Les discussions

Gros gros problème de droit administrateur ou autorisation

Bonjour ou bonsoir ... J'ai un gros problème avec l'ordi de mon fils sous win10, j'avais mis un code pour le démarrage de windows que j'ai souhaité...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

Problème oublie d'adresse mail

j'implore de l'aide . J'ai malheureusement oublié mon adresse mail, ( aucun moyen de m'en rappeler ) pourriez vous trouvez une solution car je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
warstick

Windows 10 : bug en séparant les onglets du navigateur

Bonjour, le titre n'est pas clair du tout donc j'ai fait des screens étape par étape : - Je pars de mon navigateur en plein écran (Brave ici, mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Chihaya

Update

 Résolu

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10

 Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

Plugin norton

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MisteryBean

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jacky_6850

Impossible de copier un fichier depuis mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un WD Passeport à partir duquel j'ai copié pas mal de fichiers lourds. Mais il y en a un (mkv) qui refuse d'être copié. La copie s'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
miltonis

Boot device not found please install an operator system on your disk dur

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté même après avoir changé le disque dur ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Remplacer windows 7 par windows 10

Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 7 par Windows 10 sur mon PC familial. Quel fournisseur de licence au meilleur prix me conseillez-vous ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Chemin d'accès intouvable

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Processeur a 100%

Bonjour , mon prosseur est a 100% tout le temps et pour n'importe quel application exemple: chrome a 36% et chaque aplication que je demare que se soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Windows

Bonsoir, jai eu u probleme de micro et ont ma donc conseiller de faire des mise a jour windows ce que jai faiset qua'd jai fais la maj mon pc a affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jacobforget2009

Réseau non reconnu & mdp windows 10 requiert accès web

Bonsoir, Mon portable HP ne trouve plus le Wifi. J'ai trouvé des solutions sur votre forum mais Windows me demande un mdp et a besoin d'une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Tinn57

Linux/windows

 Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aucunpseudo_1298

Importer cassette vidéo sur dvd

bonjour, j'ai des films super8 qui ont été mis sur cassettes vidéos ,et je voudrais les transférer sur une clé ,comment faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Navibot

Ordinateur portable lenovo 17 pouces l 340

Bonjour, J'ai changé d'ordi , j'avais des dossiers sur disque dur et dès que je les réinstallé sur le nouveau , impossible de l'ouvrir ,Word n'en ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
SATS_fr

Point d'accès sans fil mobile sur mon pc portable

Bonjour, Via Windows je peux activer le point d'accès sans fil mobile sur mon PC portable. Cela créé alors un réseau wifi avec le nom et mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
cocodu67...

La connexion internet de mon ordinateur ne trouve pas ma wifi

Bonjour, Je vais dans mes connexions internets. Je vois la wifi de mes voisins sauf la mienne. J'éteins, je rallume rien. Pourtant mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
SATS_fr

Mon ordi ne veut plus lancer aucune application (.exe)|windows10

 Fermé

Bonjour,mon ordi gamer Medion sous Windows 10 ne veut plus lancer aucune application (.exe) depuis le Mercredi 15 Juin 2016 vers le soir. Il ne veut ...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Problème démarrage

Bonjour, J'ai monté récemment un pc pour le jeux et, après 2-3 semaines d'utilisation j'ai un problème lors du démarrage : Au premier démarrage j...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Wanoo.oo

Réinitialisation hp après échec plusieurs partitionsnn

Bonjour, je cherche à réinitialiser mon pc hp sous windows 10 J'ai essayé plusieurs partitions Elles ne se sont jamais lancées. Auriez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jfmimi

Créer icones pleines sans cadre blanc

Bonjour! Je cherche le moyen de créer des icônes (pas nécessairement bureau) pleines cad sans cadre blanc autour (l'image fait toute la surface de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
aliaz.

Rangement des icônes épinglées sur la barre de tache

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
pistouri

Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !

