Samsung A10

Bebe1991 -  
 Bebe1991 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de télécharger Windows10 sur un Samsung A10 ?
Malgret que j'ai que 32 go ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101
 
bjr

L ' appareil est présenté comme possédant 32 Go de mémoire , en réalité , vous pouvez vérifier dans les paramètres que vous en êtes loin .
Les programmes Samsung occupent une place très importante .
1
Bebe1991
 
Ok.
Et dans paramètres c'est dans quoi iu je peux voir ?
C'est peut-être les mise à jour ?
Car avant-hier j'e n'avait une.
Donc oui vous avez raison.
Sa va sûrement venir après Windows 10. ( mise à jour)
Même si sa prendra un peu plus de temps.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Car je ne savais pas comment faire.

Cordialement
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > Bebe1991
 
Quand vous faites maintenance de l' appareil , celui ci met un % que pouvez optimiser à 100 et en bas vous avez le stockage en Go de disponible ....c' est ce qi reste sur les 32 .

Concernant w10 , sur le net vous tapez installer w10 sur android ( bof ) ou associer w10 et android ( davantage conseillé ) .
0
Bebe1991 > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci beaucoup pour vos conseils.

Cordialement
0
Bebe1991 > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Encore une petite question,
Je viens de installer assistant votre téléphone et apparemment il faut que je branche le téléphone directement avec le pc.
Mais après est ce que il faut que je tape installer w10 sur android ou autre chose ?
Pouvait vous m'aider svp?

Je vous remercie.

Cordialement
0