Windows 10 10 2004
Murakoze
-
Murakoze -
Murakoze -
<Bonjour,
j'ai téléchargé récemment la version Windows 10 10 2004 qui a éffacé tous mes repères; Par exemple j'avais un scanner de mon imprimante je ne l'ai plus ainsi que facebook. Je n'ai pas accès à mes documents, à plus forte raison les imprimer. Bref je ne m'attendais pas àce boulversement. Peu-on revenir en arrière c.a.d récuperer la version dont je disposais auparavent. Comment fait-on pour réparer ce "mess"? ,surtout l'impréssion de documents.?
Merci par avance de vos conseils/suggestions
j'ai téléchargé récemment la version Windows 10 10 2004 qui a éffacé tous mes repères; Par exemple j'avais un scanner de mon imprimante je ne l'ai plus ainsi que facebook. Je n'ai pas accès à mes documents, à plus forte raison les imprimer. Bref je ne m'attendais pas àce boulversement. Peu-on revenir en arrière c.a.d récuperer la version dont je disposais auparavent. Comment fait-on pour réparer ce "mess"? ,surtout l'impréssion de documents.?
Merci par avance de vos conseils/suggestions
A voir également:
- Windows 10 10 2004
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
oui, tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
oui, tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
- Paramètres de Windows 10.
- Mise à jour et sécurité
- à gauche récupération
- et à droite tu as l'option pour rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
Murakoze
Merci de ta réponse. C'est rassurant de savoir qu'on peut le faire. J'essaiera demain. Thks