Les discussions

Comptes microsoft inconnus

Bonjour* J'ai une compte microsoft que je peux accéder à partir d'une adresse outlook.com. Cependant, quand je veux ajouter une autre adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
CONFONDIUS

Windows 10 refresh?

 Résolu

Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Modifier l'outil capture

Bonjour, J’utilise fréquemment la fonction Capture. Celle ci permet d’enregistrer la capture mais ensuite, celle ci est toujours proposée comme Anc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Roby12850

Mes applications ne démarrent plus

 Résolu

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
J.A.

Smartphone huwaie

Bonjour, Comment ouvrir les fichiers dans mon smartphone huwaie merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fermiparadoxx

Getprofile_2 .xml

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu'un fichier au nom de" GetProfile_2 .xml" s'est mis à la racine de mon ssd.Je voudrais savoir comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Alu

Performance séverement altérées quand je bouge ma souris

Depuis approximativement 2 mois, ma souris me pose problème. Effectivement, dès que je la bouge mon ordinateur tout le temps que je la bouge, dès que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mikehera

Démarrage long & écriture disque gourmande

Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur wacom empêche le démarrage de windows

Bonjour, Je vien d'allumer mon pc après quelques jours , et cette erreur est apparue, j'ai un travaille a rendre dimanche que j'ai deja presque fini...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
JhonForesto

Disk d pour coller copier sur pc le contenu de mon android

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Icones disparues, mais les noms restent

Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
e.t

Planificateur de taches pour réveil

Bonjour* Je voudrais utiliser le plannificateur de tache pour jouer un son sauf que au moment de l'éxecuter il faut choisir le programme avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
minidoob

Windows préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
prana03

Avoir les même paramètres automatiquement win10

Bonjour, est-il possible d'avoir automatiquement les mêmes paramètres de dossier, thème Windows personnel, configuration des barres de tâches, bur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
icouturezazou

Comptes dans paramètres windows

Bonjour, Impossible d'ouvrir "Comptes" dans les Paramètres de Windows. La fenêtre se referme et rien ne se passe... Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
xian1949

Renommer util

Je désire renommer util sur le bureau. Comment faut il faire? merci de vos explications

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
minidoob

Changement d'adresse mail sur un même pc

Bonjour, J'ai changé récemment d'adresse mail, pour une question de professionnalisation, je suis sous windows 10, et je voudrais clôturer mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
AdrienFerr

Erreur protocole réseau systématique après quelques minutes

Bonjour, Je suis connecté en Wifi à une BBox, mais depuis quelques temps, je perds la connexion et même si Windows me dit que je suis "connecté, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Installer windows 10

Bonjour* comment puis-Je installer Windows 10 Sur mon pc HP 250 G6 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
tontonsebastien

Problèmes de démarrage et d'horloge

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordi lenovo en windows 10. Lorsque je l'allume, la diode du disque dur met du temps à s'allumer (ce matin 2 minutes...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lolomusic667

Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10

 Résolu

Bonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Bxchatsan

Problème clic droit infini après réinstallation de windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message au démarrage du pc/w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
FireCrox

Windows ne marche plus

Bonjour, Dernièrement, Windows a cessé de fonctionner. A chaque fois que je démarre mon ordi, un message d'erreur s'affiche(Blue Screen Of The Dea...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
EcumeurduWeb

Mise à jour impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bloqué sur l'ecran de vérouillage

Bonjour ou bonsoir, Voila, hier j'allume mon ordinateur. Il s'agit d'un ASUS avec windows 10. Cependant il le problème est que je ne peux pas avoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10

Bonjour, J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille. Une fois la clé insérée, j'ai donné la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mr3th4nYT

Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Windows me mait la resolution 1440x1080 par defaut

Bonjour, mon Windows me mais la résolution 1440x1080 par défaut c'est a dire que la résolution 1920x1080 a disparue et que je doit la crée pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Accès internet interrompu!

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et il m'arrive souvent qu'internet s'interrompe subitement (malgré que le wifi est fonctionnel, internet aussi!) en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
etoilesuper

Ecran noir avant selection de session

Bonsoir, Hier soir mon pc marcher trés bien et avant de l'eteindre j'ai fait des gros transfere de fichier entre mes different disque dur qui on r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
caro3312

Problème ethernet

Bonjour, Sur mon pc win10 je ne peux pas me connecter en wifi Savez vous comment on fais pour refaire fonctionner le wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Déplacement de programdata

Bonjour, je voulais isoler mon windows 10 dans une seule partition pour cela j’ai créé une nouvelles partitions pour déplacer mes fichiers, mais j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Database disk image is malformed

Bonjour, 1- Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
alfie545

Raccourci vers file d'attente imprimante

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut créer un raccourci pour aller dans la file d'attente d'une imprimante en particulier Il m'arrive de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Philsogood

Plus rien ne s’ouvre après le démarrage

Bonjour, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon soucis. Depuis quelques jours, après avoir allumer mon ordinateur aucune application ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yeldzzz

Bsod intempestifs

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur depuis peu, il m'affiche des bsod peu après s'être allumer (10-15 min). Il y'a deux crashs reçurents qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Vider l’intégralité du %temp% avec une commande en bat pour windows 10

La question est dans le titre quel est la commande pour faire cette action?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Adizen

Le lecteur dvd de mon pc win 10 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
casasax

Mode avion désactiver

Bonjour, Je demande comment désactiver le mode avion sur mon ordi de marque DELL avec windows 10 Professionnel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
T3chN0g3n

Problème de réinitialisation

Hey, J'ai un problème avec mon pc je ne peux pas le réinitialiser il y a un problème donc il se réinitialise pas. Il se met en écran bleu en indiq...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
QUER_Math

2019 , windows 10 à windows 98 (interface , fenêtre , bureau etc ...)

Alors comme le titre indique , actuellement en 2019 , je n'ai pas trouvé dans le forum qui réponds a mes besoin , mais je pense pas qu'il existe des c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Orksusia

Windows inutilisable après réinitialisation du pc

Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide, j'ai réinitialiser mon pc hier car auparavant j'avais régulièrement (1 fois par jour à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son après une fraîche installation de win 10

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer win 10 et a ma grande surprise, je n'ai pas de son ! Alors j'ai commencé par installer mon driver de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
mistercroquant

Baisse de performance pc

Bonjour, Bonjour tout le monde, alors voila dans la sorti de shadow of the tomb raider j'ai jouer au jeu en 2k ultra a 80-90fps après arriver a un...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Surface de passage d'un écran à l'autre

Bonjour, J'ai 3 écran 1 en Full hd 1920 1080 1 en 4k mode horizontal 3 840 × 2 160 1 en 4k mode vertical 2160 par 3840 quand je veux passer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
T3chN0g3n

Erreur pour ouvrir photos

Bonjour . Jusqu'a présent je n'avais aucun soucis pour visionner mes photos ,mais depuis hier j'ai un message "erreur du système fichier -214721996 "...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
LOULOUTE2017
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 42 099