Les discussions

Formatage msi windows 10

Bonjour, je vous expose ma situation. Jai acheter un msi sans os il y a 1 an et je souhaite le formater car il faiblit en ce moment. Un ami m'avait fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en veille prolongée

Bonjour, je me rend compte que mon PC est entrée en veille prolongée est cela prend plus des heures sans que sa puisse s'ouvrir pour me permettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bienvenu

Pc acer qui redémarre en boucle après tentative de mise à jour.

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire E1-510P qui tournait très bien sous Windows 10 jusqu'à maintenant. Il est tombé en panne de batterie pendan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver les mises à jour

Bonjour , je voudrai supprimer définitivement les mises à jour de windows 10 , j'ai été dans services.msc pour désactiver , j'ai même trouvé sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Pierr10

Mise a jour

 Résolu

BONJOUR, je n'ai jamais fait de mises à jour, sur mon PC Windows 10, comment procéder. merci. bonne journée à tous

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

Logiciels installé introuvable pour désinstallation

Bonjour, je voulais désinstaller in programme dont je me sers plus. mais lorsque je voulais le faire je n'ai rien trouvé même mes autres programmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mises a jours répétitives.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis, dès que j'allume mon PC portable, des mises a jours se font, telles que : Steam, Discord etc. Petite mise en situat...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ChariduP

J'ai changé de carte mère et je n'arrive pas à booter sur mon disque dur nvme m2

 Résolu

Bonjour à tous le monde, je viens d'acheter et installer ma nouvelle carte mère une Asus strix Z390 e gaming, j'installe tout mes anciens composants d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche w10, firefox et autres ne fonctionnent plus

Bonjour, Ce matin, alors que j'étais tranquilement sur mon ordinateur, une erreur dans un de mes logiciels me poussa à le redémarrer. Suite à ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Sortie d'application irrécupérable

Bonjour, aujourd'hui j'allume Steam et je suis dans l'impossibilité de démarrer un jeu accompagné de cette erreur : "HuntGame.exe - Sortie d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
yeapae

Installation windows 10

Bonjour, monsieur, j'ai 03 partitions sur mon pc le (C) systeme et le (E) vide et le (D) dossiers personnelles je veut installer windows 10 es que je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Version 1909

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer la mise jour 1909 avec Norton365 installé sur le pc sans risque?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raminos

Le contenu de mon bureau a disparu apres une mise à jour

Bonjour, Avant hier j'ai eu une mise à jour Windows, elle s'est faite sans problème. Hier, devant travailler pour un oral sur mon PC je l'ai allumé....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Widarz

Echec à l'installation des mises à jour microsoft...virus ? ...

 Résolu

bonjour à tous, Depuis les mises à jour microsoft d'octobre(novembre aussi...), celles-ci sont vouées à l'échec : KB 4522355, 4517389, 4524570 +MAJ d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dd0909

Réinstallation de microsoft store impossible

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
benji05

La mise à jour 1903 de windows 10 est bloqué à 100%

Salut, cela fait 2/3 heures que la mise à jour est bloqué 100%, je ne sais pas si il faut que je redémarre mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Destroyer_7409

Impossible installer mise à jour 1903

 Résolu

Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...

44 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0xa00f425c quand je prends des captures images windows 10

Bonjour, Ma caméra ne fonctionne plus sur WINDOWS 10. le code erreur erreur 0xa00f425c s'affiche quand j'essaie de prendre des photos. Je n'ai pas t...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
pistouri

Mises à jour

Depuis les dernières mises à jour de Windows 10, le message suivant s'affiche : Echec à l'installation du pilote ... la gestion des pilotes a terminé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Cpu utilisé à 20% en permanence

Bonjour, Mon CPU tourne très souvent à 20% sans rien faire. Dans le gestionnaire de tâches, deux lignes sont responsable de ces 20% : "interruptio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Photo du telephone invisible sur le pc

Bonjour, J'ai ma mémoire de téléphone saturée à cause du grand nombre de photos que j'ai. quand je vais sur mon ordinateur pour transférer les ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Pierr10

Win10 : écran noir après ouverture session

 Résolu

Bonjour, je rencontre exactement les mêmes difficultés qui sont décrites dans de nombreux posts ici : après l'ouverture de session sur Windows 10,...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
0rna

Installation d'une mise à jour en attente

 Résolu

Bonjour, ayant laissé de côté un portable depuis quelques mois, lorsque je veux le réutiliser, les mises à jour sont nécessaires. Je suis avec W10 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Courrier en français

