 10. Quand j'imprime en choisissant "l'imprimante" virtuelle PDFCreator, je n'obtiens pas de PD...
Arret ordi par clavier ?
bonjour à tous . je suis sous windows 10 , existe t'il une combinaison de touches pour arrêter un ordi directement par le clavier ? merci pour vos r...
Plus de musique avec la maj w10
Bonjour, je viens de faire une maj W10 et je n'ai plus de musique, ni par WMP, audacity ou spotify . la barre de temps avance bien . de plus j'ai bi...
Probléme bluetooth
Bonjour, j'ai recemment remarque que je n'arrivais plus a connecter ma manette ps4 en bluetooth sur mon pc, quand je vais dans les options bluetooth l...
Impossible de reinstaller win10
Bonjour, Aidez moi svp, jai un serieux problème. j'ai un ordi portable Lenovo e550, je ne sais pas ce que mon fils a fait mais, impossible de rede...
Mon pc lance sans raison des sons de pubs ou des musiques inconnues.
Bonjour j'écris ici en espérant que quelqu’un sera en mesure de m'aider. Je fais face depuis aujourd'hui sur mon pc sous Windows 10 à un problème gên...
Ecran noir suite à une remise à zéro du pc
Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordinateur PORTABLE en passant par l'outil proposé par windows. Paramètres > Restauration > Etc... Depuis ce mat...
Probleme instalation chrome sur windows 10 pro
Bonjour ,Copie de la page qui s'affiche : Que faire Votre administrateur de réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder...
Impossible renommer dd externe
RésoluBonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...