Option d'alimentation par défaut selon si sur secteur ou sur batterie

Fermé
Ded - 1 juin 2020 à 14:13
madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 1 juin 2020 à 14:52
Bonjour,

Je me permets de vous consulter pour une information si certains d'entre vous l'ont :

Sur mon PC portable, je souhaiterai savoir si il est possible de définir une option d'alimentation par défaut selon les situations suivantes :
- Performances élevées lorsque sur secteur
et
- Utilisation normale ou autre mode créé soi-même lorsque sur batterie

J'ai essayé de rechercher de mon côté, mais je n'ai pour le moment rien trouvé qui pourrait m'apporter une solution.

Merci à tous, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 12 199
1 juin 2020 à 14:19
Bonjour

Rien trouvé ? Etonnant car c'est la base.
https://www.malekal.com/options-alimentation-windows/

bav
1
J'avais lu sur ce site tous les éléments concernant l'alimentation mais il ne me semble pas trouver ce que je cherche.
A priori ici je peux créer des modes d'alimentation et sélectionner soit l'un soit l'autre selon si je suis branché sur secteur ou non, mais je souhaiterai que ce soit automatique et que je n'ai pas a choisir moi-même.
0
madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 12 199 > Ded
1 juin 2020 à 14:52
Vous ne devez absolument pas choisir, vous déterminez ce que la machine doit faire ou pas en fonction des situations ( secteur ou batterie, capot pc ouvert ou fermé etc, et le pc s'adapte.
0