Mettre un mot de passe à un dossier W10

martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mdp à un dossier (et donc à tous les fichiers qu'il contient) ? SI oui comment ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Après la compression...
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Après la compression de quoi ?....
0
Utilisateur anonyme > martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de votre dossier....
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
je ne comprends pas rien .... Pardon mais je suis un peu novice en la matière ! Comment "comprimer le dossier" ?
0
Utilisateur anonyme > martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne souhaite pas archiver un dossier ! Celui dont je parle je l'utilise tous les jours et plusieurs fois par jour...
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour, en ce qui me concerne pour un dossier sensible, je le crypte avec le logiciel VERACRYPT. Avec celui-ci, impossible pour quiconque d’accéder au dossier. Le mot de passe doit contenir au moins 21 caractères de tout type. Il faut bien lire comment il fonctionne avant de l'utiliser mais il est imparable.
VERACRYPT est téléchargeable sur son site.
Voilà !
Cordialement
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510