Problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur
Résolu
Thomas_9371
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 août 2021 à 14:44
billmaxime Messages postés 50488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 août 2021 à 14:44
A voir également:
- Trayapp c'est quoi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut
va dans le Bios --> Carte mère MSI --> Del/Suppr au démarrage du pc
désactive le Secure Boot
branche la cle USB sur le pc
redémarre le pc et clique sur F11 pour accéder au Boot Menu
sélectionne ta cle USB
quand tu arrives sur la page avec les partitions
Lecteur 0 Partition 1 : EFI 350 Mo d'espace totale, Espace libre 345 Mo, type principal
Lecteur 0 Partition 2 466.6 G o taille totale, espace libre 466.5 Go et type principal
Lecteur 0 Partition 3: DriverCD 10 Go taille totale, espace libre 6.4 Go et type principal *
supprime les partitions et crée en 1 nouvelle (ou 2 si tu veux 1 partition DATA pour les données)
quand la/les partitions sont créées, installe W10 sur celle que tu as crée pour W10
si tu as des questions...
@+
va dans le Bios --> Carte mère MSI --> Del/Suppr au démarrage du pc
désactive le Secure Boot
branche la cle USB sur le pc
redémarre le pc et clique sur F11 pour accéder au Boot Menu
sélectionne ta cle USB
quand tu arrives sur la page avec les partitions
Lecteur 0 Partition 1 : EFI 350 Mo d'espace totale, Espace libre 345 Mo, type principal
Lecteur 0 Partition 2 466.6 G o taille totale, espace libre 466.5 Go et type principal
Lecteur 0 Partition 3: DriverCD 10 Go taille totale, espace libre 6.4 Go et type principal *
supprime les partitions et crée en 1 nouvelle (ou 2 si tu veux 1 partition DATA pour les données)
quand la/les partitions sont créées, installe W10 sur celle que tu as crée pour W10
si tu as des questions...
@+
Bonjour,
est-ce que je dois supprimer tout les lecteurs ? et combien de Mo je dois mettre dans le nouveau lecteur (il me met 350 Mo par deffaut)
j'ai supprimer la première et la deuxième et j'ai pu installer windows j'ai un téléchargement je vous recontacterais si je bloque à nouveau
est-ce que je dois supprimer tout les lecteurs ? et combien de Mo je dois mettre dans le nouveau lecteur (il me met 350 Mo par deffaut)
j'ai supprimer la première et la deuxième et j'ai pu installer windows j'ai un téléchargement je vous recontacterais si je bloque à nouveau
re
c'est 1 partition pour Windows qui se crée, tu ne dois rien modifier
j'ai supprimer la première et la deuxième et j'ai pu installer windows
ok, tu me diras ce que ça donne au final
@+
c'est 1 partition pour Windows qui se crée, tu ne dois rien modifier
j'ai supprimer la première et la deuxième et j'ai pu installer windows
ok, tu me diras ce que ça donne au final
@+