 Résolu

Bonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Icone vlc

Bonjour, J'ai un petit souci qui n'étais pas vraiment dérangeant de base mais étant maniaque sa commence a me faire ROYALEMENT CH***. J'ai téléc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Cpu s'emballe avec defender

 Résolu

Bonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Installer windows sur un ssd, et qu'il y reste !

Bonjour, J'ai pris la peine de rechercher un peu les sujets qui en parlent mais je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde précisément et entièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Problème windows 10

bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Optimisation de livraison qui pompe tout le réseau et accès refusé au service !

Bonjour, j'ai fait tout les sujets qui en parler mais rien ne fonctionne vous êtes le dernière espoir. voilà le problème: "Optimisation de livra...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Ju

Avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours

bonjour j'essai d'avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours mais ils ne s'affichent plus automatiquement je sais qu'il existe le...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
soleil12

Réinitialiser w10

Bonjour, J'ai voulu faire une réparation de w10 sans perte de données, j'ai une erreur à la fin. Si je réinitialise en conservant mes données,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Ulysse5818

Barre de recherche windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pistouri

Pas d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Problème de souris après une coupure de courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon PC c est rallumer sur un écran bleu Réparation automatique et il me demande de cliquer sur redémarrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierro457

Problème icones toute petites

Bonjour, Je viens avec un problème tout bête mais j'ai beau écumer le net, je n'arrive pas à trouver quelqu'un ayant le même soucis. Je viens de f...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Recherche windows

Bonjour, Lorsque je recherche un appli (prenons Audacity pour l'exemple) : En tapant que les premières lettres il me trouve l'appli facilement. ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
aliaz.

Mon pc me demande de formater ma carte sd

bonjour, mon probleme est que lorsque je veux ouvrir mon dossier de carte sd mon pc me demande de formater la carte pourtant précedement le meme prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Installation de windows impossible erreur 0x8007045d

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un possession d'un ordinateur portable Asus X5DI sur lequel je souhaiterais installer windows 10. À la base, cet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Écran bleu de la mort

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à f...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Ralentissement et curseur sacadé

Bonjour à vous Voici mon soucis. J'ai mis un SSD sur un portable HP. Installation de windows10 via usb, telechargée sur windows. Aprés la premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Impossible d'ajuster la luminosité de l'écran

Bonjour, Que ce soit via les touches F4/F5 ou via les paramètres, impossible de régler la luminosité depuis une semaine. tout fonctionnait normale...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pistouri

Plantage : écran noir + gpu fan 100%

Bonjour ! je suis venu sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon soucis, je me débrouille la plupart du temps mais la, ça me pose une...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jumulka

Problème de performance suite à une réinitialisation du pc (après un probleme)

Bonjour, --------------- [Ancien problème avec explication de ce que j'ai fait pour le résoudre partiellement] J'ai récemment eu un problème q...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marty_12

Dossier utilisateur supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai suprimé mon fichier utilisateur sans faire exprès, j'ai donc plus de fichiers, y a t il une méthode pour le restaurer ??? Aidez Moi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Vic

Notifications defender

 Fermé

bonjour voilà depuis quelques temps malgré tous les règlages, les notifications de windows defender n'apparaissent plus -j'ai regardé un peu sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Cacher un programme dans l'onglet "démarrage" du gestionnaire des tâch

Bonjour, Savez-vous si c'est possible de cacher un programme dans le gestionnaire des tâches dans l'onglet "Démarrage" ? J'ai beau chercher, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session

 Résolu

Bonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bouxi003

Activation w 10

Bonjour, apres avoir migrer de w7 a w10 avec cle w7 authentique,j'ai recupere la cle de w10,impossible d'activer,comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
cristali

Fenêtre qui s'ouvre sous la barre des tâches

Bonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très grave mais qui est très ennuyant. Voilà j'ai l'habitude de travailler avec la barre des tâches en haut de...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
sseb22
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 42 031