Les discussions

la.audrey Windows 10

Pourcentage d'utilisation de mon disque dur >90%...

Bonjour, Voila, mon pc Asus rame dès que je suis sur le net. J'ai ouvert le gestionnaire de tâches et je peux voir que l'utilisation de mon disque ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
PasserALinuxMint
stella-30 Windows 10

Image de prévisualisation trop zoomé

Bonjour, J'utilise toujours le volet de prévisualisation, mais depuis quelques temps mes documents sont trop zoomé. J'ai farfouillé partout pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Zepines
lucovitch Windows 10

Redémarrage impossible sous windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, le PC (vendu avec Windows 8) ne redémarre qu'avec un bsod m'indiquant une erreur "IRQL_NOT_LESS_...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Malekal_morte-
Wanny84 Windows 10

Le code d'erreur 0x80070570-0x2000c

Bonjour/Bonsoir à tous J'ai installé windows 10 clé usb avec media tools, et après quelques minutes de téléchargement, le pc redémarre et media tools...

bazfile
Phoco Windows 10

Problème mise à jour

Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un ordi Asus sur lequel est installé Windows 10... je tente d'installer les mises à jour et voici le message ...

Malekal_morte-
rossignolet Windows 10

Google dans liste applications

bonjour j ai un packard bell de 2010, nous avons chacun un compte mon mari et moi. pouvez vous me dire pourquoi nous n avons pas les mêmes configura...

minidoob
emmma Windows 10

Affichage windows 10 internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
emmma
pinoccio74 Windows 10

Internet se ferme

Bonjour, petit problème , quand je vais sur ma page ''pole emploi"" celle ci se referme aussitôt , problème que j'ai uniquement sur mon ordi !!! que f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Ghörgh
Bozo_94 Windows 10

Arrets réiterés

Bonjour à tous Après réinstallation de W10 pro, mon PC me vire systématiquement au bout d'une demi-heure d'activité, sans aucun égard. Les températ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
dany311
Florent Windows 10

Pas de son sur mon pc sauf par hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Florent
JJinQC Windows 10

Définition de clavier cafr n'est plus visible

Résolu

J'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bruh
sam9716 Windows 10

Chkdsk figé fin étape 2.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sam9716
Jeanne Windows 10

Corriger les partitions sous windows

Bonjour, Sous Windows 10, comment réunir les partitions C et D (je ne peux élargir C) et si je charge une appli sur D, Windows me signale une erreur....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-
MIC006 Windows 10

Plantage windows 10

Bonjour, suite à mise à jour de windows 10 sur mon PC HP, celui-ci ne fonctionne plus, impossible d'avoir quoique ce soi, il dit votre ordinateur ...

Malekal_morte-
verteillacois Windows 10

Mise a jours 1809

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas a faire la mise a jours 2019-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1809 pour les système...

Malekal_morte-
LeonFranzoz Windows 10

Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué

Résolu

Bonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-
Jack92 Windows 10

Toujours pas de mise à jour 1809

Bonjour, je crée ce topic parce que je commence à "m'inquiéter" de ne pas avoir reçu la mise à jour 1809 sur windows 10. Je sais qu'elle avait ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-
erymey Windows 10

Ecran noir au demarrage windows 1/2

Bonjour, tout d'abord merci aux intervenants. Depuis 3 mois, quand j'allume mon pc 1/2 avant le demarage du bureau il y'a un ecran noir (dalle ac...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-
ericpeuziat Windows 10

Click droit sur menu démarrer inopérant.

Résolu

Bonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-
BouaniDa Windows 10

Crée image système win 10

Résolu

Bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
auraKami Windows 10

Mon écran bug !!!!

Le vert sur mon écran bug !!!! Bonjour , Bonsoir c'est à dire mon écran affiche des petit point vert un peu partout principalement sur le noir et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx
GrandChefCostaud Windows 10

Problème windows:

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors déjà, je vous préviens, je m'y connais pas vraiment en informatique... mais il faut absolument que je g...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
billmaxime
stefany63 Windows 10

Impossible de lire un dvd du commerce

bonjour, quand je mets le dvd dans le lecteur, rien ne se lance, quand j'ouvre manuellement mon lecteur dvd il me propose un dossier "video ts" à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Cagoules-moi
olade007 Windows 10

Création d'une clé de récupération

Résolu

Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...

olade007
FIb6 Windows 10

Touches d'entrer dans le bios d'un pc lenovo t420

Salut à tous et merci encore pour votre assistance. S'il vous plait je veux entrer le BIOS d'un PC Lenovo T420 utilisant windows 10 mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Cagoules-moi
Edith Windows 10

Installation windows 10 : help

Bonjour, J'aimerais donner un coup de main à quelqu'un qui voudrait installer Windows 10, mais j'ai suivi les directives trouvées sur le net et ce...

Malekal_morte-
tolor3019 Windows 10

Échec initialisation système de configuration

Bonjour, après installation w10 ouverture directement sur le bureau avec message : échec de l'initialisation du système de configuration. Pas de tui...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Simone
maya608 Windows 10

Web cam

Bonjour, je ne suis pas expert mais je n'arrive pas a communiquer ni voir un contact avec ma web cam, je l'allume et c'est moi que je vois dedans, co...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ghörgh
Xsav Windows 10

Problème windows emplacement non dispo

Bonjour J'ai remis à zero mon ordi suite à un virus, Et le problème maintenant c'est ce message d'erreur : emplacement non disponible windows...

Malekal_morte-
t671 Windows 10

Windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon pc est équipé de windows 7. Je voudrais y faire une mise à jour vers windows 10. Est-il possible de l'activer gratuitement (par ex...

bazfile
skyralex Windows 10

Clef windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex
Timoteil Windows 10

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil
GhastWizard Windows 10

Problème étrange pc windows 10

Bonjour , après avoir réinitialiser mon ordinateur hier , je retrouve un pc nettoyé mais avec beaucoup de problèmes : le menu démarrer ne fonctionne p...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pingouinormand
Jok_FR Windows 10

Uniformisation affichage dossiers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'uniformiser l'affichage des dossiers de musiques en ayant la pochette avec le contour blanc comme s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jag72
Timsi5 Windows 10

Problème de bios

Bonjour, J’ai actuellement un PC Hp sur lequel j’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb jusque là tout va bien Au moment de choisir ou j...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AluMinioume
KingKamiBoy Windows 10

Crash systématique

J’ai un souci majeur avec mon Acer depuis la mise à jour Windows de mai 2019 : il s’éteint sans prévenir et de manière intempestive, aléatoirement et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Cagoules-moi
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 42 766