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin, la langue de mon application courrier et calendrier est passée à l'anglais… Comment revenir au français.....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dolee45

Reinitialisationde mon pc

 Résolu

bonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur freeze toutes les secondes depuis une maj w10

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière maj W10 hier soir, j'ai depuis un micro-freeze toutes les secondes ! j'ai tenté plusieurs méthodes dans d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Activation du contrôleur du disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur-portable dell DELL] vostro 1015 avec un Windows installé depuis l'usine enfin à ce que je croît. le systè...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
OlivierPami

Souris

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez la marche à suivre pour changer la couleur de ma souris Merci d'avance Identité supprimée par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
nadellen

Desinstaller mise à jour windows 10

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papageno33

Curseur de souris customisé qui ne reste pas après redémarrage

Bonjour petite question concernant mon curseur de souris J'ai il ya pas longtemps, modifié mon curseur afin de ne plus avoir celui de base, j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Fab06500

Bug windows 10

bonjour, j'ai réinitialisé il y a pas longtemps et maintenant quand j'appuie sur la touche Windows ça ne fonctionne pas, quand je lance Microsoft E...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Carte son non reconnue après l'install de windows 10

Bonjour à tous et merci de me lire. Mon pc est équipé d'une CM Gigabyte GA-H170M-D3H. je l'ai depuis 2/3 ans et , jusqu'à maintenant , il ne tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kaneagle

Office 365 un pc

Bonjour, J’ai installer office dans mon portable et je l’ai désinstaller puis là j’aimerais l’installer à nouveau dans ma tour mais sa dis pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Bloqué dans le dos après un redemarrage innatendu !

Bonjour, J’etais sur mon pc portable Lenovo quand d’un coup il s´est mis à redémarrer, en se redémarrant il affiche d’abord « cheking média » puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Edawards

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus à faire la mise à jour de mon PC portable ASUS agé de 8 ans, je clique sur WINDOWS UPDATE je lance le telechargement et c...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
josse59253

Où se situe l'intelligence en informatique?

Bonjour, Je réponds sur la réponse, précisément, d'Erwann031284 La 1ère partie de votre réponse, pertinente dans le domaine du constat, fait e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jmdavet

Pc ne redémarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Autorisation pour les applications

Bonjour dans votre newsletter d'octobre vous signalez que l'on peut choisir les les applications qui tournent en arrière plan via autorisation pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi un pc portable compaq refuse au demarrage une carte wifi

Bonjour, j'ai recuperé un pc portable compac sans carte wifi je l'ai mis a jour win 10 1903 avec la connection filaire . des collegues m'ont do...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
superbarnis

"diagnostic de votre ordinateur"

Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc crashait en boucle puis à remarché normalement. Hier soir je l'éteind en faisant une mise à jour et là il pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe windows 10

Bonjour, je ne peux pas métrée de mot de passe , je ne peux pas cocher chiffrer le contenue sur Windows 10 Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege

Flux audio

Bonjour Je possède un pc portable ASUS Windows 10, qui lui n'a qu'une entrée jack casque/micro. Le but de ma question est de comprendre comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Kelly9334

Navigateur firefox

Bonjour, J'ai le windows 10 et le navigateur firefox 32 bits. Je vois qu'il est lent pour transférer des fichiers sur un drive. Est ce que fir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Mot de passe bitlocker

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Windows X je souhaiterais faire une réinitialisation par les ligne de commande car je n'ai ni cd ni clé USB de réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
fabul

Affichage

Bonsoir, Je suis "désigné" pour résoudre une modification de l'affichage suite à une manipulation intempestive du propriétaire du PC. Il faudrait ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bulovet

Blocage

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce présent message : Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Appelez 09 70 18 99 12 ou 06 44 63 27 05. J'ai appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
villapamina

Code confidentiel windows 10 disparu

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS avec interface windows 10. A la suite d'une mise à jour, celui-ci ne me propose que l'option "mot de passe" pour ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre deezer sur le bureau

Bonjour, Comment mettre le logo Deezer sur le bureau pour une ouverture rapide? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Edawards

Passer l'heure en format 12 heures sans changer de région

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le format de l'heure en format 12 heures (03:15:26 AM-PM) en restant en région France ? Merci de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
madmyke

Ma barre des tâches ne répond pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
smovit
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 41 994